Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sidieuleveutInscrit le : |
Personne pour discuter....Ah oui j'oublie il est tard
J avais juste besoin de parler Ici douleur bas ventre Je pense avoir ovule j 13 j14 car test ovulation postive(première fois que j utilises les tests) Bonne chance à toutes Arrêt pilule 31/12 Cycle1 28jour Cycle 2 30jour Cycle 3 dernière règle 3mars jusqu'à 07 mars Et maintenant on attend |
sidieuleveutInscrit le : |
Bonsoir les filles
Voilà j ai 38 ans....essaie bébé J entame mon 3 cycle...je suis à j18 Désolé je ne sais pas trop quoi écrire premiere fois que je participe à un forum J ai tt de même +/_ lis vos messages et je vous souhaite du fond du coeur un grand +++++++++++ |
bristolleInscrit le : |
MiniNous#4 a écrit Vous avez de beaux métiers La couture sa prend du temps effectivement mais sa détend tellement Krys super pour le pacs et pour les voyages je me dit j aurai le temps a la retraite Bristolle infirmière tu doit avoir un rythme de vie pas évident mais si tu aime ton métier c'est un régal (quoi que dur psychologiquement parfois a mon avis) Bises Pour être honnête je travaille l'équivalent d'un mi temps en terme d heures , je travaille a domicile dans la campagne donc beaucoup de route et les horaires sont un peu fous... quand je bosse je ne suis pas là de la journée mais ça fait peu de jours dans le mois, c'est un confort , je ne me plains pas ça me laisse pas mal de temps pour la maison mais je ne sais pas comment je me débrouille pas beaucoup de temps pour les loisirs... Pour le côté psychologique on s'y fait, c'est sûr que parfois on rentre plombé a la maison mais c'est pas tous les jours ! Mais par contre autant j'ai aimé rester avec ma fille sa première année autant je suis admirative des mamans au foyer a temps complet comme toi !je ne sais pas si j'en serai capable ! Pour le sport krys je suis comme toi c'est pas souvent |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou Bristolle sa va et toi ? Sympa de se présenter c'c'est cool alors moi j'ai passé mon cap coiffure mais j'ai du arrêter car problème au épaules et canal carpien... Du coup j'ai passé mon cap petite enfance et la sa fais 4 ans que je travaille dans des écoles.
En avril je vais me pacser j'adore les voyages aussi mais financièrement c'est compliqué mais bon j'ai beaucoup voyager avec mes parents étant petite ! Je ne me pleins pas et pour le sport heu comment dire c'est quand l'envi me prend |
bristolleInscrit le : |
Salut les filles
Comment ça va ? Vs contente pour toi que l'examen se soit bien passé ! Alca, mini nous, je pense que vous faites bien de lâcher un peu prise sur les calcul de date, température , symptômes etc Krys ça va ? Catry j'espère que tu vas bien aussi Pour ce qui est de la conversation fb je n'aime pas trop ce réseau donc je n'y serai pas non plus De mon côté j'ai commencé les test d ovulation, la bande fonce, ça correspond au niveau des dates, je ne le ferai que ce mois ci pour vérifier qu'il y a bien un pic et voir si je sens quand j ovule mais pas plus. C'est contraignant et ça focalise l'attention comme si on avait besoin de ça !! Pour ma part pour ce qui est de se présenter, je suis infirmière , je me suis arrêtée 14 mois pour ma fille, j'espère bien pouvoir faire pareil si un deuxième veut bien pointer le bout de son nez. J'aime aussi beaucoup voyager (Europe et Asie essentiellement) mais depuis qu'on a la petite on n'a pas eu trop l'occasion , partie remise seulement. Mini nous je fais aussi de la couture, en autodidacte aussi mais pas assez de temps a mon goût pour ça |
catryInscrit le : |
Coucou les filles....un peu le moral dans les chaussettes...mais ça va passer...
Sympa de te présenter....a mon tour... J'ai travaillé pendant 12 ans dans une boîte de fabrication textiles... A la suite de mon licenciement économique....j'ai voulu changer....j'ai passer mon permis...et oui permis à 40ans. J'ai changé de métier....Je suis cuisinière dans une maison de retraite.... Mes passions la cuisine surtout la p atisserie... Avec mon mari on adore les voyages enfin quand on peut...andalousie,Grèce,Portugal,baleare...et surtout amoureux de la Corse...d'ailleurs on part cet été... J'aime passé du temps avec mes amis,le shopping....Je fait du sport...zumba,fitness... |
Coucou les filles comment allez-vous ? Salut Alca bon maintenant à vous de jouer tu sais quand tu risque d'ovuler ? Moi j'ai fais comme toi j'ai arrêté de me prendre la température j'ai arrêté de prendre l'huile d'onagre et non toujours pas de règles mais j'ovule sans... J'ai ovuler le 14 mars !
|
ALCA2015Inscrit le : |
Krys6465 a écrit À oui moi aussi j'espère, avec mon chéri on a tellement hâte . Du coup ton terme est pour quand ? Alca, Vanessa comment allez-vous ? Mininous ta fille sa va ? Elle a sont plâtre jusqu'à quand ? Coucou les filles !! Je vois que ça a beaucoup papoté !! Bienvenue au nouvelle !! Et je vous souhaite de beau ++++ !!! Moi ça va pas trop mal je sors de mes règles (samedi) J'ai tout arrêté (prise de température ; vérification col , appli je note plus la regarde juste pour la date de mes règles suivante) On Véra !!! Kryss toujours pas de rrr ? Bon courage avec ta fille Mininous !! Et bon courage à toi VS !!! De gros bisous à toute |
futurmaman89Inscrit le : |
Krys6465 a écrit À oui moi aussi j'espère, avec mon chéri on a tellement hâte . Du coup ton terme est pour quand ? Alca, Vanessa comment allez-vous ? Mininous ta fille sa va ? Elle a sont plâtre jusqu'à quand ? Aux alentours du 28-29 octobre. Se sera réellement déterminé lors de l écho du 1er trimestre . Rdv le 11 avril a l hôpital ? |
À oui moi aussi j'espère, avec mon chéri on a tellement hâte . Du coup ton terme est pour quand ?
Alca, Vanessa comment allez-vous ? Mininous ta fille sa va ? Elle a sont plâtre jusqu'à quand ? |
Krys6465 a écrit Oooooo c'est top futurmaman je suis contente pour toi VS super pour ton rendez-vous c'est top Merci krys Je croise les doigts pour toi pour ce mois ci |
Oooooo c'est top futurmaman je suis contente pour toi
VS super pour ton rendez-vous c'est top |
VSInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Merci pour vos bons mots d'espoir, ça fait toujours plaisir à lire @Kryss et Bristolle, vous êtes sweet, merci! J'ai eu mon hystérosonographie ce matin... La douleur était vraiment pas si mal, c'était surtout un inconfort, en fait! Comme des crampes de règles, qui ont duré plus ou moins une heure avec un gros mal de coeur... Bref, ça va. La bonne nouvelle, c'est que tout est parfaitement normal utérus et trompes. Rdv de suivi le 10 avril.. à suivre. Qui sait, d'ici là peut-être que mes trompes débouchées seront acceuillantes! @Morgane ... Il est vrai que c'est complexe de suivre tout le monde.. Perso j'ai un petit cahier et je prends notes des faits importants de vos profils.. Ça aide à suivre un peu! Tu peux aussi faire des demandes d'amitiés sur ce site directement aux personnes avec qui tu aimerais discuter en privé. Pour tes symptômes, je ne veux pas être rabat-joie, mais je crois que moins de 14 jours après tes règles, tu ne dois pas déjà être enceinte...! Si tu as arrêté ta pillule le 26 février.. normalement tu devrais être plus ou moins en train d'ovuler... Alors stop le psycottage, mais va vite faire des câlins !! @Louloute ... Bienvenue et certainement, tiens-nous au courant ! Bonne chance à toutes, bonne semaine !! |
Louloute1411Inscrit le : |
Coucou mininous merci pour ta réponse je ferais une pds mercredi ou jeudi et je vous tiens au courrant bien sûr ?
|
Louloute1411Inscrit le : |
Question
Coucou les filles, donc voilà j'ai une question, j'ai eu mes règles mais celle ci ont durer que 2 jours à la place de 5:6 jours, j'ai entendu dire que pendant les règles le col de l'utérus est bas dur et ouvert alors que mon col est haut mou et fermé ( presque impossible à atteindre) j'ai toujours mal à la poitrine et la nausée sans arrêt. Est il possible que malgré mes règle qui n'ont durer que 2 jours je sois enceinte ? |
Morgane45 a écrit Merci pour ta réponse Mininous. Je vais effectivement faire un test si mes règles n'arrivent pas à la période voulue, mais c'est tellement long d'attendre, il me reste 15 jours d'attente minimum avant de pouvoir faire un test Félicitations Futurmaman, tu es enceinte de combien de temps ? Pas trop de nausées et autres symptomes pour le moment ? Bon courage, je t'envie Merci je suis à 8sa+5. Écho du T1 vers le 10 avril. Les nausées se sont calmées. Je les aient le soir vers 17h-18h alors qu' il y aw15 jours c était h24. Je suis pas mal fatiguée mais ça va |
Morgane45Inscrit le : |
Merci pour ta réponse Mininous. Je vais effectivement faire un test si mes règles n'arrivent pas à la période voulue, mais c'est tellement long d'attendre, il me reste 15 jours d'attente minimum avant de pouvoir faire un test
Félicitations Futurmaman, tu es enceinte de combien de temps ? Pas trop de nausées et autres symptomes pour le moment ? Bon courage, je t'envie |
Bonjour les filles
Comment allez vous? J ai vu gygy ce matin. Bebe va bien et bouge bien. Coeur 184 battements. Presque 3 cm. |
Morgane45Inscrit le : |
Mince dommage que vous n'ayez pas facebook,
En faite je disais ça car j'ai du mal a bien repérer le parcours de chacune au milieu des nombreux messages. Mais c'est pas grave, du moment qu'on puisse voir l'avancée de chacune Pour ma part j'ai eu de gros gros coups de fatigue toute la semaine dernière, nausées jeudi et vendredi mais par contre le soir, pas le matin. Je sens que mon corps n'est pas comme d'habitude, mais étant donnée que je prend la pilule depuis très longtemps je ne sais pas si c'est du à l'ovulation ou une éventuelle grossesse. J'ai, en plus, pas mal de ballonnements, tiraillements dans le bas du ventre et une sensation que je n'avais jamais eu au niveau de la poitrine hier soir. Notre but à toutes ici étant de tomber enceinte, je me demande si les symptômes annoncent une grossesse ou est ce moi qui psychote... Pour celles ayant déjà eu la chance d'avoir été maman, pourriez vous m'éclairer ? C'est pas un peu tôt pour ressentir ces symptômes si toutefois j'étais bien enceinte ? Mes dernières règles ont débutées le 2 Mars et se sont terminées le 5 Mars. J'ai arrêté la pilule le 26 Février. J'ai fais des tests d'ovulation, mais comme indiqué hier, comme une andouille je ne remettais pas le capuchon, du coup mes tests étaient tous négatifs. Du coup un peu perdue au niveau de mon ovulation. Je suppose qu'elle s'est passée la semaine dernière. Merci d'avance pour votre aide |
Cindy2547Inscrit le : |
Bonjour tout le monde,
J'suis toute nouvelle sur le forum !!! J'ai déjà déposé un message pour me présenter, je vous lis depuis, en tenter de cerner un peu tous vos parcours... pas tous très simple.. ? Mais j'espère de tout c?ur que cela n'ira qu'en s'ameliorant !! Je devrais être réglée entre le 21 (si mon cycle a décidé d'etre Régulier ?) et le 28... j'espere qu'elles ne viendront pas.. J'ai lu que vous souhaitiez créer une conversation Facebook, je trouve ça chouette, c'est plus simple à vous suivre (je trouve ??) Bonne journée à toutes !!! Cindy |