Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2019 21:07:08 EST  
Désolée je voulais dire 2 janvier !! Donc ça donne 24 jours ,,
Ok tu peux m'ajouter dans votre groupe tant que c'est top secret

Tu vas me trouver avec :
Ouimet fille

no0289

Posté le: 25 janvier 2019 20:53:21 EST  
Ouim06 a écrit
Aucune idée encore pour le groupe je veux garder ça secret pour l'instant

En décembre j'ai eu mes règle le 3 décembre au 9 décembre.
En janvier mes règles sont arrivées du 1 janvier au 6 janvier & là j'ai arrêté en fin de plaquette la pilule
Donc entre décembre et janvier on calcul 24 jours

Mon application me donne mes règles pour le 3 février mais si je calcul 24 jours mes règles arriveraient dans 5 jours ...
Trop de chiffre pour moi lol !!
Faut ce dire que c'est mon premier cycle à l'arrêt de la pilule aussi ..

Le groupe est secret sur Facebook donc tes amis ne le verront pas Wink
Tu as raison, c'est mêlant! Donc si tes rrr on commencé le 1er janvier, tu es à J25 aujourd'hui donc ! Pas impossible que se soit des signes de grossesse Very Happy  

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2019 20:49:04 EST  
Aucune idée encore pour le groupe je veux garder ça secret pour l'instant

En décembre j'ai eu mes règle le 3 décembre au 9 décembre.
En janvier mes règles sont arrivées du 1 janvier au 6 janvier & là j'ai arrêté en fin de plaquette la pilule
Donc entre décembre et janvier on calcul 24 jours

Mon application me donne mes règles pour le 3 février mais si je calcul 24 jours mes règles arriveraient dans 5 jours ...
Trop de chiffre pour moi lol !!
Faut ce dire que c'est mon premier cycle à l'arrêt de la pilule aussi ..

no0289

Posté le: 25 janvier 2019 19:58:45 EST  
Ouim06 a écrit
Pour ma part j'attends de voir si mes rr vont arrivées ...
J'ai encore des pertes blanches & même que j'ai remarqué que mes gencives sont super enflées
Aucune idée si c'est en lien avec tout ça ..? 

Vas-tu t'ajouter au groupe Facebook Ouim?
Étrange les gencives?! Je n'ai jamais entendu ça, mais tsé, tout est possible à mon avis!
Elles sont dû quand tes rrr? 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2019 19:42:58 EST  
Pour ma part j'attends de voir si mes rr vont arrivées ...
J'ai encore des pertes blanches & même que j'ai remarqué que mes gencives sont super enflées
Aucune idée si c'est en lien avec tout ça ..? 

Lilie0659

Posté le: 25 janvier 2019 09:27:49 EST  
Oui pas de problème Smile Smile
no0289 a écrit
Lilie0659 a écrit
Bonjour,
Tout va bien pour moi. Disons que je ne réalise pas encore.. J'ai rendez vous avec mon médecin mardi matin, pour ordonnance de prise de sang. Pas eu de place avant :/
Un peu fatiguée mais ça peu aller, pas de nausée pour le moment (pourvue que ça dure) j'ai depuis hier des veines bien bleu qui ressorte sur ma poitrine..

FeeAmour a écrit
Coucou les filles.

Pas bien pas bien depuis mercredi.

Je tremble, le palpitant à bloc, je tiens pas sur mes guiboles.

Cette nuit tête qui tournait même allongée.

Je sais pas ce que j'ai j'essaie davoir le médecin mais injoignable Sad

Et vous comment allez vous ?
Les jolis +++ se portent bien ?
Bonne journée bisous 

Contente d'avoir de tes nouvelles Lilie ! Very Happy
Tu nous tiendras au courant de ta prise de sang Smile  

no0289

Posté le: 25 janvier 2019 09:10:51 EST  
Lilie0659 a écrit
Bonjour,
Tout va bien pour moi. Disons que je ne réalise pas encore.. J'ai rendez vous avec mon médecin mardi matin, pour ordonnance de prise de sang. Pas eu de place avant :/
Un peu fatiguée mais ça peu aller, pas de nausée pour le moment (pourvue que ça dure) j'ai depuis hier des veines bien bleu qui ressorte sur ma poitrine..

FeeAmour a écrit
Coucou les filles.

Bonne journée bisous 

Contente d'avoir de tes nouvelles Lilie ! Very Happy
Tu nous tiendras au courant de ta prise de sang Smile  

Lilie0659

Posté le: 25 janvier 2019 08:49:03 EST  
Bonjour,

FeeAmour a écrit
Coucou les filles.

Bonne journée bisous 

sandra2283

Posté le: 25 janvier 2019 08:08:01 EST  
FeeAmour a écrit
sandra2283 a écrit
FeeAmour a écrit
sandra2283 a écrit
Bonjour à toutes,
tout d'abord je vais me présenter ; j'ai 35 ans (très très bientôt 36 mais chut c'est un secret Wink ) nous sommes en essai bébé depuis janvier 2018 et à ce jour toujours rien.
je viens de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec des personnes qui sont en essai bébé et ne pas se retrouver seule face à cette situation  

Bienvenu z toi ma belle. Moi aussi c'est bientôt mon anniversaire tu es de quand ? 

je suis du 2 février mais chut Laughing  

Je suis du 8 :p 

Very Happy  

sandra2283

Posté le: 25 janvier 2019 07:31:34 EST  
no0289 a écrit
sandra2283 a écrit
Bonjour à toutes,
tout d'abord je vais me présenter ; j'ai 35 ans (très très bientôt 36 mais chut c'est un secret Wink ) nous sommes en essai bébé depuis janvier 2018 et à ce jour toujours rien.
je viens de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec des personnes qui sont en essai bébé et ne pas se retrouver seule face à cette situation  

Bienvenue Sandra ! Very Happy
Une de nous a créer un groupe Facebook pour jaser + facilement si ça te dis. Elle se nomme Valérie Carrier Emond sur FB si tu veux communiquer avec elle pour qu'elle t'y ajoute.
Pas facile les essais depuis 1 an. Ça prend beaucoup de patience et de courage. J'espère que tu auras ton ++ bientôt !  

merci! je viens de lui envoyer un message en te citant 

FeeAmour

Posté le: 25 janvier 2019 07:30:30 EST  
sandra2283 a écrit
FeeAmour a écrit
sandra2283 a écrit
Bonjour à toutes,

Bienvenu z toi ma belle. Moi aussi c'est bientôt mon anniversaire tu es de quand ? 

Je suis du 8 :p 

sandra2283

Posté le: 25 janvier 2019 07:25:46 EST  
FeeAmour a écrit
sandra2283 a écrit
Bonjour à toutes,

Maeppl2014

Posté le: 25 janvier 2019 07:18:27 EST  
no0289 a écrit
Maeppl2014 a écrit
no0289 a écrit
Maeppl2014 Une pensée pour toi ce matin! Comment vas tu? Tiens nous au courant si tu fais une pds ou un nouveau TG. 

Merci pour ton petit message Smile
Ben écoute toujours pareil. Ventre tout dur et tout gonflé, des vertiges, impossible de déjeuner le matin, la poitrine très sensible et les aréoles très marquées... grosse poussée d'acne Et très fatiguée... toujours pertes +++ aussi...

Mais test négatif hier soir (j'ai craqué lol).
Je n'ai pas de symptômes de règles alors qu'elles devraient arriver dimanche. (J'ai ovule je pense le 13 janvier car pertes filantes et transparentes seulement ce jour...), donc je n'y comprends rien....
j'attendrai courant de semaine prochaine pour refaire un test.... mais j'avoue que je suis perdue.
Après mon curetage le 1er décembre, j'avais pris la pilule juste 3 semaines et eu mes règles le 30 décembre. Donc je ne pense pas qu'un mois de pilule puisse dérégler comme ça ?
On a eu des TP le 11,13,14 et 16 janvier, donc pour moi le test précoce devrait être positif... je suis vmt perdue perdue... et super émotive depuis hier... j'oscille entre euphorie et déprime lol...

Qu'en penses-tu ??  

Si tu as ovulé le 13, tu serais à DPO12 aujourd'hui ce qui est encore tôt pour certaines (même avec les tests précoce). Tu as vraiment beaucoup de signes je trouve. Mais si tu test lundi tu serais à dpo16 et un jour de retard des rrr donc tu augmentes tes chances d'avoir un +.
Je te comprends vraiment d'osciller entre ces 2 états! C'est toute qu'une histoire ce test + qui ne revient pas! Si tu décides de faire la pds tu me tiendras au courant Smile
Un groupe Facebook a été créer si tu veux t'y joindre ; bien que, je suis certaine que tu auras ton + que d'ici quelques heures/jours Wink  

Oui je veux bien avec plaisir !
Peux tu m'ajouter ?
Mon Facebook est Tite Claire Paumelle.

Oui j'espère vmt. J'ai des pics aussi dans le bas ventre surtout le soir, et des petits gargouillis en journée, depuis 2 jours. Mais pas comme des règles.

Je ferai la pds lundi je pense. Et tjrs ce petit positif très clair que je n'explique pas... 

no0289

Posté le: 25 janvier 2019 07:11:19 EST  
Maeppl2014 a écrit
no0289 a écrit
Maeppl2014 Une pensée pour toi ce matin! Comment vas tu? Tiens nous au courant si tu fais une pds ou un nouveau TG. 

Ben écoute toujours pareil. Ventre tout dur et tout gonflé, des vertiges, impossible de déjeuner le matin, la poitrine très sensible et les aréoles très marquées... grosse poussée d'acne Et très fatiguée... toujours pertes +++ aussi...

Je n'ai pas de symptômes de règles alors qu'elles devraient arriver dimanche. (J'ai ovule je pense le 13 janvier car pertes filantes et transparentes seulement ce jour...), donc je n'y comprends rien....
j'attendrai courant de semaine prochaine pour refaire un test.... mais j'avoue que je suis perdue.
Après mon curetage le 1er décembre, j'avais pris la pilule juste 3 semaines et eu mes règles le 30 décembre. Donc je ne pense pas qu'un mois de pilule puisse dérégler comme ça ?
On a eu des TP le 11,13,14 et 16 janvier, donc pour moi le test précoce devrait être positif... je suis vmt perdue perdue... et super émotive depuis hier... j'oscille entre euphorie et déprime lol...

Qu'en penses-tu ??  

Si tu as ovulé le 13, tu serais à DPO12 aujourd'hui ce qui est encore tôt pour certaines (même avec les tests précoce). Tu as vraiment beaucoup de signes je trouve. Mais si tu test lundi tu serais à dpo16 et un jour de retard des rrr donc tu augmentes tes chances d'avoir un +.
Je te comprends vraiment d'osciller entre ces 2 états! C'est toute qu'une histoire ce test + qui ne revient pas! Si tu décides de faire la pds tu me tiendras au courant Smile
Un groupe Facebook a été créer si tu veux t'y joindre ; bien que, je suis certaine que tu auras ton + que d'ici quelques heures/jours Wink  

Maeppl2014

Posté le: 25 janvier 2019 07:05:40 EST  
no0289 a écrit

Qu'en penses-tu ??  

FeeAmour

Posté le: 25 janvier 2019 07:03:44 EST  
Jeskafig a écrit
FeeAmour a écrit
Jeskafig a écrit
Hello les filles
Je suis inquiètes je rappele mon parcours
Date dernieres rrrrr 01/01
Test ovulation positif depuis hier
Sauf que depuis mardi je suis MALADE !!
nausées migraine ventre qui gargouille sans cesse perte d'appétit mes seins restent anormalement normaux Rolling Eyes
Je n'ai eu que deux rapports protégé pour l'éjaculation mais pas au début... (je voulais attendre un cycle pour connaître mon cycle... Sans forcément tomber enceinte)
Pensez vous quil soit possible que je sois enceinte ? Surprised
Si tel est le cas bien sûr je suis la plus heureuse !!!
Bisous à toutes  

Jai le même problème que toi sauf qu'en plus je suis fatiguée, je tiens pas sur mes jambes. La tête qui tourne. Je tremble comme une feuille tous les matin depuis mercredi..

Val à créer un groupe sur FB si ça te dis  

Oui ça me dis Very Happy
TU en ai ou dans ton cycle ? En attente de tes rrrr ?
Utilise tu des TO ? As tu fais un TG ?
Interrogatoire bonjour Sad  

C'est quoi ton perdu FB ? Je vais voir pour rajouter  

no0289

Posté le: 25 janvier 2019 06:59:09 EST  
FeeAmour a écrit
Jeskafig a écrit
FeeAmour a écrit
Jeskafig a écrit
Hello les filles
nausées migraine ventre qui gargouille sans cesse perte d'appétit mes seins restent anormalement normaux Rolling Eyes
Je n'ai eu que deux rapports protégé pour l'éjaculation mais pas au début... (je voulais attendre un cycle pour connaître mon cycle... Sans forcément tomber enceinte)
Bisous à toutes  

Jai le même problème que toi sauf qu'en plus je suis fatiguée, je tiens pas sur mes jambes. La tête qui tourne. Je tremble comme une feuille tous les matin depuis mercredi..

Oui ça me dis Very Happy

Le groupe c'est testeuse bébé 2019.
J'ai aucun point de comparaison pour mes cycles ...
Dernières règles du 12 au 15 janvier  

Normalement le groupe ne se trouve pas en recherche parce qu'il est secret. Il faut donc communiquer avec Valérie Smile  

FeeAmour

Posté le: 25 janvier 2019 06:56:14 EST  
Jeskafig a écrit
FeeAmour a écrit
Jeskafig a écrit
Hello les filles
Bisous à toutes  

Oui ça me dis Very Happy

Le groupe c'est testeuse bébé 2019.
J'ai aucun point de comparaison pour mes cycles ...
Dernières règles du 12 au 15 janvier  

no0289

Posté le: 25 janvier 2019 06:54:06 EST  

no0289

Posté le: 25 janvier 2019 06:52:23 EST  
sandra2283 a écrit
Bonjour à toutes,

Bienvenue Sandra ! Very Happy
Une de nous a créer un groupe Facebook pour jaser + facilement si ça te dis. Elle se nomme Valérie Carrier Emond sur FB si tu veux communiquer avec elle pour qu'elle t'y ajoute.
Pas facile les essais depuis 1 an. Ça prend beaucoup de patience et de courage. J'espère que tu auras ton ++ bientôt !  

Se connecter pour répondre