Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Krys
Bonjour les filles je me présente je m'appelle Krys j'ai 29 ans et en essai bébé 1 j'ai arrêté la pilule fin novembre 2018 j'ai pu lire tous les messages et me reconnais dans pas mal d'entre eux ?. En espérant pouvoir échanger avec vous toutes et félicitations à celle qui ont eu un + ?. |
no0289Inscrit le : |
Nina86 a écrit no0289 a écrit Nina86 a écrit no0289 a écrit Nina86 a écrit Je te remercie pour ta reponse No Je ne faisais pas forcément gaffe aux symptômes une semaine avant mes règles mais habituellement je les ressens toujours la veille et le jour même (pertes marrons, courbatures, mal aux ovaires, humeur massacrante, chaleur et sudations). Mon test de grossesse était négatif hier (DPO8), beaucoup trop tôt en même temps ... Je vais encore patienter quelques jours En effet, DPO8 c'est plutôt tôt si tu as des cycles de 27j. J'ai moi aussi des cycles de 27j et les rrr doivent se pointer lundi matin. Je n'ai pas tester encore parce que je suis tellement régulière que ça ne me donne rien de tester avant au moins une journée de retard. Je me croise les doigts pour toi! Merci ! Je croise aussi les doigts pour toi !! Il me semble qu'il existe des tests clearblue assez efficaces pour le détecter une semaine avant les rrr. Tu es en essai depuis combien de temps ? En effet! Mais ça me décourage de voir un négatif sur un test. Et comme je suis vraiment régulière, je préfère attendre une journée de retard. Alors, si mes règles ne sont pas arrivées mardi matin, je testerai Oui tu as raison ! Je me suis totalement ruinée le mois dernier ... Sans parler des nombreuses déceptions. Je tente d'éviter de recommencer durant ce cycle. Exactement! Le mois dernier j'ai fait un test a 6am le jour présumé de l'arrivée des vilaines et elles sont arrivées à 10am. Alors, disons que j'aurais pu patienter 4h de + Je ne ferai pas la même erreur ce cycle-ci |
futurmaman89 a écrit Bonjour Je vous rejoins pour les essais de 2019. J ai 32 ans et en C3. C est un bébé 2. Un garçon de 4 an et demi Je suis à 5 dpo aujourd hui. Bienvenue ! En te souhaitant un + bientôt! |
Nina86Inscrit le : |
no0289 a écrit Nina86 a écrit no0289 a écrit Nina86 a écrit Je te remercie pour ta reponse No Je ne faisais pas forcément gaffe aux symptômes une semaine avant mes règles mais habituellement je les ressens toujours la veille et le jour même (pertes marrons, courbatures, mal aux ovaires, humeur massacrante, chaleur et sudations). Mon test de grossesse était négatif hier (DPO8), beaucoup trop tôt en même temps ... Je vais encore patienter quelques jours En effet, DPO8 c'est plutôt tôt si tu as des cycles de 27j. J'ai moi aussi des cycles de 27j et les rrr doivent se pointer lundi matin. Je n'ai pas tester encore parce que je suis tellement régulière que ça ne me donne rien de tester avant au moins une journée de retard. Je me croise les doigts pour toi! Merci ! Je croise aussi les doigts pour toi !! Il me semble qu'il existe des tests clearblue assez efficaces pour le détecter une semaine avant les rrr. Tu es en essai depuis combien de temps ? En effet! Mais ça me décourage de voir un négatif sur un test. Et comme je suis vraiment régulière, je préfère attendre une journée de retard. Alors, si mes règles ne sont pas arrivées mardi matin, je testerai Oui tu as raison ! Je me suis totalement ruinée le mois dernier ... Sans parler des nombreuses déceptions. Je tente d'éviter de recommencer durant ce cycle. |
futurmaman89Inscrit le : |
Bonjour
Je vous rejoins pour les essais de 2019. J ai 32 ans et en C3. C est un bébé 2. Un garçon de 4 an et demi Je suis à 5 dpo aujourd hui. |
Nina86 a écrit no0289 a écrit Nina86 a écrit Je te remercie pour ta reponse No Je ne faisais pas forcément gaffe aux symptômes une semaine avant mes règles mais habituellement je les ressens toujours la veille et le jour même (pertes marrons, courbatures, mal aux ovaires, humeur massacrante, chaleur et sudations). Mon test de grossesse était négatif hier (DPO8), beaucoup trop tôt en même temps ... Je vais encore patienter quelques jours En effet, DPO8 c'est plutôt tôt si tu as des cycles de 27j. J'ai moi aussi des cycles de 27j et les rrr doivent se pointer lundi matin. Je n'ai pas tester encore parce que je suis tellement régulière que ça ne me donne rien de tester avant au moins une journée de retard. Je me croise les doigts pour toi! Merci ! Je croise aussi les doigts pour toi !! Il me semble qu'il existe des tests clearblue assez efficaces pour le détecter une semaine avant les rrr. Tu es en essai depuis combien de temps ? En effet! Mais ça me décourage de voir un négatif sur un test. Et comme je suis vraiment régulière, je préfère attendre une journée de retard. Alors, si mes règles ne sont pas arrivées mardi matin, je testerai |
fleur1820 a écrit Bonjour! Je me joins à vous pour les essais de 2019! Nous avons arrêté de nous protéger depuis août déjà... Je sais que plusieurs attendent des années, mais comme tout le monde autour de moi a réussi rapidement, je trouve ça long... J'en suis à dpo 6-7 et j'ai des tiraillements dans le ventre depuis 2-3 jours... J'espère vraiment un +++ ce mois-ci et c'est le première mois que j'ai suivi mon ovulation avec de suite tests! Au plaisir de vous suivre et de s'encourager entre nous! Xxx Coucou Fleur! Avec plaisir. Pour ma part, je suis à DPO9. |
no0289 a écrit Nina86 a écrit Je te remercie pour ta reponse No Je ne faisais pas forcément gaffe aux symptômes une semaine avant mes règles mais habituellement je les ressens toujours la veille et le jour même (pertes marrons, courbatures, mal aux ovaires, humeur massacrante, chaleur et sudations). Mon test de grossesse était négatif hier (DPO8), beaucoup trop tôt en même temps ... Je vais encore patienter quelques jours En effet, DPO8 c'est plutôt tôt si tu as des cycles de 27j. J'ai moi aussi des cycles de 27j et les rrr doivent se pointer lundi matin. Je n'ai pas tester encore parce que je suis tellement régulière que ça ne me donne rien de tester avant au moins une journée de retard. Je me croise les doigts pour toi! Merci ! Je croise aussi les doigts pour toi !! Il me semble qu'il existe des tests clearblue assez efficaces pour le détecter une semaine avant les rrr. Tu es en essai depuis combien de temps ? |
no0289 a écrit Nina86 a écrit Je te remercie pour ta reponse No Je ne faisais pas forcément gaffe aux symptômes une semaine avant mes règles mais habituellement je les ressens toujours la veille et le jour même (pertes marrons, courbatures, mal aux ovaires, humeur massacrante, chaleur et sudations). Mon test de grossesse était négatif hier (DPO8), beaucoup trop tôt en même temps ... Je vais encore patienter quelques jours En effet, DPO8 c'est plutôt tôt si tu as des cycles de 27j. J'ai moi aussi des cycles de 27j et les rrr doivent se pointer lundi matin. Je n'ai pas tester encore parce que je suis tellement régulière que ça ne me donne rien de tester avant au moins une journée de retard. Je me croise les doigts pour toi! Merci ! Je croise aussi les doigts pour toi !! Il me semble qu'il existe des tests clearblue assez efficaces pour le détecter une semaine avant les rrr. Tu es en essai depuis combien de temps ? |
fleur1820Inscrit le : |
Bonjour!
Je me joins à vous pour les essais de 2019! Nous avons arrêté de nous protéger depuis août déjà... Je sais que plusieurs attendent des années, mais comme tout le monde autour de moi a réussi rapidement, je trouve ça long... J'en suis à dpo 6-7 et j'ai des tiraillements dans le ventre depuis 2-3 jours... J'espère vraiment un +++ ce mois-ci et c'est le première mois que j'ai suivi mon ovulation avec de suite tests! Au plaisir de vous suivre et de s'encourager entre nous! Xxx |
Nina86 a écrit Je te remercie pour ta reponse No Je ne faisais pas forcément gaffe aux symptômes une semaine avant mes règles mais habituellement je les ressens toujours la veille et le jour même (pertes marrons, courbatures, mal aux ovaires, humeur massacrante, chaleur et sudations). Mon test de grossesse était négatif hier (DPO8), beaucoup trop tôt en même temps ... Je vais encore patienter quelques jours En effet, DPO8 c'est plutôt tôt si tu as des cycles de 27j. J'ai moi aussi des cycles de 27j et les rrr doivent se pointer lundi matin. Je n'ai pas tester encore parce que je suis tellement régulière que ça ne me donne rien de tester avant au moins une journée de retard. Je me croise les doigts pour toi! |
Je te remercie pour ta reponse No
Je ne faisais pas forcément gaffe aux symptômes une semaine avant mes règles mais habituellement je les ressens toujours la veille et le jour même (pertes marrons, courbatures, mal aux ovaires, humeur massacrante, chaleur et sudations). Mon test de grossesse était négatif hier (DPO8), beaucoup trop tôt en même temps ... Je vais encore patienter quelques jours |
Nina86 a écrit Oh c'est dommage, je n'ai pas Facebook. Je m'étais justement inscrite sur ce forum pour cette raison Ce n'est pas grave, certaines continue de fréquenter le forum Tu sembles avoir des symptômes qui sont encourageants pour un beau + si je regarde ta publication plus haut. Est-ce que ça diffère beaucoup de tes symptômes habituels de SPM? |
Pas de compte Facebook
Oh c'est dommage, je n'ai pas Facebook. Je m'étais justement inscrite sur ce forum pour cette raison |
M4ud a écrit Salut! Nouvelle sur le forum et je suis en essai pour la première fois ce mois-ci! J'ai 30 ans et je suis de Montréal. J'ai des cycles de 30 jours habituellement, mais j'ai commencé à suivre tout ça depuis peu. Je suis à J28 et pour l'instant mes tests de grossesse ont été -. Je suis déçue même si je sais que je les ai fait trop tôt. J'ai eu des sx de grossesse vmt tôt, mais j'ai lu que ça pouvait être psychosomatique, j'essaie de pas monter mes attentes trop hautes! Bonne chance à toutes! +++ Bienvenue Maude Une de nous a former un groupe Facebook (secret) pour mieux suivre les conversations que sur le forum. Elle se nomme : Valérie Carrier Emond si tu veux la trouver sur FB. Il faut garder en tête que tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir! Hihi. C'est possible que tu as fait tes test trop tôt oui. Ou bien que les vilaines vont se pointer le bout du nez, les symptômes de grossesse et le SPM se ressemblent tellement. Je te souhaite un beau + bientôt! |
M4udInscrit le : |
Salut! Nouvelle sur le forum et je suis en essai pour la première fois ce mois-ci! J'ai 30 ans et je suis de Montréal.
J'ai des cycles de 30 jours habituellement, mais j'ai commencé à suivre tout ça depuis peu. Je suis à J28 et pour l'instant mes tests de grossesse ont été -. Je suis déçue même si je sais que je les ai fait trop tôt. J'ai eu des sx de grossesse vmt tôt, mais j'ai lu que ça pouvait être psychosomatique, j'essaie de pas monter mes attentes trop hautes! Bonne chance à toutes! +++ |
LilikeyInscrit le : |
Reponse
Je viens d'envoyer un message sur fb en espérant faire partie de votre super groupe secret J'ai tout le temps des cycle de 26 à 28 jours mais la période de règle varie entre 5 et 3 jour la dernière fois c'était 4 jours mais juste des spotting. Pour la température c'est bien ce que je fait mais du coup c'est plutôt à interpreter le graphique. Je suis en période après ovulation actuellement ça a bcp monter mais se matin sa descend légèrement, normale ? Ou est la préparation de l'arrivée des règles ? |
Didi44Inscrit le : |
Bonjour j'aimerais faire partie du groupe fb : mon nom Melodie Rolland, je ne trouve pas le profil de celle qui a ouvert le groupe pour lui demander d'être ajoutée. Merci )
|
littlevikingInscrit le : |
Bienvenue Lilikey !
Je suis à mon C3 et je suis aussi irrégulière... Mes cycle peuvent aller jusqu'à 40 jours Je fais une courbe de température et je me suis beaucoup renseigner sur le sujet alors si tu as des questions ou que tu veux un avis, n'hésite pas ! Si je peux me permettre un conseil pour bien débuter, garde ton thermomètre prêt de ton lit. Il faut prendre la température le matin à la même heure (le plus possible) avant même de mettre un pied à terre. Je nous souhaite un beau +++ pour le mois de février ! |
Bienvenue à vous deux !
Sachez que l'une de nous a ouvert un groupe Facebook (secret) de testeuse 2019. Vous pouvez communiquer avec Valérie Carrier Emond sur Facebook pour y être ajouté si vous le souhaitez jadeg31 pour ma part je suis en essai bb1 donc jamais eu de grossesse avant. Je trouve que les symptômes que tu décris ressemblent beaucoup à ceux d'une grossesse! Surtout les mamelons qui sont assez significatif. Peut être faire un nouveau test d'ici quelques jours parce que oui, des faux négatif existent s'ils sont fait trop tôt. Lilikey Désolée pour ta FC ça doit être une épreuve si difficile.. Pour ma part jamais fait de courbes, mais je crois m'y mettre bientôt si ça ne colle pas ce cycle ci. Je te souhaite un beau + bientôt ! |