Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LilikeyInscrit le : |
Courbe de température
Hello les filles, je souhaite à toutes un jolie + pour cette année 2019 et plein de bonne choses évidement. Y a til parmi vous des filles qui fait ou ont fait des courbes de température pour avoir un petit point de vue et détails. C'est le premier mois que j'en fait une. Sinon je suis maman d'un petit boy qui va sur 3 ans. En septembre 2018 japprend que je suis enceinte et en octobre le c?ur c'est arrêté ?. Depuis nous sommes en essai sans trop y penser. Ce mois si j'ai voulu faire une courbe pour connaître un peu plus mes cycle mais surtout que depuis ma fc je trouve mes cycle complètement deregler |
jadeg31Inscrit le : |
Grossesse? SPM?
Bonjour, J'ai arreté de prendre la pilule en décembre 2018. Je suis tombée dans ma semaine le 29 décembre. Je suis à mon premier cycle d'essai bébé. On est le 31 janvier aujourd'hui je n'ai pas encore eu mes règles, mais j'ai quelques symptômes qui me font croire que je serais enceinte.. Depuis environ 2 semaines, mes seins ont gonflés, une semaine après mes mamelons ont commencé à faire mal, j'ai constaté aussi depuis 2 jours que mes mamelons ont des points blancs (sur le mamelon et non l'auréole) et tout ça est encore présent aujourd'hui. J'ai également eu des crampes à l'ovaire et reins et dans le bas ventre durant mon cycle (je n'ai jamais eu de crampes avant) J'ai fait un test de grossesse premiere reponse (6jours plus tôt) hier le 30 janvier et il était negatif (ce n'était pas ma première urine du matin). Par contre je ne connais pas la durée normale de mon cycle puisque j'ai toujours pris la pilule avant... Et je n'ai jamais eu ces symptômes avant mes règles non plus quand je prenais la pilule. Donc est ce que ça pourrait être des SPM ou dérèglement hormonal puisque j'ai lâché la pilule ou bien mon test serait fait trop tôt? Avez vous eu des symptômes similaires en début de grossesse? Avez vous deja eu un faux negatif avec le test precoce premiere reponse? (Je l'ai fait 4 jours avant le jour de retard des regles selon mes calculs pour un cycle de 35 jours) |
no0289Inscrit le : |
Lilie0659 a écrit Et oui il devra s'y coller J'ai rendez vous le 14 mars pour mon ouverture de dossier et le 22 mars pour l'échographie.. Il va falloir être patiente ! no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Bonjour tout le monde, Un peu de nouvelle.. J'ai fais ma prise de sang, de bon résultats. Petite déception pas immunisé contre la toxoplasmose.. Avec 2 chats à la maison, ca s'annonce sport. Du coup prise de sang tout les mois. Moi qui a horreur des prises de sang je suis ravie.. Autre chose la rubéole. Je suis vacciné mais, sur mon résultat je dois ré confirmer dans 20j..je comprend pas vraiment pq.. Et la j'ai mes résultats test urinaire ce soir. Pour le moment pas de nausée pourvu que ça dure, juste un peu fatiguée et poitrine douloureuse.. Super nouvelle ça! Et pour la toxoplasmose, c'est pas bien grave. C'est ton chéri qui devra toujours changer la litière Oui, mais ce n'est que du positif ! |
Lilie0659Inscrit le : |
Et oui il devra s'y coller
J'ai rendez vous le 14 mars pour mon ouverture de dossier et le 22 mars pour l'échographie.. Il va falloir être patiente ! no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Bonjour tout le monde, Un peu de nouvelle.. J'ai fais ma prise de sang, de bon résultats. Petite déception pas immunisé contre la toxoplasmose.. Avec 2 chats à la maison, ca s'annonce sport. Du coup prise de sang tout les mois. Moi qui a horreur des prises de sang je suis ravie.. Autre chose la rubéole. Je suis vacciné mais, sur mon résultat je dois ré confirmer dans 20j..je comprend pas vraiment pq.. Et la j'ai mes résultats test urinaire ce soir. Pour le moment pas de nausée pourvu que ça dure, juste un peu fatiguée et poitrine douloureuse.. Super nouvelle ça! Et pour la toxoplasmose, c'est pas bien grave. C'est ton chéri qui devra toujours changer la litière |
Lilie0659 a écrit Bonjour tout le monde, Un peu de nouvelle.. J'ai fais ma prise de sang, de bon résultats. Petite déception pas immunisé contre la toxoplasmose.. Avec 2 chats à la maison, ca s'annonce sport. Du coup prise de sang tout les mois. Moi qui a horreur des prises de sang je suis ravie.. Autre chose la rubéole. Je suis vacciné mais, sur mon résultat je dois ré confirmer dans 20j..je comprend pas vraiment pq.. Et la j'ai mes résultats test urinaire ce soir. Pour le moment pas de nausée pourvu que ça dure, juste un peu fatiguée et poitrine douloureuse.. Super nouvelle ça! Et pour la toxoplasmose, c'est pas bien grave. C'est ton chéri qui devra toujours changer la litière |
Lilie0659Inscrit le : |
Bonjour tout le monde,
Un peu de nouvelle.. J'ai fais ma prise de sang, de bon résultats. Petite déception pas immunisé contre la toxoplasmose.. Avec 2 chats à la maison, ca s'annonce sport. Du coup prise de sang tout les mois. Moi qui a horreur des prises de sang je suis ravie.. Autre chose la rubéole. Je suis vacciné mais, sur mon résultat je dois ré confirmer dans 20j..je comprend pas vraiment pq.. Et la j'ai mes résultats test urinaire ce soir. Pour le moment pas de nausée pourvu que ça dure, juste un peu fatiguée et poitrine douloureuse.. |
Loulou0902 a écrit Bonjour à toutes, nouvelle sur le forum, je découvre vos posts et vous souhaite à toutes un +++ tant espéré pour 2019... Pour ma part, essai BB moi aussi depuis presque 1 an après le décès de mon petit garçon de 4 ans... Un autre enfant n'était pas prévu à plus de 40 ans mais vues les circonstances on a décidé de se lancer même si ça tarde et l'espoir s'amenuise de cycle en cycle... Ce mois ci pour la 1ere fois, j'ai eu une stimulation (gonal puis ovitrelle) , j'ai apparemment très bien réagi donc je reprends un peu espoir même si j'en encore peur d'être déçue... Une question... j'ai eu aussi des piqures pour retarder mon ovulation pour laisser le temps à mes follicules de grossir donc j'ai ovulé plus tard que d'habitude, est ce que vous pensez que je dois du coup calculer ma date présumée de règles avec ce même retard ou bien à ma date habituelle? Merci d'avance pour vos réponses... Bienvenue à toi! Je suis vraiment désolée pour la perte de ton enfant ça a du être une épreuve si douloureuse. Pour ta question, je crois que oui tu devrais calculer un retard de règle puisque généralement, les règles débarquent 14j après l'ovulation. Je te souhaite un beau + bientôt ! |
SandjiInscrit le : |
En essaie pour un petit(e)
no0289 a écrit FeeAmour a écrit Jeskafig a écrit FeeAmour a écrit Jeskafig a écrit Hello les filles Je suis inquiètes je rappele mon parcours Date dernieres rrrrr 01/01 Test ovulation positif depuis hier Sauf que depuis mardi je suis MALADE !! nausées migraine ventre qui gargouille sans cesse perte d'appétit mes seins restent anormalement normaux Je n'ai eu que deux rapports protégé pour l'éjaculation mais pas au début... (je voulais attendre un cycle pour connaître mon cycle... Sans forcément tomber enceinte) Pensez vous quil soit possible que je sois enceinte ? Si tel est le cas bien sûr je suis la plus heureuse !!! Bisous à toutes Jai le même problème que toi sauf qu'en plus je suis fatiguée, je tiens pas sur mes jambes. La tête qui tourne. Je tremble comme une feuille tous les matin depuis mercredi.. Val à créer un groupe sur FB si ça te dis Oui ça me dis TU en ai ou dans ton cycle ? En attente de tes rrrr ? Utilise tu des TO ? As tu fais un TG ? Interrogatoire bonjour Le groupe c'est testeuse bébé 2019. J'ai aucun point de comparaison pour mes cycles ... Dernières règles du 12 au 15 janvier Normalement le groupe ne se trouve pas en recherche parce qu'il est secret. Il faut donc communiquer avec Valérie |
Loulou0902Inscrit le : |
Essai BB
Bonjour à toutes, nouvelle sur le forum, je découvre vos posts et vous souhaite à toutes un +++ tant espéré pour 2019... Pour ma part, essai BB moi aussi depuis presque 1 an après le décès de mon petit garçon de 4 ans... Un autre enfant n'était pas prévu à plus de 40 ans mais vues les circonstances on a décidé de se lancer même si ça tarde et l'espoir s'amenuise de cycle en cycle... Ce mois ci pour la 1ere fois, j'ai eu une stimulation (gonal puis ovitrelle) , j'ai apparemment très bien réagi donc je reprends un peu espoir même si j'en encore peur d'être déçue... Une question... j'ai eu aussi des piqures pour retarder mon ovulation pour laisser le temps à mes follicules de grossir donc j'ai ovulé plus tard que d'habitude, est ce que vous pensez que je dois du coup calculer ma date présumée de règles avec ce même retard ou bien à ma date habituelle? Merci d'avance pour vos réponses... |
littleviking a écrit Je donne un peu de mes nouvelles... Voilà je crois bien que ça n'a pas fonctionné.... J'ai eu du spotting aujourd'hui, signe que mes rrr vont débarquer d'ici la fin de la journée Je suis tellement triste parce que j'y croyais vraiment avec ma température et mes symptômes... Ça été un cycle interminable pour finalement ce finir pas un échec, je ny comprends rien et c'est tellement frustrant Je vais me reprendre au prochain en espérant qu'il ne soit pas aussi pénible, je vous souhaite un beau +++ Oh non quel dommage littleviking Je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends tellement ta frustration, pis tu as le droit de te donner quelques instants pour la vivre aussi. Je te souhaite un prochain cycle plus court et qui sera un succès pour toi avec un beau + ! |
littlevikingInscrit le : |
Je donne un peu de mes nouvelles...
Voilà je crois bien que ça n'a pas fonctionné.... J'ai eu du spotting aujourd'hui, signe que mes rrr vont débarquer d'ici la fin de la journée Je suis tellement triste parce que j'y croyais vraiment avec ma température et mes symptômes... Ça été un cycle interminable pour finalement ce finir pas un échec, je ny comprends rien et c'est tellement frustrant Je vais me reprendre au prochain en espérant qu'il ne soit pas aussi pénible, je vous souhaite un beau +++ |
Mrl a écrit Bienvenue Caroline Si ça t'intéresse un groupe Facebook (secret) de testeuse 2019 a été créé par l'une d'entre nous . C'est parfois + facile à suivre sur FB. Je te comprends de ne pas vouloir te prendre la tête avec tout ça. J'essai fort aussi toujours pas fait de test d'ovulation, mais heureusement, mes cycles sont réguliers. En te souhaitant un + bientôt!! Merci no0289 Ah oui super idée, ce sera plus simple pour discuter. Tu pourrais m ajouter ou il faut que j envoie un message à l administratrice du groupe ? (je crois avoir vu son nom dans un message précédent) Tu as de la chance d avoir des cycles réguliers du coup tu nous feras peut être bientot part d une bonne nouvelle je croise les doigts pour toi et toutes celles du groupe. Ah super! Oui tu dois envoyer un message à l'administratrice qui se nomme : Valérie Carrier Emond sur FB J'aimerais bien vous faire part d'une bonne nouvelle prochainement oui! D'ici là, c'est l'attente interminable des DPO |
MrlInscrit le : |
Bienvenue Caroline Si ça t'intéresse un groupe Facebook (secret) de testeuse 2019 a été créé par l'une d'entre nous . C'est parfois + facile à suivre sur FB. Je te comprends de ne pas vouloir te prendre la tête avec tout ça. J'essai fort aussi toujours pas fait de test d'ovulation, mais heureusement, mes cycles sont réguliers. En te souhaitant un + bientôt!! Merci no0289 Ah oui super idée, ce sera plus simple pour discuter. Tu pourrais m ajouter ou il faut que j envoie un message à l administratrice du groupe ? (je crois avoir vu son nom dans un message précédent) Tu as de la chance d avoir des cycles réguliers du coup tu nous feras peut être bientot part d une bonne nouvelle je croise les doigts pour toi et toutes celles du groupe. |
sandra2283 a écrit Mrl a écrit Bonjour tout le monde, J espère que vous avez encore de la place pour une petite nouvelle Je m appelle Caroline, j ai 27ans. Avec mon compagnon nous avons décidé de nous lancer dans cette belle aventure. Nous sommes en essai bb1 depuis fin 2018. J ai des cycles assez irréguliers (de 26 à 35jours). Du coup c'est un peu compliqué de calculer ma période d ovulation, surtout que pour le moment je préfère ne pas me prendre la tête avec des tests d ovulation (pas envie que ça devienne une obsession, même si j avoue j y pense très souvent ). Du coup, selon mon application je serai en milieu de cycle, mon ovulation étant prévue pour la semaine prochaine. J ai vu qu il y a déjà de beaux +. Félicitations aux futures mamans. J espère que vous me porterez chance aussi et qu on ait toutes bientôt de beaux +. bonjour à toi Caroline et bienvenue, c'est bien parfois de ne pas se prendre la tête surtout en début d'essai crois moi ! Bonjour Sandra et merci oui j essaie de m occuper pour ne pas y penser, comme je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Et toi, ça fait combien de temps que tu essaies ? Tu as déjà des enfants ? |
littleviking a écrit Hello Pour faire suite à mon cycle incroyablement trop looooong (mes dernière rrr remonte au 17decembre), ma température est monté et se maintient entre 36.8 et 37.0 depuis 7 jours ! Alors qu'elle oscille entre 36.3 et 36.6 habituellement. Ça veut peut-être rien dire, mais je capote et j'espère qu'elle va se maintenir ainsi... vivement la semaine prochaine pour faire un test si ma température reste au dessus de 36.8 ! Wouah! Mais quel cycle interminable! Pauvre toi. Ton dernier TG date de quand?! Tu es bonne d'attendre à la semaine prochaine. Je te souhaite que cette température élevée soit annonciatrice d'un beau + |
Mrl a écrit Bonjour tout le monde, J espère que vous avez encore de la place pour une petite nouvelle Je m appelle Caroline, j ai 27ans. Avec mon compagnon nous avons décidé de nous lancer dans cette belle aventure. Nous sommes en essai bb1 depuis fin 2018. J ai des cycles assez irréguliers (de 26 à 35jours). Du coup c'est un peu compliqué de calculer ma période d ovulation, surtout que pour le moment je préfère ne pas me prendre la tête avec des tests d ovulation (pas envie que ça devienne une obsession, même si j avoue j y pense très souvent ). Du coup, selon mon application je serai en milieu de cycle, mon ovulation étant prévue pour la semaine prochaine. J ai vu qu il y a déjà de beaux +. Félicitations aux futures mamans. J espère que vous me porterez chance aussi et qu on ait toutes bientôt de beaux +. Bienvenue Caroline Si ça t'intéresse un groupe Facebook (secret) de testeuse 2019 a été créé par l'une d'entre nous . C'est parfois + facile à suivre sur FB. Je te comprends de ne pas vouloir te prendre la tête avec tout ça. J'essai fort aussi toujours pas fait de test d'ovulation, mais heureusement, mes cycles sont réguliers. En te souhaitant un + bientôt!! |
littlevikingInscrit le : |
Hello
Pour faire suite à mon cycle incroyablement trop looooong (mes dernière rrr remonte au 17decembre), ma température est monté et se maintient entre 36.8 et 37.0 depuis 7 jours ! Alors qu'elle oscille entre 36.3 et 36.6 habituellement. Ça veut peut-être rien dire, mais je capote et j'espère qu'elle va se maintenir ainsi... vivement la semaine prochaine pour faire un test si ma température reste au dessus de 36.8 ! |
sandra2283Inscrit le : |
Mrl a écrit Bonjour tout le monde, J espère que vous avez encore de la place pour une petite nouvelle Je m appelle Caroline, j ai 27ans. Avec mon compagnon nous avons décidé de nous lancer dans cette belle aventure. Nous sommes en essai bb1 depuis fin 2018. J ai des cycles assez irréguliers (de 26 à 35jours). Du coup c'est un peu compliqué de calculer ma période d ovulation, surtout que pour le moment je préfère ne pas me prendre la tête avec des tests d ovulation (pas envie que ça devienne une obsession, même si j avoue j y pense très souvent ). Du coup, selon mon application je serai en milieu de cycle, mon ovulation étant prévue pour la semaine prochaine. J ai vu qu il y a déjà de beaux +. Félicitations aux futures mamans. J espère que vous me porterez chance aussi et qu on ait toutes bientôt de beaux +. bonjour à toi Caroline et bienvenue, c'est bien parfois de ne pas se prendre la tête surtout en début d'essai crois moi ! |
Bonjour tout le monde,
J espère que vous avez encore de la place pour une petite nouvelle Je m appelle Caroline, j ai 27ans. Avec mon compagnon nous avons décidé de nous lancer dans cette belle aventure. Nous sommes en essai bb1 depuis fin 2018. J ai des cycles assez irréguliers (de 26 à 35jours). Du coup c'est un peu compliqué de calculer ma période d ovulation, surtout que pour le moment je préfère ne pas me prendre la tête avec des tests d ovulation (pas envie que ça devienne une obsession, même si j avoue j y pense très souvent ). Du coup, selon mon application je serai en milieu de cycle, mon ovulation étant prévue pour la semaine prochaine. J ai vu qu il y a déjà de beaux +. Félicitations aux futures mamans. J espère que vous me porterez chance aussi et qu on ait toutes bientôt de beaux +. |
Ouim06 a écrit Désolée je voulais dire 2 janvier !! Donc ça donne 24 jours ,, Ok tu peux m'ajouter dans votre groupe tant que c'est top secret Tu vas me trouver avec : Ouimet fille Ton profil est trop privé pour qu'on puisse t'y ajouter. Tu peux ajouter Valérie Carrier Emond dans tes amies, c'est elle qui administre le groupe |