Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

no0289

Posté le: 23 janvier 2019 19:43:34 EST  
littleviking a écrit
Je vois qu'il y a eu plusieurs +++ ! Contente pour vous Smile J'espère vous rejoindre bientôt Laughing

Pour ma pars, mes derniers rrr remonte au 17 décembre... J'imagine que je fais un loooong cycle puisque j'ai pas de +++ (dernier test le 18 janvier) Confused

Depuis le 12 janvier j'ai des crampes très douloureuses alors je vais faire un autre test en fin de semaines. Je peux pas croire que ces crampes ne veulent rien dire, je suis presque plier en deux tellement j'ai mal parfois. Sinon c'est des petites crampes, mais principalement en soirée ou la nuit.

D'autres vont faire un test en fin de semaine ? Je vais croiser les doigts pour qu'on aille un beau +++ 

Contente d'avoir de tes nouvelles littleviking!
Wouah cest donc bien long ce cycle. Pauvre toi! C'est dur de s'y retrouver.
As-tu déjà eu des cycles aussi long?
Perso je suis à J16 aujourd'hui et a DPO 2 ou 3. J'ai des cycles de 27j donc les rrr devraient arriver le 4 février alors encore du temps à attendre pour moi.  

littleviking

Posté le: 23 janvier 2019 19:16:48 EST  
Je vois qu'il y a eu plusieurs +++ ! Contente pour vous Smile J'espère vous rejoindre bientôt Laughing

Pour ma pars, mes derniers rrr remonte au 17 décembre... J'imagine que je fais un loooong cycle puisque j'ai pas de +++ (dernier test le 18 janvier) Confused

Depuis le 12 janvier j'ai des crampes très douloureuses alors je vais faire un autre test en fin de semaines. Je peux pas croire que ces crampes ne veulent rien dire, je suis presque plier en deux tellement j'ai mal parfois. Sinon c'est des petites crampes, mais principalement en soirée ou la nuit.

D'autres vont faire un test en fin de semaine ? Je vais croiser les doigts pour qu'on aille un beau +++ 

Maeppl2014

Posté le: 23 janvier 2019 16:11:41 EST  
Maeppl2014 a écrit
FeeAmour a écrit
Maeppl2014 a écrit
C'était pas la même marque de test mais' cetait un test précoce aussi...
j'en ferai un demain matin je serai fixée je pense.
La barre était très claire mais on est plein à l'avoir vue lol....
mais je me dis peut être que j'ai attendu genre 2 minutes de trop pour le regarder ?
Mais une amie m'a dit que si pas d'hormones il apparaît jamais le deuxième trait.... donc je suis perdue....
mes rrrr devraient arriver dimanche...
Et les aréoles toujours foncées depuis ce matin...  

Ton amie à raison !
Moi le test pour ma fille était vraiment très léger aussi. Et pourtant tu vois 7 ans après Wink
Rachète un précoce pour demain, je croise tout pour toi ! 

Merci pour ta réponse  

Désolée mon téléphone a du mal..
Merci pour ta réponse !
J'espère un beau +++ demain, je croise les doigts. Dans quelques heures je serai fixée... et prise de sang dans la foulée pour confirmer le test... Smile 

Maeppl2014

Posté le: 23 janvier 2019 16:10:08 EST  
no0289 a écrit
Maeppl2014 a écrit
mais je me dis peut être que j'ai attendu genre 2 minutes de trop pour le regarder ?
Mais une amie m'a dit que si pas d'hormones il apparaît jamais le deuxième trait.... donc je suis perdue....

Je crois que ça peut simplement être que ton 2e était un faux négatif puisque ton taux d'hormones doit être encore pas.mal faible à 10dpo. Demain avec l'urine du matin ça devrait être mieux. Tu nous confirmeras, mais je suis sur que se sera un + ! Very Happy 

C'esr Ce que je me dis aussi... et puis les aréoles qui foncent je peux pas l'inventer lol
Ça va me rendre dingue cette histoire.

Merci pour votre soutien en tous cas les filles  

no0289

Posté le: 23 janvier 2019 15:38:20 EST  
Maeppl2014 a écrit

Je crois que ça peut simplement être que ton 2e était un faux négatif puisque ton taux d'hormones doit être encore pas.mal faible à 10dpo. Demain avec l'urine du matin ça devrait être mieux. Tu nous confirmeras, mais je suis sur que se sera un + ! Very Happy 

Maeppl2014

Posté le: 23 janvier 2019 15:16:52 EST  
FeeAmour a écrit
Maeppl2014 a écrit

Ton amie à raison !
Moi le test pour ma fille était vraiment très léger aussi. Et pourtant tu vois 7 ans après Wink

Merci pour ta réponse  

FeeAmour

Posté le: 23 janvier 2019 13:40:17 EST  
Maeppl2014 a écrit

Ton amie à raison !

Maeppl2014

Posté le: 23 janvier 2019 13:36:07 EST  

FeeAmour

Posté le: 23 janvier 2019 13:33:56 EST  
Maeppl2014 a écrit
Peut être la nidation ??

Bon moi trop impatiente, j'ai refait un test ce soir et négatif donc je ne sais plus quoi penser... Sad  

Ca me parait tot quand même ...

Oh non zut, peut être un faux négatif, essais de patienter quelques jours et réessayer ? 

no0289

Posté le: 23 janvier 2019 13:33:54 EST  
FeeAmour a écrit
no0289 a écrit
FeeAmour a écrit
Les filles, j'ai une petite question, je viens d'aller aux toilettes, et en m'essuyant j'ai eu des glaires marrons très claires. Je précise qu'en fin d'après midi j'ai eu un mal en bas du ventre comme si les vilaines allaient débarquer ...

Savez vous de quoi cela peut provenir ?

Pour rappel.
Date de règles :
Du 12 au 15 janvier
Dates de calins :
10 janvier, 16 janvier, 17 janvier, 20 janvier, 22 janvier.

Si je me fis sur un cycle de 28 jours, et suivant le calendrier d'ovu Flo, l'ovu serait prévue le 25 janvier.

J'ai besoin d'éclaircissement merci les filles Embarassed Embarassed   

Certaines personnes ont de petits saignements lors de l'ovulation. Ça pourrait être ça Smile  

Ca veut dire calins à bloc ou j'attends ? 

J'ai pour mon dire que les câlins, c'est jamais mauvais Laughing  

no0289

Posté le: 23 janvier 2019 13:32:41 EST  
Maeppl2014 a écrit
Peut être la nidation ??

Bon moi trop impatiente, j'ai refait un test ce soir et négatif donc je ne sais plus quoi penser... Sad  

Était-ce le même test? Pcq si je me souviens bien, tu n'es qu'à dpo10 donc c'est rapide. Était-ce des tests sensibles? Attends aux urines de demain matin je dirais ; tu seras mieux fixé. Puisque normalement une ligne c'est une ligne alors si tu en avais une ce matin, c'est p-e simplement que ton taux d'hormones est encore trop bas pour déceler avec des urines diluées de la journée.
Ne perd pas espoir Smile  

FeeAmour

Posté le: 23 janvier 2019 13:32:06 EST  
no0289 a écrit
FeeAmour a écrit
Les filles, j'ai une petite question, je viens d'aller aux toilettes, et en m'essuyant j'ai eu des glaires marrons très claires. Je précise qu'en fin d'après midi j'ai eu un mal en bas du ventre comme si les vilaines allaient débarquer ...

Pour rappel.
Date de règles :
Du 12 au 15 janvier
Dates de calins :

Si je me fis sur un cycle de 28 jours, et suivant le calendrier d'ovu Flo, l'ovu serait prévue le 25 janvier.

Certaines personnes ont de petits saignements lors de l'ovulation. Ça pourrait être ça Smile  

Ca veut dire calins à bloc ou j'attends ? 

no0289

Posté le: 23 janvier 2019 13:30:44 EST  
FeeAmour a écrit

Pour rappel.
Date de règles :
Du 12 au 15 janvier
Dates de calins :

Maeppl2014

Posté le: 23 janvier 2019 13:25:28 EST  
Peut être la nidation ??

FeeAmour

Posté le: 23 janvier 2019 12:48:09 EST  

Pour rappel.
Date de règles :
Du 12 au 15 janvier
Dates de calins :

Maeppl2014

Posté le: 23 janvier 2019 08:53:49 EST  
Oh oui je vous tiens au courant !! Je me dis pareil mais j'ai du mal à y croire lol.
Mais une amie m'a dit que les aréoles foncées ne pouvaient pas être un signe de règles...
alors j'espère que ça tiendra cette fois...  

FeeAmour

Posté le: 23 janvier 2019 08:49:17 EST  
no0289 a écrit
FeeAmour a écrit
no0289 a écrit
FeeAmour a écrit
no0289 a écrit
Maeppl2014 a écrit
Je te comprends complètement !!
Ici câlin avant veille, jour et lendemain de l'ovulation mais je sais que c'est aléatoire...
oui on va se soutenir !
Petite question ! Glaire filante = ovulation obligatoirement ou alors ça peut arriver de manière aléatoire ?
Car je ne fais pas de tests d'ovulation, je suis seulement avec la glaire donc je me dis que si ça trouve je suis à côté de la plaque lol... 

Glaire filante et transparente = ovulation. J'en ai jamais à d'autres moments. Et de mon côté elles durent environ 4-5jrs, mais augmente en qte la veille et la journée de l'ovulation. Comme par exemple, de mon côté, elles ont commencé jeudi et se sont terminé hier. Comme j'ai un cycle de 27j, j'estime avoir ovulé le J13 ou J14 soit dimanche ou lundi.
Je ne fais pas encore de test d'ovulation non plus.. je trouve ça dispendieux et je suis qu'à C2 donc.. je vais laisser la nature faire le travail en 1er Laughing  

Coucou les filles. Voilà une question à été posée et je m'interroge. Puis je me joindre à vous ? Bisous et bonne journée à toutes 

Bien sûr FeeAmour!
Tu peux te joindre à nous Wink  

Merci beaucoup no.
J'avoue j'ai du mal avec le site.. :/

Jai posé un stérilet en juin. Car opéré d'un bypass en mars et j'avais des règles hémorragique qui n'arrêtent pas pendant 7 semaines.

Après visite chez les chirurgiens j'ai eu leur accord pour lancer les essais bébés. Mais voilà question, le gygy ma dit que je risquais de saigner un peu suite au retrait mais j'ai rien eu jeudi vendredi. À la suite de ça j'ai eu des saignements très important avec caillots de sang pendant 4 jours. Mais est ce que je considère ça comme des règles ou les fameux saignements qu'il me parlait ?

Ne connaissant pas la durée de mes cycles. Comment savoir ma période dovulation ? J'ai eu des fameuses glaires cervicales mais différentes à chaque fois.

Merci de vos conseils.  

Sang rouge et foncé + caillots sont pour moi des signes de rrr, mais je n'ai jamais eu de stérilet non plus donc je ne peux comparer les saignements au retrait.
Pour la période d'ovulation sans longueur de cycle, difficile de s'y retrouver en effet sans faire de test d'ovulation.
Pour ma part, j'étais sur la pilule contraceptive depuis 15 ans et même en continu depuis 12 ans quand j'ai décidé d'arrêter en septembre. J'ai laissé 3cycles sans que nous protéger mais sans nous prendre la tête non plus. Mes essai + officiels ont commencé en décembre. Donc, je connais maintenant mes cycles et les symptômes durant mon ovulation. Mais le meilleur moyen pour t'en assurer sont les tests d'ovulation Smile  

Félicitations pour vos 2 beaux + les filles je vous envoie. Qui pour la même ?

Le problème c'est que j y pense trop justement...
Fait que je mebleve cette idée et profiter des moments tous les 2 

no0289

Posté le: 23 janvier 2019 08:30:46 EST  
FeeAmour a écrit
no0289 a écrit
FeeAmour a écrit
no0289 a écrit
Maeppl2014 a écrit
Je te comprends complètement !!
Ici câlin avant veille, jour et lendemain de l'ovulation mais je sais que c'est aléatoire...
oui on va se soutenir !
Petite question ! Glaire filante = ovulation obligatoirement ou alors ça peut arriver de manière aléatoire ?
Car je ne fais pas de tests d'ovulation, je suis seulement avec la glaire donc je me dis que si ça trouve je suis à côté de la plaque lol... 

Glaire filante et transparente = ovulation. J'en ai jamais à d'autres moments. Et de mon côté elles durent environ 4-5jrs, mais augmente en qte la veille et la journée de l'ovulation. Comme par exemple, de mon côté, elles ont commencé jeudi et se sont terminé hier. Comme j'ai un cycle de 27j, j'estime avoir ovulé le J13 ou J14 soit dimanche ou lundi.
Je ne fais pas encore de test d'ovulation non plus.. je trouve ça dispendieux et je suis qu'à C2 donc.. je vais laisser la nature faire le travail en 1er Laughing  

Coucou les filles. Voilà une question à été posée et je m'interroge. Puis je me joindre à vous ? Bisous et bonne journée à toutes 

Bien sûr FeeAmour!
Tu peux te joindre à nous Wink  

Merci beaucoup no.
J'avoue j'ai du mal avec le site.. :/

Jai posé un stérilet en juin. Car opéré d'un bypass en mars et j'avais des règles hémorragique qui n'arrêtent pas pendant 7 semaines.

Après visite chez les chirurgiens j'ai eu leur accord pour lancer les essais bébés. Mais voilà question, le gygy ma dit que je risquais de saigner un peu suite au retrait mais j'ai rien eu jeudi vendredi. À la suite de ça j'ai eu des saignements très important avec caillots de sang pendant 4 jours. Mais est ce que je considère ça comme des règles ou les fameux saignements qu'il me parlait ?

Ne connaissant pas la durée de mes cycles. Comment savoir ma période dovulation ? J'ai eu des fameuses glaires cervicales mais différentes à chaque fois.

Merci de vos conseils.  

Sang rouge et foncé + caillots sont pour moi des signes de rrr, mais je n'ai jamais eu de stérilet non plus donc je ne peux comparer les saignements au retrait.
Pour la période d'ovulation sans longueur de cycle, difficile de s'y retrouver en effet sans faire de test d'ovulation.
Pour ma part, j'étais sur la pilule contraceptive depuis 15 ans et même en continu depuis 12 ans quand j'ai décidé d'arrêter en septembre. J'ai laissé 3cycles sans que nous protéger mais sans nous prendre la tête non plus. Mes essai + officiels ont commencé en décembre. Donc, je connais maintenant mes cycles et les symptômes durant mon ovulation. Mais le meilleur moyen pour t'en assurer sont les tests d'ovulation Smile  

no0289

Posté le: 23 janvier 2019 08:26:56 EST  
Maeppl2014 a écrit
Bon ben j'ai craqué...
je suis à 10DPO et ce matin douleur atroce aux seins et aréoles qui foncent...
donc j'ai fait un test et il y a une barre à peine visible...
mais je me dis que 0 hormones = 0 barres et en plus j'ai fait un micro pipi tellement j'étais stressée lol...
donc j'en refais un demain matin, mais je crois que je peux dire que je suis enceinte SmileSmileSmile 

Wouah! Mais quelle journée aujourd'hui ! 2 ++!
Tu nous confirmes ça demain, mais une ligne, c'est une ligne !
Génial Very Happy 

Lilie0659

Posté le: 23 janvier 2019 07:55:03 EST  
Merci beaucoup !
FeeAmour a écrit
Lilie0659 a écrit
Bonjour tout le monde !
Bon.. Mon copain a craqué ce midi. Il a était acheté mais mon test, je l'ai donc fais avant de manger.. !!
Et c'est un beau ++ !!!
Une belle barre bien rose foncée, donc pas de doute !  

Yeaaaaah félicitations ma belle !!!
Belle grossesse à toi 

Se connecter pour répondre