Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maeppl2014Inscrit le : |
Bon ben j'ai craqué...
je suis à 10DPO et ce matin douleur atroce aux seins et aréoles qui foncent... donc j'ai fait un test et il y a une barre à peine visible... mais je me dis que 0 hormones = 0 barres et en plus j'ai fait un micro pipi tellement j'étais stressée lol... donc j'en refais un demain matin, mais je crois que je peux dire que je suis enceinte |
FeeAmourInscrit le : |
no0289 a écrit FeeAmour a écrit no0289 a écrit Maeppl2014 a écrit Je te comprends complètement !! Ici câlin avant veille, jour et lendemain de l'ovulation mais je sais que c'est aléatoire... oui on va se soutenir ! Petite question ! Glaire filante = ovulation obligatoirement ou alors ça peut arriver de manière aléatoire ? Car je ne fais pas de tests d'ovulation, je suis seulement avec la glaire donc je me dis que si ça trouve je suis à côté de la plaque lol... Glaire filante et transparente = ovulation. J'en ai jamais à d'autres moments. Et de mon côté elles durent environ 4-5jrs, mais augmente en qte la veille et la journée de l'ovulation. Comme par exemple, de mon côté, elles ont commencé jeudi et se sont terminé hier. Comme j'ai un cycle de 27j, j'estime avoir ovulé le J13 ou J14 soit dimanche ou lundi. Je ne fais pas encore de test d'ovulation non plus.. je trouve ça dispendieux et je suis qu'à C2 donc.. je vais laisser la nature faire le travail en 1er Coucou les filles. Voilà une question à été posée et je m'interroge. Puis je me joindre à vous ? Bisous et bonne journée à toutes Bien sûr FeeAmour! Tu peux te joindre à nous Merci beaucoup no. J'avoue j'ai du mal avec le site.. :/ Jai posé un stérilet en juin. Car opéré d'un bypass en mars et j'avais des règles hémorragique qui n'arrêtent pas pendant 7 semaines. Après visite chez les chirurgiens j'ai eu leur accord pour lancer les essais bébés. Mais voilà question, le gygy ma dit que je risquais de saigner un peu suite au retrait mais j'ai rien eu jeudi vendredi. À la suite de ça j'ai eu des saignements très important avec caillots de sang pendant 4 jours. Mais est ce que je considère ça comme des règles ou les fameux saignements qu'il me parlait ? Ne connaissant pas la durée de mes cycles. Comment savoir ma période dovulation ? J'ai eu des fameuses glaires cervicales mais différentes à chaque fois. Merci de vos conseils. |
Lilie0659 a écrit Bonjour tout le monde ! Bon.. Mon copain a craqué ce midi. Il a était acheté mais mon test, je l'ai donc fais avant de manger.. !! Et c'est un beau ++ !!! Une belle barre bien rose foncée, donc pas de doute ! Yeaaaaah félicitations ma belle !!! Belle grossesse à toi |
Lilie0659Inscrit le : |
Mercii a toi !
J'avais ce pressentiment depuis quelques jours, mais pour l'instant je réalise pas trop ! Je réaliserai à la première écho, alors j'ai un peu le temps La prise de sang' ne sera pas avant semaine prochaine.. no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Bonjour tout le monde ! Bon.. Mon copain a craqué ce midi. Il a était acheté mais mon test, je l'ai donc fais avant de manger.. !! Et c'est un beau ++ !!! Une belle barre bien rose foncée, donc pas de doute ! Ahhhh je savais ! Félicitations tellement !! Tu dois être sur un nuage ! Je te souhaite une super belle grossesse |
no0289Inscrit le : |
Lilie0659 a écrit Bonjour tout le monde ! Bon.. Mon copain a craqué ce midi. Il a était acheté mais mon test, je l'ai donc fais avant de manger.. !! Et c'est un beau ++ !!! Une belle barre bien rose foncée, donc pas de doute ! Ahhhh je savais ! Félicitations tellement !! Tu dois être sur un nuage ! Je te souhaite une super belle grossesse |
Bonjour tout le monde !
Bon.. Mon copain a craqué ce midi. Il a était acheté mais mon test, je l'ai donc fais avant de manger.. !! Et c'est un beau ++ !!! Une belle barre bien rose foncée, donc pas de doute ! |
Maeppl2014 a écrit Bon depuis hier le ventre encore plus gonflé, genre enceinte de 4 mois ! Et ce matin vertiges ++ et pertes à fond... j'espère tellement mais j'ose pas y croire... verdict dans 4 jours... Et vous les filles ? Vous en êtes où ? Coucou Maeppl! Contente d'avoir de tes nouvelles Tu as raison d'espérer, tout est possible. Et même si on ne veut pas se faire de fausse joie, c'est quand même l'espoir qui nous tiens Vas-tu tester avant la date prévue de tes rrr ou tu vas attendre? Ici J16: DPO2-3 alors on attend hen ! |
Lilie0659 a écrit Merci ! Je croise les doigts aussi.. je fais mon test samedi matin, pour dire d'être sûr ! Tjr pas de Rrrr aujourd'hui, mais très grosse fatigue depuis hier après midi et pas dormi de la nuit.. je vous tiens au courant samedi Mazikeen a écrit Lilie0659 a écrit Peur du négatif.. Peur que pour ce mois ci je me soit fait des films ! Merciii no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Merci pour vos réponses ! Je m'écouterai, je fais le test rapidement j'avoue ! C'est plus mon compagnon qui a peur mdr Je vous tiens au courant en tout cas, si je fais ça demain ou j'attend un peu Peur d'une réponse positive ou négative? Tout mes doigts et orteils sont croisés pour toi Pareil je croise les doigts pour que ça soit bon pour toi Lilie0659 ! J'espère que tu nous donnera vite des nouvelles en tout cas ça semble bien partie pour le ++ ! Oh mon doux Lilie ce que tu es patiente ! Me connaissant, j'aurais tellement fait le test ce matin Mais ça sent vraiment bon pour toi ! Fatigué + insomnie ! Ça sent le ++ |
FeeAmour a écrit no0289 a écrit Maeppl2014 a écrit Je te comprends complètement !! Ici câlin avant veille, jour et lendemain de l'ovulation mais je sais que c'est aléatoire... oui on va se soutenir ! Petite question ! Glaire filante = ovulation obligatoirement ou alors ça peut arriver de manière aléatoire ? Car je ne fais pas de tests d'ovulation, je suis seulement avec la glaire donc je me dis que si ça trouve je suis à côté de la plaque lol... Glaire filante et transparente = ovulation. J'en ai jamais à d'autres moments. Et de mon côté elles durent environ 4-5jrs, mais augmente en qte la veille et la journée de l'ovulation. Comme par exemple, de mon côté, elles ont commencé jeudi et se sont terminé hier. Comme j'ai un cycle de 27j, j'estime avoir ovulé le J13 ou J14 soit dimanche ou lundi. Je ne fais pas encore de test d'ovulation non plus.. je trouve ça dispendieux et je suis qu'à C2 donc.. je vais laisser la nature faire le travail en 1er Coucou les filles. Voilà une question à été posée et je m'interroge. Puis je me joindre à vous ? Bisous et bonne journée à toutes Bien sûr FeeAmour! Tu peux te joindre à nous |
arya36 a écrit Oh oui.....mais là c'est sûr....perte marron au levé donc .... Non je relativise ça fait 3 mois qu'on essaie...donc faut être patient.... Mes 2 autres grossesses j'étais plus jeune donc peut être plus facile.... Oui certaines on beaucoup de symptôme c'est négatif et d'autres femmes aucun symptôme et c'est positif enfin bref de toute façon je crois bien que les symptômes ça veut tout dire et rien en même temps donc voilà on va attendre le mois prochain on travaillera un peu plus dur lol Oui c'est sur.... Ici j'étais tombée enceinte au bout de 6 mois pour mon premier mais FC, puis 3 mois après pour mon petit garçon. Et là en septembre j'ai retiré mon stérilet et tombée enceinte 2 semaines après mais grossesse arrêtée, donc curetage, puis 1 mois de pilule que j'ai arrêtée fin décembre... donc j'essaie d'être patiente aussi mais ça avait marché tellement vite cette fois ci que j'ai du mal à l'etre Lol... Mais on l'aura notre +++. ?? |
AnonymeInscrit le : |
Oh oui.....mais là c'est sûr....perte marron au levé donc ....
Non je relativise ça fait 3 mois qu'on essaie...donc faut être patient.... Mes 2 autres grossesses j'étais plus jeune donc peut être plus facile.... Oui certaines on beaucoup de symptôme c'est négatif et d'autres femmes aucun symptôme et c'est positif enfin bref de toute façon je crois bien que les symptômes ça veut tout dire et rien en même temps donc voilà on va attendre le mois prochain on travaillera un peu plus dur lol |
Oh allez courage, certaines femmes n'ont aucun symptômes en début de grossesse, alors il faut garder espoir... ça fait longtemps que tu es en essais ?
Moi au contraire plein de symptômes mais je n'y crois pas pour ce cycle alors c'est peut être tout simplement mes vilaines qui se préparent... Donc sûrement plein de symptômes et pas enceinte, ça ne veut rien dire... Courage ? |
AnonymeInscrit le : |
Coucou pour ma part ici mes seins sont redevenu normaux je n'ai pas de douleur au ventre pour l'instant mais bon je sens que c'est mort à mon avis elles vont débarquer aujourd'hui ou demain..
|
Bon depuis hier le ventre encore plus gonflé, genre enceinte de 4 mois !
Et ce matin vertiges ++ et pertes à fond... j'espère tellement mais j'ose pas y croire... verdict dans 4 jours... Et vous les filles ? Vous en êtes où ? |
Merci ! Je croise les doigts aussi.. je fais mon test samedi matin, pour dire d'être sûr ! Tjr pas de Rrrr aujourd'hui, mais très grosse fatigue depuis hier après midi et pas dormi de la nuit..
je vous tiens au courant samedi Mazikeen a écrit Lilie0659 a écrit Peur du négatif.. Peur que pour ce mois ci je me soit fait des films ! Merciii no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Merci pour vos réponses ! Je m'écouterai, je fais le test rapidement j'avoue ! C'est plus mon compagnon qui a peur mdr Je vous tiens au courant en tout cas, si je fais ça demain ou j'attend un peu Peur d'une réponse positive ou négative? Tout mes doigts et orteils sont croisés pour toi Pareil je croise les doigts pour que ça soit bon pour toi Lilie0659 ! J'espère que tu nous donnera vite des nouvelles en tout cas ça semble bien partie pour le ++ ! |
no0289 a écrit Maeppl2014 a écrit Je te comprends complètement !! Ici câlin avant veille, jour et lendemain de l'ovulation mais je sais que c'est aléatoire... oui on va se soutenir ! Petite question ! Glaire filante = ovulation obligatoirement ou alors ça peut arriver de manière aléatoire ? Car je ne fais pas de tests d'ovulation, je suis seulement avec la glaire donc je me dis que si ça trouve je suis à côté de la plaque lol... Glaire filante et transparente = ovulation. J'en ai jamais à d'autres moments. Et de mon côté elles durent environ 4-5jrs, mais augmente en qte la veille et la journée de l'ovulation. Comme par exemple, de mon côté, elles ont commencé jeudi et se sont terminé hier. Comme j'ai un cycle de 27j, j'estime avoir ovulé le J13 ou J14 soit dimanche ou lundi. Je ne fais pas encore de test d'ovulation non plus.. je trouve ça dispendieux et je suis qu'à C2 donc.. je vais laisser la nature faire le travail en 1er Coucou les filles. Voilà une question à été posée et je m'interroge. Puis je me joindre à vous ? Bisous et bonne journée à toutes |
no0289 a écrit Maeppl2014 a écrit Je te comprends complètement !! Ici câlin avant veille, jour et lendemain de l'ovulation mais je sais que c'est aléatoire... oui on va se soutenir ! Petite question ! Glaire filante = ovulation obligatoirement ou alors ça peut arriver de manière aléatoire ? Car je ne fais pas de tests d'ovulation, je suis seulement avec la glaire donc je me dis que si ça trouve je suis à côté de la plaque lol... Glaire filante et transparente = ovulation. J'en ai jamais à d'autres moments. Et de mon côté elles durent environ 4-5jrs, mais augmente en qte la veille et la journée de l'ovulation. Comme par exemple, de mon côté, elles ont commencé jeudi et se sont terminé hier. Comme j'ai un cycle de 27j, j'estime avoir ovulé le J13 ou J14 soit dimanche ou lundi. Je ne fais pas encore de test d'ovulation non plus.. je trouve ça dispendieux et je suis qu'à C2 donc.. je vais laisser la nature faire le travail en 1er Bonjour les filles. Puis je me joindre à vous car une question qui a été posée m'intéresse. Bonne journée à vous toutes |
Mazikeen a écrit no0289 a écrit Mazikeen a écrit no0289 a écrit Et puis Mazikeen, était-ce vraiment tes rrr finalement? Oui ce sont bien mes rrr qui sont arrivé en avance je m'y attendais vraiment pas du coup je suppose que mon cycle est complètement déréglé et je sais pas du tout comment faire le calcule de ma prochaine ovulation Oh dommage Peut être acheter des tests d'ovulation? C'est dispendieux, mais ça vaut p-e l'investissement? Sinon as-tu des symptômes lors de ton ovulation? Les glaires sont assez différente et significative, en tout cas, pour ma part. Hm... mise à part les pertes blanches ou transparente c'est tout ce que j'ai, la douleur que j'avais eut le 13/01 devait être pour l'ovulation car c'est une douleur que je n'avais jamais ressenti sous pilule, je ferai un peu plus attention la prochaine fois. Les symptômes que j'avais eut était bien dû à mon arrêt de contraception. Je vais essayé en essayant de repérer les symptômes d'ovulation et si je n'y arrive pas je tenterai avec les test clearblue. Comment ça se passe pour toi sinon no0289? Tu as fait un test depuis? Coucou Mazikeen, Normalement, en période d'ovulation, les glaires sont vraiment transparente et filante/glissante. Certaines en ont toutefois peu donc difficile de les remarquer. Autrement, j'ai pas tjrs de symptômes autre. Parfois des crampes au ventre, mais pas tous les mois. De mon côté, J15 aujourd'hui. J'ai ovulé dimanche ou hier donc je ne suis qu'à DPO1 ou 2. Mes règles devraient arriver le 4fev alors encore plusieurs jours à attendre. J'essai de ne pas trop y penser.. je dis bien j'essai |
MazikeenInscrit le : |
Lilie0659 a écrit Peur du négatif.. Peur que pour ce mois ci je me soit fait des films ! Merciii no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Merci pour vos réponses ! Je m'écouterai, je fais le test rapidement j'avoue ! C'est plus mon compagnon qui a peur mdr Je vous tiens au courant en tout cas, si je fais ça demain ou j'attend un peu Peur d'une réponse positive ou négative? Tout mes doigts et orteils sont croisés pour toi Pareil je croise les doigts pour que ça soit bon pour toi Lilie0659 ! J'espère que tu nous donnera vite des nouvelles en tout cas ça semble bien partie pour le ++ ! |
MazikeenInscrit le : |
no0289 a écrit Mazikeen a écrit no0289 a écrit Et puis Mazikeen, était-ce vraiment tes rrr finalement? Oui ce sont bien mes rrr qui sont arrivé en avance je m'y attendais vraiment pas du coup je suppose que mon cycle est complètement déréglé et je sais pas du tout comment faire le calcule de ma prochaine ovulation Oh dommage Peut être acheter des tests d'ovulation? C'est dispendieux, mais ça vaut p-e l'investissement? Sinon as-tu des symptômes lors de ton ovulation? Les glaires sont assez différente et significative, en tout cas, pour ma part. Hm... mise à part les pertes blanches ou transparente c'est tout ce que j'ai, la douleur que j'avais eut le 13/01 devait être pour l'ovulation car c'est une douleur que je n'avais jamais ressenti sous pilule, je ferai un peu plus attention la prochaine fois. Les symptômes que j'avais eut était bien dû à mon arrêt de contraception. Je vais essayé en essayant de repérer les symptômes d'ovulation et si je n'y arrive pas je tenterai avec les test clearblue. Comment ça se passe pour toi sinon no0289? Tu as fait un test depuis? |