Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maeppl2014Inscrit le : |
Ouiiii !!!
J'espère tellement... mais je vais sûrement être tellement déçue aussi lol... |
no0289Inscrit le : |
Maeppl2014 a écrit Merci bcp pour ta réponse, ça me rassure ! Pour l'instant depuis l'ovulation pertes transparentes ou bien un peu grumeleuses légèrement blanches. Et elles sont super abondantes, un film ! Désolée pour les détails lol. Et merci merci ! Pour mes 2 grossesses j'avais plein de symptômes mais bon comme on dit qu'une grossesse ne fait pas l'autre je garde espoir quand même. Depuis une semaine certains aliments me dégoûtent et j'ai parfois des hauts le c?ur et nausées donc je croise les doigts... je ferai un test dimanche si les rrr ne débarquent pas... Oui et tiens nous au courant ! |
Merci bcp pour ta réponse, ça me rassure !
Pour l'instant depuis l'ovulation pertes transparentes ou bien un peu grumeleuses légèrement blanches. Et elles sont super abondantes, un film ! Désolée pour les détails lol. Et merci merci ! Pour mes 2 grossesses j'avais plein de symptômes mais bon comme on dit qu'une grossesse ne fait pas l'autre je garde espoir quand même. Depuis une semaine certains aliments me dégoûtent et j'ai parfois des hauts le c?ur et nausées donc je croise les doigts... je ferai un test dimanche si les rrr ne débarquent pas... |
Maeppl2014 a écrit Je te comprends complètement !! Ici câlin avant veille, jour et lendemain de l'ovulation mais je sais que c'est aléatoire... oui on va se soutenir ! Petite question ! Glaire filante = ovulation obligatoirement ou alors ça peut arriver de manière aléatoire ? Car je ne fais pas de tests d'ovulation, je suis seulement avec la glaire donc je me dis que si ça trouve je suis à côté de la plaque lol... Glaire filante et transparente = ovulation. J'en ai jamais à d'autres moments. Et de mon côté elles durent environ 4-5jrs, mais augmente en qte la veille et la journée de l'ovulation. Comme par exemple, de mon côté, elles ont commencé jeudi et se sont terminé hier. Comme j'ai un cycle de 27j, j'estime avoir ovulé le J13 ou J14 soit dimanche ou lundi. Je ne fais pas encore de test d'ovulation non plus.. je trouve ça dispendieux et je suis qu'à C2 donc.. je vais laisser la nature faire le travail en 1er |
Lilie0659Inscrit le : |
Peur du négatif.. Peur que pour ce mois ci je me soit fait des films ! Merciii
no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Merci pour vos réponses ! Je m'écouterai, je fais le test rapidement j'avoue ! C'est plus mon compagnon qui a peur mdr Je vous tiens au courant en tout cas, si je fais ça demain ou j'attend un peu Peur d'une réponse positive ou négative? Tout mes doigts et orteils sont croisés pour toi |
Lilie0659 a écrit Merci pour vos réponses ! Je m'écouterai, je fais le test rapidement j'avoue ! C'est plus mon compagnon qui a peur mdr Je vous tiens au courant en tout cas, si je fais ça demain ou j'attend un peu Peur d'une réponse positive ou négative? Tout mes doigts et orteils sont croisés pour toi |
Je te comprends complètement !!
Ici câlin avant veille, jour et lendemain de l'ovulation mais je sais que c'est aléatoire... oui on va se soutenir ! Petite question ! Glaire filante = ovulation obligatoirement ou alors ça peut arriver de manière aléatoire ? Car je ne fais pas de tests d'ovulation, je suis seulement avec la glaire donc je me dis que si ça trouve je suis à côté de la plaque lol... |
Merci pour vos réponses !
Je m'écouterai, je fais le test rapidement j'avoue ! C'est plus mon compagnon qui a peur mdr Je vous tiens au courant en tout cas, si je fais ça demain ou j'attend un peu |
arya36 a écrit J'ai arrêté la pillule le 9 novembre j'ai eu mes premières règles après pilule le 26 décembre car je n'avais plus de règles avec ses pilules depuis une dizaine d'années. Avant j'avais des règles de 28 jours maintenant j'en sais rien ça a peut-être changé mais étant donné avec les tests d'ovulation j'ai pu détecter l'ovulation mois de décembre mes règles étaient arrivés 14 jours après donc un cycle d'environ 28 jours. Donc je me base là-dessus je verrai bien demain ce que ça donne c'est vrai que c'est dommage de gâcher un test qui coûte quand même assez cher mais tant pis l'impatience a toujours pris le dessus c'est agaçant!?? Ce mois-ci mon test d'ovulation a été positif le 9 janvier à minuit ainsi que le 10 janvier j'ai aussi eu des glaire filante le 10 donc l'ovulation certainement cette date-là. un câlin le 8 soit deux jours avant ça maximise pas les chances mais bon c'est toujours ça.. Ah super si tu as testé pour détecter ton ovulation! Tu as alors raison de les attendre vers J28. Pis tu sais, suffit juste d'un câlin Moi, depuis que j'ai fait un test le matin même de l'arrivée de mes vilaines et qui étaient évidemment négatif puisqu'elles sont arrivées 4h plus tard je me dis que je vais attendre une journée de retard. Je me trouvais nounoune après de pas avoir attendu parce que je venais de mettre une dizaine de $ dans la poubelle Bref, ça c'est moi hen! Je comprends tout a fait la hâte et je ne juge aucunement le fait de tester avant .. je suis à DPO1 ou 2 aujourd'hui et j'embarque dans la période de l'attente interminable haha. On va se soutenir toutes ensemble |
AnonymeInscrit le : |
J'ai arrêté la pillule le 9 novembre j'ai eu mes premières règles après pilule le 26 décembre car je n'avais plus de règles avec ses pilules depuis une dizaine d'années. Avant j'avais des règles de 28 jours maintenant j'en sais rien ça a peut-être changé mais étant donné avec les tests d'ovulation j'ai pu détecter l'ovulation mois de décembre mes règles étaient arrivés 14 jours après donc un cycle d'environ 28 jours. Donc je me base là-dessus je verrai bien demain ce que ça donne c'est vrai que c'est dommage de gâcher un test qui coûte quand même assez cher mais tant pis l'impatience a toujours pris le dessus c'est agaçant!??
Ce mois-ci mon test d'ovulation a été positif le 9 janvier à minuit ainsi que le 10 janvier j'ai aussi eu des glaire filante le 10 donc l'ovulation certainement cette date-là. un câlin le 8 soit deux jours avant ça maximise pas les chances mais bon c'est toujours ça.. |
Maeppl2014 a écrit Bon ben mon ventre est mon gonflé depuis ce matin... encore 5jr avant les rrrr... mais bon j'y crois plus trop Ne perds pas espoir, tant qu'il n'y a pas de vilaines, il y a de l'espoir! |
arya36 a écrit Coucou les filles! bon pour ma part toujours pas de perte marron aujourd'hui qui annoncerait l'arrivée des vilaines demain, j'ai les seins toujours un peu sensible et mal au ventre par moment , la nausée toujours de temps en temps. j'ai pas tenu le coup j'ai fait le test Clearblue digital à l'instant donc pas avec les urines du matin.... il m'a noter pas enceinte alors je suis un peu perdue j'attends demain avec impatience pour voir ce que ça donne..... Je ne me souviens plus, es-tu régulière habituellement? Peut être attendre une journée de retard? Donc si les vilaines doivent arriver demain, mercredi, je testerais jeudi matin? Après, je dis ça mais jte comprends d'avoir du mal à attendre Tiens nous au courant ! |
Maeppl2014 a écrit Lilie0659 a écrit J'hésite, mais je vais attendre samedi matin. Même si la tentation est grande. Je psychose un peu, pour ne pas avoir un faux résultat.. Si tu es sure que tes vilaines devaient arriver ce matin, tu peux faire le test. Mais attendre quelques jours en plus c'est encore plus fiable car il peut être négatif aujourd'hui mais positif dans 2 jours... tiens nous au courant ! Je seconde ! Tu peux faire un test aujourd'hui! Bon idéalement c'est avec les urines du matin donc ça pourrait aller à demain. Si tu attends jusqu'à samedi, tu es bonne C'est excitant !! Je te souhaite vraiment un beau + |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
bon pour ma part toujours pas de perte marron aujourd'hui qui annoncerait l'arrivée des vilaines demain, j'ai les seins toujours un peu sensible et mal au ventre par moment , la nausée toujours de temps en temps. j'ai pas tenu le coup j'ai fait le test Clearblue digital à l'instant donc pas avec les urines du matin.... il m'a noter pas enceinte alors je suis un peu perdue j'attends demain avec impatience pour voir ce que ça donne..... |
Lilie0659 a écrit J'hésite, mais je vais attendre samedi matin. Même si la tentation est grande. Je psychose un peu, pour ne pas avoir un faux résultat.. Si tu es sure que tes vilaines devaient arriver ce matin, tu peux faire le test. Mais attendre quelques jours en plus c'est encore plus fiable car il peut être négatif aujourd'hui mais positif dans 2 jours... tiens nous au courant ! |
Bon ben mon ventre est mon gonflé depuis ce matin... encore 5jr avant les rrrr... mais bon j'y crois plus trop
|
J'hésite, mais je vais attendre samedi matin. Même si la tentation est grande. Je psychose un peu, pour ne pas avoir un faux résultat..
|
Bonjour,
Hier soir grosse douleur bas ventre.. J'ai tout de suite pensée "demain matin mes Rrr sont là.." Ce matin rien, plus de douleurs.. La date était prévu aujourd'hui, je suis réglé comme une pendule, jamais un retard.. Dhabitude je les ai même 1 journée avant. J'hésite à faire un test, c'est peut être trop tôt pour détecté ? Et le test se fait au première urine le matin ? |
JeskafigInscrit le : |
no0289 a écrit Jeskafig a écrit Hello no0289 Bah en tout honnêté j'en sais rien du tout... Quand j'ai arrêté ma pilule pour ma fille ya 3 ans beh je suis tomber enceinte au premier cycle... A priori 27 jours après le premier jour de mes règles.. Et la j'ai arrêter la pilule ces mon cycle 1 En fait ça me fais flipper la d'être au jour 21 et pas de signe d'ovulation Ah mais donc tu viens tout juste d'arrêter la pilule? Laisse le temps à ton corps de s'adapter à tout cela. Tu es là preuve qu'on peut tomber enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule, mais le corps peut parfois mettre un peu de temps avant de reprendre une fonction "autonome". C'est donc super difficile pour toi de suivre tes cycles puisque tu ne les connais pas encore étant sur la pilule avant. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement Exactement je sais très bien que ma première grossesse était un gros coup de pot ! Pour bb 2 on sais dis pas de stress jusque là j'y pensai même pas vraiment mais la je vois les jours passés et pas de signes d'ovulation alors j'avoue que je le pose de question. Je comprends parfaitement que mon Corp doit se remettre de tout ça |
Jeskafig a écrit Hello no0289 Bah en tout honnêté j'en sais rien du tout... Quand j'ai arrêté ma pilule pour ma fille ya 3 ans beh je suis tomber enceinte au premier cycle... A priori 27 jours après le premier jour de mes règles.. Et la j'ai arrêter la pilule ces mon cycle 1 En fait ça me fais flipper la d'être au jour 21 et pas de signe d'ovulation Ah mais donc tu viens tout juste d'arrêter la pilule? Laisse le temps à ton corps de s'adapter à tout cela. Tu es là preuve qu'on peut tomber enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule, mais le corps peut parfois mettre un peu de temps avant de reprendre une fonction "autonome". C'est donc super difficile pour toi de suivre tes cycles puisque tu ne les connais pas encore étant sur la pilule avant. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement |