Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
besoin de vos avis!!
Bonjour les filles!!! maman de 31 ans, en couple depuis 18 ans.. nous avons 2 filles de 13 et 9 ans. L'envi du petit dernier nous à séduit, j'ai donc arrêté ma pilule le 9 novembre 2018. retour du cycle le 26 décembre. J'ai ovulé le jeudi 10 janvier (teste ovu + et glaire blanc d'oeuf jeudi vendredi), ovulation ressenti à droite. Câlin le 6 et 8 janvier. J'ai depuis le 14 janvier: douleurs au seins ++, maux de ventre comme les règles qui arrivent, poitrine gonflée. Le jeudi 20 (donc 1 semaine tout pile après ovulation) j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire gauche jusque dans l'aine....pdt 1h..2 h puis ça s'est estompé. Depuis j'ai toujours de légère douleurs de ventre, mal au bas du dos, mal au seins, un peu moins mais toujours tendus. J'ai des nausées depuis le lundi 14 janvier, comme des vagues de nausées, ça monte, ça tient la gorge et ça repart...mal de transport même au volant.... Aujourd'hui les seins sont toujours gonflé, tendu douloureux au touché. et j'ai comme des "grumeaux blanc" à la base des tétons (tubercules de montgomery???) Je suis fatiguée dans la journée, j'ai faim malgré les nausées... Les vilaines doivent revenir le 23 janvier, test - ce matin (25 ui) surement trop tôt. qu'en pensez vous bon signe ou pas? J'ai acheté 3 tests ce matin 1 clearblue et 2 "1er prix"......j'ai aussi une ordo pour prise de sang... ça remonte loin pour moi alors je ne sais plus si c'est bon signe ou pas? merci!!!! |
no0289Inscrit le : |
poupi2a a écrit no0289 a écrit poupi2a a écrit Vivi070814 félicitations!! Tiens nous au courant de l évolution J'espère que vous allez toutes bien Pour celles qui veulent savoir quand est leur ovu moi j ai fait avec les test ovulation clearblue franchement cest génial!! Qq jours avant votre ovulation présumée (7 jours pour moi) vous attaquez à faire pipi sur un test le matin et normalement ça détecte env 4 jours avant jusqu au pic pour l ovulation J'ai trouvé ça génial car le matin je me lève tellement vite quand le réveil sonne que je zapoais ma température... Ça va toujours bien pour toi la grossesse poupi? Ca va merci et toi comment ca va ? Aujourdhui encore un gros saignement... du coup re re re écho il y a un petit hématome de moins de 1cm donc rien de grave et très fréquent (au cas où ça vous arriverait) Et du coup trop contente car j ai pu voir le petit embryon il mesure maintenant 2mm et le sac 2.5cm et Normale ment il y a un petit coeur qui bat donc pas D oeuf clair ouff ca c'est une bonne chose Ah merveilleux! Je suis contente pour toi vraiment! Ici je suis à J11 donc en période d'ovulation puisque j'ovule le J13 ou J14. Mes prochaines rrr sont prévues pour le 5/02 alors il me reste pas mal de temps à attendre |
poupi2aInscrit le : |
no0289 a écrit poupi2a a écrit Vivi070814 félicitations!! Tiens nous au courant de l évolution J'espère que vous allez toutes bien Pour celles qui veulent savoir quand est leur ovu moi j ai fait avec les test ovulation clearblue franchement cest génial!! Qq jours avant votre ovulation présumée (7 jours pour moi) vous attaquez à faire pipi sur un test le matin et normalement ça détecte env 4 jours avant jusqu au pic pour l ovulation J'ai trouvé ça génial car le matin je me lève tellement vite quand le réveil sonne que je zapoais ma température... Ça va toujours bien pour toi la grossesse poupi? Ca va merci et toi comment ca va ? Aujourdhui encore un gros saignement... du coup re re re écho il y a un petit hématome de moins de 1cm donc rien de grave et très fréquent (au cas où ça vous arriverait) Et du coup trop contente car j ai pu voir le petit embryon il mesure maintenant 2mm et le sac 2.5cm et Normale ment il y a un petit coeur qui bat donc pas D oeuf clair ouff ca c'est une bonne chose |
poupi2a a écrit Vivi070814 félicitations!! Tiens nous au courant de l évolution J'espère que vous allez toutes bien Pour celles qui veulent savoir quand est leur ovu moi j ai fait avec les test ovulation clearblue franchement cest génial!! Qq jours avant votre ovulation présumée (7 jours pour moi) vous attaquez à faire pipi sur un test le matin et normalement ça détecte env 4 jours avant jusqu au pic pour l ovulation J'ai trouvé ça génial car le matin je me lève tellement vite quand le réveil sonne que je zapoais ma température... Ça va toujours bien pour toi la grossesse poupi? |
littlevikingInscrit le : |
vivi080714 a écrit Je viens de faire un test qui est positif ! Wow félicitations Vivi ! Trop contente pour toi Je te souhaite une belle grossesse |
poupi2aInscrit le : |
Vivi070814 félicitations!! Tiens nous au courant de l évolution
J'espère que vous allez toutes bien Pour celles qui veulent savoir quand est leur ovu moi j ai fait avec les test ovulation clearblue franchement cest génial!! Qq jours avant votre ovulation présumée (7 jours pour moi) vous attaquez à faire pipi sur un test le matin et normalement ça détecte env 4 jours avant jusqu au pic pour l ovulation J'ai trouvé ça génial car le matin je me lève tellement vite quand le réveil sonne que je zapoais ma température... |
Lilie0659 a écrit D'accord merci pour les renseignements. Je suis en France ?? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Oui, c'est vrai. A voir, je pense que je vais sûrement aller en pharmacie demain matin ! Vous connaissez d'autre marque également bien efficace ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Vraiment tout nouveau.. J'en n'ai jamais eu ce genre de symptômes sur mes autres cycles à part les bouffes de chaleurs.. je n'y pense pas trop, pour ne pas être déçue. Mais c'est vrai qu'en voyant certaines femmes ayant eu mes symptômes et positif après, j'essaie d'y croire un peu tout de même ! Test avant 3j des règles, c'est possible que ça ne detecte pas ? Je ne m'y connais pas du tout, c'est un 1er bebe ! ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Bonsoir à toutes, Niveau symptômes toujours au même point.. Là sensation de sentir quelque chose couler, mais pas de sang, simplement un liquide transparent.. douleur dans le bas du ventre accompagné de crampes ! Bcp de bouffes de chaleur. Règle prévu mardi 22. L'envie de enfin aire un test, mais peur d'être déçu.. l'attente jusqu'en mardi est assez longue ! Ce cycle me paraît interminable ! J'imagine! Est-ce des signes habituels pour toi ou c'est nouveau? Ça me semble être de bons signes! Tiens nous au courant si jamais tu décides de tester avant mardi Oui possible, certains tests décèlent jusqu'à 5 jours avant la date présumée. Les tests du Dollorama sont très efficace; certaines test positif à 10DPO. Mais si tu avais un négatif, ça pourrait être un faux négatif aussi. Alors si voir un - ne te déprime pas trop tu peux tester avec tes urines du matin demain ! Le première réponse teste jusqu'à 5 jours avant la date présumée, mais certaines ont quand même de meilleurs résultats avec les tests du Dollorama. Clearblue fait aussi un test précoce ainsi que la marque maison de certaines pharmacie. Mais je ne sais pas si tu es en France ou au Québec? Si tu es du Qc, la marque maison du Jean Coutu est bien aussi. Alors difficile pour moi de t'aider pour les marques, mais je suis certaine que vous avez Première réponse et Clearblue aussi |
Lilie0659Inscrit le : |
D'accord merci pour les renseignements.
Je suis en France ?? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Oui, c'est vrai. A voir, je pense que je vais sûrement aller en pharmacie demain matin ! Vous connaissez d'autre marque également bien efficace ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Vraiment tout nouveau.. J'en n'ai jamais eu ce genre de symptômes sur mes autres cycles à part les bouffes de chaleurs.. je n'y pense pas trop, pour ne pas être déçue. Mais c'est vrai qu'en voyant certaines femmes ayant eu mes symptômes et positif après, j'essaie d'y croire un peu tout de même ! Test avant 3j des règles, c'est possible que ça ne detecte pas ? Je ne m'y connais pas du tout, c'est un 1er bebe ! ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Bonsoir à toutes, Niveau symptômes toujours au même point.. Là sensation de sentir quelque chose couler, mais pas de sang, simplement un liquide transparent.. douleur dans le bas du ventre accompagné de crampes ! Bcp de bouffes de chaleur. Règle prévu mardi 22. L'envie de enfin aire un test, mais peur d'être déçu.. l'attente jusqu'en mardi est assez longue ! Ce cycle me paraît interminable ! J'imagine! Est-ce des signes habituels pour toi ou c'est nouveau? Ça me semble être de bons signes! Tiens nous au courant si jamais tu décides de tester avant mardi Oui possible, certains tests décèlent jusqu'à 5 jours avant la date présumée. Les tests du Dollorama sont très efficace; certaines test positif à 10DPO. Mais si tu avais un négatif, ça pourrait être un faux négatif aussi. Alors si voir un - ne te déprime pas trop tu peux tester avec tes urines du matin demain ! Le première réponse teste jusqu'à 5 jours avant la date présumée, mais certaines ont quand même de meilleurs résultats avec les tests du Dollorama. Clearblue fait aussi un test précoce ainsi que la marque maison de certaines pharmacie. Mais je ne sais pas si tu es en France ou au Québec? Si tu es du Qc, la marque maison du Jean Coutu est bien aussi. |
Lilie0659 a écrit Oui, c'est vrai. A voir, je pense que je vais sûrement aller en pharmacie demain matin ! Vous connaissez d'autre marque également bien efficace ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Vraiment tout nouveau.. J'en n'ai jamais eu ce genre de symptômes sur mes autres cycles à part les bouffes de chaleurs.. je n'y pense pas trop, pour ne pas être déçue. Mais c'est vrai qu'en voyant certaines femmes ayant eu mes symptômes et positif après, j'essaie d'y croire un peu tout de même ! Test avant 3j des règles, c'est possible que ça ne detecte pas ? Je ne m'y connais pas du tout, c'est un 1er bebe ! ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Bonsoir à toutes, Niveau symptômes toujours au même point.. Là sensation de sentir quelque chose couler, mais pas de sang, simplement un liquide transparent.. douleur dans le bas du ventre accompagné de crampes ! Bcp de bouffes de chaleur. Règle prévu mardi 22. L'envie de enfin aire un test, mais peur d'être déçu.. l'attente jusqu'en mardi est assez longue ! Ce cycle me paraît interminable ! J'imagine! Est-ce des signes habituels pour toi ou c'est nouveau? Ça me semble être de bons signes! Tiens nous au courant si jamais tu décides de tester avant mardi Oui possible, certains tests décèlent jusqu'à 5 jours avant la date présumée. Les tests du Dollorama sont très efficace; certaines test positif à 10DPO. Mais si tu avais un négatif, ça pourrait être un faux négatif aussi. Alors si voir un - ne te déprime pas trop tu peux tester avec tes urines du matin demain ! Le première réponse teste jusqu'à 5 jours avant la date présumée, mais certaines ont quand même de meilleurs résultats avec les tests du Dollorama. Clearblue fait aussi un test précoce ainsi que la marque maison de certaines pharmacie. Mais je ne sais pas si tu es en France ou au Québec? Si tu es du Qc, la marque maison du Jean Coutu est bien aussi. |
Laurineb04Inscrit le : |
no0289 a écrit Laurineb04 a écrit Bonjour les filles ! Je reviens vers vous je voulais votre avis. Je suis à J18 et depuis ce matin j'ai les seins gonflés et sensibles. Vous pensez que cela indique la fin de l'ovulation ou que c'est parce que je vais avoir les règles ? Tes cycles sont de cmb de jours normalement? Mes cycles sont de 29 jours. Les symptômes persistent toujours, je suis à J20. |
Oui, c'est vrai. A voir, je pense que je vais sûrement aller en pharmacie demain matin !
Vous connaissez d'autre marque également bien efficace ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Vraiment tout nouveau.. J'en n'ai jamais eu ce genre de symptômes sur mes autres cycles à part les bouffes de chaleurs.. je n'y pense pas trop, pour ne pas être déçue. Mais c'est vrai qu'en voyant certaines femmes ayant eu mes symptômes et positif après, j'essaie d'y croire un peu tout de même ! Test avant 3j des règles, c'est possible que ça ne detecte pas ? Je ne m'y connais pas du tout, c'est un 1er bebe ! ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Bonsoir à toutes, Niveau symptômes toujours au même point.. Là sensation de sentir quelque chose couler, mais pas de sang, simplement un liquide transparent.. douleur dans le bas du ventre accompagné de crampes ! Bcp de bouffes de chaleur. Règle prévu mardi 22. L'envie de enfin aire un test, mais peur d'être déçu.. l'attente jusqu'en mardi est assez longue ! Ce cycle me paraît interminable ! J'imagine! Est-ce des signes habituels pour toi ou c'est nouveau? Ça me semble être de bons signes! Tiens nous au courant si jamais tu décides de tester avant mardi Oui possible, certains tests décèlent jusqu'à 5 jours avant la date présumée. Les tests du Dollorama sont très efficace; certaines test positif à 10DPO. Mais si tu avais un négatif, ça pourrait être un faux négatif aussi. Alors si voir un - ne te déprime pas trop tu peux tester avec tes urines du matin demain ! |
Lilie0659 a écrit Vraiment tout nouveau.. J'en n'ai jamais eu ce genre de symptômes sur mes autres cycles à part les bouffes de chaleurs.. je n'y pense pas trop, pour ne pas être déçue. Mais c'est vrai qu'en voyant certaines femmes ayant eu mes symptômes et positif après, j'essaie d'y croire un peu tout de même ! Test avant 3j des règles, c'est possible que ça ne detecte pas ? Je ne m'y connais pas du tout, c'est un 1er bebe ! ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Bonsoir à toutes, Niveau symptômes toujours au même point.. Là sensation de sentir quelque chose couler, mais pas de sang, simplement un liquide transparent.. douleur dans le bas du ventre accompagné de crampes ! Bcp de bouffes de chaleur. Règle prévu mardi 22. L'envie de enfin aire un test, mais peur d'être déçu.. l'attente jusqu'en mardi est assez longue ! Ce cycle me paraît interminable ! J'imagine! Est-ce des signes habituels pour toi ou c'est nouveau? Ça me semble être de bons signes! Tiens nous au courant si jamais tu décides de tester avant mardi Oui possible, certains tests décèlent jusqu'à 5 jours avant la date présumée. Les tests du Dollorama sont très efficace; certaines test positif à 10DPO. Mais si tu avais un négatif, ça pourrait être un faux négatif aussi. Alors si voir un - ne te déprime pas trop tu peux tester avec tes urines du matin demain ! |
Vraiment tout nouveau.. J'en n'ai jamais eu ce genre de symptômes sur mes autres cycles à part les bouffes de chaleurs..
je n'y pense pas trop, pour ne pas être déçue. Mais c'est vrai qu'en voyant certaines femmes ayant eu mes symptômes et positif après, j'essaie d'y croire un peu tout de même ! Test avant 3j des règles, c'est possible que ça ne detecte pas ? Je ne m'y connais pas du tout, c'est un 1er bebe ! ? no0289 a écrit Lilie0659 a écrit Bonsoir à toutes, Niveau symptômes toujours au même point.. Là sensation de sentir quelque chose couler, mais pas de sang, simplement un liquide transparent.. douleur dans le bas du ventre accompagné de crampes ! Bcp de bouffes de chaleur. Règle prévu mardi 22. L'envie de enfin aire un test, mais peur d'être déçu.. l'attente jusqu'en mardi est assez longue ! Ce cycle me paraît interminable ! J'imagine! Est-ce des signes habituels pour toi ou c'est nouveau? Ça me semble être de bons signes! Tiens nous au courant si jamais tu décides de tester avant mardi |
Lilie0659 a écrit Bonsoir à toutes, Niveau symptômes toujours au même point.. Là sensation de sentir quelque chose couler, mais pas de sang, simplement un liquide transparent.. douleur dans le bas du ventre accompagné de crampes ! Bcp de bouffes de chaleur. Règle prévu mardi 22. L'envie de enfin aire un test, mais peur d'être déçu.. l'attente jusqu'en mardi est assez longue ! Ce cycle me paraît interminable ! J'imagine! Est-ce des signes habituels pour toi ou c'est nouveau? Ça me semble être de bons signes! Tiens nous au courant si jamais tu décides de tester avant mardi |
Bonsoir à toutes,
Niveau symptômes toujours au même point.. Là sensation de sentir quelque chose couler, mais pas de sang, simplement un liquide transparent.. douleur dans le bas du ventre accompagné de crampes ! Bcp de bouffes de chaleur. Règle prévu mardi 22. L'envie de enfin aire un test, mais peur d'être déçu.. l'attente jusqu'en mardi est assez longue ! Ce cycle me paraît interminable ! |
vivi080714 a écrit Je viens de faire un test qui est positif ! Wouah félicitations Vivi!!! Trop heureuse pour toi! Ça devait donc être des petits saignements d'implantation. Je te souhaite une belle grossesse |
vivi080714Inscrit le : |
Je viens de faire un test qui est positif !
|
Alex1992Inscrit le : |
Ouii je vais aller acheter des test au dollorama sa lié qui son fiable ! Merci
|
Alex1992 a écrit no0289 a écrit Alex1992 a écrit Coucou j'ai d'habitude 1 semaine avant mes régle j'ai du spotting et là ce mois si ces rouge et même des caillots et j'ai eu toute la soirée des Grosse crampe À l'utérus .. je sais pas si ces mes règles .. si ces sa comment je fait pour calculer ou même prendre ma température pour l'ovulation .. esque quelqun peut m'aider a comprendre !? Ces sa l'affaire ce que je ne suis pas régulière .. alor je ne peut pas la prendre avant que je me lève car je sais pas si je lui suis avant d'avoir été au toilette ... et sinon je me dit que je devrai p-e essayer l'es test d'ovulation .. Caillots et sang rouge sont pour moi signe de rrr. Donc tu en serais à ton J1 aujourd'hui. Pour la température, je ne suis pas une experte, mais plusieurs infos se trouvent sur internet à ce sujet. Il me semble que pendant l'ovulation, ta température va baisser comparativement à avant ton ovulation (après les rrr) et ensuite remonter durant la phase lutéale. Si grossesse il y a, la température ne baisse généralement pas, alors qu'elle baissera si tu auras tes règles. Donc pour que cela fonctionne, tu dois prendre ta température dès le J1 de ton cycle et elle doit être prise avant même de mettre le pieds hors du lit. Tu auras probablement de faire 1-2 mois avant de bien comprendre ta courbe de température. Peu importe si tes règles ont commencé ou non. Tu la prend en te levant, tu la rentre dans ton application (plusieurs applications de tracking de cycle comporte des tableaux pour ta température) et ensuite tu verras si c'est ton 1er jour de rrr ou non. Pis au pire, c'est la fin du monde pour aujourd'hui, prend ta température à partir de j2 Tu peux essayer les tests d'ovulation aussi, mais c'est assez dispendieux. Par contre je crois qu'ils en vendent chez Dollo ou même en ligne sur Amazon et qui sont à un meilleur tarif qu'à la pharmacie. |
Alex1992Inscrit le : |
no0289 a écrit Alex1992 a écrit Coucou j'ai d'habitude 1 semaine avant mes régle j'ai du spotting et là ce mois si ces rouge et même des caillots et j'ai eu toute la soirée des Grosse crampe À l'utérus .. je sais pas si ces mes règles .. si ces sa comment je fait pour calculer ou même prendre ma température pour l'ovulation .. esque quelqun peut m'aider a comprendre !? Ces sa l'affaire ce que je ne suis pas régulière .. alor je ne peut pas la prendre avant que je me lève car je sais pas si je lui suis avant d'avoir été au toilette ... et sinon je me dit que je devrai p-e essayer l'es test d'ovulation .. Caillots et sang rouge sont pour moi signe de rrr. Donc tu en serais à ton J1 aujourd'hui. Pour la température, je ne suis pas une experte, mais plusieurs infos se trouvent sur internet à ce sujet. Il me semble que pendant l'ovulation, ta température va baisser comparativement à avant ton ovulation (après les rrr) et ensuite remonter durant la phase lutéale. Si grossesse il y a, la température ne baisse généralement pas, alors qu'elle baissera si tu auras tes règles. Donc pour que cela fonctionne, tu dois prendre ta température dès le J1 de ton cycle et elle doit être prise avant même de mettre le pieds hors du lit. Tu auras probablement de faire 1-2 mois avant de bien comprendre ta courbe de température. |