Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Jeskafig

Posté le: 21 janvier 2019 11:57:19 EST  
Hello no0289

Bah en tout honnêté j'en sais rien du tout...
Quand j'ai arrêté ma pilule pour ma fille ya 3 ans beh je suis tomber enceinte au premier cycle... A priori 27 jours après le premier jour de mes règles..
Et la j'ai arrêter la pilule ces mon cycle 1 Sad
En fait ça me fais flipper la d'être au jour 21 et pas de signe d'ovulation Embarassed  

no0289

Posté le: 21 janvier 2019 11:52:23 EST  
Jeskafig a écrit
Salut les filles
J'ai manqué de vous lire ça m'a fais de la lecture dis donc !
Ici c'est le désespoir ayant des cycles irréguliers j'ai acheter des tests d'ovulation je suis a J-21 du cycle et pas de signes d'ovulation.. Ni d'ovulation détectées par les tests d'ailleurs je m'inquiète....
Vous arrive t il d'avoir des cycles longs ?
Bon courage a toute pour cette aventure remplies d'embûches !!  

Re-coucou Jeskafig!
Il y a malheureusement des cycles sans ovulation.. c'est p-e le cas de ce cycle-ci?
Sinon ça pourrait effectivement être un cycle long, mais as-tu l'habitude d'en faire? 

Jeskafig

Posté le: 21 janvier 2019 11:17:04 EST  
Salut les filles
J'ai manqué de vous lire ça m'a fais de la lecture dis donc !
Ici c'est le désespoir ayant des cycles irréguliers j'ai acheter des tests d'ovulation je suis a J-21 du cycle et pas de signes d'ovulation.. Ni d'ovulation détectées par les tests d'ailleurs je m'inquiète....
Vous arrive t il d'avoir des cycles longs ?
Bon courage a toute pour cette aventure remplies d'embûches !!  

no0289

Posté le: 21 janvier 2019 11:00:52 EST  
Mazikeen a écrit
no0289 a écrit
Et puis Mazikeen, était-ce vraiment tes rrr finalement?  

Oui ce sont bien mes rrr qui sont arrivé en avance je m'y attendais vraiment pas Sad du coup je suppose que mon cycle est complètement déréglé et je sais pas du tout comment faire le calcule de ma prochaine ovulation Mad  

Oh dommage Sad
Peut être acheter des tests d'ovulation? C'est dispendieux, mais ça vaut p-e l'investissement?
Sinon as-tu des symptômes lors de ton ovulation? Les glaires sont assez différente et significative, en tout cas, pour ma part. 

Maeppl2014

Posté le: 21 janvier 2019 10:47:07 EST  
Merci beaucoup pour ta réponse !
Effectivement, le corps nous joue souvent des tours...
je vous tiendrai au courant de l'évolution !
Cet après midi, des douleurs de rrrr donc j'espère qu'elles ne vont pas arriver ! On croise les doigts ??  

Mazikeen

Posté le: 21 janvier 2019 09:28:25 EST  
no0289 a écrit

Oui ce sont bien mes rrr qui sont arrivé en avance je m'y attendais vraiment pas Sad du coup je suppose que mon cycle est complètement déréglé et je sais pas du tout comment faire le calcule de ma prochaine ovulation Mad  

no0289

Posté le: 21 janvier 2019 09:05:13 EST  
Maeppl2014 a écrit
Coucou tout le monde !
Je me présente, j'ai 30 ans et un petit garçon de 2 ans et demi passés.
Je suis en essais BB2 depuis septembre, avec une grossesse arrêtée à 2 mois fin novembre et curetage.
Dernieres reds le 30 décembre, et aujourd'hui, à 8 dodo, voici mes symptômes :
Nausées depuis 4 jours
Bas ventre tout gonflé et tout dur
Poussée d'acné
Quelques vertiges
Pics de fatigue qui alternent avec une pêche phénoménale
Pertes liquides +++ depuis ovulation
Seins sensibles par moments
Bas ventre qui tiraille et pics douloureux de temps en temps
Bouffées de chaleur et l'impression d'avoir souvent chaud

Qu'en pensez vous ?
J'ai tellement envie de ce petit bébé ?

Par le passé, j'avais ces symptômes à J-2 avant les reds, jamais plus tôt.

Certaines d'entre vous ont déjà été dans mon cas avec un joli +++ à la clef ?

Désolée si je ne publie pas au bon endroit, je viens d'arriver...

Merci pour vos réponses et je vous souhaite à toutes des +++ !!

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Et oui tu es bien au bon endroit Wink
Je n'ai jamais eu de grossesse encore, donc difficile pour moi de statuer sur la possibilité d'être enceinte ou pas avec les symptômes que tu présentes, mais ils me semblent tous aller vers la bonne voie!
Pour ma part, au dernier cycle j'ai eu des symptômes à partir de DPO6-7 alors que normalement, je suis plutôt asymptomatique jusqu'à 2jours avant les rrr normalement. J'ai trouvé ça encourageant, mais c'était finalement mon corps qui me jouait des tours puisqu'elles sont arrivées à J27 comme à l'habitude.
Je te souhaite de nouveau un beau ++ pour très bientôt! Tu nous tiendras au courant de l'évolution de tes symptômes Smile  

Maeppl2014

Posté le: 21 janvier 2019 07:15:23 EST  
Ah oui et je pense avoir ovulé le 13 janvier et câlins le 11, 12 et 14 janvier...  

Maeppl2014

Posté le: 21 janvier 2019 07:11:04 EST  
Coucou tout le monde !
Je me présente, j'ai 30 ans et un petit garçon de 2 ans et demi passés.
Je suis en essais BB2 depuis septembre, avec une grossesse arrêtée à 2 mois fin novembre et curetage.
Dernieres reds le 30 décembre, et aujourd'hui, à 8 dodo, voici mes symptômes :
Nausées depuis 4 jours
Bas ventre tout gonflé et tout dur
Poussée d'acné
Quelques vertiges
Pics de fatigue qui alternent avec une pêche phénoménale
Pertes liquides +++ depuis ovulation
Seins sensibles par moments
Bas ventre qui tiraille et pics douloureux de temps en temps
Bouffées de chaleur et l'impression d'avoir souvent chaud

Qu'en pensez vous ?
J'ai tellement envie de ce petit bébé ?

Par le passé, j'avais ces symptômes à J-2 avant les reds, jamais plus tôt.

Certaines d'entre vous ont déjà été dans mon cas avec un joli +++ à la clef ?

Désolée si je ne publie pas au bon endroit, je viens d'arriver...

Merci pour vos réponses et je vous souhaite à toutes des +++ !!

no0289

Posté le: 21 janvier 2019 06:45:04 EST  
arya36 a écrit
Bonjour.
Pour ma 1ere j'ai arrêté la pilule et j'étais enceinte 15 jours après pour ma deuxième c'est ma mémoire est bonne ça avait dû prendre trois mois voire quatre maximum.

Aujourd'hui j'ai moins mal au seins, seulement quand je les touche j'ai l'impression d'avoir des espèces de petits granules blanc à la base des tétons mais c'est peut-être là depuis longtemps et j'ai jamais fait gaffe j'en sais rien..

Si ça me fait comme à mon cycle dernier aujourd'hui ou demain j'aurai des pertes marrons annonciatrices de mes règles on verra pour l'instant j'ai mal au ventre par moment honnêtement je pense que c'est pas bon pour ce mois-ci je sais pas je le sens pas ou du moins je le sens plus...

Avec tous ces symptômes honnêtement la semaine dernière j'y croyais avec cette forte douleur à J + 7 DPO j'étais convaincu que c'était la nidation je me suis peut-être trompée...
J'ai fait de tests hier et aujourd'hui tous les deux négatif mais bon ce sont des 25 ui alors peut-être un peu trop tôt j'en sais rien...

Bref ça a beau être la troisième je suis toujours aussi perdue.

Ahhh mais je te comprends!
L'ambivalence dans le fait de le sentir et finalement pas et tout.
Perso je me suis dit que j'attendais maintenant 1 jour de retard de rrr avant de tester puisque je suis vraiment réglée comme une horloge et que je trouve vraiment décevant de voir un - sur le test. Je suis d'accord avec toi que la douleur à DPO7 pourrait être annonciatrice d'implantation alors ne perds par espoir !
Tiens nous au courant Smile  

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2019 06:30:28 EST  
Bonjour.
Pour ma 1ere j'ai arrêté la pilule et j'étais enceinte 15 jours après pour ma deuxième c'est ma mémoire est bonne ça avait dû prendre trois mois voire quatre maximum.

Aujourd'hui j'ai moins mal au seins, seulement quand je les touche j'ai l'impression d'avoir des espèces de petits granules blanc à la base des tétons mais c'est peut-être là depuis longtemps et j'ai jamais fait gaffe j'en sais rien..

Si ça me fait comme à mon cycle dernier aujourd'hui ou demain j'aurai des pertes marrons annonciatrices de mes règles on verra pour l'instant j'ai mal au ventre par moment honnêtement je pense que c'est pas bon pour ce mois-ci je sais pas je le sens pas ou du moins je le sens plus...

Avec tous ces symptômes honnêtement la semaine dernière j'y croyais avec cette forte douleur à J + 7 DPO j'étais convaincu que c'était la nidation je me suis peut-être trompée...
J'ai fait de tests hier et aujourd'hui tous les deux négatif mais bon ce sont des 25 ui alors peut-être un peu trop tôt j'en sais rien...

Bref ça a beau être la troisième je suis toujours aussi perdue.

no0289

Posté le: 21 janvier 2019 06:25:11 EST  
arya36 a écrit
Bonjour les filles!!!

maman de 31 ans, en couple depuis 18 ans.. nous avons 2 filles de 13 et 9 ans. L'envi du petit dernier nous à séduit, j'ai donc arrêté ma pilule le 9 novembre 2018.

retour du cycle le 26 décembre. J'ai ovulé le jeudi 10 janvier (teste ovu + et glaire blanc d'oeuf jeudi vendredi), ovulation ressenti à droite.

Câlin le 6 et 8 janvier.

J'ai depuis le 14 janvier:
douleurs au seins ++, maux de ventre comme les règles qui arrivent, poitrine gonflée.

Le jeudi 20 (donc 1 semaine tout pile après ovulation) j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire gauche jusque dans l'aine....pdt 1h..2 h puis ça s'est estompé. Depuis j'ai toujours de légère douleurs de ventre, mal au bas du dos, mal au seins, un peu moins mais toujours tendus.
J'ai des nausées depuis le lundi 14 janvier, comme des vagues de nausées, ça monte, ça tient la gorge et ça repart...mal de transport même au volant....
Aujourd'hui les seins sont toujours gonflé, tendu douloureux au touché. et j'ai comme des "grumeaux blanc" à la base des tétons (tubercules de montgomery???)

Je suis fatiguée dans la journée, j'ai faim malgré les nausées...

Les vilaines doivent revenir le 23 janvier, test - ce matin (25 ui) surement trop tôt.

qu'en pensez vous bon signe ou pas? J'ai acheté 3 tests ce matin 1 clearblue et 2 "1er prix"......j'ai aussi une ordo pour prise de sang...

ça remonte loin pour moi alors je ne sais plus si c'est bon signe ou pas?

merci!!!! 

Bienvenue Arya ! Very Happy
Alors, tu es sûrement plus au courant que moi, je n'ai jamais eu de grossesse encore Rolling Eyes
Ce que tu nommes me semble être de bon signes, mais je trouve que des symptômes à partir de DPO 3-4 sont plutôt rapide considérant que l'embryon s'implante entre DPO7 et DPO14. Ceci dit, je crois que chaque femme est différente et que certaines rapportent des symptômes très tôt !
Avais-tu eu de la facilité avec tes 2 autres grossesses?
Je te souhaite bonne chance en tout cas et tiens nous au courant si tu test de nouveau et en te souhaitant un beau + ! Very Happy 

no0289

Posté le: 21 janvier 2019 06:18:05 EST  
Lilie0659 a écrit
Je l'espère tellement aussi..

Alex1992 a écrit
Lilie0659 a écrit
Toujours pas arriver, normalement la date c'est demain.. Hier après midi, j'ai eu une grosse perte blanche type blanc doeuf..Jespere aussi ce gros +++
no0289 a écrit
Lilie0659 a écrit
Bonjour à toutes.

Hier je n'ai pas eu le courage de faire le test.. Peur de la déception.
Ce matin, je me suis réveillée, couru au toilette car très grosse douleur dans le bas ventre style mes rrrr sont la. Pour au final rien du tout.. Ça fait 3-4h que je surveille mais rien..

Et puis ?! Où en es-tu Lilie? Est-ce que les rrr sont arrivées ou bien tu nous fait le prochain ++ ?! Very Happy  

Je te le souhaite tellement !! ???? 

Tiens nous au courant !!  

Lilie0659

Posté le: 21 janvier 2019 01:18:06 EST  
Je l'espère tellement aussi..

Alex1992 a écrit
Lilie0659 a écrit
Toujours pas arriver, normalement la date c'est demain.. Hier après midi, j'ai eu une grosse perte blanche type blanc doeuf..Jespere aussi ce gros +++
no0289 a écrit
Lilie0659 a écrit
Bonjour à toutes.

Ce matin, je me suis réveillée, couru au toilette car très grosse douleur dans le bas ventre style mes rrrr sont la. Pour au final rien du tout.. Ça fait 3-4h que je surveille mais rien..

Et puis ?! Où en es-tu Lilie? Est-ce que les rrr sont arrivées ou bien tu nous fait le prochain ++ ?! Very Happy  

Alex1992

Posté le: 21 janvier 2019 00:22:29 EST  
Lilie0659 a écrit
no0289 a écrit
Lilie0659 a écrit
Bonjour à toutes.

Lilie0659

Posté le: 21 janvier 2019 00:10:09 EST  
no0289 a écrit
Lilie0659 a écrit
Bonjour à toutes.

no0289

Posté le: 20 janvier 2019 20:02:04 EST  
Lilie0659 a écrit
Bonjour à toutes.

no0289

Posté le: 20 janvier 2019 20:01:05 EST  
Mazikeen a écrit
Coucou à toute et bienvenue au nouvelles,

Félicitation à toi vivi080714!! Je te souhaite d'avoir une belle grossesse !

Bon eh bien je pense que c'est mort pour moi ce mois-ci, j'ai mes rrr avec 6j d'avance... probablement dû à mon arrêt de la pilule, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pas les douleurs que j'ai habituellement et pas le même écoulement non plus elles sont bizarre, ce matin il y avait quelques petit caillot et la c'est juste fluide et léger, alors que d'hab elles sont abondante, enfin bon, je suis repartie pour un nouveau cycle je suppose.
Aujourd'hui les seuls symptômes que j'ai sont nausées et somnolence.  

Lilie0659

Posté le: 20 janvier 2019 08:20:12 EST  
Bonjour à toutes.

Mazikeen

Posté le: 19 janvier 2019 15:45:22 EST  
Coucou à toute et bienvenue au nouvelles,

Félicitation à toi vivi080714!! Je te souhaite d'avoir une belle grossesse !

Bon eh bien je pense que c'est mort pour moi ce mois-ci, j'ai mes rrr avec 6j d'avance... probablement dû à mon arrêt de la pilule, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pas les douleurs que j'ai habituellement et pas le même écoulement non plus elles sont bizarre, ce matin il y avait quelques petit caillot et la c'est juste fluide et léger, alors que d'hab elles sont abondante, enfin bon, je suis repartie pour un nouveau cycle je suppose.
Aujourd'hui les seuls symptômes que j'ai sont nausées et somnolence.  

Se connecter pour répondre