Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Krys6465

Posté le: 25 novembre 2019 05:10:08 EST  
Oui Nana je suis contente je vais commencer le 2 ème trimestre Smile
À oui les prises de sang c'est source d'angoisse..... J'en sais quelque chose en ce moment une copine m'a rassuré hier en me disant que pour la trisomie elle était sur un tôt de 1/120 et tout allait très bien ! Mais bon c'est stressant !!! Enfin on va relativiser Smile  

Ol68

Posté le: 25 novembre 2019 05:09:20 EST  
Oui c'est dingue Nana, je te dirais le 10 décembre Smile j'ai tellement hâte, j'espère que cette fois on pourra entendre le cœur Smile  

nana40

Posté le: 25 novembre 2019 05:06:56 EST  
Ah beh je suis exactement comme ça, test d'ovulation positif le 17 octobre donc normalement conception le 18 ! Incroyable qu'on soit pile en même temps  

Cristal34

Posté le: 25 novembre 2019 05:06:49 EST  
Salut Krys, toujours pareil les nausées et vomissements sont vraiment fatiguant, j'espère vraiment que ça va passer dans quelques semaines, je les compte tellement que j'en peux plus... Mais bon j'essaye aussi de me faire une raison en me disant que certaines femmes n'ont pas de chance et elles en ont jusqu'au terme...

Nana oui je suis bien avancée, mais j'ai hâte de savoir exactement quand est-ce que j'ai ovulé, à l'échographie de datation il m'a dit que normalement ce serait aux alentours du 25 septembre. On verra bien le 10 décembre.  

Ol68

Posté le: 25 novembre 2019 04:58:27 EST  
Je pense aux alentours du 18 octobre, mes cycles étant réguliers. Et d'après la sage-femme ce serait ça aussi donc le terme serait aux alentours du 18/07/20 Smile   

nana40

Posté le: 25 novembre 2019 04:55:33 EST  
Krys trop bien que tu finisse le 1er trimestre !

OI68 tu penses avoir ovuler quand ?? Je suis aussi à 7sa+3 normalement Laughing & oui il vaut mieux éviter les prises de sang c'est vraiment stressant!

Cristal t'es bien avancé aussi !  

Ol68

Posté le: 25 novembre 2019 04:51:36 EST  
Nana, normalement je suis à 7SA+3 jours (si j'ai vraiment conçu à la date que je pense ^_^) , je saurai vraiment le 10 décembre, j'ai hâte Smile
Elle m'a aussi conseillée de ne pas refaire de prise de sang pour connaître mon taux hcg car c'est très subjectif d'une femme à l'autre et c'est source de stress en attendant les résultats pour pas grand chose.
Maintenant j'attends mon écho de datation du 10 avec impatience.
Sinon j'avais déjà fait une écho le 14 novembre, mais c'était bcp trop tôt pour dater, par contre, on avait bien vu l'embryon et le petit cœur qui clignotait Smile  

Krys6465

Posté le: 25 novembre 2019 04:33:33 EST  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Super Ol68 ! Vivement le 10 décembre !! Smile

Afofie je croise les doigts pour toi !!

Cristal comment tu vas ?

Nana je suis à 15 semaines aménorrhée demain le 28 novembre je commencerai le 4 mois !  

Cristal34

Posté le: 25 novembre 2019 04:33:17 EST  
Nana, normalement je suis à 10SA+5 mais c'est à priori, j'en saurai plus le 10 décembre à mon échographie du 1er trimestre 

nana40

Posté le: 25 novembre 2019 04:22:11 EST  
Merci cristal !!

OI68 tant mieux si tu as trouvé quelqu'un d'agréable et avec qui tu te sens à l'aise ! Tu as pas fait d'écho encore ? T'en ai ou en SA ?

D'ailleurs celles qui sont enceintes vous êtes à combien de semaine aménorrhée?  

Ol68

Posté le: 25 novembre 2019 04:09:07 EST  
Alors les filles, je sors de mon rdv chez la sage-femme. Elle est vraiment top, avec elle, contrairement au gynécologue, j'étais vraiment très à l'aise. Elle a bien répondu à toutes mes questions et chose que je ne savais pas, elle m'a dit que le vaccin contre la grippe est très conseillé durant la grossesse ! Sinon, je passe mon écho de datation le 10 décembre, je dois donc la rappeler ce jour-là pour reprendre un rdv et ensuite, mon écho du premier trimestre sera entre le 23 et le 30 décembre. Voilà pour les nouvelles   

Cristal34

Posté le: 25 novembre 2019 04:06:17 EST  
Salut les filles !
Wouah c'est génial Nana je suis super contente pour toi quel soulagement. Tu as bien fait d'aller aux urgences. Comme quoi les médecins nous disent que les taux ne veulent rien dire, seule l'écho fait office de réalité et bien on peut voir dans ton cas que c'est bien vrai Smile
J'espère que toi et ton bébé allaient très bien vous porter et que ces saignements seront bientôt qu'un mauvais souvenir !  

nana40

Posté le: 25 novembre 2019 03:32:14 EST  
Merci les filles !!
Je suis contente mais je reste prudente c'est loin d'être gagné .. je perds encore bcp de sang peut être l'endomètre Shocked y a une tache assez grosse à côté de l'embryon qui est l'endomètre apparement ça a l'air assez épais alors c'est peut être ça qui saigne à voir. Il me semble qu'à la première écho cette tache était encore + grande !

J'ai une autre écho jeudi matin pour continuer à suivre l'évolution

Afofie il est possible que ca fonctionne, pour ma part j'ai ovule à j18 tp a j16 & j20 Et ca a fonctionné alors je croise les doigts pour toi  

Zita

Posté le: 25 novembre 2019 02:52:47 EST  
Trop bien Nana !! Trop contente pour toi et ton bébé, qu'il s'accroche bien !  

Afofie

Posté le: 25 novembre 2019 02:06:27 EST  
Coucou les filles
Désolée pour mon absence , beaucoup de choses dans ma tête en ce moment !!!
Nana c'est super ! Tu dois etre soulagée quand même ! Ouf!

Pour ma part, je pense que j'ai ovulé vendredi à j14 car quand je me suis levée grosse glaire filante et quelques tiraillement dans la journée. Du coup on a fait des tp le mercredi soir et le samedi matin j'espère que ça fonctionnera ! Mais ce n'est qu'une supposition  

Ol68

Posté le: 25 novembre 2019 01:58:36 EST  
C'est super Nana ! Je suis très contente pour toi ! Il est vrai que durant les 3 premiers mois de la grossesse, une femme peut avoir qq saignements sans savoir vraiment d'où ils viennent, parfois il s'agit de "règles anniversaires" ou cela peut venir également d'un kyste gestationnel mais bon, aux écho ils auraient vu si tu en avais un ! En tout cas, encore félicitations  

Krys6465

Posté le: 25 novembre 2019 01:50:47 EST  
Ooooo nana super cool !! Smile très contente pour toi !!! C'est super !! Smile c'est fou quand même ces saignements.... Je suis très heureuse pour vous !! Smile  

maiwenn11

Posté le: 25 novembre 2019 01:36:44 EST  
Whaaa nana c'est tellement cool !! Trop contente pour toi !!!
Tu leur as parlé de tes taux ?
Comme quoi parfois on se stresse beaucoup pour plein de choses alors que tout va bien !
Tu saignes encore beaucoup ? J'espere Que ça va vite s'arreter !
Félicitations alors !!!!! 

nana40

Posté le: 24 novembre 2019 18:32:08 EST  
Je sors des urgences ! Eh bien ... bébé va très bien !!!! Je suis tellement soulagée ! Il a doublé en taille, semble très bien accroché & le cœur bat bien. On sait pas d'où vienne les saignements pour le moment mais c'est encourageant !
Y a plus qu'à prier pour que ça continue comme ça  

Krys6465

Posté le: 24 novembre 2019 16:07:16 EST  
Courage... Sad tu y vas quand au urgences demain ?  

Se connecter pour répondre