Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mela595Inscrit le : |
D'accord, c'est sûrement Duphaston qui réagit mal sur toi car les saignements doivent avoir lieu après l'arrêt...
je le prends depuis 7 mois et j'ai toujours mes règles à J29 même heure limite alors qu'avant j'étais à 2/3 mois, l'attente était interminable ! ton gynéco t'a prescrit clomid pour 6 mois ?! |
Clochette30Inscrit le : |
Non j ai commencé en même temps que clomid. Donc pris que 2 fois pour l instant. Non j attzndrais de le revoir la fois prochaine mais ce sera pas avant 6 mois. Je vais voir quand je devrais le reprendre si ça continu j appelerai ou j essayerais d avoir son mail.
|
ah mince !
tu prenais déjà duphaston avant ? tu en as parlé à ton gynéco ? |
J ai exactement la même chose que toi j ai commencé début octobre la première fois j ai eu les règles 3j après le duphaston et la j ai beaucoup saigné pendant que je le prenais mais après rien depuis 3 semaines maintenant. Du coup j ai pas osé reprendre clomid car je ne savais pas a quel moment le prendre puisque je dois le prendre a J2 jusqu J6 des règles donc j attends mes règles naturelles. Ca m embete un peu si ce traitement la ne fonctionne pas non plus. J espere ca va rentrer dans l ordre par la suite.
|
Clochette super, on va pouvoir parler de Clomid à 2 !
tu le prends depuis combien de temps ? Effectivement, dès le 1er jour, pertes à gogo ! et j'ai eu des sensations bizarre "en bas", comme si j'allais avoir mes règles alors que je venais d'en sortir ! mon gynéco m'a prescrit Clomid de J5 à J9, sans câlins et autres pour le chéri de J9 à J13 et câlins à gogo de J14 à J21 je prends aussi duphaston de J16 à J25 car j'ai de très longs cycles sinon (2/3 mois) et toi ? |
Lola25Inscrit le : |
Soto 37277 mon cycle le plus long était de 39j il y a 6mois, depuis j'ai eu des cycles de 32j. Là je suis à 33j... on verra ! J'attends encore avant de tester.
|
Bonjour mela je suis aussi sous clomid les effets sont très rapides des le lendemain tu as déjà beaucoup de pertes. Le gynéco t as dit pas de câlin de quand a quand ?bonne chance
|
coucou les filles
oh non Nana je suis désolée je te souhaite un très beau + très rapidement ! Je viens de terminer mon 1er cycle de clomid ce matin pas de câlins d'aujourd'hui à dimanche comme demandé par mon gynéco ! Anaïs , quand avais-tu senti les 1er effets de Clomid ? (et par la même occasion comment ça va toi ? ) hier à J8 j'ai été ballonnée comme jamais je ne l'ai été TOUTE la journée (le charbon actif et du citrate de bétaïne qui marchent habituellement n'ont rien pu faire...) mon ventre faisait un bruit du tonnerre toutes les 5 minutes, la honte... et je dors mal depuis 3 jours, je me réveille pour rien... aujourd'hui ça va mieux et à part ça je ne suis pas embêtée donc bon ça va encore ! |
soto37277Inscrit le : |
Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ?
Lola je croise les doigts pour toi ton cycle le plus long depuis tes essais c'était combien de jours ? |
Krys6465Inscrit le : |
Je croise les doigts pour toi !
|
maiwenn11Inscrit le : |
Coucou lola !
Pourquoi tu veux attendre la fin de semaine si tu as déjà un retard de rrr ? Les tests sont plutot fiables normalement ! En tout cas je te souhaite un beau +++ |
Krys6465 je vais essayer d'attendre la fin de la semaine mais je suis pas sure de tenir !!!
|
Ol68Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Nana, je suis tellement désolée pour toi ! Ça doit vraiment être difficile, mais tu y arriveras Je ne suis pas à ta place, mais ta douleur je la comprends un minimum, ma sœur ayant eu une heu et une fc l'année d'après exactement à la même période et j'ai bien vu à quel point ça été compliqué pour elle ! |
Lola tu vas tester quand ?? Tu nous tiendra au courant je croise les doigts !!
Soto j'espère aussi tu nous tiendra au courant ! J'espère que tout ira bien ! Nana comment tu vas ? |
soto37277Inscrit le : |
Nana je suis tellement désolée pour toi ma pauvre je m'aperçois autour de moi et sur le forum que les fausses couches arrivent assez souvent ça fait un peu peur comment se réjouir du test positif sans se dire que ça peut arriver et ne pas s'inquiéter...
J'attends toujours après les résultats du prélèvement d'hier je suis impatiente de savoir si les spermatozoïdes de Mr se plaisent ou pas dans ma glaire !! |
Krys6465 a écrit Coucou Lola je croise les doigts pour toi ! Tu dois avoir les règles quand ? J'espère qu'elles ne viendront pas Beh écoute normalement si mon cycle dure 32j comme les 5 derniers comme le prédis mon appli, j'aurais dû les avoir aujourd'hui ! Je croise les doigts pour l'instant rien du tout ! |
À oui c'est le mieux après il faut se référer au tableau par rapport au stade du cycle
|
vadaInscrit le : |
Krys6465 a écrit oui mais je comprend rien je tt envoyer ma gny j'attends là ça réponse .. Vada tu as fais une prise de sang hormonale ? |
Vada tu as fais une prise de sang hormonale ?
|
vadaInscrit le : |
Cc les filles J'ai fait mon échographie à J 13 comme demandé par ma gynécologue tu vas prendre instant pas de follicules qui a grossi avec une pds j'attend le résultat pour envoyer ma gyn maman je suis dsl je connais pas trop .. courage nana tiens nous au courant anais ma gny veux aussi faire de piquer . Ont verra bien ..
|