Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nana40Inscrit le : |
Krys ça va je me sens faible à force de perdre du sang. On va aller aux urgences après pour confirmer la fc & voilà attendre que ça se passe
|
Krys6465Inscrit le : |
Nana la gynécologue devrait m'appeler mercredi au plus tôt ou alors vendredi ! Les résultats doivent mettre entre 7 et 10 jours pour arriver !
Comment tu te sens ? |
Krys tu sais quand tu as tes résultats ??
Soto désolé je sais pas ce que c'est non plus Steph oui sûr d'être à 7sa+2 vu que j'ai fait une échographie lundi et ça correspondait à 6sa+3 ! Merci à toi & zita de m'avoir dit pour vos fc ça me rassure Anais, début octobre dans les premiers jours du cycle avant même d'ovuler je sentais que ça aller être le bon ! Vraiment au fond de moi c'était sur, d'ailleurs je crois que je l'avais dit ici aussi & au final beau ++ même si ça ne tient pas. Donc garde espoir |
Non moi non plus soto je ne sais pas ce que c'est !
Oui maiwenn garde espoir car quand j'ai fais le test j'étais enceinte et sa faisait déjà 1 mois ! Honnêtement je n'y croyais pas quand j'ai vu positif car je n'avais pas eu de règles avant ovulation je ne l'avais même pas senti !! Il faut garder espoir |
maiwenn11Inscrit le : |
merci krys, je vais essayer de garder espoir... C'est difficile mais vous le savez toutes ! y a certains cycles où on est pleine d'ambition et d'espoir, parfois on y croit pas du tout... ça dépend des cycles j'imagine !
AnaisAnais tu as raison d'être positive, je croise les doigts pour toi pour que ça marche !!! Soto désolée je ne sais même pas ce que c'est |
Mince nana je suis vraiment désolée.... courage...
AnaisAnais je croise les doigts pour toi Merci soto oui quelques jours à attendre mais c'est long.... Maiwenn aucun symptômes pour mon ovulation car en plus je n'avais pas eu les règles donc je me disais c'est foutu et quand je suis tombé enceinte je n'avais aucun symptômes si tu veux comme à chaque mois j'avais un peu le ventre qui tiraillé et un peu les seins sensibles mais rien de fou ! Et puis j'avais sa tous les mois donc voilà j'ai eu les nausées et les mamelon qui ont changé à partir de 2 mois et demi ! La gynécologue m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance de n'avoir eu aucun symptômes bon ils sont arrivés plus tard. C'est pour sa les symptômes ne veulent rien dire et même pour l'ovulation on peut ovuler sans la sentir |
soto37277Inscrit le : |
Les filles qui a fait le test post coïtal (test huhner)?
On a les résultats rapidement ou ce n'est que le gynéco qui les reçoivent ? Merci ! (J'y vais demain matin) |
Steph56 c'est chouette pour tes résultats que tout aille bien je suis contente pour toi !
Krys encore un peu de patience pour toi pour pouvoir vraiment être détendu et tranquille mais tout ira bien j'en doute pas ! Nana je suis tellement désolée pour toi rien n'est confirmée mais par rapport à tes symptômes ça n'a pas l'air d'aller dans le bon sens |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
Coucou les filles !
Maiwenn super pour tes vacances ne t'inquiète pas pour l'absence de symptômes, je connais plein de femmes qui ne sentent rien et n'ont même pas de symptômes les 3 premiers mois de grossesse ! Au contraire, c'est plutôt cool Par ici je suis donc au jour d'ovulation si l'Ovitrelle a bien fonctionné. On a eu câlin hier soir et rebelote bientôt En tous cas, mon corps a bien pris en compte la piqûre car j'ai des symptômes : poitrine très douloureuse, maux intestinaux avec presque diarrhée (désolée pour les détails, on commence à avoir l'habitude entre nous hihi), et là j'ai des douleurs que j'ai souvent pendant les règles : douleurs au niveau de l'entrée du vagin, comme si on poussait dessus... ça vous parle ?? Ce doit être hormonal du coup. En tous cas, pour la poitrine et problèmes digestifs j'ai vu que c'est un effet secondaire fréquent de l'Ovitrelle donc je ne m'inquiète pas. Mon gros soucis, c'est que je n'ai presque pas dormi cette nuit... le fait d'avoir senti de l'espoir chez mon gynéco, de suivre le traitement, d'avoir vu les follicules... Je ne me suis jamais sentie aussi proche de la grossesse. J'ai vraiment le pressentiment que ce sera la bonne. Mais du coup j'y ai pensé toute la nuit, et je sais que ce n'est pas bon... En tous cas ce mois-ci si mes règles arrivent je vais entrer en grosse déprime vu l'espoir que je me fais...... Je croise les doigts !!!!!! |
ZitaInscrit le : |
Nana : désolé pas de taux à te donner pour comparer parce que je n'ai pas fait de pds (j'aime pas trop les piqûres, le test urinaire suffit pr confirmer la grossesse). Pour la FC j'étais pile à 6 SA et tout s'est fait naturellement, jsuis même pas allée voir le doc (juste eu par tel). C'était exactement comme des règles pour moi au niveau durée et quantité, et pas de douleurs. J'imagine que plus on est avancé dans la grossesse plus il y a à évacuer et dc les saignements doivent être plus abondants et douloureux. Bon courage en tout cas
|
steph56Inscrit le : |
Nana je suis désolée pour toi. Pour moi ma 1ere fc a commencé par une perte marron puis 2...puis j'ai saigne beaucoup d'un coup, j'ai eu de forte douleurs de règles et saigné plus longtemps j'étais à 5sa+1. La 2nde mon taux était faible et j'ai commencé à saigner 2 jours après et pareil que pour la 1ère. J'ai pas eu de douleurs insurmontable juste très fortes crampes par moments. J'espère que ça va aller bon courage !
|
Mince nana, je suis désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de +++ !
Krys ça me remonte un peu le moral ce que tu dis, tu n'avais vraiment rien de rien avant deux mois ? Je lis partout sur les forums que la plupart des filles ont des pertes a la nidation, des glaires en plus grande quantité, les seins qui tirent ou grossissent etc. J'ai vraiment l'impression qu'il se passe rien dans mon corps ! et ça depuis un an... Pas une seule fausse alerte, pas une seule fois où j'ai eu des symptomes qui m'ont fait espérer... Je commence du coup à désespérer en me disant que peut être que j'ovule pas, qu'il se passe vraiment rien dans mon corps :/ |
Coucou les filles
A mon avis c'est mort .. pas de perte quand je suis allongé mais dès que je me lève oui et ça tire de plus en plus vers le rouge même si je perds très très peu. Mais c'est surtout mes seins qui me font dire que c'est mort.. ils sont toujours douleureux mais ils changent de forme ils sont moins rond .. je suis déçue mais bon je vais y aller ce soir ou demain aux urgences pour être fixé avant jeudi. Pour celle qui ont fait une ou plusieurs fc ça c'est fait naturellement ? Niveau douleur ça se passe comment ? Parce que j'ai regardé des témoignages et franchement ça me fait flipper grave ! |
Coucou Steph ! C'est super pour ton courrier ! Smile j'espère avoir les résultats mercredi ou au plus tard vendredi !!
Coucou maiwenn super si tu as passer de bonne vacances on ne sait jamais ! Je croise les doigts pour toi ! Je suis tombé enceinte pendant mes vacances et je n'ai pas senti mon ovulation et j' ai eu mes vrais premiers symptômes de grossesse qu'a 2 mois et demi de grossesse ! Donc tu vois les symptômes ne veulent rien dire Wink j'espère que tu auras un joli + Smile |
Coucou les filles !!
je reviens de quinze jours de vacances, je suis désolée je n'est pas réussi à tout retenir !!!! Vous avez beaucoup papoté ^^ Nana je suis désolée pour ton taux, j'espère que tu vas vite être fixée, l'attente est le plus compliqué :/ AnaisAnais pour les calins ça me parait très bien ! Je croise les doigts !!!! Zita c'est fou ce docteur sans tact que tu as eu !!! Ils se rendent vraiment pas compte parfois ! Et vraiment très bizarre sa façon de compter les essais, je dirai même que c'est plutot bête !!! Désolée pour toutes celles que je n'ai pas cité, je ratrappe mon retard doucement ^^ je vous fais des bisous ! De mon côté 15 jours au soleil avec mon homme sans rien calculer ! ca fait beaucoup de bien ! Même si je n'avais ni thermomètre ni TO j'y ai quand même beaucoup pensé, je crois avoir senti mon ovu et je pense être à DPO 6 ou 7... Je n'ai pas trop d'espoir car je n'ai vraiment pas le moindre symptomes... Bien sûre on va me dire que c'est peut être trop tôt pour les symptomes... J'ai envie d'y croire mais j'ai un préssentiment que ce sera pas pour ce mois ci... ça me rend triste car le mois prochain mon homme sera pas la pendant ma periode fertile et donc ça va m'amener à 2020 : soit un an sans pillule, 7 mois en essai "réel". Je sais que c'est peu par rapport à certaines donc je suis désolée de me morfondre mais bon on a toutes des coups de mou, quelques soit le nombre de cycle non ? |
steph56Inscrit le : |
Coucou les filles j'espère que vous allez bien !
Nana je suis désolée tiens nous au courant ! J'espère que ça va aller ! Tu dis être à 7sa tu es sûre de ta date d'ovu ? Je crois les doigts pour toi ! J'ai fait 2fc avant cette fois je sais que c'est difficile mais tout n'est pas perdu encore. Krys comment tu vas ? Moi ça va j'ai reçu un courrier hier pour me dire que les résultats du tri test ne nécessite pas d'analyse supplémentaires. J'espère que tu auras vite les résultats de ta 2e pds ! Anaisanais j'espère que tu vas bien ? Tp a fond d'après ce que j'ai lu !!! on croise les doigts ! Soto comment vas-tu ? Bon dimanche à toutes ! |
Coucou les filles comment allez-vous ?
Nana comment tu vas ? |
soto37277 a écrit Nana plein de courage je suis de tout cœur avec toi je te souhaite que tout aille bien. Anaïs très contente pour toi , pour les câlins tout va bien tu es dans le créneau j'ai hâte de commencer le protocole et d'entendre que j'ai de beau follicule prêt à être féconder ! Zita ça ne m'étonne pas ce manque d'empathie et de respect j'ai fait 3 gynéco et c'est le 4eme qui a su être humain et normal ! Pareil pour moi, j'ai dû en quitter 3 avant de trouver le bon ! Internet peut aider, avec les commentaires... Le mien avait des commentaires négatifs mais seulement pour dire qu'il n'est pas très bavard... Perso je trouve ça mieux. Il ne blablate pas. Il fait son job, répond à toutes mes questions et prend le temps d'y répondre, mais ne part pas dans le racontage de vie. Mais du coup, pas de blabla = gynéco à l'heure ou presque. Et ça c'est top ! |
Nana plein de courage je suis de tout cœur avec toi je te souhaite que tout aille bien.
Anaïs très contente pour toi , pour les câlins tout va bien tu es dans le créneau j'ai hâte de commencer le protocole et d'entendre que j'ai de beau follicule prêt à être féconder ! Zita ça ne m'étonne pas ce manque d'empathie et de respect j'ai fait 3 gynéco et c'est le 4eme qui a su être humain et normal ! |
Krys6465 a écrit Ooooo super AnaisAnais je suis contente pour toi !! c'est génial !!! Oui t'inquiète même si vous avez fait câlin hier c'est bon les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme C'est super très contente pour toi Merci |