Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Cristal34

Posté le: 18 novembre 2019 15:24:53 EST  
Courage Ladys ! Ma marraine a connu la même chose et c'est vrai que ce n'est pas évident. C'est sûr qu'il faut se dire que c'est pour la bonne cause... Pas facile mais on est des femmes, même si c'est dur on est des guerrières on va surmonter tout ça Smile

Je ne connais pas du tout. Mon médecin m'a prescrit prinperam, aucun effet j'ai eu l'impression inverse... Et la j'ai volagene je crois un truc comme ça mais c'est pas tip top non plus... J'ai essayé le gingembre le jus de citron... Rien n'y fait du coup j'ai abandonné les astuces de grand mère. J'espère que ça passera et que je n'aurais pas ça toute ma grossesse  

Ladys14

Posté le: 18 novembre 2019 15:17:34 EST  
Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles! j'espère que vous allez toutes bien!

Ol68 c'est super rassurant de te lire! Ton taux est vraiment bon!

Crystal, as tu essayer le diclectin? ça marche pour beaucoup de personne! tu peux en parler à ton médecin voir!! Prends courage! D'ici 4/5 semaines, ça sera du passé Smile

Steph, Krys, vous devriez bientôt sentir bb bouger! au début çà sera comme des des chatouillis ou des bulles (selon les personnes) puis ça deviendra vraiment des coups Smile c'est vraiment géniale comme sensation!

de mon côté, j'ai pris un peu de temps pour me déconnecter du forum car le moral n'était pas au beau fixe! j'ai eu mon rdv la semaine passée et je fais effectivement du diabète gestationnel. Je vais donc être suivi à partir de cette semaine en clinique GAR à l'hôpital en plus des suivi à la clinique puis je vais aussi être suivi par une nutritionniste. Je vais aussi avoir droit aux injections d'insuline les matins ainsi que la prise de ma glycémie 4 fois par jours jusqu'à la fin de ma grossesse. Toutes ces procédures s'ajoutent déjà à tous les tests et médicaments que je prends à cause des risques d'hypertension que j'ai! j'ai juste eu l'impression que c'était trop et je me sentais super mal.
Ce début de semaine j'essaie de prendre les choses au fur et à mesure en me disant que c'est pour une bonne cause mais c'est vraiment pas évident.

Krys6465

Posté le: 18 novembre 2019 15:04:26 EST  
C'est super Ol68 ça doit te tarder ! Smile

Tu ne peux rien prendre cristal pour les nausées ? C'est vrai c'est pénible j'ai eu la chance de ne pas en avoir au début mais le peu que j'ai depuis 2 semaines se n'est pas agréable !!

Nana comment tu vas ?  

Cristal34

Posté le: 18 novembre 2019 14:53:42 EST  
Merci anaisanais ! C'est vraiment dur... Y a rien qui permet de les atténuer j'en deviens folle.
J'espère que tu auras ton plus rapidement Smile  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 18 novembre 2019 14:50:31 EST  
Cristal34 a écrit
Salut les filles !!

Mince Nana mais j'ai eu également de faibles pertes marrons et on m'a dit de ne pas m'inquiéter. Et à priori c'était les vitamines gestarelle qui me les provoquaient. Depuis que je les ai arrêté et que je prend seulement l'acide folique je n'en ai plus eu du tout. J'espère pour toi que ce n'est rien d'alarmant Smile

Pour moi, ben j'ai de plus en plus de nausées et de vomissement... Très difficile de se lever je vais aux toilettes immédiatement... Je ne suis pas allée au travail aujourd'hui car je m'en sentais vraiment incapable. Je ne sais pas comment je vais pouvoir supporter ça. Je sais que je ne devrai pas me plaindre, ça veut dire que je suis enceinte et j'imagine la chance que j'ai et j'imagine combien aimeraient être à ma place. Mais de mon point de vue c'est très difficile à vivre... J'ai hâte qu'elles diminuent et j'espère qu'elles vont disparaître. Je suis dans ma 9SA.

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau plus pour les fêtes de fin d'années ???? 

Bonjour Cristal !
Tu sais, ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu n'as pas le droit de te plaindre Wink (sauf si c'est pour se plaindre du sexe ou de la couleur des yeux de ton futur enfant, là ce serait malvenu Laughing !!).
Cela ne doit pas être évident en effet de subir tous ces effets... Heureusement certaines ont des grossesses agréables ! Bon courage ! 

Mama13

Posté le: 18 novembre 2019 13:50:15 EST  
steph56 a écrit
Coucou les filles
Krys ça va oui j'ai hâte de le sentir bouger ! Mon ventre commence à se sortir et a durcir un peu en bas Smile je termine ma 14sa. Et toi comment tu vas ?

Erika 1 mois d'essais c'est toujours une déception mais c'est le début faut que ton corps se prépare... Tu l'auras bientôt ton + ! J'ai eu le mien à 6 mois d'essais mais j'ai fait 2 fc avant celle fois. Un premier + au 2e mois et l'autre 4e mois.

Nana jes que c'est rien de grave !

Mama tu en es où ?

Anaisanais c'est bien d'écrire tes ressentis ça peut que t'aider et te faire du bien c'est l'essentiel j'espère que les piqûres marcherons pour toi très vite bon courage et tiens-nous au courant !

Je vous souhaite des + pour Noël !  

Coucou Steph hello les filles!
Eh bien ça va j'en suis à J12 du cycle j'approche de la zone d'action lol enfin je suis en plein dedans à vrai dire Smile et toi comment vas-tu? Pas trop malade?  

Ol68

Posté le: 18 novembre 2019 13:49:03 EST  
Je le revois le 10 décembre ( et cette-fois normalement ce sera bien l'écho de datation) , d'ici-là je retournerai faire une pds histoire de me rassurer de nouveau ^_^  

Krys6465

Posté le: 18 novembre 2019 12:35:56 EST  
Oooo c'est super Ol68 ! Oui je pense que ton taux est bon il a bien augmenté !!
Tu vois la gynécologue quand ?  

Krys6465

Posté le: 18 novembre 2019 12:13:13 EST  
Oui c'est vrai qu'on a une semaine d'écart ! Smile
Be je me suis longtemps posé la question et j'ai pris rendez-vous jeudi pour le faire... Je n'ai jamais eu la grippe mais la fièvre me fait peur je sais que faire le vaccin ne garantit pas de l'avoir mais la fièvre sera moins importante du coup me connaissant je préfère le faire et ne pas m'inquiéter tout l'hiver

Mince cristal les nausées c'est vraiment pénible !! Courage sa va passer ! Wink  

Ol68

Posté le: 18 novembre 2019 12:06:10 EST  
J'ai fais ma pds, mon taux a bien augmenté, il est passé de 298 (le 5 novembre) à 21468 (aujourd'hui) , je pense que c'est bien non ?  

Cristal34

Posté le: 18 novembre 2019 11:56:33 EST  
Salut les filles !!

Mince Nana mais j'ai eu également de faibles pertes marrons et on m'a dit de ne pas m'inquiéter. Et à priori c'était les vitamines gestarelle qui me les provoquaient. Depuis que je les ai arrêté et que je prend seulement l'acide folique je n'en ai plus eu du tout. J'espère pour toi que ce n'est rien d'alarmant Smile

Pour moi, ben j'ai de plus en plus de nausées et de vomissement... Très difficile de se lever je vais aux toilettes immédiatement... Je ne suis pas allée au travail aujourd'hui car je m'en sentais vraiment incapable. Je ne sais pas comment je vais pouvoir supporter ça. Je sais que je ne devrai pas me plaindre, ça veut dire que je suis enceinte et j'imagine la chance que j'ai et j'imagine combien aimeraient être à ma place. Mais de mon point de vue c'est très difficile à vivre... J'ai hâte qu'elles diminuent et j'espère qu'elles vont disparaître. Je suis dans ma 9SA.

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau plus pour les fêtes de fin d'années ???? 

steph56

Posté le: 18 novembre 2019 11:56:07 EST  
krys pas de soucis j'avais compris on a 1 semaine d'écart Smile non 'j'ai pas fait le vaccin ma gygy m'a rien dit, et je la revois le mois prochain j'y demanderai. après je suis déjà faible de base sur le plan immunitaire et ce vaccin on avait arrêté de me le faire parce que je réagissais mal alors je sais pas trop :/ et toi? 

Krys6465

Posté le: 18 novembre 2019 11:41:14 EST  
Mince l'écriture t9 me fais écrire n'importe quoi !! Je commence ma 12 ème semaine ! Donc 14 SA je vais y arriver Very Happy Laughing

Nana comment tu vas ?? J'espère que les résultats sont bons ! Tiens nous au courant  

Krys6465

Posté le: 18 novembre 2019 11:38:26 EST  
Roooo je me suis trompé je commence ma 13 ème semaine donc 15 SA !  

Krys6465

Posté le: 18 novembre 2019 11:30:14 EST  
Coucou Steph ! Je vais bien merci encore quelque nausées surtout quand j'ai faim !
Je vais commencer ma 13 SA et idem que toi j'ai le bidou qui commence à sortir !
Dis moi es que tu as fais le vaccin contre la grippe ?
Et j'ai remarqué il y a quelques jours que mes mamelon étaient foncé !! Sa ma surpris !!  

steph56

Posté le: 18 novembre 2019 10:58:18 EST  
Coucou les filles
Krys ça va oui j'ai hâte de le sentir bouger ! Mon ventre commence à se sortir et a durcir un peu en bas Smile je termine ma 14sa. Et toi comment tu vas ?

Erika 1 mois d'essais c'est toujours une déception mais c'est le début faut que ton corps se prépare... Tu l'auras bientôt ton + ! J'ai eu le mien à 6 mois d'essais mais j'ai fait 2 fc avant celle fois. Un premier + au 2e mois et l'autre 4e mois.

Nana jes que c'est rien de grave !

Mama tu en es où ?

Anaisanais c'est bien d'écrire tes ressentis ça peut que t'aider et te faire du bien c'est l'essentiel j'espère que les piqûres marcherons pour toi très vite bon courage et tiens-nous au courant !

Je vous souhaite des + pour Noël !  

ErikaMua

Posté le: 18 novembre 2019 10:57:16 EST  
Krys6465 a écrit
ErikaMua je comprends ta situation au travail c'est vraiment compliqué mais t'inquiète pas tu approche de la fin et inconsciemment ton cerveau va se sentir mieux !!

J'ai les ovaires micro polykystiques ado avant de prendre la pilule j'avais les règles 2 fois par an quand j'ai commencé les essais je n'avais pas les règles tous les mois a 5 mois d'essai ma gynécologue m'a fait faire une prise de sang hormonale et échographie pelvienne pour voir mes follicules et la on va vu que j'avais les ovaires micro polykystiques mais assez légé donc elle m'a donné des vitamines à prendre pour bouster l'ovulation et régulariser les règles.
J'ai commencé le traitement le 9 juillet et le 18 juillet j'avais les règles et après plus rien et je suis tombé enceinte le 27 août sans avoir eu mes règles ! Je suis tombé enceinte en 8 mois d'essai et en ayant eu les règles 4 fois sachant que pour 2 fois j'avais eu le duphaston et les vitamines pour m'aider !
Ma mère avait se syndrome aussi et elle a eu deux grossesses entre 3 et 6 mois d'essai en ayant eu les règles 1 fois !
C'est pour sa ne désespére pas !! Tu vas y arriver Smile  

Woaw ça n'a pas du être facile. Et bien oui il faut que ça marche. Le temps me paraît déjà tellement long avant la prochaine ovulation. J'espère que finir le travail m'aidera à tomber enceinte! 

Krys6465

Posté le: 18 novembre 2019 10:39:19 EST  
Nana j'espère que tout va bien !

Steph, Cristal comment allez-vous ?  

Krys6465

Posté le: 18 novembre 2019 10:12:55 EST  
ErikaMua je comprends ta situation au travail c'est vraiment compliqué mais t'inquiète pas tu approche de la fin et inconsciemment ton cerveau va se sentir mieux !!

J'ai les ovaires micro polykystiques ado avant de prendre la pilule j'avais les règles 2 fois par an quand j'ai commencé les essais je n'avais pas les règles tous les mois a 5 mois d'essai ma gynécologue m'a fait faire une prise de sang hormonale et échographie pelvienne pour voir mes follicules et la on va vu que j'avais les ovaires micro polykystiques mais assez légé donc elle m'a donné des vitamines à prendre pour bouster l'ovulation et régulariser les règles.
J'ai commencé le traitement le 9 juillet et le 18 juillet j'avais les règles et après plus rien et je suis tombé enceinte le 27 août sans avoir eu mes règles ! Je suis tombé enceinte en 8 mois d'essai et en ayant eu les règles 4 fois sachant que pour 2 fois j'avais eu le duphaston et les vitamines pour m'aider !
Ma mère avait se syndrome aussi et elle a eu deux grossesses entre 3 et 6 mois d'essai en ayant eu les règles 1 fois !
C'est pour sa ne désespére pas !! Tu vas y arriver Smile  

ErikaMua

Posté le: 18 novembre 2019 10:05:00 EST  
soto37277 a écrit
Bon courage nana tiens nous au courant des résultats je suis sûr que tout ira bien je croise les doigts pour toi.
Bon courage les filles si les règles sont là il faut reprendre espoir pour le mois prochain et essayer de se préserver un maximum de cette déception on l'aura ce + c'est juste le fait de pas savoir quand qui est dur à gérer courage ! 

C'est dur de ne pas être déçue. Pour être honnête j'avais envie de tout casser chez moi. Mais bon à la fois je me rends compte à quel point ça compte pour moi parce que je ne suis pas prête à renoncer.
Bon courage à toutes en tout cas !  

Se connecter pour répondre