Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
lipyree a écrit Soto je vais essayer ça! Moi on commence les examen avec le spermogramme de monsieur en attendant d'aller en fertilité (ça ne fais que 7 mois d'essai, mon une de ses ex était deja tombé enceinte de lui mais il ne l'ont pas gardé, du coup je me dis que c'est moi le probleme) Krys ca va bien malgré que je commence le 8e mois d'essai. J'avais beaucoup d'espoir le dernier jour de mon cycle mais bon, on recommence! Ne dis pas "c'est moi le problème", au bout de 7 mois cela ne veut pas encore dire qu'il y a un soucis, ça peut juste être "pas de chance" Si ça se trouve tout va bien pour toi aussi, mais la nature prend son temps allé, je souhaite qu'on ait des petits bébés 2020 !!! J'espère vraiment que les piqûres de Gonal vont vite fonctionner, car j'ai du mal, je trouve toujours la piqure et le retrait douloureux... Bon dimanche à toutes ! |
ErikaMuaInscrit le : |
Krys6465 a écrit Lipyree comment tu vas ?? ErikaMua AnaisAnais a raison la moyenne pour les femmes c'est 7 mois d'essai pour y arriver et 98% des couples y arrivent au bout d'1 an d'essai ! Ne désespére pas !! J'ai seulement peur de pas avoir la force de surmonter l'attente. C'est vraiment douloureux par moment |
AnaïsAnaïs27 a écrit ErikaMua, ne te stresse pas trop. Il est très rare de tomber enceinte dès le 1er mois d'essai (mais ça arrive, c'est le cas de ma cousine, enceinte de 5 mois la chanceuse), il faut quand même attendre 3-4 mois pour entrer dans la moyenne (4 à 7 mois d'essai en général je crois). Et si jamais ça ne marche pas tout de suite (ce que je ne te souhaite pas), tu vas découvrir tout plein de symptômes !! tu auras des douleurs jusque là inconnues, des pertes bizarres, etc.... on se monte la tête et on écoute tous nos symptômes... alors ne t'inquiète d'aucun symptômes, ils sont rarement inquiétants (sauf si vraiment tu as de grosses douleurs anormales). Bon courage jusque ton + Oui c'est sûr... l'attente va être tellement longue ! Merci beaucoup en tout cas. Je te souhaite un beau plus aussi |
Krys6465Inscrit le : |
Lipyree ne désespére pas ! j'ai mis 8 mois avant de tomber enceinte et en plus sans règles ne perdais pas espoir les filles même si parfois c'est décourageant chose qui est normal vous allez y arriver !!
Steph comment vas tu ? Zita ? |
lipyreeInscrit le : |
Soto je vais essayer ça! Moi on commence les examen avec le spermogramme de monsieur en attendant d'aller en fertilité (ça ne fais que 7 mois d'essai, mon une de ses ex était deja tombé enceinte de lui mais il ne l'ont pas gardé, du coup je me dis que c'est moi le probleme)
Krys ca va bien malgré que je commence le 8e mois d'essai. J'avais beaucoup d'espoir le dernier jour de mon cycle mais bon, on recommence! |
soto37277 a écrit Lipyree as tu essayé mamanandco pour température ? Je l'utilise je trouve bien dans l'ensemble... D'accord Anaïs je verrai ça alors quand je commencerai les piqûres. Bienvenue miss30 je te souhaite un joli+ bientôt et en attendant du soutien avec nous toutes ! Les filles vos conjoints ne font pas spermogramme ? Car il faut faire tous les examens de notre côté c'est sûr mais il faut s'assurer que tout va bien pour monsieur aussi... Ici, mon amoureux l'a fait peu avant notre 1ere année d'essai. Tout va bien de son côté, ouf ! Ça a été très dur pour lui de se décider à y aller. Je lui en ai parlé, il a refusé puis 1 mois après il est revenu vers moi pour qu'on prenne rdv. C'est sûr que ça ne doit pas être agréable, mais ensuite il était bien content de crâner avec son beau taux de spermatozoïdes ah les hommes... en tous cas c'est sûr qu'il faut le faire au + tôt, car c'est un test beaucoup moins invasif que ceux pour la femme, même si ce n'est pas agréable. |
soto37277Inscrit le : |
Lipyree as tu essayé mamanandco pour température ? Je l'utilise je trouve bien dans l'ensemble...
D'accord Anaïs je verrai ça alors quand je commencerai les piqûres. Bienvenue miss30 je te souhaite un joli+ bientôt et en attendant du soutien avec nous toutes ! Les filles vos conjoints ne font pas spermogramme ? Car il faut faire tous les examens de notre côté c'est sûr mais il faut s'assurer que tout va bien pour monsieur aussi... |
Lipyree comment tu vas ??
ErikaMua AnaisAnais a raison la moyenne pour les femmes c'est 7 mois d'essai pour y arriver et 98% des couples y arrivent au bout d'1 an d'essai ! Ne désespére pas !! |
ErikaMua, ne te stresse pas trop. Il est très rare de tomber enceinte dès le 1er mois d'essai (mais ça arrive, c'est le cas de ma cousine, enceinte de 5 mois la chanceuse), il faut quand même attendre 3-4 mois pour entrer dans la moyenne (4 à 7 mois d'essai en général je crois).
Et si jamais ça ne marche pas tout de suite (ce que je ne te souhaite pas), tu vas découvrir tout plein de symptômes !! tu auras des douleurs jusque là inconnues, des pertes bizarres, etc.... on se monte la tête et on écoute tous nos symptômes... alors ne t'inquiète d'aucun symptômes, ils sont rarement inquiétants (sauf si vraiment tu as de grosses douleurs anormales). Bon courage jusque ton + |
soto37277 a écrit Bonjour les filles, Krys on va dire que oui elle m'a dit ça va mais ça montre que mes ovaires vieillissent donc faut en prendre conscience.. j'ai hâte de commencer le protocole, Anaïs la piqûre tu l'as fait dans le ventre ? Tu as vu avec une infirmière comment on se pique ? L'aiguille elle mesure combien ? Non, j'ai fait toute seule dès la première piqûre ! Le gynéco m'avait expliqué comment préparer le "stylo" mais c'est pas pareil quand tu dois te piquer. J'ai déjà du mal avec les piqûres (je ne regarde jamais quand je donne mon sang ou prise de sang), alors se les faire soi-même... |
Miss30 a écrit Oui je suis réglé comme une horloge 28 jours. Il y a que ce mois ci ou mon cycle a été de 25j. Après visite gynéco le mois dernier avec frottis elle ma redonné rdv en mars si la toujours pas de + bien on commencera a faire des examens. Mais visiblement j'étais à j12 de mon cycle et elle a pu voir la glaire cervicale et elle a dit quelle était plutôt joli alors je sais pas. Il faut savoir aussi que ça fait 4 ans que j'ai arrêté la pilule. Donc moralement dur car je me disais que quand on serait près bien ca serait disons plus rapide de tomber enceinte. Je te comprends, je ne orenais pas la pillule depuis 4 ans également avant les essais (protection sous préservatifs) donc je pensais que ce serait plus rapide. Mais en fait il n'y a pas vraiment de différence, parfois justement l'arrêt de pillule booste l'ovulation le 1er mois d'arrêt ! Bon courage en tous cas |
mela595 a écrit Anaïs plein de courage pour tes piqûres :* tu vas l'avoir ton + !!!! Pour ma part j'attends mes règles qui vont arriver dans 2/3 jours je pense et commence Clomid 5 jours après Merci Mela ! Je te souhaite un beau + aussi sous Clomid ! Ce traitement n'est pas fait pour moi, mais il a déjà fait des merveilles alors il faut y croire pour toi |
lipyreeInscrit le : |
Bienvenue Miss30, effectivement nous pouvons te comprendre! On aimerais tellement toutes pouvoir tombées enceinte du premier coup! Mais tu l'airas ton +!
Les filles qui ont faites des courbes de temperature, quelle app utilisiez vous pour noter? Je n'en ai pas trouvé de bien et avec de bon graphique |
Krys6465 a écrit Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Mela c'est top tu vas pouvoir commencer le traitement !! j'espère que tu auras vite un jolie + ! ErikaMua ne te met pas la pression à ton premier cycle aussi non tu vas te bloquer ! Tu verra que quand tu vas lâcher prise sa marchera ! Ne te met pas la pression et oui des tiraillements en bas du ventre qui ressemble à des douleurs de règles sont aussi signes de grossesse la j'en ai moins mais au début j'avais ces douleurs le soir surtout et la sage femme m'a dit que c'était normal que l'utérus s'étirer ! Surtout ne désespére pas tu n'es qu'à ton premier cycle et sa va arriver Ah d'accord ! J'en avais aucune idée ! Moi j'ai mal comme des douleurs de règles mais un peu différent genre comme si j'étais lourde ou que je portais un vêtement trop serré sauf que j'avais mon pantalon de travail qui n'est même pas fermé ???? Mais ça ressemblait tout de même à des douleurs de règles, je les avais plutôt entre 16 et 18/19h. Donc j'avais peur mais en vrai j'ai plus trop mal là donc je sais pas trop quoi en penser ! Oui malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire de lâcher prise de toutes façons à un moment j'y serais bien forcée ! |
Tu pourrais peut-être demander à Faire une prise de sang hormonale car même si on est bien réglé il peut y avoir un dérèglement.
J'espère que tu auras vite un jolie + |
Miss30Inscrit le : |
Oui je suis réglé comme une horloge 28 jours. Il y a que ce mois ci ou mon cycle a été de 25j. Après visite gynéco le mois dernier avec frottis elle ma redonné rdv en mars si la toujours pas de + bien on commencera a faire des examens. Mais visiblement j'étais à j12 de mon cycle et elle a pu voir la glaire cervicale et elle a dit quelle était plutôt joli alors je sais pas. Il faut savoir aussi que ça fait 4 ans que j'ai arrêté la pilule. Donc moralement dur car je me disais que quand on serait près bien ca serait disons plus rapide de tomber enceinte.
|
D'accord soto oui il faut en tenir compte c'est sur mais sa ira t'inquiète pas !
Bienvenue Miss30 ! Je comprends que tu sois un peu triste... Mais il ne faut pas que tu désespére ! As tu les règles régulière ? As tu fais des examens ? Prise de sang hormonale ? Échographie pelvienne ? |
Miss30Inscrit le : |
Nouvelle recrue essai bébé 1
Bonjour a toutes. Voilà je vous suis depuis déjà un petit moment et ça y es j'ai trouvée le courage de vous écrire. Tout d'abord félicitations à toutes celles qui sont enceintes, c'est super. Et je souhaite à toutes celles qui sont dans l'attente comme moi que ces fêtes de fin d'année nous soit propice à de jolis + ????. Donc je me présente, j'ai 30 ans bientôt 12 ans avec mon chéri et essai bébé 1 depuis 1 an. Comme pour beaucoup d'entre vous je suis la seule de mon entourage qui n'arrive pas a tomber enceinte dans les 4 mois après début d'essai et la seule a ne pas avoir d'enfants ce qui est je l'avoue très dur moralement. Le fait de vous lire m'aide beaucoup je doit dire même si je n'étais pas inscrite jusque-là vous avez était sans le savoir un grand soutien. Donc me voilà parmi vous maintenant si bien sur cela ne vous dérange pas. Dans l'attente de vous lire et pleins de bonnes ondes positives pour toutes. |
soto37277Inscrit le : |
Bonjour les filles, Krys on va dire que oui elle m'a dit ça va mais ça montre que mes ovaires vieillissent donc faut en prendre conscience.. j'ai hâte de commencer le protocole, Anaïs la piqûre tu l'as fait dans le ventre ? Tu as vu avec une infirmière comment on se pique ? L'aiguille elle mesure combien ?
|
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Mela c'est top tu vas pouvoir commencer le traitement !! j'espère que tu auras vite un jolie + ! ErikaMua ne te met pas la pression à ton premier cycle aussi non tu vas te bloquer ! Tu verra que quand tu vas lâcher prise sa marchera ! Ne te met pas la pression et oui des tiraillements en bas du ventre qui ressemble à des douleurs de règles sont aussi signes de grossesse la j'en ai moins mais au début j'avais ces douleurs le soir surtout et la sage femme m'a dit que c'était normal que l'utérus s'étirer ! Surtout ne désespére pas tu n'es qu'à ton premier cycle et sa va arriver |