Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

mela595

Posté le: 15 novembre 2019 18:53:53 EST  
Anaïs plein de courage pour tes piqûres :* tu vas l'avoir ton + !!!!

Pour ma part j'attends mes règles qui vont arriver dans 2/3 jours je pense et commence Clomid 5 jours après Very Happy  

ErikaMua

Posté le: 15 novembre 2019 15:35:01 EST  
nana40 a écrit
Erika, c'est peut être un signe ! J'espère pour toi Wink

Anaïs, garde espoir tu vas l'avoir ton + !

Moi je sors de chez le gynécologue, lundi deuxième prise de sang pour confirmer que le taux évolue bien & d'autres choses. Je le revois mi décembre pour voir comment ça avance & première écho vers le 7 janvier !  

Je sais pas mais c'était vraiment étrange ! Je sais que les animaux peuvent être plus proche des femmes enceintes mais là c'est surtout moi qui me suit sentis plus proche  

ErikaMua

Posté le: 15 novembre 2019 15:33:47 EST  
AnaïsAnaïs27 a écrit
Bonjour à toutes et bienvenue à Loutrelle !
Soto, c'est ton premier examen post-coïtal ? Je te souhaite que ce mois-ci soit le bon !!
Ici le moral est plutôt bas. J'ai commencé les piqûres de Gonal hier. Ça a été très difficile pour moi... Déjà, j'imaginais l'aiguille + petite. Ensuite, dur de se piquer soi-même, surtout que c'est plutôt douloureux... Mon chéri a limite eu plus mal que moi hihi il n'était pas bien pour moi et ne voulait pas regarder. Toujours est-il que, au-delà de la difficulté physique, c'est surtout psychologiquement que ça a été dur. Je me suis dit, me regardant avec ma grosse seringue : "ça y est, on en est là... à devoir se piquer chaque jour pendant 11 jours chaque cycle, pour avoir un bébé...". J'ai trouvé ça très triste... et en même temps, il s'agit d'un nouvel espoir, donc semaine prochaine câlins tous les 2 jours minimum et je croise les doigts pour que l'écho dans 7 jours montre des beaux follicules matures, et que je puisse avoir un test + à offrir à mon amoureux pour Noël... Smile  

Bon courage à toi ! Je te souhaite un beau plus  

ErikaMua

Posté le: 15 novembre 2019 15:32:21 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

ErikaMua tu es en essai depuis combien de temps ? Tu sais les douleurs de règles peuvent être signe de grossesse ! Ne désespére pas il ne faut surtout pas ! Wink  

C'est mon tout tout premier cycle d'essais. Je suis déjà tombée enceinte trois fois sous pilule. Je devrais avoir mes règles mardi normalement mais les douleurs aux ovaires ont commencé je dirais mardi de cette semaine, en principe j'ai mal qu'un jour avant et un jour pendant les règles c'est tout quoi pas une semaine avant. Je savais pas du tout que ça pouvait être le signe d'une grossesse !! Au contraire ça me faisait peur ????
Merci en tout cas ça me rassure  

ErikaMua

Posté le: 15 novembre 2019 15:28:42 EST  
Mama13 a écrit
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!
ErikaMua, après un échec on repart parce qu'on n'a pas le choix...on finit par se dire que c'est une nouvelle chance...mais sur le moment, à l'arrivée des règles, le désespoir est là et on se dit que les jours vont être interminables...mais on y arrive! Je n'en suis qu'à mon 3e cycle d'essai avec une FC sur le 1er et j'ai presque honte de parler de désespoir quand d'autres en sont à des dizaines de cycles d'essai mais on est toutes pareilles et notre tristesse est la même à chaque échec Sad on va toutes y arriver! Courage ! 

C'est vrai que je me sens entre guillemets coupable d'être triste par rapport aux femmes qui essaient depuis des mois. Mais je suis tellement triste. Pour moi c'est très dur. Aujourd'hui une collègue de boulot m'a dit qu'elle avait rêvé de serpents et qu'au Brésil (elle est brésilienne) c'était le signe que quelqu'un autour de nous est enceinte. Elle me l'a dit parce qu'elle a immédiatement pensé à moi ça m'a touché et à la fois c'est dur.. enfin bon merci beaucoup pour ta réponse, je sais que je vous embête à chaque fois pas grand monde me répond mais bon c'est cool quand on a du soutiens. En tout cas courage à toutes les louloutes ! 

Krys6465

Posté le: 15 novembre 2019 12:11:05 EST  
Coucou soto donc c'est quand même rassurant même si tu en a pas beaucoup ils peuvent quand même fonctionner ! L'associé était rassurant quand même ?  

soto37277

Posté le: 15 novembre 2019 11:57:15 EST  
Anaïs oui ça sera le premier post coïtal et le seul j'espère ! 

soto37277

Posté le: 15 novembre 2019 11:51:25 EST  
Alors j'ai vu l'associé de mon gynéco car lui était absent je devrais lui donner le compte rendu le 10 décembre.
Donc elle m'a dit j'avais 4 follicules à droite et 3 à gauche pour ce cycle qui vont mûrir et un sera expulsé les autres mourront comme à chaque cycle et ainsi de suite.
J'ai ce qu'il faut mais par contre en moyenne c'est 6 ou 7 en début de cycle par ovaires donc elle m'a dit que cela signifiait que mes ovaires était vieillissant... 

Krys6465

Posté le: 15 novembre 2019 11:45:11 EST  
AnaisAnais je comprends que tu sois un peu triste mais tu verras tu auras un jolie + ! Smile

Nana c'est super ! Tiens nous au courant lundi pour ta prise de sang ! Ton échographie doit te tarder ! Smile

Soto comment c'est passé ton échographie ??  

nana40

Posté le: 15 novembre 2019 11:33:11 EST  
Erika, c'est peut être un signe ! J'espère pour toi Wink

Anaïs, garde espoir tu vas l'avoir ton + !

Moi je sors de chez le gynécologue, lundi deuxième prise de sang pour confirmer que le taux évolue bien & d'autres choses. Je le revois mi décembre pour voir comment ça avance & première écho vers le 7 janvier !  

Cristal34

Posté le: 15 novembre 2019 11:14:02 EST  
Salut les filles Smile je réponds moins car j'ai toujours des pubs qui m'empêchent de répondre alors j'abandonne ça m'énerve mais je vous lis tous les jours !!
J'espère que vous allez bien, bienvenue aux nouvelles je vous souhaite d'avoir un plus très vite Smile  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 15 novembre 2019 10:56:05 EST  
Bonjour à toutes et bienvenue à Loutrelle !
Soto, c'est ton premier examen post-coïtal ? Je te souhaite que ce mois-ci soit le bon !!
Ici le moral est plutôt bas. J'ai commencé les piqûres de Gonal hier. Ça a été très difficile pour moi... Déjà, j'imaginais l'aiguille + petite. Ensuite, dur de se piquer soi-même, surtout que c'est plutôt douloureux... Mon chéri a limite eu plus mal que moi hihi il n'était pas bien pour moi et ne voulait pas regarder. Toujours est-il que, au-delà de la difficulté physique, c'est surtout psychologiquement que ça a été dur. Je me suis dit, me regardant avec ma grosse seringue : "ça y est, on en est là... à devoir se piquer chaque jour pendant 11 jours chaque cycle, pour avoir un bébé...". J'ai trouvé ça très triste... et en même temps, il s'agit d'un nouvel espoir, donc semaine prochaine câlins tous les 2 jours minimum et je croise les doigts pour que l'écho dans 7 jours montre des beaux follicules matures, et que je puisse avoir un test + à offrir à mon amoureux pour Noël... Smile  

Krys6465

Posté le: 15 novembre 2019 03:35:39 EST  
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

ErikaMua tu es en essai depuis combien de temps ? Tu sais les douleurs de règles peuvent être signe de grossesse ! Ne désespére pas il ne faut surtout pas ! Wink  

Mama13

Posté le: 15 novembre 2019 03:33:58 EST  
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!
ErikaMua, après un échec on repart parce qu'on n'a pas le choix...on finit par se dire que c'est une nouvelle chance...mais sur le moment, à l'arrivée des règles, le désespoir est là et on se dit que les jours vont être interminables...mais on y arrive! Je n'en suis qu'à mon 3e cycle d'essai avec une FC sur le 1er et j'ai presque honte de parler de désespoir quand d'autres en sont à des dizaines de cycles d'essai mais on est toutes pareilles et notre tristesse est la même à chaque échec Sad on va toutes y arriver! Courage ! 

ErikaMua

Posté le: 14 novembre 2019 17:24:17 EST  
Salut les filles !
J'espère que vous allez toutes bien.
Perso je suis un peu déçue, j'ai des douleurs dans le bas ventre. Bien que ça fasse tôt pour être des douleurs de règles (je dois les avoir le 19) je pense que c'est ça tout de même. Je travaille vraiment beaucoup en ce moment, je suis exténuée, je n'ai plus faim, j'ai mal au ventre, j'ai des nausées le soir, des remontées acides. Bref je suis malade comme un chien en plus d'être démoralisée.
C'est marrant que tu parles de ta chienne nana parce que j'ai vécu un truc super bizarre aujourd'hui. Je dois le tenir de ma mère mais j'ai horreur des animaux. Quelqu'il soit et particulièrement les chats et les chiens. Mais aujourd'hui au travail, une de mes clientes avait un chien et j'avais tellement envie de le caresser, de lui parler, truc que normalement j'aurais en horreur de faire. Je crois que je suis beaucoup trop émotive ces temps-ci avec les essaies ça me rend molle ! ????
Enfin bon comment on trouve la force de continuer à essayer après un échec ? Je me pose vraiment la question...

Krys6465

Posté le: 14 novembre 2019 15:32:22 EST  
À je te comprends moi aussi de nature je suis quelqu'un de stressé mais pour sa je n'ai pas voulu y penser et je pour le coup je n'ai pas eu de stress !
Ne t'inquiète pas Wink

Soto j'espère qu'avec se nouveau traitement tu auras rapidement un jolie + ! Tiens nous au courant pour ton échographie demain !  

Ol68

Posté le: 14 novembre 2019 15:15:59 EST  
Oui, j'essaie de m'en convaincre mais je suis une grande stressée de nature ^_^
Soto, on se tient au courant ???? j'espère pour vous que bientôt vous aurez également une très bonne nouvelle ???? 

Krys6465

Posté le: 14 novembre 2019 15:09:45 EST  
Ol68 il n'y a pas de raison qu'il ne s'acc pas ! Tu nous racontera Smile

Soto tiens nous au courant demain pour ton échographie j'espère que tout ira bien !  

soto37277

Posté le: 14 novembre 2019 15:04:10 EST  
Merci Vada c'est gentil je suis vraiment désolée pour toi également Sad oui aller motivation pour ce nouvel essai nouvel espoir !
J'ai Rdv demain pour éco follicules à 15h, lundi 25 pour test post coïtal (spermatozoïdes dans glaire cervicale) , Ol68 j'ai un rdv gynéco le 10 décembre également mais pour commencer protocole avec les piqûres !
J'espère que le traitement sera vite efficace que je puisse enfin avoir le bonheur de tomber enceinte et de vivre tout ce que vous êtes entrain de vivre Smile 

Ol68

Posté le: 14 novembre 2019 14:14:59 EST  
Oh que oui j'ai plus que hâte d'être le 10 ^_^ ça me paraît tellement loin ^_^ mais bon il faut prendre son mal en patience et espérer que l'embryon s'accroche bien et qu'à la prochaine écho, cette fois, je puisse entendre son cœur et surtout oui, voir son évolution ???? 

Se connecter pour répondre