Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melidcInscrit le : |
Nouvelle recrue
Hello les filles ! Je suis en essai BB1 depuis peu , la je viens d d'arreter ma pillulle le 05 novembre et j'attends que mes règles se terminent ... C'est super agréable de vous lire que je n'en parle à personne dans mon entourage . J'ai des ovaires polykistiques donc il y a un risque élevé de fausse couche et aussi un risque de ne pas ovuler correctement . Je vais donc faire une prise de sang le 30 ( soit 21 jours après mon premier jour de règle) pour voir si j ovule bien Je stress un peu je dois avouer .. si les résultats ne sont pas je passe directement sous traitement Je suis également une grande migraineuse et je ne peux plus prendre de l ibuprofène (l horreur ! ) en cas de grossesse ,avez vous des alternatives ?? |
Clochette30Inscrit le : |
Bonjour a toutes, c est super de suivre vos grossesses trop cool de vous lire et de voir que tout se passe bien .
Felicitations aux nouveaux ++ Moi 10 jours après l arret du duphaston toujours rien même pas de spotting, test fait avant-hier négatif j en referai un courant semaine prochaine. Je ne sais pas trop quoi faire donc je pense que je vais attendre mes règles naturelles pour reprendre clomid à partir du 2eme jour. |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Afofie c'est normal que tu stresse mais après sa ira mieux et tu auras un jolie + peut être que ton souhait sera réalisé je te le souhaite d'avoir un jolie + pour Noël ! Mince soto je suis désolée.... Mama je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras ton + ce mois ci ! |
soto37277Inscrit le : |
Merci Zita c'est ce que je me disais tant que les règles sont pas là on sait jamais.. bon ben ce matin perte/glaire marron quand je vais au toilette et très Mal au ventre je sens que je vais avoir Mal ce mois-ci vu que ça tarde à se déclencher
Afofie bon courage pour les examens tu seras tranquille une fois fait avec des bons résultats je te le souhaite et que tu reprennes les essais bb et un beau +! |
Mama13Inscrit le : |
Hello les filles! J'ai dû rattraper quelques pages de lecture! Félicitations à celles qui ont eu un beau + et bienvenue aux nouvelles! Et courage à toutes celles qui attendent encore et encore dont je fais partie! J6 pour moi, j'approche gentiment de LA période! Lol
Afofie, je suis passée par là il y a quelques mois, pas très agréable mais ça va vite après tu seras débarrassée! |
AfofieInscrit le : |
Coucou les filles
Vous me donnez trop envie avec vos symptômes Moi je suis à j5 les règles se terminent J'ai rdv chez l'anesthésiste aujourdhui et je passe mes examens colposcopie et fibroscopie lundi. Je commence à stresser mais j'ai hâte que ce soit passé pour être « tranquille ». J'espère aussi que ce mois ci sera le bon ou le prochain !! Quand mon chéri me dit « tu veux quoi pour Noël ? » je lui répond « un baby » |
À oui pour les repas c'est compliqué surtout quand tu as la nausées ! Et quand tu n'es pas immunisé contre la toxo tu es vite trahi à cause de la nourriture !!
Le 27 novembre je serai à 3 mois et la constipation est arrivée à 1 mois et demi et les nausées à 2 mois et demi ! Sachant que le premier mois je ne savais pas que j'étais enceinte et je n'avais zéro symptômes à par les tiraillements en bas du ventre mais comme j'en avais régulièrement je ne me suis pas dis que c'était un symptômes ! |
nana40Inscrit le : |
Ah moi aussi Krys, dès que je mange ça peut être compliqué lol mais je m'en sors bien ! Par contre ça va être difficile dans les prochaines semaines, on est pas sur de l'annoncer avant les 3mois, donc y a noel avant, nos anniversaires etc ..
Tu as eu des symptômes à partir de combien de semaines ? Et tu es à combien mnt ? |
ZitaInscrit le : |
OI68: pour ma première grossesse j'avais fait ma 1ère écho à 6 SA tout pile et on avait vu la poche avec un tout petit haricot dedans (ça ressemblait pas encore à un bébé) et au milieu il y avait un petit truc qui clignotait et c'était le cœur qui battait !
Soto: je suis dégoûtée pour ton test négatif, je comprends très bien ce que tu vis, moi ça va faire 1 an 1/2 qu'on essaie d'avoir le 2ème, je connais bien ce genre de déception. après tant que les vilaines ne sont pas là ... je croise les doigts ! Tiens nous au courant |
Les douleurs de règles aussi je les ai ! Mais moins qu'au début ! Sa fait 1 semaines où j'ai des nausées et le pire c'est que des que j'ai faim elles arrivent !! Aussi non la poitrine sa va mais je suis constipé ! mais c'est plur la bonne cause !
|
Krys, par moment j'ai mal comme si mes règles arrivaient et c'est vraiment vraiment pas agréable ... surtout quand je suis en voiture (bizarre .. ca m'est arrivé 2 fois ojd uniquement) et aux reins .. j'ai fait le ménage aujourd'hui dans la maison et bah gros mal de reins .. enfin bas du dos
Après les seins sont un peu moins douleureux que ces dernières semaines & j'ai par moment de petites nausées au cours de la journée Et toi ? |
mela595Inscrit le : |
merci beaucoup Soto et Krys :-*
Soto je te souhaite un joli + très rapidement aussi ! |
mela595Inscrit le : |
Coucou Anaïs, je suis très contente pour toi que tu aies un autre traitement !
Est-ce que c'est ton gynéco qui t'a prescrit les piqûres ? tu les prends à quels jours de ton cycle du coup ? Car moi mon gynéco m'a dit que si Clomid ne fonctionnait pas, il m'enverrait dans un grand hôpital de ma région pour passer aux piqûres... Non pas de suivi dans le mois, il ne veut pas que je pense à ma température, au nombre de follicules etc. il m'a dit que j'avais déjà assez à calculer et que j'allais trop y penser... par contre si j'ai des effets comme toi ou des douleurs persistantes aux ovaires, il veut que je l'appelle immédiatement ! |
Je pense que sa serait le mieux Nana que tu fasses l'autre prise de sang pour ma première échographie j'avais vu un petit haricot j'avais vu le coeur battre et le cordon aussi !
Tiens nous au courant si jeudi tu refais la prise de sang Tu n'es pas trop malade, nausées... ? |
ErikaMuaInscrit le : |
En revanche j'ai vraiment mal aux seins et je suis à moins d'une semaine avant mes prochaines règles donc c'est plutôt bon signe nan ?
|
T'as raison je vais y repartir jeudi !
Tu vas fait l'échographie très tôt ! T'avais vu quoi ? Le cœur tout ça ? |
ErikaMuaInscrit le : |
Flowen a écrit ErikaMua a écrit Flowen a écrit Bonjour à toutes, Je me joins à vous car de notre côté nous commençons les essais bébé. Après 5 an de sterilet, il a été retiré le 10 octobre. Je suis donc dans mon premier cycle, à 6 do. De légers tiraillements depuis mon ovulation, c'est tout pour le moment, nous verrons dans 2 semaines (j'ai des cycles de 32jours en moyenne) Au plaisir de vous lire, à bientôt. J'ai des cycles de 32 jours aussi, j'ai commencé les essaies le 19 octobre donc plus qu'une semaine mais toi ça doit être bon la nan ? C'est quoi que vous appelez DO ? Désolé, je voulais dire dpo. Le nombre de jour après l'ovulation. Mais non ça n'est pas encore bon. J'attends mes règles pour le 19, tout comme toi. Une semaine à attendre. Croisons les doigts! En tout cas merci pour votre accueil. Félicitations aux ++ et courage à celles qui sont dans l'épreuve ou dans l'attente. Le 19 on va être stressée toutes les deux oh la la ! ???? |
Oooo super Ol68 ! Tu nous racontera demain ton échographie !! si le gynécologue t'a donné rendez-vous c'est que c'est bon ne t'inquiète pas moi ma première échographie je l'ai fais a la 6 semaines et 2 jours ! Raconte nous demain
Nana a ta place je referai la prise de sang dans 48 heures pour voir que sa a bien évolué et comme sa pour ta gynécologue tu auras les deux résultats pour voir que tout va bien et puis sa te rassurera à toi aussi je pense ! |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
mela595 a écrit Bonjour les filles, J'ai lu tous vos messages ! Nana félicitations c'est génial Je sors de chez mon gynéco, j'ai la fameuse ordonnance pour Clomid !!!! Je termine la pilule jeudi, j'attends le 1er jour des règles et je dois prendre Clomid de J5 à J9. Mon gynéco m'a demandé de ne pas avoir de rapport et à ce que le chéri ne fasse rien du tout.. de J9 à J14. Et rapports à gogo de J14 à J21. Duphaston de J16 à J25. Voilà c'est parti ! Super Mela ! Est-ce que tu vas suivre l'efficacité du Clomid en faisant des échographies ? Le Clomid c'est fini pour moi, car ça ne m'allait pas. Je commence les piqûres jeudi, pendant 10 jours ! J'appréhende mais c'est une nouvelle chance Bonne chance à nous ! |
Merci krys j'espère aussi que c'est bon
Je sais pas trop.. j'ai rendez vous vendredi à 16h au gynécologue donc est ce que j'y repars jeudi comme ça on sait si ça évolue bien ou est ce que j'attends son avis quite a devoir attendre lundi pour en refaire une ? Aucune idée mdr |