Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Krys6465Inscrit le : |
Cristal comment tu vas ? Zita.?
|
Nanna tu sais si tu n'as aucun symptômes ça ne veut pas dire que tu n'es enceinte ! J'ai découvert que j'étais enceinte à 1 mois et j'avais zéro symptômes ! Et même la à 2 mois je n'ai pas des symptômes de fou !
Je croise les doigts pour toi |
maiwenn11Inscrit le : |
Coucou les filles !
Bon j'ai appelé gygy pour lui demander à partir de quand je m'inquiete pour mon retard... Elle m'a dit « oulala mais une semaine de retard c'est beaucoup trop tôt pour faire un test, attendez d'avoir deux ou trois semaines de retard » Elle est un peu vieille alors je suis pas sûr qu'elle sache que les tests urinaires sont quand même de plus en plus fiables... en tout cas, elle est catégorique elle m'a dit vous viendrez me voir si samedi prochain elles sont toujours pas là, je vous prescrirai une prise de sang à faire à la 3eme semaine de retard !!!! Elle sait plus trop ce que c'est d'être pressée je crois |
Mama13Inscrit le : |
Zita, comme je te comprends je l'ai vécu le mois dernier, sans la prise de sang pour ma thyroïde je ne l'aurais jamais su et mes tests de grossesse étaient négatif, l'hormone étant trop faible...courage ma belle..
Cristal, oui ne te stresse pas trop surtout si c'est peu (facile à dire je sais bien) on sait que ça peut arriver au début et que la plupart du temps ça n'est rien de grave, je l'espère pour toi.. tiens nous au courant ! |
nanna010Inscrit le : |
Coucou les filles verdict du c9 mercredi
Honnêtement je n'y crois pas trop car j'ai aucun signes, ni poitrine plus volumineuse ou douloureuse ni fatigue ni nausées ni pertes suspectes d'ailleurs c'est plutôt la sécheresse de fin de cycle habituelle Je pensais qu'avec l'hystéro j'aurai peut être mon + dans la mesure où certaines l'ont après cet examen .. je verrai bien mais selon moi c'est mal engagé encore pour ce cycle ???? |
Cristal34Inscrit le : |
Oui mais j'attends de voir aujourd'hui si j'en ai encore
|
Cristal tu as raison de ne pas stressé, tiens nous au courant.
Àpres peut être pour te rassurer tu peux aller au urgences ils pourront t'osculter. |
Salut Krys,
Ben écoute ce matin je n'avais presque rien en allant aux toilettes je vais voir dans la journée. Pour l'instant je ne m'inquiète pas plus que ça je n'ai pas spécialement mal au ventre. J'attends de voir comment ça évolue je ne vais pas me rajouter du stress |
Bienvenue louloula effectivement on peut tombé enceinte pendant les règles certaines femmes peuvent ovuler à se moment. Je pense que sa dois être quelque chose de rare du coup attend un peu et fait un test de grossesse !
Cristal mince.... Tu as toujours des pertes marron ? Après certaines femmes peuvent perdre un peu de sang pendant leur grossesse. Zita je suis vraiment désolée.... Mais comme tu dis au moins tu sais que sa fonctionne j'espère que tu auras vite la joie d'avoir un autre + |
louloulaInscrit le : |
Bonsoir, je suis nouvelle ici et j'ai un petit souci
Je préfère en parlais sur un forum pour avoir des Opinions avant dallez chez le médecin. Donc Voilà: j'ai eu mais règles le 24oct et elle devrait s'arrêter demain, le 23oct (la veille des règles) J'ai eu un rapport non protéger et j'ai des tiraillements Au bas du ventre. J'ai entendu dire sur d'autre Forum qu'il était possible de tomber enceinte Pendant nos règles, j'avoue que j'en doute Beaucoup mais d'apres femmes c'est déjà arriver Qu'en pensée vous ? Puis-je être enceinte vue Que j'ai eu un rapport non protéger juste avant Mais règles. ?j'attend vos réponse |
GelaahInscrit le : |
Je le sais car je les sentis et je suis partie faire un échographie . Et depuis , j'ai des symptômes comme nausées , la fatigue , fièvre et une envie pas manger ..
|
Désolée Zita...
Ben moi j'ai un peu de pertes marrons ce soir en allant aux toilettes... Rien dans ma culotte mais quand je me suis essuyée c'était un peu marron... Ca s'annonce mal... |
ZitaInscrit le : |
Merci bcp pour vos messages, ça me fait du bien. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements. On garde toutes espoir !!
|
Lola25Inscrit le : |
Zita a écrit Pas très bien Krys. J'ai refait un test urinaire ce soir et c'est bien négatif. Donc a priori une FC super précoce, j'ai plus qu'à attendre d'évacuer. J'espère que ça arrivera vite et que ce ne sera pas trop long ou douloureux. Je sais bien que médicalement une FC précoce isolée comme ça c'est banal et pas grave mais émotionnellement c'est compliqué. Je me remonte le moral en me disant qu'il vaut mieux apprendre 1 FC au bout d'1 semaine plutôt que 10 SA et que cette mini-grossesse nous montre que ça peut marcher ! Et puis quelle joie ça a été de voir ce + ! C'était vraiment trop bien, donc vivement le prochain ! Coucou Zita, j'ai pris le temps de lire un peu ce qu'il t'arrive. Je suis navrée pour toi, j'imaginais combien ça doit être douloureux. J'espère que ça ira mieux très bientôt ! Je te souhaite à nouveau un beau + le plus vite possible ! |
maiwenn11Inscrit le : |
Mince Zita je suis vraiment déçue pour toi J'espère aussi que tu vas vite retrouver des cycles normaux... Et surtout voir à nouveau un joli +++ rapidement ! Tu as eu des symptomes ou pas eu le temps ?
Bienvenue Sa34 ! Tu as déjà un long parcours derrière toi ! Tu as arrêté la PMA car marre du médical ? Tu suis tes cycles comment du coup ? J'ai pas beaucoup "d'expérience" positive à te donner car pas beaucoup "d'expérience" tout court, je suis une des premières de mon entourage à me lancer ! Le seul exemple de persévérance que j'ai c'est une collègue de travail, qui est actuellement au 7eme mois mais qui a mis plus de deux ans et demi avant de tomber enceinte ! |
C'est vrai AnaisAnais, c'est pour ça que les médecins disent de ne pas faire ces tests précoces pour éviter ce genre de fausse-joie. Si j'avais attendu 3 jours de retard comme aujourd'hui j'aurais fait un test qui aurait été négatif et j'aurais juste attendu mes règles. Mais en fait je préfère savoir que il y a bien eu fécondation et que ça a marché pour nous, je trouve ça rassurant quand ça fait 1 an que tu attends. Ça veut dire qu'il se passe quand meme qqch. Si j'avais pas su je me serais juste dit : moi qui suis d'habitude régulière voilà que je me mets à avoir des cycles irréguliers ou hyper longs et ça m'aurait angoissé ! Là je sais ce qui s'est passé. Il me tarde de repartir sur mes petits cycles réguliers bien tranquilles ...
|
Sa34Inscrit le : |
Hello les filles ! Je me joins à vous pour vous raconter un peu mon parcours du combattant ! Toujours pas maman pour le moment ! Mon mari et moi ça fait 16 ans 2 ans de mariage essaie bebe en mai 2017 une grossesse fini par une gue ! Stop essaie jusqu'à novembre 2017 puis enceinte décembre 2017 fausse couche ! Arrêt total direction pma 2 fiv échec ! Arrêt Mars 2019 coelioscopie rien à signaler RAS ! Essaie bb naturellement depuis rien !!!!! Le moral est à zéro ! À quand la joie d être mère ? Avez vous des témoignages positive ? J'ai 36ans et mon mari 34ans ! Plein de bandelette positive pour la suite
pour vous |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
Zita a écrit Pas très bien Krys. J'ai refait un test urinaire ce soir et c'est bien négatif. Donc a priori une FC super précoce, j'ai plus qu'à attendre d'évacuer. J'espère que ça arrivera vite et que ce ne sera pas trop long ou douloureux. Je sais bien que médicalement une FC précoce isolée comme ça c'est banal et pas grave mais émotionnellement c'est compliqué. Je me remonte le moral en me disant qu'il vaut mieux apprendre 1 FC au bout d'1 semaine plutôt que 10 SA et que cette mini-grossesse nous montre que ça peut marcher ! Et puis quelle joie ça a été de voir ce + ! C'était vraiment trop bien, donc vivement le prochain ! Je comprends ta tristesse Zita et je suis désolée pour toi... C'est justement pour ça que les médecins recommandent tous de ne pas faire de tests précoces. Mon gynéco m'a dit que lorsqu'il y a fécondation, il y a 50% de risque que ça finisse en FC qui est pris pour des règles car ça arrive au même moment. Mais on est toutes pareilles, on a beau le savoir, on fait des tests, moi la première !!! Bon courage à nouveau |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
ErikaMua a écrit Cristal34 a écrit Salut Erikamua ! Tout d'abord bienvenue Déjà je ne vais pas te juger sur l'âge, je me suis sentie prête pour avoir un enfant bien avant 21ans donc ne t'en fait pas pour ça. Si ton conjoint et toi êtes prêts il n'y a aucune raison d'être jugés Pour l'ovulation, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as déjà fait 4 tests si tu es censée avoir des cycles de 28j et que ton ovulation aura à priori lieu vers le 1er novembre. Tu devrais attendre un peu avant d'en faire c'est la semaine prochaine le 1er... J'ai l'impression que tu te mets déjà beaucoup la pression alors que ce ne sont que vos débuts. Tu dis être déjà tombée enceinte sous pilule donc ne t'en fait pas c'est que ça fonctionne très bien . Ne stresse pas et laisse faire les Choses tu Verras je pense que ca va arriver plus vite que tu ne le penses. Pour ton boulot, ne te prends pas la tête non plus sur comment va réagir ton employeur. T'es en CDI ? Pour les congés honnêtement j'en ai aucune idée mais peut être que d'autres filles qui ont déjà eu des enfants pourront te répondre. En tout cas retiens de ne pas te prendre la tête et tout va bien se passer je te souhaite d'avoir un beau plus !! Bonjour Crystal ! Merci. Et bien honnêtement comme je ne me souvenais pas de mon cycle hors règle je ne voulais pas rater mon jour d'ovulation donc j'ai commencé les tests le plus tôt possible au bout de 5 jours depuis le premier jour de mes règles. Mais bon ils sont tous négatifs donc je pense que mon cycle est bien de 28 jours. On verra bien. Je ne savais pas si je devais me caler sur mon cycle pilule ou mon cycle hors pilule. Et oui c'est clair je me mets beaucoup de pression mais c'est aussi une histoire d'excitation en fait. Ça fait deux ans que je veux des enfants et l'attente devenait vraiment difficile à supporter sur la fin j'avais presque l'impression que mon corps me le réclamait. Donc en fait maintenant qu'on est tous les deux prêts j'ai l'impression qu'on a perdu du temps. J'ai lu qu'après l'arrêt de la pilule certaines femmes mettaient du temps avant de tomber enceinte et du coup je m'en veux de ne pas l'avoir arrêté plus tôt et d'avoir mis des préservatifs en guise de contraception pour prendre le temps de retrouver un bon cycle. Et la peur aussi, entre nous être maman pour la première fois on se dit oh c'est mimi tout pleins, mais ça fou aussi la trouille. De voir toutes les étapes d'une grossesse, de l'accouchement, de la vie de parents. Et en fait je me dis plus tôt je tomberais enceinte plus tôt je serais soulagée quoi. Je te comprends. Cela faisait plus de 2 ans que je voulais un enfant quand mon chéri a finalement accepté. Il n'a en même temps pas eu un choix très facile, les dernières semaines je pleurais à la fin des câlins car on mettait des préservatifs et du coup j'étais terriblement triste d'avoir une contraception... et je regardais les femmes enceintes avec tellement d'envie, j'en pleurais parfois quand on abordait le sujet. Quand il a enfin dit oui, je l'ai tellement aimé, encore plus ! J'étais joyeuse, heureuse. Les premiers mois j'ai laissé faire, puis j'ai fini par me poser des questions... et là ça fait 15 mois, c'est vraiment très dur moralement. Pour info, détrompe-toi pour la pilule, au contraire des fois le fait s'arrêter ça fait booster tes hormones et tu tombes enceinte rapidement. Moi j'ai été 3 ans sans contraception hormonale (préservatifs) et tu vois, ça ne fonctionne pas... Et de plus, ne désespère pas déjà, c'est quand même une minorité de couples qui rencontre des difficultés autour de moi mes amies tombent enceintes en un claquement de doigt Bon courage en tous cas pour l'attente |
Pas très bien Krys. J'ai refait un test urinaire ce soir et c'est bien négatif. Donc a priori une FC super précoce, j'ai plus qu'à attendre d'évacuer. J'espère que ça arrivera vite et que ce ne sera pas trop long ou douloureux. Je sais bien que médicalement une FC précoce isolée comme ça c'est banal et pas grave mais émotionnellement c'est compliqué. Je me remonte le moral en me disant qu'il vaut mieux apprendre 1 FC au bout d'1 semaine plutôt que 10 SA et que cette mini-grossesse nous montre que ça peut marcher ! Et puis quelle joie ça a été de voir ce + ! C'était vraiment trop bien, donc vivement le prochain !
|