Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili974Inscrit le : |
Hey salut les filles , nouvelle sur le groupe et j'ai besoin de votre aide , j'ai fais un test de grossesse et j'aimerais me dire ce que vous en pensez si j'arrive a mettre la photo
|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
Cristal34 a écrit C'est elle qui m'a appelé pour m'interpréter les résultats je ne les avais pas encore vu Super pour le résultat Cristal Finalement ta gynéco n'était pas rassurante et n'a peut-être pas beaucoup de tact, mais c'est sympa qu'elle t'appelle, beaucoup ne le font pas si pas de soucis |
Krys6465Inscrit le : |
Zita ne t'inquiète pas sa va marché tu es tombé enceinte et sa va remarcher ne perd pas espoir !
Amechoux comment tu vas ? Comment se passe ta grossesse ?? |
maiwenn11Inscrit le : |
Les filles ça y est ! Petite trace marron en m'essuyant aux toilettes ! En général ça m'arrive la veille de mes règles donc je pense qu'elles ne vont pas tarder !!!
Enfin !!!!! |
AmechouxInscrit le : |
Zita a écrit Salut Krys, Et bien je saigne toujours, le gynéco m'a dit que ça pouvait durer 2 à 4 semaines J'ai pas trop le moral. D'un côté je suis surmotivée et pleine d'espoir et il me tarde de pouvoir réessayer parce que là j'ai vraiment touché du doigt la possibilité que ça marche, mais d'un autre côté je me dis que ça va encore prendre une éternité, il va falloir attendre que les saignements de la FC s'arrêtent, récupérer un cycle normal, repérer l'ovu, etc et rebelote pour l'attente interminable, les faux-espoirs et tout et tout. Et on ne sait pas pour combien de temps encore. Et je me dis que même si je retombais enceinte je ne sais pas si ce serait la même joie, je vais être trop angoissée. Il faudrait que je m'occupe avec un autre projet je pense pour me changer les idées. C'est un peu le calme plat au bureau en ce moment, je vais essayer de trouver un projet boulot pour m'occuper. On a des vacances en famille prévues dans 3 semaines aussi, vivement. J'ai eu ma FC le 1er aout dernier. J'ai saignée 6 jours et ensuite je repartais dans mes tests d'ovu! J'allais bien physiquement et mentalement je ne voyais pas pourquoi j'attendrais! Je n'ai pas eu de règle je suis tombée enceinte direct après!!! Je suis présentement à 11 semaines |
Cristal34Inscrit le : |
C'est elle qui m'a appelé pour m'interpréter les résultats je ne les avais pas encore vu
|
Es que tu as pu appeller la gynécologue pour lui dire le résultat ?
|
Aaaaa à super Cristal !! c'est top je suis contente et rassuré pour toi !
|
Courage Zita je n'imagine pas ce que tu vis mais je te souhaite plein de courage et dis toi que l'embryon ne devait pas être bon.. Que le corps fait le ménage. Tout ça pour avoir un bébé en très bonne santé quand ça fonctionnera très vite j'espère !!
Pour ma part j'ai eu les résultats de l'analyse et je suis à 67188 donc pas de problème ça a bien augmenté comparé à vendredi |
ZitaInscrit le : |
Salut Krys,
Et bien je saigne toujours, le gynéco m'a dit que ça pouvait durer 2 à 4 semaines J'ai pas trop le moral. D'un côté je suis surmotivée et pleine d'espoir et il me tarde de pouvoir réessayer parce que là j'ai vraiment touché du doigt la possibilité que ça marche, mais d'un autre côté je me dis que ça va encore prendre une éternité, il va falloir attendre que les saignements de la FC s'arrêtent, récupérer un cycle normal, repérer l'ovu, etc et rebelote pour l'attente interminable, les faux-espoirs et tout et tout. Et on ne sait pas pour combien de temps encore. Et je me dis que même si je retombais enceinte je ne sais pas si ce serait la même joie, je vais être trop angoissée. Il faudrait que je m'occupe avec un autre projet je pense pour me changer les idées. C'est un peu le calme plat au bureau en ce moment, je vais essayer de trouver un projet boulot pour m'occuper. On a des vacances en famille prévues dans 3 semaines aussi, vivement. |
nanna010Inscrit le : |
Maiwenn tu n'as pas envie de tester ? Car je vois que tes cycles sont plutôt réguliers non ?
|
Salut maiwenn j'ai les résultats dans l'après midi
Vu le parcours de Krys je dirai que c'est possible oui |
Coucou Maiwenn oui c'est possible de repartir sur un nouveau cycle sans avoir eu ces règles !
J'ai eu mes dernière règles le 18 juillet et je suis tombé enceinte le 28 août sans avoir eu mes règles !! |
maiwenn11Inscrit le : |
Coucou les filles !
Tu aura les résultats ce soir cristal ? Si tu n'as pas mal au ventre et que les symptômes sont toujours là je suis confiante, ça va aller Ici toujours rien, J39, température qui a baissé de 0,2 mais qui est toujours « haute ». Toujours aucun symptome, ni de règles ni de grossesse... je me sens comme si j'avais eu les règles, qu'elles étaient finies et que j'attaquais un nouveau cycle ! C'est possible de ne pas avoir ses règles mais que je sois partie sur un nouveau cycle ? |
Coucou cristal c'est bien que la gynécologue te fasse faire une prise de sang tu seras rassuré ! Tu nous tien au courant du résultat
Écoute moi ca va franchement niveau symptômes je n'ai pas à me plaindre.... |
Salut Kris.
J'en avais de moins en moins mais ma gyneco m'a dit de faire une prise de sang donc je suis allée la faire. J'attends les résultats Et toi ça va ? |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
D'accord soto par contre pour l'ovulation ne t'inquiète pas moi j'ai ovulé le 28 août et je n'ai rien senti.... On ne sait jamais AnaisAnais en te changeant le dosage ou le traitement sa va marcher ne t'inquiète pas tu as juste besoin peut être d'un réajustement ne désespére pas Zita comment tu vas ? Cristal comment vas tu ? Tu n'as plus de perte ? Afofie, Steph comment allez-vous ? |
Salut les filles j'espère que vous allez bien ?
Sa34 non honnêtement je ne vais pas me plaindre j'ai juste arrêté la pilule il y a 3 environ et ça fait quelques mois qu'on était en essai avec mon chéri et j'y pensais pas mal quand même. Quand j'ai mis un peu de côté ce projet par rapport à mon travail ça a fonctionné. Pour ma part j'ai eu toute la journée hier de très légères pertes marrons mais présentes quand même.. J'ai appelé ma gyneco préférée (pas eu le temps d'en trouver une autre..) et bien évidemment elle s'attend au pire donc prise de sang a faire pour vérifier le taux. Donc je vous dirai quand j'aurais les résultats. En tout cas merci de m'avoir rassurée. Honnêtement je ne pense pas que je l'ai perdu j'ai toujours les symptômes et je n'ai pas eu mal au ventre plus que d'habitude. Rien à changer donc je croise les doigts |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
mela595 a écrit Anaïs mince à voir ce que dit ton gynéco, c'est du 50mg ? Car je sais que le dosage peut être augmenté... Oui, je ne prenais qu'un seul comprimé alors qu'il est possible d'en prendre 2. J'espère qu'en changeant le traitement cela va enfin fonctionner.... et que je n'aurai pas trop d'effets secondaires quand même... |
mela595Inscrit le : |
Anaïs mince
à voir ce que dit ton gynéco, c'est du 50mg ? Car je sais que le dosage peut être augmenté... |