Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AlK78Inscrit le : |
Règles anniversaire
Merci Cristal34 de ta réponse si rapide ! À vrai dire j'ose pas par peur d'être déçue. Honnêtement je ne croyais pas vraiment aux règles anniversaires mais ma poitrine est tellement dure et gonflée et les veines ça me met trop le doute... concernant les saignements toute la journée ça a été hyper léger alors que les cycles d'avant le 1er jour c'est hyper abondant chez moi et ça se calme les jours d'après... mais j'ai du sang rouge alors je me dis que c'est des vraies règles comme c'est pas marron... je vais attendre de voir si ça dure et si elles sont vraiment plus courtes je ferai un test. Mais selon toi, un changement de poitrine comme cela (et aussi avant les saignements j'ai eu un Max de pertes blanches hyper épaisses j'étais étonnée) ça peut être un signe? Merci d'avance pour de futures réponses je suis ravie de partager mon doute sur ce forum c'est la 1ère fois. |
Cristal34Inscrit le : |
Honnêtement je ne sais pas.. Je ne réalise toujours pas j'attends de voir ma gynécologue avant de penser à mon travail.
|
mela595Inscrit le : |
j'espère pour vous
comment tu penses que ça va se passer pour le travail ? |
Je te le souhaite aussi !!!! Mais bon rien n'est sûr encore.. Il faut qu'il s'accroche.
|
trop dingue Cristal, comme quoi !!!
j'aimerais trop ne pas m'y attendre non plus et être totalement surprise ça fait rêver !!! j'espère aussi, merci :* |
Ça y est test fait ! 2-3 semaine y a marqué c'est dingue !!!
Mela super ça avance !! C'est bientôt repartit pour les essais !!! Je te souhaite un + très bien après tout ça |
Coucou Steph
je vais bien, j'ai vu l'anesthésiste cet après-midi justement pour mon hystéroscopie programmée le 25/10 (pour les 3 petites polypes à retirer). le 25/10 au soir je dois prendre la pilule MINIDRIL pour 21 jours ce qui va permettre de purifier totalement mon utérus apparemment... et dès que j'ai mes règles je commence Clomid qui se prend de J2 à J5 vivement !!!! et toi comment te sens-tu? |
steph56Inscrit le : |
Cristal je te comprends pour le test hâte de savoir ce qu'il va révéler ! Je trouve ça important ce test pour avoir un souvenir physique !
Salut mêla tu vas bien ? Tu en es où toi ? |
Coucou les filles
Cristal félicitations !!!!! c'est trop génial je suis contente pour toi |
Mefci Steph je ne réalise pas...
Ah oui ? Je ne comprends pas tous ces taux et tout... Je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé je ne reconnais pas les symptômes :/. Comme je n'avais pas fait de test de grossesse je suis allée en chercher un.. J'ai l'impression d'être pathétique car la prise de sang est beaucoup plus fiable mais j'ai envie de le voir sur le test... Et j'ai pris clearblue qui indique à combien de semaines on est. Merci |
steph56Inscrit le : |
Cristal félicitations ! Je suis vraiment très contente pour toi ! Quel beau cadeau surtout que tu t'y attendais pas ! J'étais à 1919 à dpo 18 tu sais quand tu aurais ovulé ?
|
Salut les filles !! Mon chéri hier a insisté pour que je fasse ma prise de sang ce matin pour avoir rapidement les résultats et pas attendre samedi. Bon ce matin y avait trop de monde on devait aller travailler donc je l'ai faites cette après midi et la résultat.... 2714,1 Ul/L... Je suis encore choquée.. Je suis tellement contente mais ma mission est sacrément compromise.... Je ne m'y attendais tellement pas j'étais sûre de ne pas être enceinte. Je n'en reviens pas.... J'ai eu mon + sur la prise de sang !!!
|
Bienvenue ALK78
À ta place je ferai un test direct ! Surtout si ta poitrine a changé tu ne perds rien à faire un test au contraire tu seras fixée ! Tiens nous au courant |
Veines
J'ai oublié de préciser je sais pas si c'est important mais ça m'a sauté aux yeux ce matin j'ai comme une cartographie de veines bleues sur chaque sein ! Jamais eu ça avant... |
« Règles anniv »
Bonjour à toutes Je me permets de poster un message sur ce forum car je suis plutôt anxieuse de nature et je me pose quelques questions sans réponses... cela fait plusieurs mois que je suis en essai BB1, j'ai un cycle assez régulier de 28 jours et je cible bien l'ovulation, enfin je crois... et donc ce mois ci une semaine après l'ovulation ma poitrine a doublé de volume (ça n'était jamais arrivé avant) elle est très dure mais voilà 2 jours après la date présumée de mes règles j'ai eu des saignements rouges mais moins abondants que les cycles derniers et ma poitrine reste inchangée. Je n'ose pas faire de test, mais pensez vous que je devrais ? En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses ! |
Oh Lipyree désolée pour toi ne désespère pas je suis sûre que ça va finir par payer !! Je croise les doigts pour le mois prochain !!
|
lipyreeInscrit le : |
Les vilaines sont arrivées cette nuit un jour d'avance
Je suis vraiment découragée |
Krys6465Inscrit le : |
Nana peut être que tu vas ovuler dans les prochains jours ! Tu n'as plus qu'à pratiquer
Écoute mon début de grossesse nickel ! Pas de nausée pas spécialement fatiguée, la poitrine légèrement sensible mais rien de fou je suis juste constipé ! La gynécologue et la sage femme m'ont dit que j'avais beaucoup de chance !! J'avais plus de symptômes au début de mes essais que maintenant que je suis enceinte ! Comme quoi le cerveau nous joue des tours ! |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
Lipyree, en effet sans blague j'ai vraiment cherché dans les livres, les magazines, pour voir s'il y en avait qui traitaient de ce sujet de l'attente du bébé, des soucis pour procréer, etc... je n'en ai pas trouvé (juste quelques-uns sur l'endometriose mais c'est un cas particulier qui ne me concerne pas)... la littérature peut pourtant aider parfois...
Sinon, Zita, mon homme a mis du temps pour accepter de commencer les essais. Du coup, au début il était soulagé que ça n'arrive pas de suite. Au bout de 9 mois, je lui ai parlé de spermogramme il m'a dit "jamais" car ça le gênait de faire "son affaire" dans une petite salle glauque... 2 mois après il est revenu vers moi pour me dire "bon, quand est-ce que tu me prends rdv ??" donc il l'a passé, tout est niquel. Et il ne vit pas aussi mal que moi tout ça, ce qui le peine surtout c'est de me voir dans cet état chaque mois... Une fois où je pleurais le matin car je venais d'avoir mes règles, il est revenu le soir du boulot avec un beau bouquet de fleurs |
lipyreeInscrit le : |
Vada tu as l'homme parfais on dirait!!
Est-ce que quelqu'un peut écrire un livre sur comment ne pas trop penser à notre +! Car on pense à ne pas trop y penser et en bout de ligne on ne fait juste y penser |