Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

Cristal34

Posté le: 16 octobre 2019 15:39:47 EDT  
Aller ne te décourage pas ! Ça va fonctionner clomid va t'aider. Smile
J'ai 25ans et je suis en essai bébé 1 mais mon chéri deux enfants..  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 16 octobre 2019 15:33:25 EDT  
J'ai lu les dernières pages de la conversation mais je ne sais plus si j'ai vu ces infos : tu as quel âge Cristal ? Et est-ce ton premier essai bébé ou es-tu déjà maman ? 

AnaïsAnaïs27

Posté le: 16 octobre 2019 15:31:19 EDT  
Merci Cristal Smile
J'ai des cycles de 28 jours en général, sauf les 3 mois sous Progestan ou c'était 30 jours. (Et sauf 2 cycles où j'ai eu 4-5 jours de retard). Donc je suis régulière. Mais là jsuis à J24 donc cycle court, alors que j'ai ovulé vers J13-14.
Je pensais mes cycles normaux mais en fait les tests urinaires ont montré que mes ovulations sont faibles voire inexistantes. Le Clomid doit donc m'aider à gérer ça. Je le prends de J1 à J5 et je dois faire une écho à J11 ou J12 pour voir si j'ai des follicules. C'était le cas ce mois-ci, donc mon espoir a grimpé, pour redescendre en flèche aujourd'hui...

Cristal34

Posté le: 16 octobre 2019 15:16:35 EDT  
Tu as des cylces réguliers et "normaux"?  

Cristal34

Posté le: 16 octobre 2019 15:15:58 EDT  
Salut Anais ! Je pense que tu es au bon endroit. On est pas mal dans ce cas là :/.. Personnellement toutes mes copines sont tombes enceinte tellement facilement aussi...
Le secret a ce qu'il paraît c'est d'y penser le moins possible, mais c'est tellement plus facile à dire qu'à faire... J'espère pour toi que Clomid va t'aider et que ça marchera très vite pour toi Smile
On se soutien les unes les autres ici et quand on voit les + qui arrivent à celles qui ont passé beaucoup de temps on se dit que bientôt ce sera notre tour Smile alors ne désespère pas tu vas y arriver  

AnaïsAnaïs27

Posté le: 16 octobre 2019 15:11:39 EDT  
Bonjour
Je suis nouvelle sur le site. Voici mon histoire :
27 ans, je rêve d'être maman depuis deja 6-7 ans... Stabilité professionnelle pour nous 2 en 2017, le désir augmente d'autant plus. Finalement, mon chéri accepte l'été 2018. Sachant que 2 mois avant, je me suis fait retirer une cloison utérine (malformation).
On essaie, les mois passent, je garde le secret pour annoncer la bonne surprise le jour venu... et puis autour de moi, mes premières amies sont enceintes, mon premier cousin... chaque mois une nouvelle annonce, et l'habituel "on s'attendait pas à ce que ça marche si vite !!!"
Et moi je vois les mois qui passent. Au 9eme cycle, c'est terrible. Je me dis que je pourrais déjà être maman... Et chaque mois, j'ai l'impression de déprimer un peu plus à l'arrivée de mes règles...
C11, 12 et 13, test avec progestan. Cela n'a pas fonctionné. Finalement, mon gynéco soupçonne des OPK. Du coup j'ai commencé le traitement Clomid le cycle dernier. L'espoir renait... et ce soir, mes règles arrivent, avec 4 jours d'avance. J'en ai marre, je ne crois plus en rien, je trouve la vie injuste et suis terriblement malheureuse. Pour couronner le tout, je suis entourée de femmes enceintes, à commencer par ma meilleure amie et aussi ma principale collègue de travail. Je ne connais personne qui traverse des difficultés à concevoir ou en a traversé. Je le vis très mal, je commence à me dire que je n'y arriverai jamais, que ce bonheur m'est refusé...

Krys6465

Posté le: 16 octobre 2019 12:01:07 EDT  
Coucou Steph ! Ooo je fais mon échographie du premier trimestre le 4 novembre ! On se suit ! Smile à les symptômes c'est la joie d'être enceinte ! Sa fait partie du paquet Wink

J'ai eu mon rendez-vous avec la sage femme elle m'a donné une ordonnance pour faire une prise de sang test urinaire et je la revoie le 5 novembre pour continuer le dossier  

Cristal34

Posté le: 16 octobre 2019 11:02:07 EDT  
Merci Steph on verra bien Smile  

steph56

Posté le: 16 octobre 2019 09:37:41 EDT  
Coucou les filles.
Cristal et lypiree j'y crois rien n'est perdu pour ce cycle ! Et je souhaite de beaux plus à vous toutes.
Krys moi ça va, une fatigue très intense, mal de tête et barbouillé parfois mais on fait avec. Je suis à 10sa hâte d'être le 5 novembre pour l'écho  

Cristal34

Posté le: 16 octobre 2019 07:37:45 EDT  
Lipyree je te souhaite un beau plus aussi Smile on ne sait jamais Very Happy 

Krys6465

Posté le: 16 octobre 2019 07:34:43 EDT  
Lipyree on ne sait jamais ! Je croise les doigts pour toi Smile  

lipyree

Posté le: 16 octobre 2019 07:32:30 EDT  
Ici on attend les règles samedi et je ne me fais pas trop d'attente malgré mes maux de bas ventre et reflux gastrique. Je me dis que c'est juste mon corps et non un +! 

Krys6465

Posté le: 16 octobre 2019 04:52:23 EDT  
À si c'est le cas il te donnera quelques choses pour bouster tous ça Wink  

Krys6465

Posté le: 16 octobre 2019 04:05:43 EDT  
Coucou les filles Smile comment allez-vous aujourd'hui ?

Soto as tu fais des examens hormonaux ? A c'est cool que tu es un rendez-vous la semaine prochaine le gynécologue pourra t'aider !

Steph comment vas tu ? Lipyree ? VanessVaness ?  

Cristal34

Posté le: 16 octobre 2019 03:52:36 EDT  
Ah oui je comprends. Beaucoup disent que même l'alimentation n'aide pas et peut être la cause d'infertilité.. Ça fait peur si c'est véridique..
Mais bon il ne faut pas penser à toutes ces mauvaises choses et il faut se dire qu'on va y arriver. Être optimiste peut aider Smile  

Cristal34

Posté le: 15 octobre 2019 13:26:52 EDT  
Ah oui je mélange pardon. D'accord je comprends mieux.  

Krys6465

Posté le: 15 octobre 2019 13:00:35 EDT  
Cristal je n'étais pas sous duphaston et clomid je prenais Gynositol depuis le 9 juillet. La seule fois où j'ai pris duphaston c'était au mois de mai pour me declancher les règles pour que je puisses faire la prise de sang hormonale

Cristal34

Posté le: 15 octobre 2019 12:21:13 EDT  
Super Afofie tu as raison Smile!! J'espère pour toi Smile

Oui c'est exactement ça Krys ! Je n'avais plus le mot follicule mais c'est ça. Et c'est la où on t'a prescrit clomid et duphaston ?  

Krys6465

Posté le: 15 octobre 2019 12:06:29 EDT  
Afofie je suis sûre que si tu ne fais pas les test d'ovulation sa va t'aider !! Wink

Cristal c'est peut être une échographie pelvienne pour voir tes follicules enfin je pense j'en ai eu une comme ça au mois de juillet  

Afofie

Posté le: 15 octobre 2019 11:51:41 EDT  
Ne pas y penser c'est donc ça le secret ??!!!

J'espère que ce cycle sera le bon pour moi
Ma petite s?ur vient passer une semaine chez moi la semaine prochaine donc je vais devoir tout planquer (l'es test ovu) du coup je pense que je n'en ferai pas tout simplement lol et puis pour les câlins on va se la jouer discret Very Happy
Peut être que ça m'aidera à avoir mon + qui sait ^^ 

Se connecter pour répondre