Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vadaInscrit le : |
Cc les filles j'espère que vous allez bien !? Félicitations à toi cristal pour ton ++ Profite de ta grosse dit moi et pour ton boulot tu fait comment ? Bonne semaine à vous les filles
|
mela595Inscrit le : |
Bonjour les filles
Anaïs, je suis aussi en essai bébé 1 depuis 17 mois! On t'a décelé un problème particulier, tu as des cycles réguliers ? Ça fait beaucoup d'effets secondaires :o après c'est pour la bonne cause donc je n'ai pas peur (je ferais peut-être moins la maligne dans un mois ) Oui c'est top que tu sois en vacances pendant 2 semaines ! Tu me tiendras au courant suite à ton rdv ! Krys, le stress monte un petit peu je dois l'avouer, mais pas que pour l'intervention, c'est tout ce qui va arriver, la reprise de la pilule, la prise de Clomid ensuite, l'attente de résultats... Et toi ça va ? |
Cristal34Inscrit le : |
Salut Zita à ta place j'attendrai jeudi au moins non ?
À mon travail ils m'ont fait un test de grossesse le 8 octobre et il était négatif à priori alors que j'étais déjà enceinte d'une semaine et demi... Donc il vaut mieux attendre pour éviter d'avoir un test négatif non ? Je te souhaite que ce soit un + pour toi |
Krys6465Inscrit le : |
Hello les filles !
Zita je croise les doigts pour toi ! Mais essayais de ne pas trop pensé au symptômes je suis presque à 2 mois et je commence à peine à avoir des nausées j'avais plus de symptômes au début de mes essais que maintenant ! Tiens nous au courant demain si tu teste ! Après peut être que c'est un peu tôt si c'est négatif ne soit pas trop déçu et re essaye dans quelques jours ! Mela comment tu vas ? Pas trop stressé ? Afofie comment vas tu ? Steph ? Amechoux ? Aurelmart ? |
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
mela595 a écrit Coucou les filles Anaïs avec plaisir !!! Depuis combien de temps es-tu en essai ? C'est pour bébé 1 ? Tu ressens quelque chose de particulier sous Clomid ? Oui il faut qu'on soit pleines de courage, on va y arriver Je suis en essai bébé 1 en effet, et ce depuis 15 mois maintenant. Le clomid m'a provoqué énormément d'effets secondaires le cycle dernier (premier cycle sous clomid) : pendant 2 semaines : malaises, migraines, pendant 1 semaine : grosses douleurs au bas-ventre, et sur tout le cycle j'ai pris du poids et ressenti une fatigue intense et irritabilité. Là je commence mon 2eme cycle, j'ai migraine et fatigue, on verra pour le reste, mais étant maîtresse je débute mes vacances donc au moins je pourrai mieux gérer mes effets secondaires chez moi. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, heureusement. J'espère pour toi que tu n'auras rien de tout cela |
ZitaInscrit le : |
Bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui ?
Ici DPO 11, je m'impatiente ... Règles prévues jeudi. Pas bcp d'espoir au début parce que j'ai ovulé plus tard que d'habitude et que normalement j'ai très mal aux seins dès le lendemain de l'ovu et jusqu'aux règles mais là juste les tétons un peu sensibles. Mais 1 semaine après l'ovu j'ai commencé à avoir très mal à la poitrine et ça continue depuis, c'est comme les douleurs que j'ai normalement mais bon je me dis que peut-être... ou alors c'est juste un SPM. J'hésite à tester demain, je serai à DPO 12. C'est ridicule j'ai l'impression d'être à mon C1 à analyser tous mes symptômes et tester compulsivement avant un retard ! Je devrais être échaudée maintenant ... |
mela595Inscrit le : |
Coucou les filles
Anaïs avec plaisir !!! Depuis combien de temps es-tu en essai ? C'est pour bébé 1 ? Tu ressens quelque chose de particulier sous Clomid ? Oui il faut qu'on soit pleines de courage, on va y arriver |
À c'est cool soto il faut rester positif même si c'est vrai que dans ta situation se n'est pas évident mais j'espère que ce gynécologue t'aidera et trouvera une solution !
Tu nous tiendra au courant |
Merci Soto
|
Comment vas tu Soto ??
|
AnaïsAnaïs27Inscrit le : |
nana40 a écrit Cristal, je sais pas trop .. la barre n'était pas aussi foncé que celle de contrôle pourtant je sens que j'ai ovulé donc comme dit anaïs je pense que y a un soucis .. ça fait plusieurs mois que j'ai pas une barre + foncé.. et puis à pas un rapport à la veille on a rien fait non plus. Enfin bon je verrai bien Bon, après je sais que les gynéco préfèrent attendre avant de donner un traitement. Moi il a attendu que ça fasse plus d'un an (14 mois) avant de se pencher sur l'ovulation et me prescrire du Clomid. Car cela reste un traitement, avec parfois beaucoup d'effets secondaires (notamment dans mon cas). Ce que je peux te conseiller d'ici-là c'est de faire 1 ou 2 tests d'ovu par jour au niveau de ta période d'ovulation, pour bien voir si tu as des tests positifs car peut-être que tu auras des mois avec ovu ! A priori c'est normal d'avoir des cycles sans ovu de temps en temps |
Cristal super si tu as ton rendez-vous avec la gynécologue lundi ! Tu nous tiendra au courant !
Nana on ne sait jamais les tests d'ovulation ne sont pas toujours fiable et si tu as eu un rapport là veille de l'ovulation sa peut marcher ! Si quand tu as fais l'échographie pelvienne tu n'avais rien ne t'inquiète pas ! Tu vas y arriver j'y suis bien arrivée alors que je n'ai pas eu mes règles donc tout est possible |
Oui lipyree je te comprends ! C'est exactement ce qu'on m'a dit alors je m'étais rassurée en me disant ça.
Je te souhaite que ça fonctionne le mois d'après comme pour moi !! |
lipyreeInscrit le : |
Cristal j'ai justement eu un caillot au tout debut. Si c'est une fécondation qui n'a pas tenu (bon je le saurai jamais vraiment) ça me rassurerais dans un sens de savoir que ça fonctionne quand meme et que je suis fertile
|
Oui ils sont tous pareils finalement à ce niveau je pense mais quand tu lui annonceras il sera aux anges !!
Ça va aller tu l'auras vite je croise les doigts pour toib |
nana40Inscrit le : |
J'espère aussi ! C'était le seul mois où j'avais de l'espoir je sais pas pk .. le seul ou vraiment j'étais à fond. Mais monsieur lui .. pas de pression si ça n'arrive pas mnt
|
Ah oui bizarre ça que ton gynécologue ne l'ait pas vu... Et qu'il ne te crois pas en plus !
Vous janvier alors si ça n'a toujours pas fonctionné pour toi, mais j'espère que tu auras ton plus avant !! |
J'ai déjà fait plusieurs échographie & il me dit que tout va bien .... pourtant la première que j'ai faite le mec m'avait dit que j'avais de petits kystes et que je verrais avec mon gyneco pour un traitement .. sauf qu'ils l'ont noté nulle part du coup mon gyneco ne me crois pas
Après j'ai rdv avec lui en janvier si je suis toujours pas enceinte |
Ah oui je comprends... Ben comme dis Anais essaye d'en parler à ton gynécologue c'est peut être les ovaires mycropolykistiques..
|
Cristal, je sais pas trop .. la barre n'était pas aussi foncé que celle de contrôle pourtant je sens que j'ai ovulé donc comme dit anaïs je pense que y a un soucis .. ça fait plusieurs mois que j'ai pas une barre + foncé.. et puis à pas un rapport à la veille on a rien fait non plus. Enfin bon je verrai bien
|