Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cristal34Inscrit le : |
Oh ... Nouveau cycle..
|
vadaInscrit le : |
Dsl les filles mais règle viennent juste d'arriver
|
Salut Vada j'espère que c'est bon signe pour toi. Je croise les doigts
Afofie si l'eco pelvienne est bonne il n'y a pas de raisons de s'alarmer. J'imagine que pour elle tu ovules correctement même si c'est irrégulier. C'est difficile de se dire ca mais comme dit Krys faut essayer de ne pas y penser. Se concentrer sur autre chose, un autre projet et faire des câlins quand vous en avez envie. A ce qu'il paraît ca arrive plus vite qu'on ne le pense quand on utilise cette méthode |
vadaInscrit le : |
Coucou les filles j'espère que ça va !? Krys félicitations pour l'échographie mama je suis vraiment dsl pour toi courage tkt pas ça va aller Afofie mince mais tkt pas nouveau cycle alors on s'est dit que nouveau départ ... bas pour moi j'attends tjr me règle il devait débarquer le 10 toujours rien je crois je vais tester mais j'ai un peu peur pas de signes particuliers j'ai un peu mal aux ovaires mais Un peu mal mais sinon rien de particulier ont attend j'espère que vous ça va !?
|
AfofieInscrit le : |
Zita je vais avoir 27 ans.
Il y a deux ans et demi avec cheri on avait commencé les essais et j'avais des cycles longs et irréguliers et des règles hyper douloureuses. J'avais passé écho et irm pour suspicion d'endometriose Mais finalement ils n'ont rien vu de particulier hormis que j'ai un utérus retroverse. La gynéco de l'epoque m'avait donc prescrit du duphaston pour régulariser les cycles et avoir des règles moins douloureuses. Mais pour des raisons professionnelles on a stoppé nos essais peu de temps après que j'ai commencé duphaston. On a déménagé etc. On a repris nos essais en avril 2019 et quand j'ai arrêté ma pilule (que je prenais en continu), mes règles ne sont pas revenus. La nouvelle gygy m'a donc prescrit duphaston que je prends depuis le mois de mai. J'ai revu la gygy en septembre et elle m'a fait une écho pelvienne. Pour elle tout était ok. |
Steph et Krys ma belle s?ur a des soucis de constipation aussi et elle elle prend des suppo a la glycérine. Y a rien de sexy la dedans mais a priori ca fonctionne très bien...
|
steph56Inscrit le : |
Coucou les fille
Je suis désolée pour toi Afofie j'espère vraiment que le prochain sera le bon,! Krys de base j'ai déjà un intestin difficile mais la il bosse pas vraiment du coup j'ai pas trop de remède just je bois beaucoup et 2 fois par semaine je prends mon café a jeun. Donc il travaille 2 fois par semaine c'est difficile. Si tu trouves une astuce je prend |
ZitaInscrit le : |
Afofie tu as quel âge ? Tu es sous duphaston parce que tu as des cycles irréguliers ? T'as fait quoi comme examens déjà ?
|
Krys6465Inscrit le : |
Steph comment vas tu ? Dis moi tu disais que tu étais constipé as tu trouvé une solution ??
|
Je trouve dommage que certains gynécologues réagissent comme cela j'ai eu beaucoup de chance avec la mienne !
Àpres île se peut qu'avec juste le duphaston sa fonctionne ! Je te le souhaite ! Le Gynositol a de très bon retour. Àpres essaye de ne pas faire de test d'ovulation fait des câlins quand vous avez envie. Au début j'étais a fond avec mes applications et quand j'ai tout supprimé et qu'on faisait des câlins sans rien calculer parfois on ne faisait rien pendant 4 jours ! Quand une guérisseuse m'avait dit de plus rien calculer et que sa viendrai tous seul dans ma tête je me suis dis mouai facile a dire mais je l'ai écouté j'ai tous supprimé et voilà ! Surtout ne désespére pas regarde avec mon chéri on a réussi au bout de 9 mois d'essai et sans règles en plus |
Krys je faisais des test ovulation une fois de temps en temps mais j'arrivais pas à détecter mon ovu. Le dernier cycle j'en ai fait plus régulièrement et il était élevé à j16 donc j'ai dû ovuler peu de temps après.
Ceci dit le cycle d'avant j'avais fait ma prise de sang à j17 et j'etaiS pas du tout en pic ovulatoire au vu des résultats donc mon ovu doit vraiment être variable Je me vois pas te contacter la gygy car elle a été claire « vous êtes jeune, faut pas y penser, faut pas revenir avant un an d'essai » Je pense que je vais continuer les TO sur ce nouveau cycle mais forcément quand tu fais des TO t'es obligée d'y penser quoi... je vais regarder ton medoc ce que ça dit |
Parce que comme tu as dis le duphaston n'améliore pas la qualité de l'ovulation il declanche juste les règles.
|
D'accord Afofie peut être que tu pourrais lui demander si tu peux prendre Gynositol car normalement ca régularise les règles et bouste l'ovulation je dis que normalement sa régularise les règles car moi ca me les a juste declancher 9 jours après le traitement et après plus rien par contre je suis tombé enceinte vers le 28 août et finalement je n'avais pas eu mes règles mais je pense que le Gynositol a bien boustémon mon ovulation. Tu pourrais lui demander ce qu'il en pense ca s'achète en pharmacie pas besoin d'ordonnance.
Depuis le début de tes essais tu utilises a chaque fois des tests d'ovulation ? |
Ah oui je comprends.. J'espère que le prochain cycle sera le bon pour toi
|
ZitaInscrit le : |
Afofie a écrit Coucou les filles Mauvaise nouvelle les règles ont débarquées cette nuit.. je suis tellement déçue |
Krys je prends que duphaston. Je ne dois pas retourner voir la gygy avant 1 an d'essai
Cristal oui avec duphaston les règles sont régulières mais ça ne veut pas dire que j'ovule a j14 ni que j'ovule tout simplement |
Salut les filles
Oh mince Afofie désolée pour toi... Tu recommences un nouveau cycle au moins... Ca a l'air d'être régulier avec duphaston du coup |
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ?
Oooo mince Afofie..... Dis tu prends clomid aussi ? Ou juste duphaston ? J'ai un trou. |
Coucou les filles
Mauvaise nouvelle les règles ont débarquées cette nuit.. je suis tellement déçue |
Du coup Afofie attend peut 3 jours avant de faire un test si tu as ovulé plus tard ! Je croise les doigts
|