Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Espoir2016Inscrit le : |
C'est confirmé j'aurai mon deuxième TEC vendredi ! En espérant que cette fois-ci sera la bonne ! Bonne chances les filles, j'ai vue qu'il y en avait deux qui avaient un transfert cette semaine
|
NillinInscrit le : |
Réponse à rose
À d'accord le mieux Rose c'est que tu aille.mm consulter comme.sa tu sera apaisé et fixé ma belle |
Rose462Inscrit le : |
Nillin a écrit Bonsoir rose sur la 2ème photo on vois un peut plus le trai de la 2ème ligne ou pk n'achète tu pas le.test clearblu pour pas être dans le.doute en tout les cas la prise de sang te confirmeras félicitations si tu es enceinte . Quand j'étais enceinte a ma fiv cette été Javais teste positif avec first et négatif avec clear blu Ma pds a confirmé que j'étais enceinte mais grossesse Biochimique.... alors jen ai déduit par la force des chose Que premiere reponse etais plus sensible que clear blu Mon taux etais de 30 ui ... Mais effectivement je vais aller voir un médecin pour une pds Samedi prochain si ce n'est toujours pas regler!! Merci d'avoir pris le temp!!!!!! |
Réponse pour rose
Bonsoir rose sur la 2ème photo on vois un peut plus le trai de la 2ème ligne ou pk n'achète tu pas le.test clearblu pour pas être dans le.doute en tout les cas la prise de sang te confirmeras félicitations si tu es enceinte . |
Merci dauphy!!
Oui je suis en attente.. en octobre il mon téléphoner poir me donner un rendez-vous 2 jour plustard cetais trop a derniere minutes il fallais qd meme Que je planifie cela... et depuis il mon pas rappeler... je ne suis pas pressé non plus.. il y a eu bcp de changement de mon côté ainsi que d'emploi! Pour le test .. cest tres minime comme ligne .. cest peut-être juste un petit Psycottage Jai que 2-3 symptômes... mais bon.. sinon qd jairai 1 sem de retard Jirai consulter la je nai que 3 jour Jai recalculé J'imagine que si jaurai ete enceinte il aurai sortie positif clair la Merci dauphy |
DauphyInscrit le : |
Rose:bon retour. Tu as donc un nouveau conjoint à ce que je comprends. Curiosité finalement avais tu exploré les possibilités pour débloquer tes trompes? J'ai regardé ta photo et honnêtement je ne vois pas grand chose je ne sais pas si c'est la qualité de la photo ou parce que je suis sur mon cellulaire mais je ne vois que la ligne témoin.
Bonne chance Dauphy |
Bonjour a toute!!! Sa fais un petit bout que je suis pas vnu
Sur le site car on n'ira pas vers une autre fiv.. le temp a passer Jai garder espoir!!! Je vien ce matin simplement pour avoir laide de fille Jai faite un test pr je suis a 1 jour de retard.. Si jo poste une photo qlq px mdirr si c une fausse ligne? Jai eu ma claque des test ... c juste que bon... je suis en nouvelle relation Depuis peu...cest très récent... jai juste besoin d'experte! Besoin de filles la!!! Merci a toute cekke qui me reponderon |
Merci beaucoup à toi aussi JP1844 j'apprende beaucoup met cava aller....
|
JP1844Inscrit le : |
Cyn86; Wow cest des bonnes nouvelles 8 ovules de fécondées!! Je te souhaites quils continuent à évoluer comme ils se doivent et que tu aies un appel rassurant Lundi. D'ici là prends soin de toi!
Hope et Nillin : Bonne chance pour votre TEC la semaine prochaine. Pleins de pensées positives pour vous De mon côté je viens d'appeler le CPA et tout semble OK pour commencer ma première stimulation ovarienne la semaine prochaine. Seulement en attente de commencer mon cycle. Bon week-end!! |
Bonsoir les filles
c'est un.tres.bon résultat et tu verras est tu vois chaqune à sa manière de ressentir les.choses pour la ponction.. la douleur et tout reste...alors j'ai fais un copier coller pour ta question car mm moi au début quand medecin m'en parlais je savais pas trop c'était quoi comme suis pas médecin ou biologiste je veut pas.deformé leur mot déjà le tec c'est le transfert dembryon congelé et pour L'IMSI L'IMSI (intracytoplasmic morphologically selected sperm injection) est une évolution de l'ICSI qui permet une meilleure sélection du spermatozoïde qui est injecté dans l'ovocyte grâce à l'utilisation d'un microscope à fort grossissement (jusqu'à 6000X). Cette technique est notamment utilisée lorsque les spermatozoïdes présentent des défauts morphologiques (par exemple des vacuoles) qui ne sont pas visibles au grossissement conventionnel (400X). |
ZeeInscrit le : |
Salut les filles
Cyn86: C'est un très bon résultat je trouve. Je te souhaite de bonnes nouvelles pour les jours a venir et pour le transfert Est ce que tu suis un cycle court? TEC IMSI : c'est Transfert d'embryon congele avec IMSI (Intracytoplasmic morphologically selected sperm injection ) c'est comme ISCI mais avec en plus une sélection morphologique de spermatozoïdes |
Cyn86Inscrit le : |
TEC IMSI
Désolée, mais qu'est-ce qu'un TEC IMSI? Merci de parfaire ma culture! |
Des nouvelles
Bonjour à vous! Donc j'avais ma ponction ovocytaire ce matin. J'étais très stressée comme vous le saviez. J'ai pris mon lorazepam hier soir avant de me coucher et ce matin avant de me rendre chez Procrea. L'infirmière qui s'est occupée de moi était très douce. Malgré que ça ait fait mal, c'était moins pire que j'aurais pensé et ce n'est pas très long, donc ça aide! Je suis restée ensuite environ 1 heure en salle de réveil/repos pour voir que tout allait bien et aussi pour laisser le temps au fentanyl de se dissiper un peu. Je suis maintenant de retour à la maison à me reposer, un sac magique chaud sur le ventre, ça aide pour la douleur je trouve. L'embryologiste m'a appelé pour me dire que sur mes 10 ovules prélevées, 8 ont été fécondées Nous aurons d'autres nouvelles lundi pour voir comment vont les embryons. JP1844: pour répondre à ta question concernant les effets secondaires du gonal/luveris, je te dirais que ça n'a pas été trop pire. Personnellement, je n'ai pas eu d'effets secondaires vraiment au début. Ils ont commencé lorsque j'ai ajouté le cetrotide, donc difficile de savoir si c'est le mélange des trois ou non, mais j'ai eu surtout des maux de têtes et des maux de coeur. Vers la fin, je me sentais le ventre plein aussi (je sentais comme mes ovaires plein hihi drôle de feeling). Tu me donneras des nouvelles comment ça ira toi! |
Merci Hope pour ta réponse
Bonsoir ton 3 tec sera le bon je croise les doigt tu es suivie où? mon Tec c'est mardi 17 je revoi mon gynéco demain matin pour la dernière eco de.contrôle et le.dosage du matin au laboratoire oui on se croise les doigts fortement |
hope0509Inscrit le : |
TEC
J'ai rencontré mon médecin mon TEC est mercredi 18 mon 3 eme on espérant que ça va être positif !!!! On se croise les doigts |
Tec imsi
Bonsoir une de vous à déjà fait un Tec Imsi? Ou bientôt un Tec Imsi |
EmjibayInscrit le : |
J'ai vécu 4 ponctions à peu près similaires. La première piqure dans le vagin (pour le geler) est loin d'être agréable... Mais après, ça se place.
Les médicaments ont un effet knock out sur moi. Je suis assez détendue merci pendant la ponction Un coup gelé, je sens que l'on trifouille dans mon ventre, mais sans douleur. |
Merci beaucoup pour les réponses!! Ça m'a un peu calmé! À suivre!!
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir
Cyn: bienvenue. Je te dirais que pour la ponction ce n'est pas agréable. Le niveau de douleur varie d'une personne à l'autre et même d'une fois à l'autre. J'ai fait 4 ponctions dont deux en cycle naturel sans aucune médication (et ça n'a pas été les plus douloureuse) Je te dirais d'essayer de rester calme tu augmentes tes chances de bien le vivre. La bonne chose c'est que ça ne dure pas longtemps. Et honnêtement je trouve ça moins pire qu'une anesthésie générale où j'avais eu beaucoup d'effets secondaires pour plusieurs semaines quand j'avais eu ma tumeur. Bonne chance et bonne récolte |
JP1844Inscrit le : |
Merci Dauphy !!
Espoir tient moi au courrant pour ton TEC, je t'envoie pleins d'ondes positives !! Cyn86 pour moi Aussi cest ma première expérience !! Je commence la stimulation d'ici 12 jours ., c'est exactement les mêmes injections (gonal f et luveris) dit moi, as tu eu plusieurs effets secondaires ? Je te souhaite que la ponction de déroule bien !!! Donnes nous des nouvelles =) |