Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Espoir2016

Posté le: 29 décembre 2016 07:52:18 EST  
Merci les filles pour vos encouragements !

Hope : je ne prend pas supréfact, car mes cycles sont artificiels, j'ai procédé par don d'ovules, car je n'ai malheureusement plus d'ovaires. Donc de mon côté je prend Estrace pour créer un cycle et épaissir mon endomètre, ce qui est l'étape difficile de mon côté ! 

Cindy162

Posté le: 28 décembre 2016 16:37:18 EST  
Merci zee, et Hope, bonne chance Espoir pour ton transfert

effectivement une belle chaîne de ++++++ pour 2017 ...  

Zee

Posté le: 28 décembre 2016 11:35:56 EST  
Cindy et Hope: Je suis vraiment désolée pour vs les filles, faut surtout pas perdre d'espoir...espérant que 2017 ns réserve toutes de beaux bébés en bonne santé. Je pense qu'une fois l'une d'entre ns aura un beau +++ on va toutes s'enchaîner Wink

Espoir: Bon courage pour ton TEC, on attend de tes nouvelles. 

hope0509

Posté le: 28 décembre 2016 11:10:22 EST  
Merci espoir. Bonne chance pour ton prochain transfert. On espérons que ça soit toute positive pour nous tous. On le mérite beaucoup. Courage les filles.
Espoir pour ton prochain TEC est ce que tu prend du suprefact ??? Pcq moi j'ai un nouveau protocole avec procrea et j'en prend pas  

Espoir2016

Posté le: 28 décembre 2016 09:35:21 EST  
Je suis désolée pour vos résultats négatifs Cindy et Hope, je nous souhaite de beaux bébés en 2017 !! Courage, on ne lâche pas ! Pour ma part je commence un cycle pour mon 2e TEC en janvier  

hope0509

Posté le: 27 décembre 2016 15:59:13 EST  
Cindy162: je suis chez procrea qc. Je suis chanceuse il n'y a pas d'attente mes prochaines menstruations j'appelle pour préparer mon dossier. Cette fois pour TEC je ne prend plus de suprefact alors je sauve un cycle au moins je gagne un mois. Comment ça prend du temps comme ça pour toi. Il ne reste 3 embryons on espérons que la prochaine sera la notre. Je vous souhaite bonne chance pour vous aussi Smile 

Cindy162

Posté le: 27 décembre 2016 15:45:45 EST  
désolée pour toi Hope,

tu es a quel clinique? combien il te reste d'embryons? bonne chance pour le prochain. Moi je suis à la clinique OVO et ça prend une éternité avant de pouvoir faire un autre Transfert ça va tout prendre pour févier va surement falloir attendre au mois de mars.... De plus j,ai la prescription mais je dois rencontré le médecin le 25 janvier. Ça me mets en colère ça fait 2 ans qu'on est dans le système. c'est long on m'avait dit qu'on pourrait en faire 2 essaies de suite mais a chaque fois le médecin veut nous rencontré on sait que si ca fonctionnait pas cette fois -ci on essaie TEC naturelle mais non faut rencontré le DOC et encore payé pour faire plein de teste j'ai l'impression que c'est le $$$$ qui étire a chaque fois.  

hope0509

Posté le: 27 décembre 2016 13:28:20 EST  
Je viens d'avoir mon résultats 2 eme essaie transfert négatif Sad
Beaucoup de peine! Mais on se relève et on fait un prochain transfer. L'infirmière m'a donné un nouveau protocole de TEC qui se fait sur un cycle. Plus de suprefact on espérant que cette fois ça sera la bonne je me croise les doigts.  

Cindy162

Posté le: 27 décembre 2016 10:16:21 EST  
Hope0509 donc tu as eu ton resultat de prise de sang? Je pensais a toi en ecrivant ce matin jesperais que ce soit positif pour toi. 

hope0509

Posté le: 27 décembre 2016 09:55:04 EST  
Courage Cindy162! Je te souhaite un beaux bébé. Ne te décourage pas. Mon dernier transfert d'embryon congelé n'a pas fonctionné. Il ne faut jamais perdre espoir notre miracle va arriver.  

Cindy162

Posté le: 27 décembre 2016 09:39:53 EST  
prise de sang a 10 hcg
Bonjour les filles,
j'ai besoin de partager un peu nous avons eu notre résultat de prise de sang le 25 décembre. Nous avons attendu ce résultat jusqu'à 14h30 temps d'attente interminable. j'étais confiante puisque le 23 j'avais testé positive. malheureusement les nouvelles n'était si bonne le taux est a 10 hcg.... Donc pas de chance selon l'infirmière il n'y a pas eu d'implantation. nous devons retourné pour 2 iem teste ce matin. Je comprend pas j'ai mal au sein, mal au c?ur et je suis fatiguer comme jamais... J'arrive pas a y croire j'essayais même de me convaincre que c'est peut-être une erreur..... C'est difficile a accepter et croire que c'est la progestérone qui me donne tout ces symptômes. je vais attendre le résultat de cette 2 prise de sang avec très peu d'espoirs. 2iem TEC il nous reste 2 embryons on s'enligne pour essayé un TEC naturel est-ce qu'il en a parmi vous a qui ca réussit et quelles sont les médicaments? Je coirs que c'est pas tout a fait naturel... Merci pour vos réponses je vous souhaites de beau bébés en santé pour 2017 xx 

hope0509

Posté le: 26 décembre 2016 21:51:49 EST  
Joyeuse fete
Joyeuses fêtes tout le monde. Je souhaite un beau bébé pour la nouvelle année qui s'en vient. Mon test de grossesse est demain matin je me croise les doigts  

mimine87

Posté le: 22 décembre 2016 09:32:35 EST  
Aqua14: je te comprend tellement sur le choix de la clinique. Nous étions à Sherbrooke et nous avons état très déçu. Mon conjoint avait peu de spermato et ils nous ont lancé une FIV-ICSi sans faire plus de test. Résultat lors de la ponction, l'échantillon de mon chum n'était pas bon donc rien ne s'est produit. Nous venons de consulter à Ste-Justine et nous sommes très satisfait du service et ils vont tester tout du côté de mon chum avant de nous relancer dans l'aventure. De plus, à Ste-Justine, il n'y a pas d'attente. Plusieurs de mes amis, ont des amis qui ont fait affaire là bas et cela a fonctionné. Je crois que le choix de clinique reste une décision personnelle, nous avons choisi là-bas car on se sent en confiance mais ça peut diffèrer d'une personne à l'autre. ? Bonne chance!

hope0509

Posté le: 22 décembre 2016 08:52:15 EST  
Merci Zoé Smile 

Zee

Posté le: 22 décembre 2016 08:47:18 EST  
hope: je te souhaite un beau cadeau de fin d'année Smile courage...

hope0509

Posté le: 21 décembre 2016 22:20:14 EST  
J'ai l'impression que je me suis crée plus un stress qu'autre chose. Merci de me répondre les filles Smile

En espérant que 27 sera positif 

hope0509

Posté le: 21 décembre 2016 22:04:21 EST  
Mon embryon était un jour 5 

aqua14

Posté le: 21 décembre 2016 21:43:49 EST  
Merci pour vos réponses concernant le test de fragmentation de ADN. C'est bien apprécié ! Bien hâte de commencer ce processus, mais c'est pas avant un petit bout quasi 2-3 mois, compte tenu des examens préalables à faire. Bien contente d'avoir trouvé ce forum!
Hope0509 : Je te souhaite un beau + Smile

Dauphy

Posté le: 21 décembre 2016 21:19:36 EST  
Hope: ton transfert était d'un jour 3 ou d'un J-5? Tu semble encore très tôt pour tester de façon fiable. Si c'est un J-3 tu est seulement à 8 DPO trop tôt pour tester. Aucun test ne prétend détecter les grossesses si tôt. Les tests de grossesses sont précis à 99% seulement à partir de la première journée de retard de règle. Soit environ 15 DPO et tu es au plus à 10. Bonne patience et bonne attente.

Dauphy 

hope0509

Posté le: 21 décembre 2016 18:04:19 EST  
Faux négatif
Allo tout le monde
J'ai eu mon transfert d'embryon vendredi 16 décembre. J'ai fais se soir (21/12) un test clearblue est ça dit négatif. D'après vous est ce que ma prise de sang de mardi 27 j'aurai un positif. Est ce que mon cas est déjà arrivé à quelqu'un.

Se connecter pour répondre