Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Rose462

Posté le: 20 juin 2016 15:33:10 EDT  
Cindy162: je sais bien que ton résultats est dir à encaisser aujourd'hui... A mon tec avant... Quand le négatif ma sauter a la figure je tellement ahhhhh

Si sa peux tencourager....: je te trouve chanceuse.. Il te reste encore des chances.... Moi jen ai pu la.. 0 brybry et trompe boucher.. Je px meme pas espérer naturellement...

Prend le temp de digérer... Et garde en tete que il ten reste alors tu a de l'espoir!! Memesi cest un moment difficile!

Je suis de tout coeur avec toi! 

Cindy162

Posté le: 20 juin 2016 15:09:34 EDT  
oui il reste 2 j5 blasto et 1 j6 blasto

au moins ce n'est pas fini mais tous ces injections tous ce protocole pour rien et encore attendre.... il va falloir me faire une biopsie de l'endomètre.

j'ai eu des polypes dans l'utérus pas de transfert frais donc on a congelé. Au moment ou on s'apprêtais à faire un TEC le résultats de la biopsie a déclaré que je faisait une endométrite. Donc 14 jours d'antibiotiques ensuite je devais faire une biopsie de contrôle, le rendez-vous a été fixer trop tôt le docteur de garde n'a pas voulu la faire croyant que ça allait testé positif (ça faisait pas assez longtemps que javais terminer les antibio)..

Donc il me redonne un autre rendez-vous 2 semaines plus tard mais il me fait commencer la médoc pour TEC... Donc 2 semaines plus tard le doc de garde est encore en désaccord avec les décision prise me disant que je suis prêt pour un TEC donc on ne peut pas faire de biopsie et faire un TEC dans le même cycle. Nous avions tellement hâte que nous avons dit go pour le TEC sans testé.

Maintenant je me demande vraiment pourquoi? est-ce que mon endomètre est correct ? le brybry transféré était de grade 4 AA ce qui est le mieux qu'on peux avoir, il avait sortit de sa coquille je croyais vraiment que cette fois -ci c'était régler mais non.....

je n'est jamais eu de problème de fertilité j'ai 2 enfants c'est mon conjoint qui a pas de soldat. J'étais vraiment confiante mais non pas mon tour je vais encore devoir attendre... j'ai commencer mes démarches en juillet 2015. Je trouve ça difficile la FIV 

Rose462

Posté le: 20 juin 2016 14:08:03 EDT  
Désole cindy162.... Ya pas de mot.....

JE ne connais pas ton parcours.. As-tu d'autres brybry 

Cindy162

Posté le: 20 juin 2016 14:05:39 EDT  
Résultat Négatif
j'arrete la médoc et RDV le 18 juillet avec le doc.

Confused Sad  

Rose462

Posté le: 20 juin 2016 13:09:22 EDT  
Cindy162: je te shouaite bonne chance!!!

De mon côté ... Je suis aller faire la pds de mon doc ..
Pour l'instant... Mélange d'émotion.. J'y crois... Jy crois pu....
Jattend a demain pour mes résultats.....

Jai lue sur le net une histoire... Jai tellement pleurer... Comment la fille décrivait....ce quelle resentais... Jen pleure encore en l'écrivant ici....
" jattend que mon bb me lache mais il sacroche" des chose du genre... Cest tellement triste..... 

Cindy162

Posté le: 20 juin 2016 10:26:54 EDT  
Bon Matin,

désolée Rose pour toi, garde espoir effectivement tant qu'ils ne te disent pas d'arrêter les médicaments il y a de l'espoir.

Pour ma part prise de sang ce matin... je me suis abstenu de testé j'avais trop peur... Donc j'attend impatiemment le retour d'appel de OVO qui est supposé être en début PM....

J'espère a un petit miracle pour nous aujourd'hui
je vous souhaite une belle journée a tous. 

Rose462

Posté le: 19 juin 2016 20:23:30 EDT  
Jte remercie Dauphy pour tes informations sa m'encourage un peu malgré tout!!! ....En meme temp je me dit que si il n'ont pas arrêté mes médicaments Cest quil a un petit espoir non???? J'espère que la prochaine sera la bonne...!!!

Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé file vers le négatif... Jai rien trouver qui fini bien ... Juste des histoires de ..fc .. Geu... ?uf clair...bio..

jai pas de saignements pour le moment... Mais les symptômes sont present.. Jai des nausées qui commence tot .. Enceinte je devien tres malade asser pour ne plus m'alimenter... Chose qui mes arriver a ma fille....

Sinon demain je vais quand meme faire la pds que mon doc ma demander faire... Je n'appelle pas pour le résultat ... Si lui m'appelle je vais le prendre..
Je vais attendre ceux de ovo les 2 seront analysés au meme labos que les autre précédentes... Levis.

Dauphy

Posté le: 19 juin 2016 20:02:42 EDT  
Rose: je veux dire que toutes les machines ne sont pas calibrées pareil. Donc si on analysait le même échantillon avec 3 machines différentes une pourrait te donner 45, une 50 et une 55 (par exemple) et ce même si c'est le même échantillon.

La progestérone ne rend pas les saignements impossibles (j'en avais toujours avant ma prise de sang même à ma grossesse), mais ça les rend moins probables des fois ça peut retarder le processus naturelle d'une fausse couche (ou pas du tout).

Bonne chance et bonne attente, pas facile ces montagnes russes.

Dauphy 

Rose462

Posté le: 19 juin 2016 17:56:08 EDT  
Dauphy: tu entend quoi par marge d'erreur???
Tu sais si je n'aurais pas ete à l'hôpital hier je n'aurais pas su mon taux .. Donc jaurai passer de 49 a 65..... Le 70 dhier si sa n'aurais pas ete de cette organe inutile he bien jen aurait rien su....!!!

Je reste septique dans les 2 cas..... - 5 ui en 12 hrs???? FC ? Je pensais que sa chutait dune bonne marge quand cest une FC ..... Dun autre sens sa l'aurais du monter tout de meme mais il parais que ces au 48 a 72 h.....

Quand jai fais ma FC je saignais.... La je crois que est impossible de saigner vue les médicaments cest sa????

Dauphy

Posté le: 19 juin 2016 17:39:42 EDT  
Rose: pour Pomme Jaune ça avait malheureusement mal fini, mais ça avait baissé et remonté et rebaissé. Moi, attendrais mardi. la différence sera plus significative dans un sens ou dans l'autre. les marges d'erreurs sont assez grandes donc faire des tests à tous les jours c'est pas néssairement aidant

Bonne chance
Dauphy 

Rose462

Posté le: 19 juin 2016 16:15:40 EDT  
Dauphy: jai trouver pomme jaune.. Mais jai pas ete capable de trouver ou elle monte et dessend... Jai vue et lu cest 2 taux a 17 ui en 2 pds... Qui en bout de ligne se termine mal dapres ce que je comprend...

Mon medecin de famille mavais donner une pds a faire demain..... Surprised
Mon conjoint me la sortie de mon sac je lavais carrement oublier.... Car si grossesse il y a cest lui qu'il me fait les papier car ovo n'en ait pas ... Pour cela quil mavais donner un dosage...... Jy va ou non?! je sais pas quoi faire...

Maudite situation plate!!!!

Sa me rappel l'annonce qui passe a la tele... Jai skier dns les avalanches... Combatu un ours a main nue........... Mais le summum de l'adrénaline je lai trouver .. Pas avec un chauffe eau mais avec mes pds Laughing

Pfffff dsl... Jessaie de rire.... Tout dememe... 

Rose462

Posté le: 19 juin 2016 14:52:37 EDT  
Dauphy: jai chercher pomme jaune ... Vite dns les page... Sa ressemblais a quoi son histoire stp 

Rose462

Posté le: 19 juin 2016 14:41:23 EDT  
Dauphy : non je dois continuer jusqu'à mardi.... Mais il mon laisser savoir que cetais pas bon signe .. Que sa na pas plus monter.... Et que si hier cetais 70 que sa voulais dire que sa redessend cest ce quelle ma dit.. Je vais quand meme esperer un brin...je veux pas me faire de fausse espoir....  

Dauphy

Posté le: 19 juin 2016 14:30:19 EDT  
Rose : premièrement il y a une différence d'un labo à l'autre et 5 est dans la marge d'erreur.

Ensuite comme dit Canailloute, si ça descend ils vont te contrôler jusqu'au retour à 0 pour éviter les complications. Qu'à dit Ovo? dois-tu arrêter la progestérone?

Il y avait Pomme jaune ici pourqui le taux avait descendu et remonter et redescendu.

Dauphy 

canailloutte

Posté le: 19 juin 2016 13:41:26 EDT  
Pour contrôler que ton taux descende bien.. tu risques d etre controlee jusqu au retour a 0 .. 

Rose462

Posté le: 19 juin 2016 13:35:39 EDT  
Merci a vous! Je dois refaire une pds dns 48 h.. Je ne sais pas pourquoi rendu la... Un tau de 65 pour le nombre de jour que jai ... Je leur ai dit que hier à lhospital cetais 70 .. Il mon dit bon sa commencer a dessendre... Mais pourquoi encore en faire une autre???!!!  

canailloutte

Posté le: 19 juin 2016 13:30:14 EDT  
Rose je suis de tout coeur avec toi ...  

Dauphy

Posté le: 19 juin 2016 13:14:18 EDT  
Rose: Désolée pour la mauvaise nouvelle Sad

Dauphy 

Rose462

Posté le: 19 juin 2016 12:49:30 EDT  
Taux a 65.... C fini .... Bonne chance a toute ! 

Rose462

Posté le: 18 juin 2016 20:20:44 EDT  
J'ai trouver un site de calculette pour hcg ... Jai pas chercher tres loin mais si jamais sa intéresse quelqu'un bien tant mieux!!! Je ne peu pas dire si cest fiable...!!

http://fra.wantbaby.info/calculateurs/calculette-de-beta-hcg?mode=ivf&cycle=28&embryo=6&day1=14&hcg1=30&day2=17&hcg2=70&pregnancy=0 

Se connecter pour répondre