Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caleb_197638Inscrit le : |
Mikrosoft : merci
![]() |
MikrosoftInscrit le : |
Caleb : j,ai 2 mots pour toi soit bonheur et soulagement. Comme tu n,ecrivais pas hier je craignais le pire.
Profite de tout ce qui passe et au plaisir que tu me raconte ta grossesse. |
Bonjour les filles
![]() Je voulais vous donner des nouvelles de mon écho de viabilité hier, mais ça été une de ces journée où on a pas une minute pour soi. Finalement, j'ai vu mon mini mini combattant. Il mesure 5,5 mm et son petit coeur bat. Quel soulagement ![]() Caferobinson : merci beaucoup d'avoir pris de mes nouvelles! Té vraiment gentille. Tu n'est pas obligé de répondre à ma question, mais si tu t'en sent capable je t'en remercie. Comment tu as su qu'à 10 sem tu fesais une fc? Est-ce que cé arriver avec des saignements ou ils l'ont vu à l'écho de clarté nucale? Nous sommes environs dans les mêmes âges ( j'aurai 40 ans en janvier ) et ton histoire pourrait malheureusement m'arriver aussi. Kelly : je ne veux surtout pas te faire de faux espoir, mais moi du jour présumé de l'implantation de l'embryon à maintenant j'ai souvent eu ces douleurs de règles ( douleurs dans le bas du ventre, des ovaires et dans les reins ) et comme tu vois je suis enceinte. Je sais qu'il ne faut pas se fier aux symptômes en fiv à cause des hormones, mais pour moi c'étais la première fois que je ressentais ça. Je souhaite que tu ais ton +++ |
Cindy162Inscrit le : |
MESE
Bonjour les filles, je vous lis tous le jours, j'écris pas vraiment pas beaucoup d'expérience mais j'avoue que j'apprend beaucoup ici. Merci pour vos partages et je vous envois plein d'ondes +++++. Nous sommes en attente pour une FIV avec MESE, j'ai une réserve ovarienne diminuée et Monsieur n'a pas de présence de ZOZO. J'ai besoin d'encouragement ou de partage est-ce qu'il y a des filles parmi vous a qui ils ont trouvez des zozo et réussi une grossesse, même si les spermogramme indiquait aucun spermato. J'ai besoin de me faire une idée a savoir si je dois me rendre a l'évidence.... Merci pour vos témoignage et bonne chance a tous je vous souhaite le plus beau des cadeaux pour noel. |
DauphyInscrit le : |
Yol: En effet tu ne peux rien faire pour le moment. Et d'ailleurs tu as tout fait pour éviter qu'il y ait une erreur. Tu n'as rien à te reprocher. Et avec de la chance il n'y aura aucune conséquence pour ton protocole
Bonne journée Dauphy |
YolInscrit le : |
Dauphy a écrit Garde en note à qui tu parles quand. C'est fait! Merci! Et là, je ne peux plus rien y changer, aussi bien écouter des films de Noël ![]() |
Yol; je te souhaite que tout aille bien. Tu as tout fait ce que la clinique t'avais dit. Par ailleurs si jamais tu ovules d'avance en raison de l'information erronée qui t'a été donnée par la clinique, tu pourrais toujours leur envoyer une mise en demeure pour qu'il te couvre un cycle en raison de leur erreur. Garde en note à qui tu parles quand.
Dauphy |
Bon, je ne suis plus rassurée du tout...j'ai téléphoné à la clinique ce matin pour confirmer que j'avais bien eu leur message d'hier soir, et que j'avais fait le déclenchement à l'heure prévue, et j'ai parlé à l'infirmière que j'avais eu sur la ligne d'urgence hier (elle a vu mon nom sur l'afficheur, et a pris l'appel).
Elle m'a dit que finalement, j'aurais dû prendre Ménopur 150...mais que c'était pas trop grave ![]() Se peut-il que j'ovule avant le délai de 36h, malgré le Cétrotide hier matin et le hCG pris hier soir? Le fait d'avoir pris une grosse dose de Ménopur et de faire grossir les follicules pas mal pourrait-il faire ovuler les plus gros, qui ne seraient pas capable de se retenir 36h? Je sais que je dois rester zen le plus possible, mais là, j'avoue que cette situation me rend nerveuse. Cette FIVs est probablement la dernière (du moins, la dernière financée), et nous souhaitons tellement que ce soit la bonne, je ne voudrais pas avoir tout fait rater ![]() |
Kelly2016Inscrit le : |
Oui, aujourd'hui j'ai recommencé à bouger un peu plus...eux m'avait dit 48 heures à la maison tranquille car ils s'implantent dans les 24 à 48 heures . j'ai respecté ça à la lettre, 48 heures le plus possible couché avec la doudou. mais aujourd'hui, petit tour d'auto pour aller faire une visite chez mon neveu et chercher un peu d'épicerie (je n'ai pas porter les sacs
![]() |
Kelly: si tu vas lire les monographies des médicaments que tu prends et que tu as pris, tu va te rendre compte qu'ils ont tous comme effets secondaires possibles de l'acné, des dérangements du sommeil, des dérangements digestifs, des nausées, des maux de ventre, des douleurs aux seins, etc. Si tu vas lire les fils de discussions sur les «premiers symptômes de grossesse tu vas voir exactement la même liste de symptômes et si tu vas voir la liste des possibles symptômes de SPM tu vas trouver à nouveau la même liste. Donc ça veut tout dire et rien dire en bout de ligne. Les mêmes symptômes peuvent être dus à une grossesse, à l'absence de grossesse ou à la médication.
![]() Dauphy |
Merci Dauphy de ton soutient...
je sais que tu m'as dis qu'on ne peut pas se fier aux symptômes que l'on a étant donné toutes les hormones que l'on prend mais maudit que je me sens comme si j'allais être menstrué... ce ptit mal de ventre qui continu et je n'ai jamais de boutons d'acné sauf quelques jours avant mes règles et voilà que ce soir pouff 3 gros boutons sur le mentons,,,,,maudit que j'aime pas ça ![]() |
Bon, après un 2e essai, j'ai finalement parlé à l'infirmière au numéro d'urgence.
Elle savait qu'elle avait un message, mais n'était pas capable de le prendre...belle technologie ![]() Bref, elle semblait dire de me fier à l'infirmière de l'écho de ce matin et non du message téléphonique, puisque sur mon message elle ne disait pas de modifier mon dosage pour 150, elle n'a pas du bien lire mon dossier (!). J'ai confirmer avec elle que ça ne pouvait pas me faire ovuler plus tôt car c'était pas crainte, et elle m'a dit que non, puisque je me suis injecté Cetrotide ce matin. Alors, Ménopur 300 ce sera! Bonne nuit mesdames! Et merci Dauphy pour ton conseil de rappeler, j'ai maintenant la conscience tranquille! |
Kelly et Lilimee: quand j'ai eu mon dernier transfert quelqu'un m'avait dit:« tu as 2 embryons dans le bedon, donc tu es enceinte jusqu'à preuve du contraire». C'est votre cas aussi. Jusqu'à ce qu'une prise de sang vous dise le contraire vous couvez des beaux embryons et vous n,avez pas de raison de penser que vous ne pouvez pas être enceinte
Dauphy |
LILIMEE, je pense à toi très fort...c'est vraiment dur les fiv..surtout quand on a droit à une seule chance....je te souhaite que tout se passe bien et ton ptiti coco va s'accrocher...on a pas le choix de rester positive...je suis dans la même situation que toi... j'ai mes 2 cocos dans le bedons et aucun au congélo....au j3, l'embryologiste m'avait dit que mon coco no 3 était beau (moins que le 1 et 2) mais que d'après elle, ils allaient le congélé. au j5, il lui en manquait un peu alors ils l'ont porté à jour 6 et il n'a pas évolué...donc terminé. Je sais que je n'aurais pas les 14 000$ pour un autre essaie, alors tout comme toi, je dois me fier à mes cocos dans le bedons car je n'ai plus que ceux là....j'ai envie de croire que je suis enceinte,,,j'aime y croire car le 21 décembre, si on m'annonce que c'est négatif, je sais que je ne serai plus jamais enceinte de ma vie alors pour les 7 prochains jours, je suis enceinte de 2 cococ
![]() |
Yol: tu vas devoir parler à l'infirmière d'urgence. Ils peuvent avoir rechanger ta dose après ton écho et ta prise de sang de ce matin. Chez Ovoce sont des dossiers électroniques et non papiers, à mon avis elle a accès.
Dauphy |
Bonjour!
LILIMEE : Courage! Et bonne couvaison! Pour moi, écho #2 ce matin : toujours 7 follicules, pas vraiment d'autres qui se démarque, mais on sait jamais au jour de la ponction, certains pourraient avoir grossit. Je suis un peu déçue, à ma FIVs #1, j'ai eu 13 ovules, et j'avais des attentes similaires. Mais comme on dit, ça en prend juste un! Puisque certains follicules sont au-delà de 20mm, je déclenche l'ovulation ce soir à 22h20, et ponction mardi matin. Donc, 3 injections ce soir (Ménopur, Gonal-F et hCG). Dur dur ![]() Concernant les doses, au bureau de l'infirmière, on m'a dit Ménopur 300 comme depuis l'écho #1, à la pharmacie, il voulait me donner Ménopur 150, et l'infirmière m'a téléphoné en pm (pas sur le bon numéro...donc, j'ai pas pu lui parler directement) pour me confirmer l'heure du hCG et de la ponction, et m'a dit Ménopur 150 et de les rappeler, mais c'est fermé et pas de boite vocale... J'ai laissé un message sur le numéro d'urgence des infirmières, mais toujours pas de retour d'appel (ça fait 1h). Je voudrais lui poser la question, en sachant très bien qu'elle n'a pas accès à mon dossier, mais au moins pour clarifier. Selon vous, j'injecte Ménopur 300 ce soir comme ça a été modifié par le médecin à l'écho #1 ? |
Lilimee : non en effet cé pas la joie! Je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle pour tes coco. Pauvre-toi pour ton hospitalisation et tout ce que tu endures en ce moment, mais ne perds surtout pas espoir pour ton tit combattant! Il n'y a rien de perdu bien au contraire. Plusieurs femme en hyper stimulation ont eu un beau +++. Il paraît que l'hyper favorise l'implantation. Je pense fort à toi
![]() Karolas : dsl pour la perte de ton ti bébé il y a un ans. Ce sont des souvenirs qui restent dans notre mémoire malgré le temps ![]() |
Karola: facile en effet. J'avais été surprise quand j'avais fait la FIVn de découvrir qu'elle n'avait de naturel... que le nom! Et qu'il y avait en fait plus de sortes de médicaments que dans la FIVs, sauf que les doses étaient plus faibles et la durée de la prise plus courte. Pour le TEC c'est un peu pareil, la principale différence c'est que dans le substitué on bloque ton ovulation, alors que dans le TEC «naturel» on la provoque et on s'en sert pour le transfert.
Bonne journée Dauphy |
Karola514Inscrit le : |
Bonjour à toutes
DAUPHY: oups! Hi hi! Facile de tomber dans le piège des termes "tec naturel" LILIMEE: ouch! Tu est une vrai warrior! Lâche pas! Je suis désolée que tu ait eu à passer pa là... Moi, étant à risque d'hyperstimulation (taux hormones aux dernières pds) on a tout congeler. On m'a expliqué que c'est le hcg d'une grossesse qui emplifie les symptômes! J'espère pour toi qu'il y a une bonne nouvelle au bout de la misère que tu doit vivre en ce moment. ![]() Je suis vraiment désolé pour tes 5 cocos! Ton histoire me fait peur, car l'embryologiste ne va pas sortir les miens jusqu'à jour 5.... J'ai peur qu'il y en ait aucun! J'ai fait un rêve cette nuit, je venais d'avoirmon transfert. C'est fou, il y avait cet énorme sentiment d'amour inconditionnel et de bonheur qui m'envahit.... Jai tellement hâte de vivre cela. Le 14 déc. il y as un an exactement, jai perdu mon bébé à 7s4j. D'une grossesse naturelle. Noel est plustot triste pour moi. |
Lilimee: Désolée d'apprendre pour l'hyperstimulation et l'hospitalisation. C'est pas facile. À quel hôpital étais-tu? Prends ça une étape à la fois, tout espoir n'est pas perdu tu couves un beau coco. Et il arrive que la raison de l'amplification des symptômes d'hyperstimulation soit... la grossesse! Ils ne t'ont pas fait un bêta-HCG à l'hôpital, c'est tôt pour être concluant, mais ne perds pas espoir tout de suite. Et les vomissement, j'en ai eu tout mon protocole, devine quoi, mon coco c'est quand même accroché. Bonne couvaison, et bon repos.
Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine