Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoir29Inscrit le : |
Oui, la FIV est une montagne russe d'émotions, c'est le cas de le dire!
CaféRobinson : Je comprends ton dilemme, on veut vraiment essayer d'être dans les meilleures dispositions possibles pour que ça marche. Je te le souhaite sincèrement Emjibay : Même si on ne se connaît pas, je sympathise beaucoup avec toi et je t'envoie toutes les ondes +++ pour que ça fonctionne pour toi Les nouvelles pour moi: j'ai eu mon écho de viabilité ce matin et tadam!: 2 petits cocos! Le premier est très en forme et on a vu le petit coeur ![]() ![]() Espoir |
DauphyInscrit le : |
Kelly: Je ne sais pas si Ovo a changé ses pratiques avec le changement de loi, mais quand j'ai fait mes FIV, Ovo se fiait à un «guide de meilleures pratiques» et ne faisaient que très rarement des transferts double de blasto avant 40 ans à moins d'avoir des échecs antérieurs de transferts de blasto en raison du risque de grossesse multiple. À 40 ans Madamemimi se serait qualifiée, mais moi à 38 ans, on me transférait soit 2 J-3 ou 1 J-5, mais on m,avait dit que je ne me qualifiais pas pour 2 J5 selon leurs politiques. Quand on m'a transféré 2 J3 on estimait les risques de grossesses gémellaires de 2 à5%. Les risques étaient plus élevés avec 2 J5.
Madamemimi: avec 3 embryons au congélo, il te reste de très bonnes chances. Prends le temps de revenir de ta déception, c'est certain que tu as vécu la montagne russe du test maison positif et du taux faible à la prise de sang. La FIV c'est difficile physiquement et sur le moral. Bonne soirée Dauphy |
Rose462Inscrit le : |
Madamemimi: sa vaux le coup!!! On les aimes tellement quand il sont la!!!!
|
madamemimiInscrit le : |
Rose: Oui, c'était mon premier transfert. J'aurais droit à un double transfert, mais à moins qu'on me greffe une deuxième paire de bras en même temps
![]() |
Kelly2016Inscrit le : |
MADAMEMIMI: je suis de tout c?ur avec toi...ça doit être vraiment dur mais dans ta malchance, tu as de la chance avec tes embryons congelés...moi, si on me dit négatif le 21 décembre, c'est terminé...aucun congelé, on m'a appelé ce matin pour nous dire que notre 3ième coco n'avait pas évolué.donc, j'ai les 2 dans le bedon et c'est tout...s' il y a un négatif, il n'y a plus aucun espoir...je souhaitais tellement en avoir un congelé pour qu'il me reste de l'espoir...quand il n'y a plus d'espoir...il n'y a plus grand chose.. et si je ne suis pas trop indiscrète, pourquoi il ne t'en ont pas mis 2?
|
Madamemimi: désolé pour ta pds... Je comprends aussi ton découragement
Avec tout les efforts mis, l'espoir quont y apporte, l'angoisse que sa fonctionne, Cetais ton premier transfer??? avait tu 2 brybry?? Vue ton age tu dois avoir le droit a 2...???? |
Merci Karola et Dauphy... Votre compassion me fait du bien. C'est vrai Dauphy que tout n'est pas pas perdu avec mes blastos congelés... Mais là, je vis pleinement ma peine et les valves sont ouvertes... C'est tellement tough tout ça!!!
J'ai fêté mes 40 ans récemment... Je sais bien que ce n'est pas de laisser passer deux mois qui va faire une si grande différence, mais là, en ce moment, je me sens vieille, fatiguée, découragée et j'aurais envie de laisser tomber... Ça ira sans doute mieux demain! J'étais confiante avec les tests pipi positifs, quoique très pâles et très longs à s'afficher... On ne m'y reprendra plus! Pour répondre à ta question Karola, l'infirmière m'a dit qu'il y avait probablement eu un début d'implantation, mais que l'embryon ne s'était pas suffisamment accroché. C'est peu probable que mon taux ait augmenté dimanche. Le dernier test pipi était encore plus faible ce matin, avant la PDS... |
Madamemimi: désolée du résultat. C'est toujours décevant. Mais tu n,as pas fait tout ça pour rien tu as encore 3 J-5 au congélo
![]() Emjbay: Je te comprends tellement étant donné votre historique, de ne pas croire que ça peut arriver, mais il vous reste un J-3 et s'il ne s'accroche pas vous avez déjà un plan B. Je croise les doigts pour ton TEC. Moi aussi la publicité me tape royalement sur les nerfs! Bonne soirée Dauphy |
Karola514Inscrit le : |
MADAMEMIN: ? Je suis désolé du résultat. Est ce que les infirmières pensent que le taux peut encore doubler? Peut-être trop tôt? On met tellement d'effort et despoir à chacune des étapes, Je ressent ta peine. Un jour à la fois tout n'est pas perdu! Je t'envoie plein d'onde positive et une pensée spéciale pour toi.
Prend soin de toi. Karol |
Mauvaises nouvelles pour moi aujourd'hui
![]() PDS ce matin, 10 jours après le transfert de mon blasto J5: taux de 9 seulement. Je dois retourner à la clinique dimanche pour une autre PDS et continuer la médication... Il me semble que je fais ça pour rien et je me sens bien triste en ce moment... J'espère que ça se passera mieux pour vous! |
DAUPHY: c'est exactement ce que l'embryologiste m'a dit!!! De m'attendre à +ou- 5 blasto!
ROSE: j'espère qu'il vont tous les 3 donner des beaux bébés dans tes bras! KELLY: bonne couvaison! Je te souhaite un beau +++ YOL: bon timming! ?? ca tombe bien! Je te souhaite une belle grosse récolte! |
Martink: Bienvenue! C'est fréquent ça veut dire que tu as plusieurs embryons. Ils veulent qu'ils deviennent blastos avant le transfert. Tu vas sans doute en perdre quelques uns mais sur ce nombre il devrait t'en rester des beaux
Kelly:désolée pour la mauvaise nouvelle. Mais tu avais peur de n'en avoir aucun et là tu en couves 2 beaux. Bonne attente. Karola: wow. Ça devrait te faire au minimum 5 blastos si on se fie au statistiques. Peut-être plus ou moins dans la réalité. On attend des nouvelles de ta collecte miracle mardi. Bonne journée Dauphy |
YolInscrit le : |
Bonjour!
Des nouvelles de mon écho #1 pré-ponction : 7 follicules entre 11 et 14mm, j'ai donc commencé Cetrotide hier matin. Injection faite dans les toilettes de la clinique, glamour! Comme j'avais aussi plusieurs follicules de petites tailles, le Dre a décidé de doubler ma dose de Ménopur pour la monter au maximum à 300UI. On verra à la prochaine écho dimanche matin si les autres ont poussés, ce que je souhaite. Je suis tellement soulagée que mes follicules n'aient pas été plus gros à mon écho, puisque chéri arrive seulement demain soir!! Fiouff! Félicitations aux couveuses ![]() Bonne chance pour les ponctions! Bonne journée! |
J'ai eu l'appel de OVO!!!!!!
Sur 27 ovules, 22 ont été injecté et 20 ont fécondé! !!!! L'embryologiste m'as dit qu'elle va tous les pousser à jour 5! Elle ne les sortira pas de l'incubateur à jour 3 -- moins de stress pour les embryons. Donc pas d'appel jusquà mardi prochain! ??????? |
marTinkInscrit le : |
Nouvelle ici Besoin de décompresser
Bonjour, Je vous explique mon parcours moi 25 ans (ovaires polikystiques) lui 33 ans (0% spermes normaux) . En essaie depuis 1 an et demi. Suivi chez Fetilys depuis juillet 2015. Nous avons sauté immédiatement à la FIV, car inséminations auraient été inutiles selon docteur. J'ai débuté un protocole court antagoniste fin novembre et jai eu ma ponction lundi 13 ovules récoltées 10 fécondés 4 de bonne qualité et 6 avec un léger retard. Demain est prévu mon transfert. L'embryologiste a décidé de me sédulé samedi au Jour 5 au lieu de jour 3, car j'en avais plusieurs de bonne qualité. J'angoisse j'espère qu'ils s'accrocheront. D'autres dans cette situation. ?? |
Kelly2016Inscrit le : |
appel de l'embryologiste tantôt...notre coco no3 n'a pas évolué depuis hier et ne pourra pas être congelé...déçu...très déçu
![]() |
Caleb : des kystes qui se rompent ça peut faire très mal. J'en ai déjà eu, mais je n'étais pas enceinte donc je ne m' inquétais pas pour une fausse couche
Je te souhaite que ça soit ça Dauphy |
Karola: jen ai 3 de congeler!
Caleb: je sais pas quoi dire.... Mais si ya pas de saignement, jpense que c'est correct, il grossit... Il fait sa place tout travail, et tu as des kystes ... Ton rendez-vous de clarté cest quand?? |
caleb_197638Inscrit le : |
Ce soir j'ai des grosses douleurs comme celles qu'on a lorsqu'on ovule. Cé douloureux! Est-ce que ça s'peut que ce soit les kystes qui sont en train de rupturer ou je prépare une fausse couche?? Pour mes fausses couches je n'ai jamais eu de douleur au début alors je ne sais plus quoi penser.
|
caleb_197638Inscrit le : |
Ce soir j'ai des grosses douleurs comme celles qu'on a lorsqu'on ovule. Cé douloureux! Est-ce que ça s'peut que ce soit les kystes qui sont en train de rupturer ou je prépare une fausse couche?? Pour mes fausses couches je n'ai jamais eu de douleur au début alors je ne sais plus quoi penser.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine