Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmjibayInscrit le : |
Dauphy : pour être honnête, ça fait mon affaire de retarder LE moment... J'ai tellement la chienne... dernier embryon.
C'est surtout pour le psychologique de si ça marche pas que j'aimerais mieux être tranquille côté boulot. Après ça, on irait en IAD. |
liliMeeInscrit le : |
Karola : bonne chance pour ta ponction! Je vais penser fort à toi pour que tout se passe bien!
Kelly : yay!! On est en même temps! Jai eu mon transfert j3 tout à l'heure. On aura un beau cadeau de Noël (je vais garder tous mes doigts croisés) Donc ce matin jai su ce qu'il en etait concrètement. Lors de ma ponction, ils ont prélevé 10 ovules dont 7 matures. Les 7 ont été fécondés. Ce matin à j3, il m'en reste 6. 3 très beaux et 3 moyens. Ils m'ont transféré un beau j3 et les 5 autres sen vont en culture prolongée. J'aurai un autre appel samedi matin. Je pense que je peux être contente du résultat non? Dodo35 : aaaw merci ma belle pour le message! Comment vas tu? |
DauphyInscrit le : |
Sandy: on commence le cycle avant le transfert, pour bloquer l'ovulation le cycle du transfert ce qui permet de contrôler le cycle
Rose: Il est probable que ton protocole puisse commencer après pas les règles qui s'en viennent mais les autres. Et comme je disais le protocole le plus utilisé est le protocole substitué donc le transfert n'aurait lieu que le cycle suivant puisque c'est un protocole comme Sandy sur 2 cycles. Pour les seins je ne sais pas ça ne m'a jamais fait ça à ce point. C'était sensible sans plus. Bonne journée Dauphy |
Sandy82Inscrit le : |
Wow, il y a pleins de bonnes nouvelles ce matin !!
Rose: 3 embryons congelés, dont un blasto, c'est vraiment super !! Prends le temps de te reposer avant ton TEC, ça va bien aller ! ![]() Kelly: complètement malade, 2 blastos pour ton transfert ce matin, et un troisième qui sera congelé, tu es vraiment chanceuse !! Bon transfert et je te souhaite aussi une bonne couvaison. Avec un transfert de 2 blastos, les chances sont très bonnes pour toi selon moi! ![]() Question: j'ai reçu mon protocole pour mon TEC, qui semble être le même que celui que Tatoo décrit. Le suprefact dans le nez (?!), ça sert à quoi?? Merci !! |
Rose462Inscrit le : |
Dauphy: lol leur loyer cest bien dit
![]() Cest quand même pas si cher pour les garder moin de 1$/ jour... Maudine.. L'embryologie m'a fait mon retour dappel du j 5 lol Tout a l'heure... J'ai refais le tour de mes questions elle avait lair a me dire que sa peux prendre jusqu'à 3 mois pour faire le transfer..... Je préfère attendre que de le faire trop vite et que sa ne marche pas... Je trouve sa long!!! Mais en même temps jai des cycles court !!! Dauphy et coter seins.... Je sais pu quoi faire jai des ice pack dns mon soutien C'est normal sa?! |
Bonjour,
Emjbay: bonne idée d'attendre qu'il y ait moins de stress. Et tu vas pouvoir aussi profiter des fêtes. Rose: le rendez-vous sert exactement à ça, planifier le TEC et te donner ton protocole. J'étais surprise que tu aies ta prescription pour le TEC aussi, mais c'est une prescription FIV/transfert frais que tu avais. Pour mes cocos, si je veux les garder au congélo je devrai probablement payer leur «loyer» annuel (300$). Et si je veux les transférer c'est 1500$ par transfert. Bonne journée Dauphy Bonne journée Dauphy |
EmjibayInscrit le : |
Dauphy : ça aurait dû être en janvier, mais je le reporte en février. Trop rush au boulot en janvier. Sachant que ça se calme en février, je préfère me donner toutes les chances.
|
D'accord merci Dauphy comme ça je vais leur en parler le 21!!
Je me demandai ton coco quil te reste... Avec le projet de loi... Sa fais quoi pour toi? Ta congelation et tout ce qui suis |
Karola : bonne chance pour la ponction. Reviens nous donner des nouvelles
Rose:ta prescription était pour un transfert frais qui n'as pas eu lieu. Quand tu vas voir le doc ils vont te donner une prescription pour ton TEC. Bonne journée Dauphy |
caleb_197638Inscrit le : |
Karolas : je te souhaite que tout se passe bien pour ta ponction et que la récolte soit bonne. Je t'envoie beaucoup de belles ondes positives.
Kelly : cé super comme nouvelle! Alors officiellement tu seras une petite poule couveuse dans quelques heures hi!hi! Je te souhaite tellement que ça fonctionne ![]() |
Karola: bonne chance pour ta ponction! Savais tu le décompte de ta récolte???
|
Karola514Inscrit le : |
C'EST NA PONCTION AUJOURDHUI!!!!!! ???
Mes fofo grandissaisent pas tres vite!!! Jespère quils ont eu le temps de grandir un peu depuis lundi! ? Première et dernière FIV pour moi aussi!!!! J'espère que j'ai un petit ange là haut qui est entrain de travailler fort pour moi ce matin! ? DODO: j'espère tellement avoir ta chance!! ??? |
Kelly: tres contante pour toi félicitations!!!!! Bonne couvaison!!!
Va tu tester avant la prise de sang?! ![]() De mon côté, douleur de regle... si elles peuvent arriver!!!!! Dauphy hier j'ai relu ma prescription, je crois bien que je suis encore plus mêler.... Voila ce que sa dit : Asaphene 81 mg 1 x /jour le soir du prélèvement ovocytaire À poursuivre jusqua 12 e sem si grossesse..... Progestérone 50 ml injection A debuter 1 jour apres le prélèvement ovocytaire Climara 100ui A debuter 2 jours apres le prélèvement ovocytaire Pour 15 jour et si ya grossesse jusqua 8 sem Cipro250 mg A debuter le jour du prélèvement ovocytaire pour5 jour Bon.... Mon jour de prélèvement est pas mal passer... Alors je fairnt revoir la prescription ou tout est ok quand meme?! On a parler hier de 3 protocole pour le transfer, je me demande cest le quel des 3???? |
tatooo79Inscrit le : |
Kelly2016
Wow! Génial ! Félicitations à toi et bonne chance pour la suite?? |
Kelly:excellente nouvelle! 2 transféré et probablement un 3e de congelé! Le tour du chapeau! Bon transfert et bonne couvaison
Dauphy |
Kelly2016Inscrit le : |
Salut les filles, je n ai pas dormi de la nuit... J ai l air d un raton laveur ce matin. A 6h55, j avais le téléphone dans les mains car on m avait dit "on t appelle entre 7 et 7h30, si tu n as pas de nouvelles a 7h30, c est qu il n y a pas de transfert " 7h30 arrive et rien!!!!!!! Je veux sacrer le téléphone dans le mur tellement je suis fâché et que j ai de la peine. A 8 heures moins 5, le téléphone sonne. C est eux... Ca ne me tente même pas de leur parler pour me faire dire que mes 3 cocos sont morts. Je répond . Elle me dit" nous avons de bonnes nouvelles,2 sont des blastocytes et l autre est en train de le devenir, nous allons le continuer jusqu a demain et le mettre à congeler.
Alors, je suis présentement en route vers quebec pour le transfert de mes 2 cocos!!!!!!!! Je capote!!!!! |
Kelly2016: bonne chance pour demain!!!!! Jtenvoie plein d'ondes positives!!!!!!!
|
Kelly2016Inscrit le : |
WOW félicitation DODO, comme tu es chanceuse!!!! j'aimerais tellement que ça m'arrive du premier coup moi aussi...surtout que ce c'est ma seule et unique chance... vraiment hâte à demain matin,,,je ne crois pas que je vais bien dormir ce soir...
|
dodo35Inscrit le : |
Bonsoir mesdames,
Ça fait un petit bout que je n'ai pas écrit, mais je continue de venir vous lire assez souvent et je continue d'espérer pour vous. Félicitations aux futures mamans ![]() Lilimee, je te souhaite plein de beaux embryons en super forme et j'espère que tu auras ton transfert demain. On attend de tes nouvelles avec impatience ![]() |
Emjibay: je sais qu'en principe pour le TEC naturel ça prend des cycles relativement réguliers. Si ce n,est pas le cas c'est un facteur d'exclusion. J'ai des amis doc qui diraient sans doute qu'il y a une part d'instinct clinique. Ce qui a marché pour une patiente avec un profil similaire au tien pour ton doc va le/la pousser à prescrire le même protocole vainqueur dans son expérience, même si au niveau scientifique il n'y a pas d'étude concrète. Il y a beaucoup de choses comme ça en médecine, les médecins tendent à prescrire ce avec quoi ils sont le plus confortables même s'il existe des équivalents.
Bonne chance pour ton TEC. Commences-tu bientôt? Dauphy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine