Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DauphyInscrit le : |
Caleb: En FIV en principe ça ne peut pas être un oeuf vide. On sait qu'il y a eu plusieurs division cellulaires avant le transfert donc c'est bel et bien un embryon. L'écho de viabilité est TOUJOURS aussi loin habituellement elle est même plus près de 7 semaines. S'ils la font trop tôt il n'y a pas de coeur encore et c'est encore plus inquiétant. la mienne était à 6 semaines et 5 jours. Patience. Et pour ton taux, si je ne me trompe pas ta prise de sang était une journée plus tôt que prévue car tu ne pouvais pas à J-16... C'est normal que ton taux soit un peu plus bas dans ces circonstances et tu est loin d,avoir un taux limite en bas de 50!
Rose: avec tous les efforts que tu fais en FIV c'est peut-être mieux de garder les embryons en sécurité au congélateur que de te les transférer si ton utérus n'est pas accueillant et qu'ils n'auraient pas de chance de s'accrocher. Tu aurais tout fait ça pour rien si tu ne leurs donne pas les meilleures chances. Essaye de voir le côté positif 1) tu as pu faire un processus couvert malgré la loi. 2) tu auras le temps de faire tes transferts quant ton utérus sera plus accueillant et avoir des meilleures chances de réussites. Plusieurs qui n'ont pas pu commencer à cause de la loi voudraient sans doute être à ta place. Dauphy |
Rose462Inscrit le : |
Je suis déprimée... Les plus grosse on stagner a 16 mm depuis vendredi dautre on grossit... On me demande de revenir mardi si la prise de sang est correct d'aujourd'hui, il n'y aura pas de transfer.... Encore du liquide et le medecin d'aujourd'hui refuse de donner là chimio... On me dit que lon endomètre est blanc impossible de faire un transfer il serai trop tard
Decourager.... Cest tout le contraire de vendredi... Vraiment decrisser! |
caleb_197638Inscrit le : |
Rose : je t'envoie pleins d'ondes positives
![]() Moi de mon côté ce matin je m'inquiète de mon taux! Même s'il a doublé je trouve qu'il est bas à comparer de vous tous. En plus, je n'aurai pas d'autres prises de sang alors je ne sais même pas s'il va reprendre le temps perdu dans les prochains jours. Après l'euphorie d'hier je retombe dans ma réalité ce matin. Je trouve qu'un écho de viabilité seulement dans 6 sem cé long!! Est-ce que parmi vous il y en a eu qui ont eu cette écho aussi loin??je ne sais même pas si il est viable ou non, alors dans 6 sem je vais savoir s'il est vivant ou non? Si cé un oeuf vide ou non? Je trouve ça un peu bizarre ce délais! J'en ai vu qui ont cette écho 2 sem apres leur +++. |
Madamemimi: ça se fait...
Rose: j'étais fatiguée hier soir quand j'ai écrit. C'est quoi qui cause ton inflammation. Et en passant en cas d'inflammation c'est de la glace qu'il faut mettre pas de la chaleur, la chaleur fait enfler plus! Dauphy |
Caleb: cest comme sa depuis hier après midi... Jai mon rendez-vous ce matin
Jai hate lol |
Vous êtes tellement fine les filles!! Gros bisoux ![]() Dauphy : oui cé vrai! Cé beaucoup plus facile une grossesse naturelle au niveau des inquiétudes. Mikrosoft : ouiii! Tu m'as porté chance lolll! Madamemini : j'espere que tes petits cocos vont continuer et que tu auras plusieurs embryons congelés. Rose : tu as seulement une jambe d'enflée? Depuis quand? Maery : félicitation tu as un très beau taux! Cé encourageant ![]() |
madamemimiInscrit le : |
Dauphy: Merci de tes encouragements! Ça s'est beaucoup mieux passé ce soir! J'avais vu dans ta signature qu'on semblait être dans une situation similaire. Tu es une inspiration pour moi, en plus d'être une grande source d'informations!
![]() |
Bonsoir
Madamemimi: on fini par prendre le tour il faut bien s'installer confortable/bien appuyée dès le départ. J'ai fait toute mes injections moi-même jusqu'à 10 semaine ![]() Rose: ce que je peux te dire sur les bains c'est que tu ne dois pas en prendre pour au moins une semaine après la ponction et que les bains chauds ne sont pas recommandés une fois enceinte. Mais avant la ponction je ne saurais dire. Dauphy |
tatooo79Inscrit le : |
Félicitations Caleb??je suis contente pour toi et ça donne un petit boost aux autres, il ne faut pas lâcher !!
|
Quelqun peux me dire si les bain chaud sa dérange??? Normalement je suis plus douche mais vue ma jambe droite enflée .... Jaurai envie de me faire un spa dns ma chambre de bain question de relaxer... Bain tres chaud avec fenêtre ouverte lool
|
YolInscrit le : |
Félicitations Maery et Caleb
![]() Vous nous donnez de l'espoir avec ces bonnes nouvelles!!! Pour ma part, nous ferons confiance à la vie, et je vais suivre les indications des infirmières. On a regardé nos possibilités, et mon chéri pourrait sûrement faire un changement de vol la veille si finalement la ponction a lieu le 12 décembre (Jr8 de stimulation). Restons zen, et advienne que pourra! |
madamemimiInscrit le : |
Félicitations Caleb! Je n'ai pas écrit souvent, mais je vous lis régulièrement et je suis contente lorsque je vois des nouvelles encourageantes.
De mon côté, la ponction a eu lieu jeudi et cela s'est fait sans aucune douleurs. J'ai eu l'appel de l'embryologiste hier qui m'a dit que sur mes 5 follicules, 4 ont donné un ovule mature qui a été fécondé. J'étais super heureuse, même si je suis consciente que la partie est n'est pas gagnée... Étant célibataire, j'ai fait ma première injection de progestérone hier soir. Ouf, pas facile de tenir la position et d'appuyer sur le piston! Pis j'ai eu toute une crampe... Mais il faut ce qu'il faut ![]() Je saurai demain si et quand aura lieu un transfert... Je croise les doigts! |
Karola: de mon coter jai commencer la medication le 9 .avant que le verdict tombe pour la loi 20... Si cest seulement la prescription que tu as.... Je sais pas... Coter médication j'ai entendu dire que sa restait couvert... Mais a confirmer...
|
MikrosoftInscrit le : |
CALEB : je te l,avais dit que je te porterais chance
![]() |
Karola514Inscrit le : |
Premièrement je tient à féliciter toutes les filles qui ont eu des bonnes nouvelles dernièrement. Je vous lis silencieusement et cela me donne du courage en lisant vos histoires!
Deuxièmement il y as un petit detail que je n'ai pas compris. Certaines d'entre vous parlez des TEC couvert pour une période de six mois. Dernière nouvelle de la part de la coordination de OVO (le 26 nov. 15) c'est que dans mon cas, ayant eu la prescription pour la fiv avant le 10nov, il y as que la fiv qui est couverte. Je doit payer le freeze all et les transferts. Ai-je eu la bonne infornation? Est ce que les TEC sont couvert seulement pour celles qui avaient déjà des embryons congelés avant le 10 nov? ***Présentement en stimulation en vue d'une fiv en décembre. Première écho le 1er décembre. *** Je vous souhaite de tout coeur des petit miracles pour ce temps des fête! Xxx |
Félicitations caleb!!!!!
|
Caleb: bonne nouvelle! Je t'avais dit de ne pas baisser les bras avec les saignements. Malheureusement l'infertilité marque et je crois qu'on est toujours plus inquiète que pour une grossesse naturelle. Une étape à la fois
Dauphy |
maery86Inscrit le : |
Caleb: félicitation
De mon coter cetais ma première pds à dpo150 ++ à 173 ui. Deuxième pds lundi ![]() |
Cé officiel!! Mon coco va bien et mon taux à doublé de 86 jeudi 15 dpo à 181 aujourd'hui 17 dpo. Dr.Sylvestre dit qu'elle est très satisfaite et que je n'ai plus besoin de faire de prises de sang. Je dois attendre l'appel pour un rdv dans 6 semaine pour mon écho de viabilité et d'ici 7 semaine pour la clinique GARE.
Je suis vraiment enceinte youppiiiii! Maintenant il va falloir que je trouve un moyen de ne pas m'en faire d'ici l'écho de viabilité! Ce sera pas facile. |
Ah d'accord!! Merci bcp Dauphy!!
Caleb: du nouveau???? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine