Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 17:00:08 EST  
La question va paraitre vraiment enfantin........

Metton celine dion pis rene angelile... C koi le secret rendu la!???
La kardashian.... ?!  

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2015 16:53:33 EST  
Rose: la fertilité n'est pas une science exacte. Les médecins ont des opinions et des approches différentes. Ils n'ont pas la même interprétations. et des fois il y a des erreurs de labo et des erreurs humaines: Bienvenue dans la vraie vie. Lis nos parcours en signature. Plusieurs d'entre nous ont eu à faire plusieurs tests, des changements de plans, des contre-temps c'est ça la fertilité c'est pas de la magie c'est de l'essai/erreur. 

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2015 16:48:03 EST  
Caleb: en FIV on sur-analyse les symptômes (et leur absence). Lesquels sont dû au protocole et à la médication? Lesquels sont simplement imaginés ou lié au fait qu'on se sur-surveille? Si tu n'en avais pas durant tes grossesses naturelles... ceux que tu avais étaient peut-être dû à la médication et ton corps s'y habitue peut-être... Bonne attente de l'écho.

Dauphy 

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 16:42:43 EST  
Merci de votre support les filles!!! Coter analyse... Cest effectivement de quoi que je me fais souvent reproché.... Sauf au travail lol!!!

Au risque de me répéter... Si jaurai ete pris en charge correctement...
Diagnostic: pre-menopose ---- ensuite non... Oups on c trompé!
Trompe totalement boucher -----la ce n'est vraiment certain
Biopsie fait 2 fois cars il en on tout simplement pas pris asser le 1 er coups
( je lai vois se regarder pis se poser la question lol)
On manque de rater ma fiv nat car jai ete compter sur un cycle regulier

Et au tout départ.... Je devais aller avec donneeuse car mes chance etais NULLE!

Aujourd'hui plus de 1 ans plustard... Jen sais tjr rien sur mon etat...

On pense enfin a traiterr le liquide qui est la en sachant que de ce quon m'a dit ce n'était pas l'idéal pour moi de congeler les embryons a cause de la qualité .... A toute fin ils y pense!!!

Je ne demande pas davoir de traitement de faveur ou detre traiter en princesse....je vx seulement me faire dire la vérité!!! Car tout sa me fait voir de l'incompétence et sa me tue!!!! Ce nes pas la fiv qui est dure.. Cest de se faire dire n'importe quoi
Cest l'impression que sa me laisse et de la mon stresse jme sens seule avec moi meme...

Cest m'a derniere chance... Jen ai pas pour des années.... De ne pas avoir la chance de me rendre a l'étape suivante est plus dure pour moi que ce qui va suivre apres....

Peut-être que je me trompe sur toute la ligne... Mais chose certaine cest que Dauphy tu as raison.... Je men fait surment pour rien... L'inconnu... Fait peur lol

caleb_197638

Posté le: 29 novembre 2015 16:36:51 EST  
Rose : je comprends ton angoisse, mais malheureusement on a aucun contrôle en fiv et parfois il faut au moins lâcher prise à moitié. Tu risques à cette allure de faire des crises d'angoisses et que ta qualité de vie soit à zéro. Ce n'est tellement pas facile ce processus et on se sent tellement impuissante et démunis. Il faut que tu es confiance en l'équipe de ta clinique, ils savent ce qu'ils font! Parfois on a l'impression qu'ils ne nous comprennent pas, mais comme m'as dit l'autre jour une infirmière " notre but est de réaliser le miracle de la vie! Cé le but de notre travail! "Je ne veux pas te décourager, mais la fiv est juste le début d'un long processus de questionnements et d'inquiétudes. Même quand tu auras ton +++ tu seras stressé à savoir si tu vas faire une fc, une GEU, simle bébé vas bien et milles autres inquiétudes. Tu auras un répit seulement quand tu tiendras ton miracle dans tes bras. Prends-ça une journée à la fois même si je sais que cé pas facile! N a pas le choix pour notre santé mentale Wink.

Dauphy : tu avais raison Wink j'avais mal compris! Mon écho sera entre la 6e et 7e sem de grossesse alors comme m'as dit l'infirmière vers la mi-décembre. Là ça du sens loll! Est-ce normal de n'avoir aucun symptômes de grossesse? J'avais parfois de petites nausées ( très minimes ), mes seins un petits peu plus sensibles, un peu se tiraillements dans le bidou, mais depuis hier aucun symptômes! Ça m'inquiète un peu. Pour mes grossesses naturels je n'ai jamais eu de symptômes, mais là j'en avais un p´tit peu.  

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2015 16:14:00 EST  
Rose: Encore une fois, comme je te disais je crois qu'ils hésitent entre un déclenchement demain et un déclenchement mardi et veulent te voir demain pour confirmer lequel est le mieux. C'est FRÉQUENT qu'ils changent les rendez-vous ou les plans suite aux résultats de la prise de sang. Tu sur-analyses et essayes d'interpréter des choses qui ne sont pas à interpréter. Ton rendez-vous es demain au lieu de mardi parce que mardi c'est trop loin: POINT. Cherche pas plus loin

Dauphy 

canailloutte

Posté le: 29 novembre 2015 16:11:24 EST  
Rose, sans vouloir rajouter une couche, je te trouve également fort angoissée. Au vu de ton parcours, je comprends tes inquiétudes et peurs mais comme Dauphy le dit si bien,ce n'est que le début du stress.

Au vu de ton anxiété, c'est inquiétant de te voir dans un tel état au "début" du parcours. Surtout que celui ci peut durer des années dans le pire des cas ..

Quoi qu'il en soit, je te souhaite que tout se passe bien ...

Essaie d'être détendue .. 

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 16:04:14 EST  
Dauphy serait-il faux de penser quil m'aurait fait arreter la medication se soir si il y aurai de quoi ou ils peuvent me laisser aller jusqu'à demain ... 

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 15:46:40 EST  
Effectivement dauphy on vois bien le liquide en noir... Avec un contour blanc
Le noir a la forme d'une goutte d'eau la pointe se recolle ensemble....

Au debut du cycle ... Ce nes pas la.... Sa apparaît dns le cycle...

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2015 15:40:42 EST  
Rose pas certaine pour l'endomètre blanc. Habituellement le liquide apparaît en noir sur l'écho à ce que je comprends. Il y a des docs qui sont plus d'autres moins jasant à l'écho. Pour certains tu ne sais rien si tu ne pose pas tes questions. Ils n'ont pas tous le même don pour les relations interpersonnelles.

Dauphy 

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 15:24:09 EST  
Jespere que tu as raison!!!! Dauphy sais tu ce que sa veux dire avoir lendometre tres blanc? Il ma dit sa tantot mais jai pas porter attention...

Pour lecho normalement il me donne plus de détail d'habitude.... La on a vue que le liquide etais la alors... Jvien de perdre25% de ma concentration....

On le dit quont ne vois pas de trace d'ovulation on le parle des folicule...
Aujourd'hui rien!!! !!!! 

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2015 15:16:02 EST  
Rose: au regard de ton écho vs ta prise de sang, ils hésitent probablement entre un déclenchement lundi ou mardi et veulent voir tes follicules demain pour confirmer lequel, mais il faut que tu apprennes à lâcher prise, comme on te disait le gros du stress commence après la ponction, si tu continues tu vas avoir de la difficulté à te rendre.

Dauphy 

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 14:54:21 EST  
Je sais bien.... Je déteste etre dns le néant comme sa!!!! Je sais meme pas ce qui est normale ou non la dedans..... Je sais pas Dauphy honnêtement.... Je ne tai jamais rencontrer et jai plus confiance en toi .... Car je sais bien que tu ne me raconte pas de bullsh**

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2015 14:43:39 EST  
Rose: c'est fréquent sur mes 4 fiv 3 fois ils ont changé un de mes rendez-vous suite à la prise de sang! Ça veut pas dire que tu vas ovuler ça veut dire qu'ils veulent être certain pour le déclenchement. Sérieux il faut que tu gères ton anxiété! Et que tu arrêtes de te faire des scénarios.
Dauphy 

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 14:39:27 EST  
Car elle qui m'a rappeler ma dit suite a la prise de sang le medecin vx vous revoir demain.... Je ne vois pas le pourquoi il v me revoir!!!! 

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2015 14:36:33 EST  
Rose: passer à côté de quoi? Et pourquoi tu penses ça? Si tu avais déjà ovulé on ne te ferait pas venir! On te donnerait un r-v de suivi avec ton doc.

Dauphy 

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 14:36:32 EST  
Rien l'infirmière mavais dit de le montrer mardi a mon rendez-vous!!! Dauphy pour qu'elle raison il rencontre???!!! Car si jaurai ete proche dovuler l'infirmière mairai rappeler et m'aurait dit de me declancher...... La..... En 5 min je me suis convaincu que javais ovuler 

Dauphy

Posté le: 29 novembre 2015 14:28:06 EST  
et pour ta jambe?
Dauphy 

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 14:26:56 EST  
Jai vraiment peur davoir passer a coter..... 

Rose462

Posté le: 29 novembre 2015 14:25:24 EST  
sa y est..... Jai recu lappel dovo.... Suite au prise de sang d'aujourd'hui on vx me revoir demain....... Il on rien voulu me dire ...... J angoisse tellement  

Se connecter pour répondre