Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ariel2635Inscrit le : |
Juliette: Oui, j'ai eu exactement la même chose que toi et j'ai même vomi une fois. J'ai donc appellé à la pharmacie et le pharmacien m'a dit que c'étais à cause du vibramycine. Il m'a dit que chez certaines femmes, ce médicament donne très mal au coeur. Heureusement ce n'est pas dangereux, c'est juste normal d'avoir mal au coeur mais malheureusement, il faut vivre avec, ce qui n'est pas facile, je te comprends, c'est très désagréable! Bonne chance pour la suite et je te souhaite tout pleins de follicules pour ta prochaine écho!
|
Jewel291Inscrit le : |
Dauphy: J'ai appliqué sur un poste et je passe les tests de préselection demain...donc à voir!
Optimiste: Wow bonne couvaison...je te souhaite au moins 1...et peut-être 3 petit coco Mélimelo: Comme dit Lizza..ce n'est pas complètement perdu, mais si c'est négatif tu va t'en avoir attendue un peu...même si ce sera une mauvaise nouvelle. Et pour moi..visite de chez OVO Québec aujourd'hui. Pour les curieuses voici les informations: Nous avons rencontré le médecin à Québec qui à la suite de nos tests fait au CHUL nous envoi direct en FIV ICSI. Ils sont à Québec 2 jours semaines pour le moment. Les suivis d'echo suite à la FIV peuvent être faites à Québec si ça tombe dans leur jour de clinique..donc pas toute mais au moins quelques unes. Il ne nous suggère pas de caryotype vu que le problème de mon chum est la mobilité, mais que la quantité est bonne. Il nous a dit que dans notre cas le risque de problème génétique était faible..c'est d'ailleurs ce que l'andrologue nous a dit! Donc une chose de moins. Ensuite, nous avons vu l'infirmière qui nous a expliqué notre protocole. Je vais suivre le protocole antagoniste pour les médicaments...je n'avais jamais entendu parlé de ce protocole là. Ce que j'ai lu ici des filles c'était protocole long et court...ya des filles qui ont eu ça? Ensuite, elle nous a dit qu'il manquait certaines prises de sang (les groupes sanguins) et mon pap test dans le dossier du CHUL. Ce qu'on a pas compris parce qu'au premier rendez-vous du CHUL j'ai eu le pap test et ils nous ont parlés des groupes sanguin qu'ils devaient faire...mais ne l'ont finalement pas demandés sur nos feuilles de prise de sang....nous avons donc du revirer au CHUL après notre rendez-vous pour faire nos prises de sang et allé demander ma copie de pap test aux archives. Selon les infos du médecin et de l'infirmière à OVO on avais compris que dès qu'ils auraient nos documents de consentement et nos prises de sang on commencerait les FIV. Mais en lisant les papiers...il est écrit qu'il y a une liste d'attente de 4 mois?? Je comprends pas trop...je pensais qu'il n'y avait pas d'attente et personne ne nous l'a mentionné à la clinique. On a même blagué avec le médecin et l'infirmière que j'étais à mon jour 4 et donc que je devrais attendre à mon prochain jour 1 pour débuter et que ça tombait mal que je sois à mon début de cycle...et personne ne nous a contredis! Pour celles suivis là..avez-vous eu ce délais? Et des infos sur le protocole antagoniste? Merci les filles...la vrai aventure FIV commence!! |
melou1981Inscrit le : |
Melimelo.... est ce que tu prends de la progesterone??? cela expliquerait tes pertes...
juliette..... excuse moi mon ordi a bloquer ...moi javais de la vibranmicyne et javais eu mal au coeur. le dr. villeneuve mavait dit que cetait a cause de lantibiotique.. optimiste...wow!!!3 blasto!! sa augure bien!! Bonne couvaison!! |
papillons465Inscrit le : |
Salut les filles, j'aime venir de temps en temps pour vous lire!
SAPHYR moi j'ai testé 7 jour après le transfert d'un Blasto et c'était positif tres tres pâle 2 jours après encore pale et la veille de la prise de sang c'était encore pale mais moins pire. C'était avec des clear blue. J'aurais aimé que le dernier soit très foncé alors je n'y ait pas crue. J'étais sur que je faisais une fausse couche comme les autres fois. MELIMELO19 moi aussi j'ai perdue du sang qu'elle que jours apres la prise de sang et c'était rouge rose ensuite les jours qui ont suivie 3-4 j'avais des pertes brunatre. J'étais sur que c'était fini et je n'osais pas aller consulter car je ne voulais pas entendre le verdic. Finalement c'est rentrer dans l'ordre et 1 semaine plus tard j'ai remplis ma protege dessous de sang rouge vif. Mais le soir même, je ne saignais plus. J'ai été consulté 2 jours après et tout étais beau. Ne te décourage pas. MELOU1981 J'y croyais pas non plus. Même avec les tests positif je me disais que ça ne se pouvais pas. Avec tous ces années et ces echecs c'est normal de perdre espoir. Moi j'étais rendue à un stade que je voulais juste en finir avec mes embryons pour finalement passer a autre chose dans ma vie. Mais j'ai eu une belle surprise ne te décourage pas et rien n'est perdue avant le verdic final! |
SkittieInscrit le : |
Optimiste: bonne couvaison!!
Saphyr: premier test que j'ai fait c'était 3 jours avant ma pds. La ligne était très pâle et ça été très long avant que ca apparaisse. Tellement long que je suis retourné me coucher étant sure que c'était négatif et en me relevant j'ai re-regarder et la ligne était bien là |
Mia240Inscrit le : |
@Saphyr : À mon TEC, j'ai testé 4 jours après le transfert d'un blasto j6 avec un test du Dollarama et c'était +. Pâle, mais il y avait une ligne. J'ai reconfirmé avec un Première Réponse, pâle lui aussi, mais on voyait la ligne. Par contre, je conviens que c'était vraiment TROP tôt et que j'aurais dû attendre. Mais bon, ça été positif.
Bonne chance! |
lizzaInscrit le : |
@ Optimiste : Wow, c'est cool. j'peux pas croire que sur 3 y'en aura pas un ptit qui tiendra pas le coup ... ; ) Contente pour toi.
|
melimelo1977Inscrit le : |
OPTIMISTE: c'est une bonne nouvelle, sur les 3 y'en a ben un qui va s'accrocher c,est certain....
perso: je n'ose meme pas aller aux toilettes de peur d'avoir encore des pertes.... mais le doc dit que ce n'est pas bon signe... alors on verra bien à la prise de sang.. j,ai encore des douleurs comme si j,allais avoir mes regles. et mes maux de coeur sont encore la (mais effets secondaires du climara) |
SaphyrInscrit le : |
Allo les filles !
Pour celles qui testent avant la PDS? A combien de jours après votre transfert ? Pour un TEC ? Merci |
OptimisteInscrit le : |
Ca y est ! Je couvre depuis ce matin 3 blasto qui ont survecus a la decongelation ...2 qui sont excellent et 1 qui est tres moyen mais qui etait toujours en vie donc il me l ont transferer pareil...verdict le 19 decembre ! Ca serait un beau cadeau de noel !
C est certain que je vais tester avant ! Bonne chance les filles ! |
Juliette,,, moi j'ai eu mal au coeur avec la vibranmycine et dr. Villeneuve ma dit que
|
Méli-mélo,,,,,, ses peut être pas tes règles, car souvent la progestérone irrite le col donc sa expliquerait tes pertes... En tous cas jespere que ses juste sa..donne nous des newz
|
juliette33Inscrit le : |
Aujourd'hui mon estomac est l'enfer Je ne sais pas si c'est a cause des antibiotiques, mais a matin ca me brulait et quand je mange j'ai vraiment mal au coeur...Il y en a qui ont eu ca ??? Qu'avez-vous fait pour vous soulager ?
Je souhaite courage aux filles qui sont dans le doute, pas facile aussi avec tout ces médicaments qui jouent sur nos émotions |
lizzaInscrit le : |
@ Minnie : Peu importe les nouvelles bonnes ou mauvaises nous sommes là pour te supporter et pour se supporter mutuellement. C'est d'autant plus nécéssaire quand les nouvelles ne sont pas joyeuse !! Tu ne déranges personne ne t'en fait pas.
@ Melou et Méli-mélo : Tant quand moi je crois que c'est peut-être mieux d'être pas trop convaincu ... imaginez que finalement vous avez tort, c'est une excellente nouvelle et si non ben le choc doit être moins dure à prendre quand tu ne te fais pas trop d'accroire .. ou de prévision de + etc .. mais on sait bien que ce n'est pas évident de ne pas s'imaginer un beau + avec un beau bébé ... Faut rester positive, si c'est pas pour cette fois ce sera la prochaine ... ; ) |
melimelo1977Inscrit le : |
je vous comprends les filles... je commence à douter moi aussi...
je viens d,aller à la salle de bain et j'ai des pertes brunatres... ma prise de sang devait etre ce vendredi.. alors je ne sais pas si c'est foutu... j'ai téléphoné la clinique. J'attends le retour d,appel de l'infirmiere. |
SkittieInscrit le : |
Minnie2012: tu fais bien d'en parler il ne faut pas garder ca pour toi seule!
Zoé.léo: est tu technologue medicale?? En tout cas mechant hasard, car je suis technologue medicale et aujourd'hui j'ai recu le journal que l'ordre émet et dedans ca parle de ce livre là!! Melou1981: si ca peut te rassurer, je n'ai jamais vraiment eu de symptômes, aucune nausée, aucun vomissement, aucune fatigue extrême. peut etre fait tu aussi partie des chanceuses! |
Minnie 2012,,, sa nous dérange pas ton histoire arrête de dire sa. Tu es a la bonne place pour te vider le coeur.. On est tous ici pour se supporter!!!! Je te fais un gros câlin virtuel ....
Perso,,,, moi j'y crois pas du tout.. Mon test est vendredi et franchement je n'ai aucun symptôme.. Je me sens pas enceinte du tout!!! La seul affaire est que j'ai pas de spotting .. Pcq avant mes règles j'en ai tout le temps genre 4 a 5 jours avant les rosies, mais je sais que sa veut rien dire car je prends crinone... J'ai hâte de revenir a la normal car j'ai l'impression que ma vie est en suspens depuis 2 semaines ...oufff je pensais pas que ça allait être dur comme sa....!! Je vous comprends mieux maintenant les fivettes!!! |
minnie2012Inscrit le : |
Merci pour tout vos bons mots, finalement j'ai cru que tout avait été expulsé le week end dernier mais non hier j'ai passée une échographie pour suivre tout cela et le sac gestationnel y était toujours... J'ai finalement du prendre du Cytotec hier soir. J'ai survécu, j'ai lu des histoires pas très drôle de certaine femme ayant dû prendre cela mais finalement ca c'est quand même bien passée. Je suis désolé de vous raconter mon dénouement négatif, je ne veux surtout pas déranger avec cela. Mais malheureusement certaine femme dans certain cas doivent passer par là, et je crois que tout nos témoignages autant positif que négatif peuvent sécuriser un jour ou l'autre l'une d'entre nous.
|
bbpapillonInscrit le : |
Minnie : Je suis de tout coeur avec toi. C'est tellement injuste ce qui t'arrive.
|
Zoé.LéoInscrit le : |
Je voulais partager avec vous un livre que j'ai lu. Je trouve que les explications sont bien données. En tout cas si vous le lisez ou l'avez lu dites moi ce que vous en pensez ! Et peut-être qu'en le laissant trainer nos chums vont le feuilleter...
Concevoir Prévenir et traiter l'infertilité Par les auteurs Pierre Miron, Mathieu Provençal, Denis Gingras http://www.editions-trecarre.com/concevoir/pierre-miron/livre/9782895686095 |