Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Valerie25

Posté le: 9 novembre 2013 11:44:42 EST  
Dauphy: j'ai enlevé les accents!!! Peut-être que ça va marcher Wink  

Dauphy

Posté le: 8 novembre 2013 22:52:02 EST  
Bonsoir,
Valérie:l'autre jour j'ai aussi essayé de t'envoyé un message en privé sans succès. Quand on vient pour le faire c'est comme s'il y avait de la punctuation dans ton nom. Je crois que c'est ça qui bogue.

Je reviens demain pour les autres perso. La tablette me rend dingue!
Dauphy 

judee

Posté le: 8 novembre 2013 22:40:12 EST  
Bonjour Cléclé,

Merci à toi. Tu peux venir me parler en privée, ça va me faire plaisir si je peux t'aider ou répondre à des questions. 

cléclé

Posté le: 8 novembre 2013 21:29:24 EST  
Melou1981 : Bon début de traitement!

Minnie2012 : Félicitation et bonne chance pour lundi Smile

Judee : Félicitation pour ta grossesse! Je vois que tu es suivi chez procrea mtl et que tu as tenté une 4ième fiv avec eux qui c'est avéré positive, c'est formidable. J'aimerais bien discuter un peu avec toi, j'ai quelques questions/ hésitation, j'aurais aimé connaitre ton opinion, en privé ça pourrait être possible?

Valerie25 : Bonne 2ième rencontre avec ton bébé lundi, c'est pas bon le stress, très bonne idée l'écho ça va te rassurer!

Anonyme

Posté le: 8 novembre 2013 21:19:10 EST  
Lizza Judee Jewels et les autres : je vous remercie pour les conseils... Je suis en vie malgré mettre vider toute la journée d'hier... Je vais faire de l'acupuncture c'est sur. Et essayer de trouver les biscuits soda et du thé au gingembre...
Coco : pas réussi à joindre sos nausées car de la France ça ne fonctionne pas.
Valérie : tu fais bien pour ton écho moi aussi j'aimerais faire comme toi... Mais je vais attendre patiemment le 23 nov.

Kellytomm : bon courage pour tout ça c'est bien compliqué ton affaire...

Je vous souhaite à celles qui le désirent le beau ++++ mais sans nausées.

Nattys.

Emjibay

Posté le: 8 novembre 2013 20:38:50 EST  
Melou, le gonal stimule tes follicules , tu vas avoir une echo endovaginale et tu vas dja avoir de beaux follicules. Demande aux infirmieres a voir ton dossier si le docteur ne te dit rien !

Pour l'histoire kellytommy, moi, ah, je dis pu rien... je ne sais plus si malgré les drames je souhaite que tout soit vrai et qu'on se fait pas niaiser. Ou si je souhaite que... entk 

Optimiste

Posté le: 8 novembre 2013 20:37:39 EST  
Bonsoir les filles je vous li en silence je suis en route pour mon 6 eme transferts et je n y crois plus vraiment....je tiens a feliciter les + sa fait un bout que je suis sur le site et je n en ai jamais vue autant !

Zennit : j aurais tellement aimer que sa fonctionne ta derniere fois.....je suis de tout coeur avec toi

Kellytommy : je t ai donner le benifice du doute mais la c est trop c est n importe quoi ton affaire et d entendre toute tes histoires sa me fache car j ai passe par plein de moment difficile (comme plusieurs ici) et c est de nous prendre pour des tartes tes histoires......

Bonne chance a toutes et j espere un jour faire partie des chanceuses qui vous annonceront une bonne nouvelle !! 

melou1981

Posté le: 8 novembre 2013 20:29:56 EST  
des nouvelles de moi !
Bonsoir les filles!!!
Un petit mot pour vous dire que j'ai enfin entamé ma fiv!!! Je me suis piquée pour la première fois se soir.. Ouf sa na pas été facile!! Demain sa va être moins pire je suppose!! Je suis très contente!mon prochain rdv de contrôle est mercredi prochain.. Me semble que ses loin? Donc voilà pour moi les filles..
Félicitation a toutes les filles qui ont eu de bonnes nouvelles!!!
La gonalf et luveris ses tu pour favoriser les ovaires ou pour me mettre comme en ménopause??!! CHU mêler!!!!!! 

minnie2012

Posté le: 8 novembre 2013 20:11:46 EST  
JA: wow comme cela a dû être agréable de voir à nouveau ton petit poulet! Qui est déjà rendu une pêche! Ca avance à grand pas!

Dauphy : ca s'en vient pour toi!

Chopineau : mets-en que ca joue avec les nerfs! Je trouve ce bout vraiment difficile, je suis tellement heureuse d'avoir un + mais comme tu le dis j'essaie de rester zen!

Bbpappillon: oui c'est proche! Mais je dois passer une autre prise de sang lundi, je dois avoir 1597... Pour peut être enfin entendre : Vous êtes enceinte madame!

Kellytommy: tu devras attendre au moins 2 cycles avant de débuter quoi que ce soit. 

Mia240

Posté le: 8 novembre 2013 18:38:40 EST  
Bon, ça confirme ce que je pensais. On ne peut pas reprendre tout de suite un TEC après une stimulation en FIV.

C'est n'importe quoi... 

judee

Posté le: 8 novembre 2013 18:36:01 EST  
Valérie, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu fais bien pour l'écho. Moi, j'ai eu la mienne ce matin et ça rassure vraiment. Donc, un beau petit bébé qui mesure 24.7 mm. Il bougeait bcp. Il y a une grosse différence entre l'écho de 6 semaines et celle de 9 semaines. C'était vraiment un beau moment.

Nattys: moi, je vais en acupuncture depuis le transfert d'embryons et j'ai poursuivi une fois par semaine depuis. Je crois que cela aide. Tu peux aussi prendre des infusions de gingembre. Courage.

Ja: Je suis contente pour toi. C'est un beau moment à passer.

En ce qui a trait à Procréa Montréal, pour reprendre un TEC après un cycle de FIV, il faut attendre d'avoir 2 menstruations. En tout cas, après 4 FIV faites avec eux, je peux dire que ça s'est toujours passé comme cela.  

Valerie25

Posté le: 8 novembre 2013 17:09:45 EST  
Mia: ahh c'est bin plate ça Sad Au pire si tu veux m'écrire sur facebook mon nom est Valérie Martin-Gauthier. Tu devrais me trouver facilement lol  

Mia240

Posté le: 8 novembre 2013 17:07:29 EST  
@Valérie : J'ai reçu le tien, mais quand je veux te répondre, quand je clique sur envoyer, ça me dit erreur technique... Evil or Very Mad  

Peux-tu m'ajouter au groupe Facebook? Si oui, je fais comment de mon côté? 

Valerie25

Posté le: 8 novembre 2013 16:41:31 EST  
Mia: Je viens d'essayer de t'en envoyer un... C'est supposé avoir marcher selon le site.. Le vois-tu? 

Mia240

Posté le: 8 novembre 2013 16:34:21 EST  
@Valérie : Je viens d'essayer encore et ça ne fonctionne pas... Je ne comprends pas trop pourquoi. 

Valerie25

Posté le: 8 novembre 2013 16:31:15 EST  
mia: non je ne le vois pas encore...  

Mia240

Posté le: 8 novembre 2013 16:24:46 EST  
@Valérie : J'essaie de t'envoyer un message en privé, mais ça m'indique toujours un message d'erreur. L'as-tu reçu? 

Valerie25

Posté le: 8 novembre 2013 16:16:19 EST  
JA: j'oubliais de te dire que ce moment ou on prend conscience qu'il y a bien un petit bébé dans notre bedon c'est magique!!!! Wink je suis contente que tout aille bien avec ton petit poulet! Ou poulette!!!

Perso: j'ai pris un rv pour une écho (à mes frais) lundi matin!!! J'ai besoin d'être rassurer que tout va bien!! Même si j'ai des nausées qui perdurent toute la journée on dirait que ma tête veut pas comprendre que mon bébé est en parfaite santé cette fois ci... Donc vivement lundi matin!!! Wink  

bbpapillon

Posté le: 8 novembre 2013 16:01:03 EST  
Minnie: Voyons donc! 381 C'est proche en maudit de 394. Lundi tu vas enfin entendre "Félicitation vous êtes enceinte"

Nattys: Il n'y a pas vraiment de truc pour les nausées mais essaie de manger des petites quantités et plusieurs fois par jour.

Dauphy: Tu vas bientôt être une poule couveuse...

Ja: Chaque écho est spécial. Toujours tripant de voir notre p'tit coco qui se développe a l'intérieur de nous.

Perso : Je trouve le temps long. Mon doc m'a demander d'appeler en janvier pour savoir où je me situe sur la liste d'attente pour que je puisse mettre a jour tous les test. Au moins le fait d'attendre les résultats je vais avoir l'impression d'être en processus. Là ça stagne... 

Valerie25

Posté le: 8 novembre 2013 16:00:55 EST  
Kellytommy: tu perderas pas une trompe ou un ovaire ça pas de sens! C'est seulement en cas de GEU! Puis à ma fausse couche, mon médecin m'avait recommandé de laisser faire la nature... De laisser 48h à mon corps après l'arrêt des médicaments et que ça allait probablement s'évacuer tout seul... Ce qui est arrivé!! Et puis comme dis mia, un morceau de placenta??? Y'a aucun sac embryonnaire donc aucun bébé, aucun placenta.... Je m'excuse kellytommy mais j'essaie très fort de t'encourager et de te laisser le bénéfice du doute mais à chaque "aventure" je ne peux m'empêcher de reconnaître une partie de l'histoire d'une fille ici ou sur le forum Facebook, mélanger avec celui d'une autre adapter à toi.. Exemple: ton histoire de placenta, en premier, c'est mon vécu! Sauf que moi mon taux ne montait pas et que le morceau que j'avais perdu à été analysé par un pathologiste... Je crois que plusieurs filles ici vont s'en souvenir!!!

Je m'excuse les filles d'encore être celle qui passe pour la méchante mais ça me fou en crist de lire des choses et qu'au bout du compte je me dise hey c'est semblable à moi, hey c'est semblable à Karine etc etc... C'est toujours pareil! Voilà... J'essaie de faire abstraction et de vous lire mais disons que ça prend pas mal de place!!! Bref!!   

Se connecter pour répondre