Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
judeeInscrit le : |
Minnie: Vraiment contente pour toi. Ton taux était bon dès le départ. Je savais que ça serait correct. Ils font vivre bien du stress pour rien avec toutes ses prises de sang. Maintenant, profite pleinement ta grossesse.
Optimiste: Hey bien, nos profils sont assez similaires. J'ai le même âge que toi. Valérie: J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Cléclé: Je ne sais pas si tu as tenté de m'envoyer un message en privé mais je n'ai rien reçu. |
bequatoInscrit le : |
Bonsoir les filles !!
Minnie : Félicitations !!! Quel soulagement !!! Dauphy : Bon transfert demain !!! Kellytommy : C'est épuisant toutes ces prises de sang là...en espérant que ton taux ait assez augmenté !!! |
Gen215Inscrit le : |
@Minnie: super bonne nouvelle. Gros OUF ! Profites profites profites et évacue tout ce stress maintenant !
@Dauphy: je t'envoie mille ondes positives pour ton TEC demain. Je te souhaite que ca se passe bien pour 9 mois |
ZenithInscrit le : |
Je ne viens plus très souvent ici, j'essaie de décrocher un peu..... Pas facile.... J'essaie de ne pas me sentir victime, mais j'avoue que j'ai un peu plus de difficulté, l'année a été dure.....
Minnie, ma chère minnie, enfin, c'est ton tour. C'est tellement une bonne nouvelle.... À toi de l'entendre maintenant : FÉLICITATIONS!!!! Je pense fort à toi pour que tout se passe normalement..... Shanli: je viens de voir pour toi..... Je suis réellement désolée pour toi, c'est beaucoup d'émotions, tu dois les vivre. Je te comprends, j'en ai perdu 4..... Profite de celui qui reste, il est tout là juste pour vous!!! Dauphy: ton transfert s'en vient, je pense à toi!! Beau bonjour aux autres!! |
OptimisteInscrit le : |
Judee : est ce trop indiscret de te demander ton age ?
Minnie : felicitations !j esperais que tu revienne avec un super taux ! Dauphy : je suis en pleine medication mon transfert devrait etre vers le 5 decembre.... Si sa ne fonctionne pas je vais surement aller a Ovo pour mon dernier cycle... Toi ton transfert est demain ! Je te souhaite bonne chance !! Bonne soiree les filles ! |
ShanliInscrit le : |
Chopineau: oui... Vraiment pas agréable...
|
Minnie: woohoo! Super! Je suis contente pour toi!!! Maintenant essaie de rester zen jusqu'à l'écho! (j'ai bien dit essaie!)
|
ChopineauInscrit le : |
@MINNIE : Yahouuuuu !!!! Maintenant profite de cette immense joie !!!
@DAUPHY : Avec un taux de décongélation de 95 % y'a de grosses chances !!! @SHANLI : Comment avec une sonde ??? |
DauphyInscrit le : |
Minnie: félicitations! Tu es officiellement enceinte!
Dauphy |
Melou: c'est normal d'avoir des glaires comme à l'ovu car le gonal et luveris augmente ton taux d'oestrogene et c'est ça qui crée les glaires. Tu as surement pris du suprefact ou du depot lupron (ou sinon tu vas bientot prendre du cetrotide) alors pas de risque d'ovuler avant!
Dauphy: bonne chance pour demain!!! Valerie: j'espere que tout s'est bien passé! Chopineau: moi j'étais chez Ovo et le doc Antaki m'a rempli la vessie pour mon tec car elle était pas assez pleine! Jamais il ne m'a proposer de boire plus..... |
minnie2012Inscrit le : |
Salut les filles
Je passe vite, je reviens ce soir pour les persos, juste pour vous dire taux à 1760!!! Je devais avoir au moins 1524! Ouf quel soulagement! Fini les prises de sang, mon écho de viabilité est le 22 novembre prochain! |
DauphyInscrit le : |
bbpapillon: je te souhaite que ça accélère!
Chopineau: si l'embryon survit, le TEC est prévu pour demain. Je vous en donne des nouvelles demain. Bonne journée Dauphy |
Question sur le varicocèles : Une de mes amie, son chum avait des varicocèles aux testicules, il s'est fait opérer et ils ont eu un petit garçon en FIV du premier coup et là elle est enceinte d'un deuxième du premier coup aussi. Et un des collègue de travail à mon conjoint aussi et FIV positive eux aussi du premier coup et une petite fille est née... Je sais pas si ça peut encourager quelques filles...
Question sur la vessie pleine : Chez Ovo : Si la vessie n'est pas assez pleine, ils te font boire un verre d'eau avant ton transfert. C'est ce qu'ils ont fait à mon premier tec, car je supporte très mal la douleur de la vessie sur le point d'éclater... Donc, maintenant je ne bois pas d'avance ( je finis ma bouteille dans la salle d'attente. @NATTYS : J'espère que tes nausées sont moins pire... Prends tu des médicaments pour ça ??? @DAUPHY : Ton transfert doit être pour très bientôt ?!?! |
AnonymeInscrit le : |
Valérie : je suis venue pour avoir de tes nouvelles... Gros bisous
Kellytomm : bon courage pour tout ça. Saches que j'ai prié avec mon c?ur pour toi. Bisous bichette. Nattys. |
SkittieInscrit le : |
JA: aye je viens de voir que ton cap du 12 semaines est passé!!! C'est super!!
|
bbpapillonInscrit le : |
Ja : oui on a envisager de changer de clinique mais comme la plus proche est a Québec (2h30 de route) et que ma stimulation aurait lieu en hiver je n'ai vraiment pas le gout de me risquer a prendre le parc(les routes sont hyper dangereuses l'hiver) De plus si on change, Chicoutimi refuse de nous faire passer les test donc encore plus de déplacements a Québec et beaucoup plus de frais. Mais si au printemps je n'ai toujours pas ma place je vais vraiment envisager de changer.
Dauphy: Oui J'espère vraiment que la clientèle diminue. De plus je crois que chicoutimi sont en train de s'associer avec Montréal donc ça devrait aussi réduire les délais. On en peu plus d'attendre. Mon fils vient d'avoir 17 ans au rythme ou ça va je vais être grand-mère avant d'avoir un 2e. |
@MELOU: c'est normal les pertes blanchâtres, puisque tu prends de hormones, ça travaille plus, mais tu n'ovuleras pas plus vite.
@MINNIE : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!! |
melou1981Inscrit le : |
question
Les filles j'ai une question pour vous.. Je suis a mon jour 6 ce jour et j'ai eu beaucoup de glair au toillette .... Je prends 150 unités de gonal f et luveris75. D'habitude j'ai de la glair mais proche de mon ovulation.. La je suis juste au jour 6.... Ses tu normal??? Pcq la je me pose pleins de question.. Je peux pas etre en train dovule déjà??? Je suis inquiète!!!! |
Jewel291Inscrit le : |
Lizza: Pour le moment mon chum attend de rencontrer l'andrologue...donc on ne sait pas du tout s'il a un varicocèle ou non...mais selon les 2 spermogrammes qu'on a fait..je crois pas que les inséminations pourront être faites si l'andrologue nous dit que tout est ok. Pour le moment, Dr Mailoux nous a dit qu'on serait fixé avant noël...donc je me concentre la dessus...j'espère que l'andrologue nous proposera d'aller en FIV rapidement aussi...
J'ai été passé mon echo de follicule ajd..jour 13. Et ils ont vu un épanchement sanguin en haut d'une ovule, mais je n'ai pas ovulé encore selon eux. Je dois retourner jeudi. Yen a qui ont déjà eu ça? |
melou1981Inscrit le : |
Lisa, oui mes piqures se passent très bien. Ses la première qui est difficile mais après ses correcte!!! Moi aussi je stressais avec sa mais je suis contente de me faire ses piqures car a chaque fois je me dis que ses pour avoir notre petit bb!!! Mon CHUM n'est pas la quand je me les fais mais il me donne des bec et bobo après quand je le vois...sa me fait du bien hihi!!!
Bonne chance a toi... |