Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Juliette : j'avais le choix entre 2 embryons à J3 et un embryon à J5. Il y a plus de chances de réussite à J5. J'ai opté pour le transfert double à J3 car j'espérais faire une pierre 2 coups et avoir des jumeaux même si je suis consciente qu'il y a plus de risques... Mais du coup j'ai un bb dans le ventre à ce qui paraît... J'ai eu du mal à y croire vu que mon taux est passé de 160 à 494 en 48h. Mais un bb à la fois c'est mieux me dit le Gyneco.
Bises |
Coucou Mia : pourquoi tu as eu autant d'écho ? J'ai eu mon écho de viabilité et mon prochain c'est le 23 nov... 8 semaines après ! Je trouve ça long...
|
Mia240Inscrit le : |
@Juliette : J5 si tu peux, si tu en as la chance. Parfois, ils ont peur de tous les perdre s'il n'y en a pas beaucoup alors ils font le transfert à J3. C'est ce que j'ai vécu en juin. Ils ont transféré un J3, en ont congelé un et ont laissé les autres se développer (il en restait 7 de plus ou moins bonne qualité). Sur les 7, un s'est rendu à J6 et s'est beaucoup amélioré (4BB). Ça été mon winner lors de mon TEC en septembre. Je te souhaite la même chose et du premier coup en plus!
|
juliette33Inscrit le : |
BEQUATO Moi aussi on m'a offert de me mettre embryon J3 a cause des fetes... Ils m'ont dit que c'était leur ancienne méthode, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a un mois ils m'expliquaient que c'était mieux attendre au J5 au cas ou l'embryon arrete son développement. Je crois que je vais attendre de voir combien j'en ai avant de me décider.
Et vous les filles quand pensez-vous J3 ou J5 ??? |
Minnie : Ben oui tu as un très bon taux il manque pas grand chose... Croisons les doigts...
Kellytomm : Ben dis donc c'est pas simple ton histoire ma pauvre. C'est quand même pénible d'être dans l'attente et l'angoisse perpétuelles ils peuvent pas voir les choses et les dire sans mettre tout ce temps avec toutes les nouvelles techniques... Ça me tue ! Bon courage. Je souhaite de tout c?ur que l'issue soit favorable. Gros bisous Jewel : oui tu vois ça peut marcher du 1er coup !!! Chopi d'amour : j'ai tellement hâte pour toi si tu savais ... Tu as raison d'attendre sereinement décembre et 2014 c'est pour toi ma jolie !!!! J'en suis convaincue. Moi je me sens mourir chaque jour ! Laisses tomber ! Nausées matin au soir, vomissements maintenant comme si les nausées ne suffisaient pas déjà à pourir mes journées ! Je profite pas du tout de ma grossesse je ne comprends pas mon corps en fait. Bref jsui enceinte. Restons positive... Gros bisous à toutes ! Nattys. |
minnie2012Inscrit le : |
Kellytommy: Mais il est peut-être tôt pour y voir quelque chose avec l'échographie. Il devrait voir si ton taux de hcg double dans les prochains jours peut-être?
Perso: Bon mon taux aujourd'hui est à 381 et la clinique voulait 394. Je dois passer encore une autre prise de sang lundi matin. Ils ne veulent pas me dire encore que je suis enceinte, je trouve cela vraiment difficile. Il me semble que mon taux est quand même bon et il double au 2 jours à quelque ui près. Mais bon je reste positive et on verra la semaine prochaine! |
sanchaInscrit le : |
Pour les filles dont le problème vient de leur conjoint, ont-il déjà essayé le FertilPro? Les spermo de mon conjoint c'était grandement améliorés avec ces vitamines.
Kellytommy : C'est pas facile toute cette incertitude... Je te fais un gros calin et j'espère que tu auras des réponses demain. |
KELLYTOMM Je suis décue pour toi... et c'est très incompréhensible, j'ai ben hate de savoir les explications qu'ils vont te dire demain. Prends soin de toi et ton chum.
JEWEL Depuis 3 ans mon chum fait des spermogrammes et jamais ils n'ont progressé malheureusement. Je ne sais pas non plus si c'est génétique, en tk dans sa famille il y en a pas d'infertile. L'endocrinologue a dit que c'était peut-etre une maladie infantile qui avait causé ca , mais on le saura jamais je crois. Mais j'espère juste qu'il va avoir assé de beau zozo pour féconder tout mes ovules MELIMELO Merci pour les infos Ouin t'as pas été très chanceuse pour les embryons, je te souhaite que le petit congelé soit fort et vigoureux ! Tu m'encourages en me disant que tu n'as pas faite d'hyperstimulation, car ca commencait a me faire peur ! ARIEL Merci pour tes encouragements, tu me donnes de la force ! Je te souhaite bonne chance pour ta deuxième FIV LIZZA Oui c'est vraiment le fun de voir que Procréa Qc se sont activé, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le délais d'attente a vraiment changé et c'est super ! Moi aussi je ne suis pas capable de regarder quand on me fait une prise de sang, mais une injection c'est différent je me suis deja donné du depo provera dans le passé et c'est sure que c'est pas agréable mais je trouve que c'est beaucoup moins pire que voir son sang sortir Il y a vraiment une différence pour moi personnellement. Je t'en reparlerai dans un mois quand je commencerai le protocole et les filles expérimentées ici nous encouragent beaucoup la dessus, on imagine trop souvent toujours le pire A mon premier rendez-vous j'ai vu Dr. Villeneuve et je crois que tout le monde le dit, il est gentil, charmant et très relaxe. Il explique très clairement et fait meme des beaux ti dessins si comprends pas hihihi! En tk on s'est senti très a l'aise avec lui. A mes 2 autres rendez-vous j ai vu Dr. Fontaine, il a un peu l'air bete, mais gentil et réponds a toutes nos questions. Bonne journée les filles ! |
bbpapillonInscrit le : |
Shali: OH non! Je suis désolé pour bb2. C'est difficile a accepter mais il faut rester forte pour bb1 qui continue de grandir.
Juliette33: Bon début de protocole. Et je te comprends d'être ENARVÉE hihi C'est spéciale de voir la liste des médocs mais tu va voir c'est pas si pire. On devient vite des pros. Melou1981: Bon début a toi aussi Kellytommy : Je suis triste pour toi. J'espérais vraiment que tu puisse voir un petit coeur battre. A toutes celles que j'oublie : Plein d'onde positive |
lizzaInscrit le : |
@ kellytommy : Merde, je suis vraiment désolée pour vous, je ne peux pas aider à ta compréhension parce que je ne connais encore rien là-dedans comme tu sais. Mais je souhaitais simplement te dire que je suis de tout coeur avec vous. Prends soin de toi.
|
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Ariel:
J'avais du attendre le resultat de l'hysteroscopie et biopsie mais pas caryotype qui etait entre avant mon essaie enfin de compte. |
lizzaInscrit le : |
@ Shanli : Je suis de tout coeur avec toi, C'est triste de perdre un petit être qu'on attend, j'espère que le moral ira mieux pour vous, surtout prends soin de toi et de celui qui est resté et qui est en santé.
@ JA : Alors cette écho, ça s'est bien passé j'espère ? @ Juliette33 : Wow, super que ça ait été plus rapide que prévu, ça m'encourage pour quand ce sera mon tour, je l'attends avec impatience ... J'me doutais bien que c'était beaucoup de médicaments et ça doit faire bizzard un peu de prendre tout ça. Moi ce qui m'inquiète ce sont les injections ... Est-ce que tout est par injection ? Mon problème c'est que je ne suis même pas capable de regarder quand on me prends une prise de sang, je m'évanouie sinon ... Je dois dire que ça me stress un peu de savoir si je serai capable de surmonter ça et de me faire toutes ces injections ... On dit que la volonté est souvent plus fort que tout, je dois dire que j'espère que ce sera mon cas. De mon côté, c'est le Dr. Villeneuve que je rencontre le 7 janvier 2014, si vous voulez m'en parler un peu. Dr. Bergeron m'a dit qu'il était vraiment gentil et très compétent ... Hâte de le rencontrer ! J'vois aussi que pour plusieurs la 1ère FIV à fonctionnée, c'est encourageant ça aussi de voir ça. |
ariel2635Inscrit le : |
Les filles, j'ai téléphoné chez Procréas Québec pour savoir s'il fallait attendre les résultats du cariotype avant de commencer et l'infirmière m'a bien dit que oui, il fallait que j'attende le résultat avant de commencer ma fiv icsi. Je trouve ça bizarre que certaines filles disent qu'elle n'ont pas à attendre les résultats. Je sais que quelques filles m'ont répondu que oui, elle aussi ont du attendre mais d'autres que non. J'aimerais avoir un peu plus d'avis car j'ai eu 3 avis différents et pourtant, c'est la même clinique! hi hi! J'insiste un peu sur le sujet parce que je me dit que c'est pas normal que certaines puissent commencer et que d'autres non! De plus, à ce que je vois Procréas Montréal ne demande pas de cariotype pour la fiv icsi (micro-injection). Merci les filles de vos réponses précieuses!
Juliette: Moi aussi j'ai eu le même protocole que toi et ça s'est très très bien passé pour les injections et tout, aucun effet secondaire et je n'ai pas fait non plus d'hyperstimulation. (Ce qui me faisait très peur)! Kellytommy: Je souhaite de tout coeur que ta pds se passe bien! Je sais que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui, je le sens!!!!!! Bonne chance aux fivettes du mois de novembre! Bonne journées les filles! |
Chopineau: moi aussi contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai vu dans ta signature que les resultats de tes tests sont ok. C'est de bonne nouvelle. Donc, je viendrais lire ton positif en janvier
|
melimelo1977Inscrit le : |
JULIETTE: moi aussi j'ai eu le même protocole que toi. Je n'ai pas fait d'hyperstimulation. Je devais avoir la moitié des ovules en micro injection et l'autre naturelle. Mais ils s'attendaient à ce que j'aille beaucoup plus de follilules (j'en ai eu 7 ovules seulement) à partir de la finalement ils ont fait la micro injection dans les 7 ovules pour etre certain de fécondation vu que j'en ai eu moins qu'ils pensaient. Mes doses d'injection étaient le minimum aussi... j'ai eu quelques echo car mes follicules n'étaient pas assez mature. Il a meme augmenter ma dose pour 3 jours. Ensuite j'étais prete pour la ponction. Je préfere ca que ca soit trop de follicules et de moins bonne qualité que de risquer de faire une hyperstimulation.
finalement au jour 3 j'avais 5 ovules fécondés et au jour 5 il m'en restait que 2. Donc un transfert frais et l,autre congelé. Je suis présentement en processus pour le transfert de l'embryon congelé. En espérant que celui-ci soit le bon. bonne chance à toi. Tout vas bien aller |
ChopineauInscrit le : |
@MAGGY : Ohhh tu recommences bientôt !!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!
@SKITTIE : Oui, on se le souhaite. |
Jewel291Inscrit le : |
@Nattys44: Wow du premier coup! Ça m'encourage ça!
@Bequato et Dauphy: Merci pour les informations sur les protocoles. Je ne sais pas trop où je me situe la dedans, mais de ce que je comprend j'aurai surement le protocole long comme j'ai beaucoup de follicules. Je vais en savoir plus lundi prochain, car je passe mon echo suite au Clomid...on pourra voir comment je réagis aux hormones. @Juliette: Sais-tu le % de progression que ton chum avait dans son spermogramme? Moi pour les normaux yen avait quelques-uns....mais il ne progressait pas du tout...je me demande si ça peut avoir un lien génétique tout ça. Dans le fond...en ICSi yen faut seulement 1 normal! Ils en trouveront surement un pour ton chum...c'est l'avantage de cette technique! @Melou1981: Bonne chance pour la suite! On se croise les doigts. |
Melou : Oui on a une belle liste d'épicerie je crois qu'on a le meme protocole, je vais te suivre de près tu commence avant moi.
JA : Pour le sperme de mon chum, le doc ne m'a pas parlé de ce qu'il allait faire si jamais, il ne trouve pas du beau tout parfait. Ni de le prélever directement dans les testicules...il doit aller faire un spermogramme normal cette semaine et j'ai hate qu'il y aille !!! Merci de tes encouragements sur les médic, tu m'as rassurée JA & DAUPHY : Pour ce qui est des protocoles, la je suis un peu perdue.....On me donne le protocole court Cétrotide antagoniste explication du medecin : Vu mon taux de AMH je suis a risque de réponse ovarienne trop forte. D'après de ce que tu dis Dauphy et que j ai lu un peu partout le protocole long est donné pour stimuler plus lentement pour justement d'éviter d'hyperstimuler... Parcontre j'ai lu aussi que le cétrotide va empecher les follicules de trop grossir. Coudonc j'ai tu le bon protocole ou non ? JA je te souhaite une superbe echo aujourd'hui ESt-ce qu'il y a des filles qui ont une hyperstimulation avec Cétrotide ? SHANLI : Je suis désolé pour ton bb2, mais je suis sure que bb1 est super fort Prenez soin de vous 2. C'est le fun ca un doppler foetal et très rassurant, ou est-ce que tu t'es procuré ce beau truc ? |
Merci les filles pour vos reponses.
On va l'avoir notre plus +++++ On lache pas |
SkittieInscrit le : |
Chopineau: je suis sure que 2014 sera une très bonne année pour toi et ton conjoint
Par rapport aux caryotype, je n'ai pas lu tous les posts, mais j'ai fait une ICSI et la condition pour commencer c'était d'avoir le résultat du caryotype. Mais seul mon chum l'a fait. Moi on le sait je suis parfaite JA: tu vas avoir un bébé parfait |