Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

JA

Posté le: 24 octobre 2013 18:32:28 EDT  
GEN : C'est sûr que le temps passe et que les processus sont longs, et c'est bien une des plus grandes injustices. Mais là, tu as deux cocos dans ton ventre, envoie-leur plein d'amour et de chaleur bonne!

DIM : Oh non... Bon. Prends ça doucement pour les prochains jours. Le temps va passer doucement...

VALÉRIE : Je te comprends de t'en faire, mais je suis certaine que tout ira bien demain. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! 

dim2012

Posté le: 24 octobre 2013 18:02:44 EDT  
Merci Gen215 . Oui l'attente est longue, ton test arrive bientôt, bonne chance!

Valérie : Je te souhaite plein de bonnes nouvelles pour demain 

Valerie25

Posté le: 24 octobre 2013 17:53:14 EDT  
Espoir73 : je m'excuse de te demander ça, mais ta dernière grossesse est-ce que tu avais des symptômes avant ton écho de viabilité? Sentais-tu des tiraillements dans ton bedon etc?? Je dois avouer que j'ai très peur de me faire dire une mauvaise nouvelle demain...  

Gen215

Posté le: 24 octobre 2013 17:38:17 EDT  
@Dim: ah non Sad tu t'y attendais mais ce n'est jamais facile. Je te souhaite un tec gagnant surtout que les chances sont maintenant aussi bonnes qu'avec les transferts frais. 

dim2012

Posté le: 24 octobre 2013 17:24:03 EDT  
Et bien c'est maintenant officiel pour moi, c'est négatif. Mon taux a diminué à 6 et je dois arrêter toute médication. On m'a quand même demandé de faire une autre PDS dans une semaine.

J'ai appelé le poste de la coordination pour qu'on me prépare les consentements à signer pour mon prochain TEC, mais il faut que mon taux baisse en dessous de 5Sad J'ai toujours eu mes règles 2-3 jours après l'arrêt de la progestérone, j'espère que je ne vais pas perdre un mois pour ça.

Kellytommy : C'est pas si mal ton taux, ça a quand même beaucoup augmenté. Bonne chance pour la semaine prochaine. 

Gen215

Posté le: 24 octobre 2013 16:54:04 EDT  
@Dauphy: alors il arrive ton fameux jour 1...? Il me semble que tu l'attendais avant? Anyway, il va bien finir par arriver et tu vas pouvoir enfin recommencer.

@Minnie : comment tu vas depuis ton transfert? Je pense à toi...

@Kellytommy: désolée pour ton taux...

Perso: gros coup de déprime aujourd'hui. L'attente est longue et je sens rien. Vu ma situation et mon âge, je me dis que mes bb ne seront peut-être que de petits anges. J'échangerais beaucoup de choses pour quelques années de fertilité ou même pour adopter avant de recevoir ma pension!! 

bbpapillon

Posté le: 24 octobre 2013 16:32:01 EDT  
Nattys: J'espère que tes nausées vont disparaître. Je ne veux pas te faire peur mais j'ai une amie qui a son 3e s'est mis a se sauver des odeurs et a ne plus manger et elle a du être hospitalisé collecter au gravol et aux multi vitamine pendant plusieurs jours. Ils ont même penser l'avorter tellement elle était rendue faible. Fait attention a toi et assure toi de bien t'hydrater.

dim2012 : Moi aussi comme les autres mon médecin m'a dit que c'était bon signe qu'au moins il y avait eu implantation. Mais c'est dur sur le moral ce faire dire votre pds est positive mais votre taux est trop bas.

zénith : Oh non! Quel tristesse. Prends le temps de vivre ta peine avant de prendre une décision pour la suite.

kellytommy : je te souhaite d'avoir un taux élevé à ta prochaine pds. 

Jewel291

Posté le: 24 octobre 2013 16:09:51 EDT  
@Shanli: C'est vrai? Ah ben ça serait super ça! Je vais les contacter dès qu'on saura si doit aller vers ça..Merci! Smile 

Espoir73

Posté le: 24 octobre 2013 15:43:52 EDT  
Sancha; bonne idée je vais essayer. J'ai laissé un message ce matin aux infirmières et je vais le demander lors de leur appel... Parce que je ne pense pas être bonne pour avoir mal ainsi pendant 10 jours... 

sancha

Posté le: 24 octobre 2013 15:30:13 EDT  
Espoir: moi aussi je réagissais très mal au Repronex avec comme toi des rougeurs et douleurs au site d'injection et OVO m'a changé le Repronex pour du Menopur. Avec Menopur ça brûle au moment de l'injection, mais aucune rougeur, douleur ou migraine par la suite. Je ne sais pas si tu peux changer pendant la FIV car moi j'ai demandé le changement pour la nouvelle FIV, mais ça coûte rien de demander. 

Espoir73

Posté le: 24 octobre 2013 15:09:10 EDT  
kellytommy; a quelle clinique es-tu? Moi j'avais une PDS au 2 jours pour voir si le taux avait doublé. Et dans mes souvenirs nous sommes plusieurs dont le taux ne doublait pas assez et nous devions y aller aux 2 jours... 

Espoir73

Posté le: 24 octobre 2013 14:33:46 EDT  
Bonjour tout le monde...
Désolée Zenith pour toi, mais je crois que tu as raison, il faut que tu réussisses à le faire sortir, pour te soulager....

Valérie; toutes mes pensées seront pout toi vendredi...

Et merde pour les autres mauvaises nouvelles et youpi pour les bonnes!!!!

perso: besoin de votre aide..... J'ai commencé les injections hier matin (suprefact et repronex ) et le soir (suprefact et bravelle). Mais comme la dernière fois, je réagis beaucoup au repronex... et ce plusieurs heures après l'injection. Pour vous donner une idée, le sîte d'injection d'hier est rouge et gonflé à plus de 7 cm aujourd'hui... et celui de ce matin commence lui aussi à rougir et à faire mal... Est-ce que vous avex un truc pour calmer la réaction ou pour réduire l'effet?
J'ai laissé un message à OVO mais pas de réponse... je me demande où je vais pouvoir piquer ce soir et encore pire demain matin...
Une chose est certaine, je me pratique déjà à trouver mon pantalon trop serré sur mon ventre... 

Ashley75

Posté le: 24 octobre 2013 12:58:45 EDT  
Kellytommy : J'ai eu des saignements de couleur rouge clair, sans douleur et peu abondant et qui tâchaient à peine mes serviettes hygiéniques. Mes saignements ce sont arrêtés quelques jours avant mon echo de Viabilité. À présent tout va bien, plus aucun saignement mais encore un peu de nausées malgré le dicletin. Je peux quand même te dire que le dicletion fonctionne et m'aide bcp. J'ai réuissi à avoir mon premier rdv de suivi de grossesse. Il est cédulé pour le 05 Novembre. Je te souhaite une bonne chance pour ta pds. 

Shanli

Posté le: 24 octobre 2013 12:18:29 EDT  
Jewel: tu devrais appeler à Ovo Qc. Ce que j'avais entendu moi c'est qu'ils font tout le suivi pour la fiv (rencontres, echos...) à Qc et que tu dois te déplacer à Mtl seulement pour la ponction et transfert. 

Jewel291

Posté le: 24 octobre 2013 11:55:12 EDT  
@Emyireland: Hum...c'est ce que je redoutais. J'irai à Mtl dans ce cas....c'est chiant, mais je pourrais être enceinte de 6 mois au premier appel de Procréa Québec...donc la décision est plus facile et en plus mon chum me soutien dans ma décision d'aller à Mtl...il me dit..ce n'est pas si loin et on pourra arrêter au Madrid Razz Ouf c'est soulageant quand les deux ont le même objectif! 

Zenith

Posté le: 24 octobre 2013 11:42:13 EDT  
Merci pour vos bons mots les filles..... J'ai une sensation de déjà vécue c'est fou...... Mais aussi drôle que ça puisse paraître, je suis stoïque, je n'ai même pas pleurée encore. J'imagine que ça va venir, faut que ça sorte. Comme je dois prendre le cytotec demain soir, je réagirai peut-être quand ça va sortir.

Je te ferai pas de réponse à chacune, mais je vous remercie du fond du coeur.

Je serai sans doute plus discrète dans les prochaines semaines, mais je vais penser à vous.

Bonne continuité mes chères fivettes!!

Emyireland

Posté le: 24 octobre 2013 11:31:19 EDT  
Jewel: Je ne suis pas 100% sûre, mais je pense que la clinique Procréa de St-Hubert ne fasse que les consultations et les échos/prises de sang. Je crois que tu devras aller à celle de Mtl pour ponction et transfert. En tout cas, c'était comme ça quand ils l'ont ouverte. 

Jewel291

Posté le: 24 octobre 2013 11:25:46 EDT  
@Désirée2013: Oui je sais mais la clinique OVO à Québec ne semble pas faire de FIV. Je suis déjà suivi au CHUL pour tout ce qui a trait aux écho, inséminations et autres....je me cherche une clinique pour une FIV, car je suis persuadée que c'est vers là qu'on s'en va. Mais merci de l'info Wink

@Zénith: vraiment désolé pour toi. Ce doit être très dure de choisir entre continuer ou tout laisser tomber, dans les deux cas l'épreuve sera difficile. Prends le temps d'y penser et d'en parler avec ton conjoint...et offre toi des moments de détente. 

cléclé

Posté le: 24 octobre 2013 10:07:46 EDT  
Zénith : La vie est vraiment injuste. J'te souhaite de tout coeur que tes désirs se réalisent. Il te faudra beaucoup de courage pour prendre une décision , prends le temps d'y penser et de te soigner. Avec tes 5blasto t'as encore beaucoup de chance que ton rêve se concrétise, mais pour ta santé toi seule sait jusqu'où tu peux aller. Courage ma belle. 

JA

Posté le: 24 octobre 2013 08:25:15 EDT  
VALÉRIE : Je vais bien! Cette semaine je sens beaucoup mon utérus, il prend de la place, quand je tousse ou que je me soulève (abdo) je sens que quelque chose est dans le chemin... Peut-être que la bedaine s'en vient, qui sait?
J'ai hâte de savoir que tout va bien à ton échographie!

Bonne journée, les fivettes... Collez-vous, il fait froid xx 

Se connecter pour répondre