Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
clécléInscrit le : |
Dim2012 : Effectivement c'est une bonne nouvelle en soi, mon médecin m'a confirmé dimanche que ma fausse couche était une très bonne nouvelle car il y avait eu implantation. C'est une drôle de bonne nouvelle mais bon ... Après les saignement de ma fausse couche à 7sem, j'ai eu mes règles presque 6 semaines plus tard et j'ai du attendre 2 cycles complet avant de pouvoir refaire un tec. Mais pour les fausse couche précoce c'est surement différent. Bonne chance pour ta pds, j'te souhaite un revirement de situation pour demain et pour toi aussi kellytommy !
Minnie2012 : Bonne couvaison ma chère, j'ai eu mon transfert hier comme toi! Rebienvenue Vie6 ! Félicitation à tout les +++ du forum, j'ai hâte de vous rejoindre |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles. Je me fais rare en ce moment car je suis en hibernation dans ma chambre depuis plusieurs jours ! Je suis enceinte certes mais dans un état pitoyable.
Je ne supporte plus aucune odeur ! Ni celui de min mari de la bouffe du deo du lave vaisselle des produits ménagers !!!!etc.... Les nausées me pourrissent la vie. Le traitement n'y fais aucun effet. C'est dingue ça d'être mal à ce point là ! Bordel jsui qu'enceinte. Résultat pour limiter les dégâts je reste dans ma chambre... Je mange peu et ça reste pas. Je vais chez le médecin à 17h car c'est pas possible de rester comme ça ! Avez eu des nausées telles que les miennes au point de sentir toutes les odeurs ? C'est très inconfortable Mais je suis désolée pour celles qui pensent que je me plains alors que j'ai la chance d'être enceinte ! Mais ma parole rien à faire... J'ai eu 2 enfants quand même ! C'est peut être du au traitement de cette FIV ? Avez vous des astuces ? A l'aide !!!! |
Jewel291Inscrit le : |
@Zénith: ah oui elle a fait ses FIV à Trois-Rivières même? J'étais un peu déçu hier parce que après mes recherches j'avais cru comprendre que l'hôpital de TR faisait un peu comme le CHUL, premier rendez-vous et insémination et ensuite que sa allait à Procréa pour les FIV. J'étais donc résigné à aller à Montréal pour ça...mais si c'est possible à TR sa serait vraiment le fun...car je n'ai vraiment pas envie d'attendre 8 mois encore de délais pour Québec.
J'imagine que je suis normale...mais c'est tu juste moi qui pleure à chaque annonce de femme enceinte à la télé!? C'est emmerdant ces pubs!! Bonne journée |
dim2012Inscrit le : |
Taux de 11
Bonjour les filles, et bien je ne sais pas si je devrais être heureuse ou déçue, mais hier, pour la première fois de ma vie, j'ai reçu un résultat de test de grossesse qui n'était pas négatif. Mais le taux était vraiment bas, seulement 11. L'infirmière me dit qu'il y a très peu de chances que je soit enceinte, mais j'imagine que c'est quand même une bonne nouvelle? qu'enfin il y a un signe d'implantation? Si le test de demain s'avère négatif, savez vous si ce serait considéré comme une fausse couche? Est ce qu'on va me demander d'attendre un certain temps avant de pouvoir faire mon prochain TEC? En principe, je devais pouvoir recommencer tout de suite car je fais un TEC cycle naturel. Merci pour vos réponses! |
DauphyInscrit le : |
Vie: C'est une très bonne nouvelle. D'autant plus que tu avais été satisfaite du service la première fois!
Bonne soirée Dauphy |
Bonsoir,
Vie: j'étais sous l'impression que l'attente à McGill était moins longue. Donnes nous des nouvelles si tu as l'heure juste. Mélimélo: non le J-1 ne s'est pas encore pointé. Il est attendu pour là là... L'infirmière m'a dit que normalement le J-1 devrait arriver de 7 à 10 jour après l'injection. Zenith: les premiers jours après le dépot lupron, j'avais des nausées, mais c'est moins pire. J'attends la suite. Kellytommy: félicitations je te souhaite que le taux double. Bonne soirée Dauphy |
minnie2012Inscrit le : |
Zenith : oui c'est fait! Les 2 cocos sont bien chaud! Ca s'est bien passé, mise à part que l'on a attendu 1h30 dans la salle de transfert pour le médecin, ma vessie voulait éclater! Comme cette clinique insiste beaucoup sur la vessie pleine avant le transfert. Il me reste qu'à faire mes prières pour que la suite des choses soit positives! Tu as une écho le 28, ca va te rassurer davantage. Avec tout ce que tu as vécu, c'est normal que l'inquiétude reste mais je suis certaine que tout est correct! Une petite question, est-ce qu'après ton tranfert tu es retourné tout se suite à tes occupations? (Travail ou études), car j'ai décidé de retourner travailler demain cette fois-ci comme je suis assise toute la journée, et j'ai trop psychotté la dernière fois à la maison dans les jours suivants, mais je me pose quand même la question!
Vie6 : merci c'est gentil! C'est fait! Les 2 cocos sont transférés! On se croise les doigts! JA : j'ai 2 petits poulets au four comme tu le dis! Kellytommy : ca augure super bien! |
ZenithInscrit le : |
Vie6 : Je pense savoir de qui tu parles, et elle est effectivement très gentille. Si elle te répond par courriel en plus, c'est tout un avantage. Et c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il n'y a pas trop d'attente. Ton rdv est le 5 novembre?
Et pour l'endométriose, je pense que tu n'avais pas de douleur non avant la grossesse non?? Moi j'avais beaucoup de douleur, et j'en ai encore même enceinte. C'est vraiment moins pire, ça tiraille, les douleurs partent et viennent et ça dépend aussi des jours. C'est ce qui m'inquiète, c'est pour ça que je te posais la question. J'ai lu un peu que pour certaines c'était douloureux au premier trimestre. Je me souviens aussi d'alsace qui espérait que ça parte, mais non, elle avait eu des doueurs presque toute la grossesse. Sinon, quels étaient tes symptômes? |
Kellytommy : Félicitations, quelle belle nouvelle!!! Ton test ne semble pas si pâle que ça. En tout cas, si ça peut t'encourager, mon taux était à 69 à DPO 15. L'important c'est qu'il double ou presque en 48h.....
Minnie2012 : Alors, tes cocos sont bien au chaud? Comment ça s'est passé? Dauphy : C'est commencé pour toi, j'espère que ton J1 arrivera bientôt. pas trop d'effet avec le lupron? Jewel : J'ai une amie qui a été à Trois-Rivières et a été très contente. Après quelques FIVn, elle est enceinte de son 2e! Vie6 : Comme c'est l'fun de te revoir ici. Le temps te manque c'est certain, viens faire ton tour plus souvent si tu peux. As-tu arrêté ton choix sur la clinique finalement? Je vois que tu as changé de médecin, est-ce à cause des disponibilités moindres de Dr Tan? Et dis-moi, en tant qu'endométriosette, avais-tu eu de gros symptômes lorsque tu étais enceinte d'Émile? Emjbay : Je n'ai pas eu une bonne expérience chez Procréa Qc, je pense que la clinique de PMA de Trois-Rivières faut bien une chance. JA : Et toi, comment vas-tu? Après avoir entendu le coeur tu dois quand même être moins stressée? Comment vont les symptômes? sens-tu quelque chose dans ton ventre? Perso : Moi j'ai une écho le 28, je me sens pas très enceinte, et j'ai peur de vivre la même chose que lorsque ma grossesse s'est arrêté à 12 semaines. La différence, c'est que ça travaille dans mon ventre, la dernière fois c'était le calme plat. Je ne contrôle rien, donc on va attendre patiemment.... Un beau bonjour à toutes!! |
Super Kellytommy!! Respire et repose toi...il s'accroche tranquillement
|
melimelo1977Inscrit le : |
DAUPHY: est-ce que ton jour 1 est arrivé ? si non il devrait arriver quand ?
est-ce qu'on t'as dit si on pouvait avoir quelques jours de retard du à l'injection de lupron ? comment te sens-tu depuis lupron? |
JAInscrit le : |
VIE : Rebienvenue parmi nous! J'espère que la vie avec ton petit Émile est bonne et belle, et que tu pourras lui faire un petit frère ou une petite soeur le plus vite possible!
JEWEL : Courage! Ça peut te sembler long, mais ça progresse... bisous à toutes xx |
Bonjour à toutes!
Voici des petites nouvelles de moi. Nous avions notre premier rendez-vous hier au CHUL en fertilité. Le 2ième spermogramme de mon chum est aussi décevant que le premier. Aucune progression des spermatos et peu de normaux. Nous avons rencontré une résidente qui nous a fait le questionnaire et ensuite le Dr Mailloux nous a vu quelques minutes pour nous expliquer la suite des choses. Je vais prendre Clomid pour mon prochain cycle et mon chum attend un rendez-vous en andrologie...dans 1 mois ou 2...c'est long! Si le médecin ne peut rien faire de plus et que le problème de mon chum n'est pas physique...bien on ira peut-être directement sur la liste d'attente pour une FIV ISCI. Avec tout ce que j'entends ici sur Procréa QC et le délais d'attente....je n'ai pas vraiment envie d'y aller. J'ai vu qu'il y avait une place à Trois-Rivières...ya des filles qui connaissent? Sinon, j'irai peut-être à Procréa St-Hubert où il n'y a pas de liste d'attente. Bonne journée! |
MmeMinetteInscrit le : |
Vie6 : Je suis suivi à cette clinique et je ne suis pas satisfaite, je prévois retourner probablement chez OVO, après mon TEC, si c'est nécessaire bien sûr!
Si tu as des questions ou tu veux plus de détails, tu peux m'écrire en pv. Je ne viens plus sur le présent forum, je vais seulement sur celui des vieilles d'OVO. |
Bonjour,
Emjibay: Je crois que c'est tout à fait légitime de vouloir boucler la boucle et d'avoir des réponses à tes questions sur ce qui s'est passé et aussi d'obtenir une opinion sur ce qu'il te proposerait pour la suite. Afin d'être en mesure de comparer avec ce qu'on t'offre ailleurs et de faire ton choix en connaissance de cause. Minnie: Bon transfert demain. J'ai les doigts croisés pour ton + Vie: Bon retour. Désolée que votre embryon n'ait pas survécu. Je ne peut pas te dire pour la clinique, j'espère que quelqu'un pourra te répondre. Je ne savais pas qu'il y avait une liste d'attente à McGill. Bonne soirée Dauphy |
minnie2012Inscrit le : |
Gen215 , Shanli , Bbpapillon , Ja , Skittie , Zenith : merci beaucoup pour vos bons mots! Cela me touche vraiment!
Vie6 : wow ca fait longtemps! C'est tellement agréable d'avoir de tes nouvelles! Comme cela vous désirez vous lancer à nouveau! Pour modifier la signature il faut aller à droite à côté de la photo dans : Modifier mon profil, et dans le haut aller dans : Mes informations. Tu y verras la case pour la signature. |
EmjibayInscrit le : |
BBPapillon : Mon chum continuerait chez Procrea, il veut pas je les abandonne de même, il veut les 2 avis. Pis moi aussi au fond. Je veux des réponses à mes questions... mais j'ai pas assez confiance en eux pour dire direct là que je continue avec eux...
Ma frustration me fait dire "je cri$$e mon camp" tu vois.. |
Je passe en vitesse, je vais revenir plus tard cette semaine pour plus de perso......
Lillie : félicitations!! Minnie : je pense à toi pour demain, les champions s'en viennent!!! 3-2-1 se détendre..... Ils vont embrasser ton endomètre!! |
Bonsoir:
Shanli: les critères habituelles pour les transfères doubles sont: l'âge de la patiente, le nombre de transfert négatifs antérieurs et la qualité des embryons. Ovo suivent à la lettre les directives du ministères à ce niveau, mais de ce que je lis, ça ne semble pas le cas partout... Le programme de gratuité devait éliminé les pratiques comme les congélations doubles et triples... Kellytommy: Tu sais la «qualité» de l'embryon n'est pas toujours un gage de réussite. Et il arrive que le grade s'améliore à la décongélation. Il ne faut donc pas trop s'inquiéter avec ça. De plus tu as plusieurs embryons congelés (un J5 et des J3). En passant, selon OVO le J-1 est seulement quand ça saigne abondamment rouge. J'ai aussi un TEC substitué, je ne peux donc pas t'expliquer les autres. Par contre je crois que Procréa fait le TEC substitué avec le supréfact au lieu du dépôt lupron. Bonne chance pour la prise de sang demain. Gen: parce que quand on attend on pense surtout à ça donc le temps passe plus lentement. C'est comme quand on attends, peu importe quoi, c'est comme si l'horloge se met à fonctionner au ralenti. Pour ma part, toujours en attente du J-1 officiel. Bonne soirée Dauphy Lilie: félicitation pour la naissance. Profite bien de ton bébé, ça grandi tellement vite. |
SkittieInscrit le : |
Lillie: félicitation!! J'adore le prénom Olivia!! Il faisait parti de ma liste si j'aurai eu une ptite fille
Minnie: je te souhaite un beau transfert demain, je te le souhaite tellement qu'il s'accroche!!! Shanli et Ja: merci j'ai bien hâte di voir la bette!! Sur l'échographie je trouve qu'il ressemble à mon chum JA: vous allez avoir de belles photos pour Noël |