Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chopineau

Posté le: 23 octobre 2013 22:01:14 EDT  
J'ai lu en diagonale, car je suis en plein rush !!!

@ZENITH : Je suis horrifiée par cette nouvelle... Je sais pas quoi te dire... C'est une autre grosse épreuve pour toi. J'espère juste que le moral et l'envie de donner la vie te reviendra...

@DIM : Un taux en bas de 25 n'est pas considéré comme une grossesse bio chimique. Je l'ai vécu en avril... Et tu pourras recommencer après tes règles. Je te souhaite cependant un beau revirement de situation !!!

Je pense à vous les filles, même si j'ai pas le temps de toutes vous lire...

@VIE : Trop mignon ton petit lapin !!!

@MINNIE : On veut des jumeaux !!! Wink Bonne couvaison ma poule !!! 

Cannelle450

Posté le: 23 octobre 2013 21:37:25 EDT  
@Zénith Aie aie aie...mais c'est inhumain tout ça! Courage, prenez soin de vous 

Valerie25

Posté le: 23 octobre 2013 20:58:01 EDT  
Zenith : Je t'ai écris sur Facebook mais je te le redis encore, je suis de tout c?ur avec toi et je trouve la vie totalement injuste de te faire vivre ça!!! On devrait pas avoir à vivre une telle chose surtout quand on vit déjà avec l'infertilité!!! JA a exprimé son opinion sur quand on doit arrêter et je la partage!! Laissez-vous le temps d'avaler ce qui se passe présentement et ensuite vous verrez comment vous voyez la suite!! Je pense à toi et ton conjoint très fort gros bisous xxxx

Cléclé : je réitère la même chose pour toi... Je suis désolée pour ta FC!! Contente que tu reviennes en force pour un TEC!

JA : comment se porte bébé et maman?? Une lime!!! Ça grossit ça grossit Wink

Kellytommy : j'essaie juste de comprendre ton cheminement...

Dim : Ouin... Un taux bas mais rien n'est perdu... Tu pourrais avoir une surprise non?? Je crois aussi que si ça n'augmente pas, ce serait une grossesse bio-chimique... Mais pour le TEC le délai d'attente est un cycle et après go... En tout cas chez OVO.. Je ne pourrais pas te dire si c'est du cas par cas par contre... Bonne chance pour le taux Wink

Perso : bon c'était mon imagination!!!! Wink vivement vendredi!! Hi hi seul petite ombre, chéri ne peut pas venir avec moi à l'écho!! Avec tous les rv des dernières semaines il a négligé son travail beaucoup... Dommage mais je suis certaine que la mamie sera heureuse de m'accompagner lol  

Dauphy

Posté le: 23 octobre 2013 20:38:33 EDT  
Bonsoir,
Cléclé: désolée pour ta fausse couche. Rebienvenue pour ton processus de TEC. Bonne couvaison!

Zenith: Je n'ai pas de mots. Prenez votre temps. Prenez soin de vous. Avec le temps vous serez peut-être prêts à considérer vos cocos qui vous attendent.

Jewel: Bonne chance dans ton choix de clinique.

Mélimélo: à partir de mon J-3 je devrais commencer le Climara.

Nattys: J'espère que ton médecin pourra te proposer autre chose comme traitement. As-tu essayé de manger craquant et salé? (ex des craquelins) et de boire des infusions de gingembre? C'est souvent ce qui passe le mieux. Si tu as quelque chose sur l'estomac tu pourras être moins sensible aux nausées. Je te souhaite que ça s'améliore.

Dim: désolée pour la mauvaise nouvelle pour le taux. Je crois que si tôt que ça tu serais probablement considérer comme «grossesse biochimique» c'est en fait une fausse couche très précoce. Je ne sais pas trop c'est quoi le délais d'attente entre deux TEC.

Ouf, c'est beaucoup de mauvaises nouvelle aujourd'hui. Faites attention à vous et essayez de vous faire plaisir.

Bonne soirée

Dauphy
toujours en attente de mon J-1

minnie2012

Posté le: 23 octobre 2013 20:31:52 EDT  
Zenith : ah non, non, je suis sans mot et abasourdie de te lire... Est-ce parce que tu as des douleurs, que tu as rencontré ton médecin avant? Je suis tellement triste que cela t'arrive. Comment cela. Une autre épreuve difficile, trouve du réconfort auprès de ton conjoint. Je pense à toi pour envoyer des forces xxx 

MissMckenzie

Posté le: 23 octobre 2013 20:24:18 EDT  
@Zenith : Je suis sans mot de te lire ce soir... Je ne peux que te souhaiter force et courage pour cette autre épreuve. Il est rare que je crie aux injustices de la vie, mais là je ne peux m'empêcher de trouver que c'en est une grande injustice.

Prends bien soin de toi.. xx 

Désirée2013

Posté le: 23 octobre 2013 20:14:54 EDT  
Jewel 291 : Pour ma part je suis allée à Ovo, j'ai adorée, malgré le fait des allers retour. Je sais pas si tu le savais, mais maintenant, il y a la clinique Ovo à Québec sur le chemin ste-foy je crois, et je pense que tu peux faire toutes tes échographies la et aller à montréal seulemen tpour la ponction et le transfert, donc, si ca peux t'aider à faire ton choix.

Kellytommy : Je te souhaite que ton taux double.

Zénith : Je suis sincèrement désolée pour vous deux. Je suis sans mot. Je t'envoie un gros calin virtuel.

Pour ceux et celles que j'oublies, désolée mais vous souhaite que du positif.

Bonne soirée.  

JA

Posté le: 23 octobre 2013 19:48:52 EDT  
ZÉNITH : Oh non! ... Je suis tellement triste pour vous, quelle horreur... C'est sûr que t'es sonnée, c'est totalement irréel... Ça va être un moment très difficile à passer, vous allez avoir besoin de vous soutenir et de vous aimer beaucoup beaucoup...
Je sais que c'est trop tôt pour te dire ça, mais il te reste cinq cocos au congélo, et bien sûr rien n'est gagné, mais je pense que vous devriez essayer chacun de ces petits-là... Quand le moment sera venu. C'est pas fini tant que c'est pas fini...
Je suis sincèrement attristée de te lire, Zénith, et fâchée, et désolée. Je t'envoie de l'amour et je te souhaite de vivre ce moment difficile le plus doucement possible...  

Ashley75

Posté le: 23 octobre 2013 19:48:47 EDT  
Minnie , Cléclé: Bonne couvaison!

Kellytomm : Félicitaton! Que ce taux double pour demain et que ton bryby s'accroche cette fois-ci. Je te le souhaite tellement.

Natty: J'avais à peu près les mêmes symptômes que toi il ya quelques jours et depuis que j'utilise le Diclectin mon mal de c?ur et mes nausées ont beaucoup diminué. Est-ce que tu peux te faire prescrire cela par ton gynécologue?

Zenith: Tant qu'il n'ya pas encore de fausse-couche on continue à garder espoir. C'est peut-être juste un retard de développement.

Zenith

Posté le: 23 octobre 2013 18:48:50 EDT  
J'arrive de l'hôpital, ma gyneco m'a dit de me présenter pour répondre à mes questions. Elle m'a fait une écho finalement et l'embryon est trop petit. Pu de battement cardiaque. Je pense que mon chemin est ailleurs, il faut peut-être oublier le projet.... Après 4 f et tous les traitements.... si au moins c'était naturel.... M'en vait coller mon chum, j'ai aucune émotion, suis estomaquée....

Valerie25

Posté le: 23 octobre 2013 16:02:29 EDT  
Kellytommy... Tu dis que c'est ta première PDS positive??? Mais cette été tu en as eu une positive avec un taux bas... Tse quand tu passais pleins de prise de sang??? Je comprends plus la désolée!!!

Vie6 Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink contente de te savoir de retour en force!!

Perso... Je pense avoir aperçu un peu de rose foncé sur mon papier de toilette!!! Je capote un peu... Enfin mon écho est vendredi... Je vais essayer de respirer d'ici la!!!  

Jewel291

Posté le: 23 octobre 2013 15:48:27 EDT  
@Vie6: Oui le délai est le principal problème...6 à 8 mois à Québec et une semaine à Mtl...se rajoute le fait que je vois pas beaucoup de bons commentaires sur Procréa Québec depuis quelques temps. Mais si c'était juste de ça j'irais quand même, car l'idée de faire 4h00 de route ne m'enchante pas....mais 6 mois encore, quand je suis pratique sur que c'est vers ça qu'on s'en va et que les IAC ne fonctionneront pas...c'est encore loin pour moi.
J'ai vu que OVO rive-sud semblait être une nouvelle clinique et qu'ils font pas encore de FIV...donc ce sera Procréa St-Hubert si yen font...  

Jewel291

Posté le: 23 octobre 2013 15:14:51 EDT  
J'ai vu qu'il y avait aussi une clinique OVO sur la Rive-sud de Montréal...des gens sont déjà allés? Avez-vous des expériences pour Procréa de St-Hubert ou OVO de Greenfield Park? Quand à me déplacer...jvais choisir la meilleure! Smile
Merci! 

Jewel291

Posté le: 23 octobre 2013 14:17:27 EDT  
@Vie6: Ouais, mais comme j'habite Québec mon but était de ne pas entrer sur l'ile de Montréal...je déteste avoir à conduire là pour y avoir déjà habité. Donc comme j'ai vu qu'il y avait un Procréa à St-Hubert et que quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'attente...je m'enlignerais là.. Par contre je ne connais personne qui est suivi là...mais merci pour l'info! 

Jewel291

Posté le: 23 octobre 2013 13:55:01 EDT  
@Emjibay: Ok merci..c'est ce que je croyais. Donc comme je suis déjà dans ce processus au CHUL, j'irai probablement à Procréa St-Hubert si on fait des FIV... 

Emjibay

Posté le: 23 octobre 2013 13:49:07 EDT  
Jewel291 a écrit
@Zénith: ah oui elle a fait ses FIV à Trois-Rivières même? J'étais un peu déçu hier parce que après mes recherches j'avais cru comprendre que l'hôpital de TR faisait un peu comme le CHUL, premier rendez-vous et insémination et ensuite que sa allait à Procréa pour les FIV. J'étais donc résigné à aller à Montréal pour ça...mais si c'est possible à TR sa serait vraiment le fun...car je n'ai vraiment pas envie d'attendre 8 mois encore de délais pour Québec.

Tu fais tes suivis, echos, inséminations à TR.
Mais ponction et transfert au CHUM. 

dim2012

Posté le: 23 octobre 2013 12:31:49 EDT  
Kellytommy : Non, je n'ai eu aucun saignement jusqu'à présent, juste des crampes légères. Mais il faut dire que dans tous les TEC que j'ai fait jusqu'à présent, les saignements n'ont commencé qu'après avoir arrêté la progestérone. Bonne chance pour ta PDS demain!

JA : Oui il nous reste 2 embryons congelés et nous en sommes à notre 3ième cycle payé.

cléclé : Désolée d'apprendre que tu as eu une fausse couche. Je ne viens pas souvent ici. Je me rappelle lorsque tu nous avais annoncé ta grossesse, quelle belle nouvelle c'était. Je te souhaite bonne chance pour ce TEC. 

JA

Posté le: 23 octobre 2013 11:38:39 EDT  
PERSO : Mon pruneau est devenu une lime! Hihi.

VIE : Merci Smile

ZÉNITH : Oui je suis moins stressée depuis que j'ai entendu le coeur! Là j'ai hâte à mon écho du 7 novembre. Je sens beaucoup de tiraillements ces jours-ci, j'ai l'impression que mon utérus s'élargit davantage. Je sens une "puck" dans le bas de mon ventre, qu'il y a quelque chose entre moi et le monde autour...
Toi ton écho approche, je suis sûre que tu vas être rassurée aussi. Surtout si tu sens des p'tites choses dans ton ventre!

MINNIE : Je suis contente pour tes deux p'tits poulets au four! Maintenant tu dois mettre la minuterie et attendre une couple de jours, le temps que ça cuise!

DIM : C'est sûr que c'est triste une grossesse non-évolutive, mais moi aussi je trouve que c'est de bonne augure... C'est la première fois que tu n'as pas un négatif, et ce n'est pas rien. Si celui-là ne s'accroche pas, ça laisse penser que d'autres pourront s'installer! Il te reste deux autres cocos, je crois?

NATTYS : Pauvre chérie! C'est l'enfer! J'espère que ton médecin saura t'aider...

KELLYTOMMY : Courage ma belle xx 

melimelo1977

Posté le: 23 octobre 2013 10:17:10 EDT  
KELLYTOMMY: je pense a toi et souhaite que ton taux ait monté. 

melimelo1977

Posté le: 23 octobre 2013 10:16:35 EDT  
DAUPHY: tu me laisseras savoir comment ca se passe quand ton jour 1 sera la et quel médicaments tu prendras.
hier je suis allée chercher l'injection de lupron je dois la prendre vendredi. La pharmacienne m,a dit que je ne devais pas avoir de retard pour avoir mon jour 1 mais ca peut arriver qu'il y ait quelques jours.... donc effets secondaire possible, bouffées de chaleur, maux de tete et fatigue pour un gros mois (durant l'effet total du lupron)
j,ai hate de commencer vendredi mais ci l'aguille est grosse, au moins je me sentirai plus dans le processus.... 

Se connecter pour répondre