Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Chopineau

Posté le: 8 octobre 2013 17:14:49 EDT  
@EMJYBAY : y'a pas de mot... Sad

@NATTYS : Yahou !!! Un petit c?ur. Que c'est rassurant à voir, n'est ce pas ?!?! Wink

Perso : Rdv téléphonique le 6 nov. En espérant avoir le résultat de la biopsie... 

Skittie

Posté le: 8 octobre 2013 16:28:09 EDT  
Emjibay: ahhh non Crying or Very sad je suis tellement triste pour toi!

Bbpapillon: j'aime beaucoup ton message a Emjibay a propos de la cigogne Wink  

Eve.R

Posté le: 8 octobre 2013 16:15:56 EDT  
Merci Kelly, je dois faire ma prise de sang le 15 octobre. 

Eve.R

Posté le: 8 octobre 2013 14:30:23 EDT  
J'ai lue les dernières pages du forum, wow beaucoup de résultats positif, c'est encouragent, félicitation a celle qui ont eux des + et pour les autres je vous comprend tellement ...qui est en attente de sa prise de sang ? 

Ashley75

Posté le: 8 octobre 2013 13:52:28 EDT  
Kellytomm : J'espère tout simplement que cette fois-ci sera la bonne. Il ne faut pas désespérer.

Emjibay : Je suis vraiment désolée pour toi.

Natty : Ça doit faire vraiment faire un effet spécial, la rencontre avec cette petite vie qui est en toi! Je te souhaite une belle grossesse.

Eve.R: Bienvenue!

bbpapillon

Posté le: 8 octobre 2013 12:23:25 EDT  
Deyliah: C'est difficile a chaque fois que ça fonctionne pas mais le désir d'un bébé est tellement fort qu'on trouve la force à chaque fois de recommencer. J'ai lu un article l'autre jour qui disait que la fiv fonctionne en moyenne après le 4e transfert. Alors gardons espoir, on va y arriver.

Raspberry: Allo tu peux continuer de nous lire mais tu peux aussi nous écrire ce que tu vis et ou tu en es dans tes démarches. Malgré tout le cahot des derniers jours, on est une belle gang.

MmeMinette et Gen215: Bon début de stimulation.

Nattys44: youpi un beau petit coeur.

Emijay: Oh non! J'ai mal pour toi. Y'a pas de mot pour décrire la peine immense. Je t'envoie un câlin virtuel.
Je sais que l'hiver va être long pour toi aussi mais j'ai déjà laisser un message a la cigogne pour lui donner mon adresse. Je la rappelle et lui donne la tienne. Tu vas voir elle va passer ce printemps ça fait trop longtemps qu'on attend. D'ici là prends soins de toi.

Jewel291

Posté le: 8 octobre 2013 12:17:50 EDT  
Bienvenue Eve.R et félicitations à toutes celles qui ont entendu un petit coeur récemment...Wink
Je commente peu, mais je vous lis fréquemment. Comme je ne suis pas encore entré dans le processus, c'est difficile pour moi de vous conseiller, mais je pense fort à chacune qui essaie en ce moment. Je vous donnerai plus de détail sur nous après notre premier rendez-vous! C'est tellement long d'attendre...mais sûrement moins long que toutes celles qui attendent un ++ dans les prochains jours. Courage!
Bonne journée! 

Eve.R

Posté le: 8 octobre 2013 11:59:24 EDT  
nouvelle sur le site
Bonjour à vous toute, je suis nouvelle sur le site et c'est ma première visite sur les forum de discution. J'ai 32 ans, ça fait maintenant 1 an que nous sommes en clinique mon mari et moi et j'en suis à mon troisième transfert d'embryons. On m'a transféré 2 blasto jour 5 congelés le 2 octobre, le dernier transfert, j'ai eu 2 j3, résultat négatif, le premier un j5 négatif. Les dernière fois j'avais des crampes abdominales, des tiraillements etc...Cette fois ci, rien que de petits gargouilis. Svp faites moi part de vos expériences, je suis en arrêt jusqu'à ma prise de sang et je psychote avec tout ça. 

betty08

Posté le: 8 octobre 2013 11:57:55 EDT  
@Nattys: wow bravo pour le petit c?ur!!! maintenanat parle lui et flatte le
@kellytomm:Je ne comprends pas toute cette saga t'entourant. Soit disant je te souhaite du meilleure a venir.
@Emijay: ah que je suis triste pour toi!!!! C'est difficile de passer a travers donc prenez du temps pour vous.

Pour ma part on saura enfin si mon petit coco aura un petit c?ur demain...
le stress est la et les maux de c?ur ne me quitte pas donc voila pourquoi je ne suis pas aussi présente.

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2013 10:07:30 EDT  
Coucou les filles.
Mon écho s'est bien déroulée ! Un petit c?ur qui bat à 166 et ce petit machin mesure 3,5mm. C'était vraiment chouette d'entendre la vie dans mon bidon ! Nous sommes très heureux. Merci Seigneur.
Gros bisous

Nattys 

Emjibay

Posté le: 8 octobre 2013 08:29:15 EDT  
Cannelle450 a écrit
Oufff ça brasse ici!

@Emjibay Non Sad Pas les 2 toujours? Aie aie aie... Prends soin de toi, les mots me manquent. J'ai moi aussi un coco J6 au congélo et c'est ma ''dernière chance'' de fonder une famille. J'espérais un meilleur dénouement pour toi.

@Daliah Ton message, j'aurai pu l'écrire quelques fois suite aux nombreux négatifs et aux embuches. Ce qui moi me pousse à continuer, c'est l'ESPOIR que ça puisse marcher. Le forum regorge de petits miracles ces temps-ci. C'est tout à fait légitme d'avoir des mauvaises passes dans le lourd processus qu'est la FIV, laisse-toi le temps et la combattante en toi devrai refaire surface. Je te souhaite bonne chance pour la suite. 

Eh oui les 2. Je voulais un transfert, je me foutais du nombre d'embryon. Je suis atterrée et en colère. Je me promène entre les 2 émotions. Je crois qu'encore une fois, je vais avoir besoin d'un gros recul face à tout ça. Je vois le temps des fêtes arriver, encore une fois, pour le 8e fois le ventre vide. J'ai l'impression que je passerai pas au travers. Je sais, mes émotions sont à vif ce matin. Mais je ne le prends pas du tout. 

Cannelle450

Posté le: 8 octobre 2013 08:20:15 EDT  
Oufff ça brasse ici!

@Emjibay Non Sad Pas les 2 toujours? Aie aie aie... Prends soin de toi, les mots me manquent. J'ai moi aussi un coco J6 au congélo et c'est ma ''dernière chance'' de fonder une famille. J'espérais un meilleur dénouement pour toi.

@Daliah Ton message, j'aurai pu l'écrire quelques fois suite aux nombreux négatifs et aux embuches. Ce qui moi me pousse à continuer, c'est l'ESPOIR que ça puisse marcher. Le forum regorge de petits miracles ces temps-ci. C'est tout à fait légitme d'avoir des mauvaises passes dans le lourd processus qu'est la FIV, laisse-toi le temps et la combattante en toi devrai refaire surface. Je te souhaite bonne chance pour la suite. 

Emjibay

Posté le: 8 octobre 2013 08:10:14 EDT  
Moi avec ma mauvaise nouvelle de ce matin, je débarque.
Bonne chance les filles. Nous la chance n'est vraiment pas de notre côté... 

Gen215

Posté le: 8 octobre 2013 07:11:57 EDT  
Wow! Moi je soutiens que chaque fille qui l'a soutenue, encouragée ou informée a le droit d'exprimer sa propre opinion quelle soit positive ou négative. Après quoi oui il faut passer à autre chose en choisissant sa position par rapport à cette histoire.

Ceci étant dit je ne pensais pas me retrouver dans une saga ici!

Bonne journée les essayeuses ! 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2013 06:02:02 EDT  
Avec toutes ces histoires j'oublie même de soutenir celles qui a en besoin !

Deylia : quel dommage !!! Je te souhaite du courage pour repartir de plus belle. Je te le souhaite de tout mon c?ur. Comme tu dis tu as vu comme elles sont fortes les autres. Malgré tout elles ne lâchent pas.
Gros bisous.

Nattys 

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2013 22:37:47 EDT  
Oui JÀ moi aussi j'aimerais bien qu'on passe à autre chose. Qui sommes nous pour juger les autres ? Sommes nous irréprochables dans tout ?
Je vous dis ça car malgré les défauts de Kellytomm je pense que nous devons être tolérantes et savoir aussi passer à autre chose. Elle a besoin de notre aide !!!! Elle s'est excusée les filles. Vous êtes intelligentes vous voyez bien qu'elle a besoin qu'on la rassure pas qu'on l'enfonce plus. Elle s'est enfoncée toute seule soyons indulgentes. Tout le monde a compris ses faiblesses. Nous sommes sur un forum c'est une aide virtuelle. Ça ne se refuse pas. L'aide professionnelle elle l'a

J'essaie juste qu'il ait à nouveau un bel harmonie sur ce forum. Je suis en France. Pourquoi croyez vous que je me joins à vous ? Elle est où notre belle GANG !?

Aimons nous les unes les autres ne jugeons pas et serrons nous le coudes !
Ce que je dis ici je l'emplois au quotidien dans ma vie avec toutes les personnes qui m'entourent. C'est valable pour toutes les situations !

Et vous me fatiguez ! Je veux plus entendre d'histoires... Il est4h du mat chez moi. Me lever pour lire ça ! Et ben ce me casse les burnes! Mince j'en ai pas... Pfff je ferai mieux de me recoucher alors.

Je vous aime toutes. Et je vous embrasse toutes sans exception 

JA

Posté le: 7 octobre 2013 21:40:05 EDT  
Bon, chères amies, on s'est exprimées, KellyTommy s'est excusée, l'essentiel est là. Maintenant, concentrons-nous sur nos cocos à faire et à couver!

Bonne nuit. 

minnie2012

Posté le: 7 octobre 2013 21:24:31 EDT  
Zenith : ma première écho est mardi le 15 octobre! C'est toujours plus sécurisant d'avoir l'avis d'un autre médecin, je te comprend d'avoir des petites craintes mais je crois que l'on doit l'être jusqu'à l'accouchement malheureusement!

Chopineau : je le souhaite de tout coeur poursuivre la vague de +!

Gen215 : oui on se suit de près! On se croise les doigts forts pour nous! Peut-être demander à ton conjoint pour les injections, moi c'est ce que je fais je suis incapable de me les faire moi même, je te comprends tellement d'être stressée!

Valerie : wow c'est tout un taux! C'est ton tour! Félicitations!

Emijay : bon transfert demain!

Dauphy : ca s'en vient pour toi!

MmeMinette

Posté le: 7 octobre 2013 21:00:01 EDT  
Je dois mentionner que ce qui sort au grand jour présentement est la raison pour laquelle je ne viens plus ou presque plus sur ce forum. À l'âge que j'ai, j'ai bien d'autres choses à faire que me faire compter des pipes!!

Emijay : Ne te sens pas la méchante car tu as dit tout fort ce que plusieurs pensaient tout bas, dont moi!

Ça fait un petit bout que je traîne par ici et ça fait un bon bout qu'on se fait raconter n'importe quoi, j'ai intervenue au moins une fois à cet égard.

Pour moi, compter des menteries est un très grand manque de respect envers les autres.

Raspberry

Posté le: 7 octobre 2013 20:25:59 EDT  
Bravo Emjibay!!

Je vous lis en silence depuis un bout et je ne crois pas du tout aux histoires de Kellytommy... Elles a plusieurs versions et ne semble jamais se souvenir de ses mensonges. C'est vrai qu'elle a eu plus d'une chance et certaines filles ont même changer de forum parce qu'elles n'en pouvaient plus...

Voilà mon opinion, je vais continuer de lire celles qui racontent la vérité 

Se connecter pour répondre