Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BinkInscrit le : |
Inna : je suis tellement triste de lire ce qui s'est passé pour toi. Prend le temps de reprendre des forces. C'est une très bonne idée de voir le doc pour pouvoir revoir le processus un peu. Donne nous des nouvelles suite à ton rdv.
Maggy35 : le 10 nov c'est ton echo? Ca commence bientôt! Cat2539 : tu es maintenant sur la liste d'attente pour recommencer? Aria : je te souhaite une bonne ponction! Jobine & Val : on lache pas ca s'en vient! Isalsa : le 15 novembre va arriver très très vite. Comment tu te sens? Moi je travail beaucoup, cette semaine mon serveur et le mirroir du serveur ont laché. Je capote, j'ai tout perdu ce sur quoi je travaillais depuis des mois! On va sans doute engager quelqu'un pour me donner un coup de main jusqu'à noel mais c'est frustrant quand même. Je suis graphiste donc c'est pas évident, TOUT mon travail est la dessus!!! Je travail demain pour rattraper un peu beurk. Au moins je vais me sentir moins mal de manquer le travail pour mes rdv de nouveau bébé si je fais du temps supp. Je trouve ca dommage tout ce stress, c'est incontrolable mais en meme temps je peux pas m'empecher d'être stressée et c'est loin d'être bon pour moi. Bon week-end! |
Maggy35Inscrit le : Localisation : |
Inna: repose toi bien ce week-end, ta besoin de toute tes forces pour ta petite cocotte.
Bon week-end à vous tous! |
innaInscrit le : |
Aria,
je te rassures je vais beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai encore quelques douleurs du même genre que lorsque j'ai mes règles alors supportable et comme je suis en congé j'en profites pour me reposer, ce matin je suis allée jouer dehors avec ma cocotte et là je m'en vais faire une sieste avec elle. Maggy, je suis contente que tu puisses enfin commencer le processus, redonnes des nouvelles suite à ton écho jeudi prochain. De mon côté on m'a confirmé ce matin avec un appel des infirmières que tout était ok pour recommencer dès mes prochaines règles. |
AriaInscrit le : |
Inna: ah non! je suis vraiment désolée As-tu encore mal aujourd'hui? Bon courage...
Maggy: Cool Ça redonne un peu d'énergie quand on sent que nos démarches avancent. Bonne journée! |
Inna: je suis bouche bée par ton aventure. Désolé que ce soit passé ainsi.
Perso: effectivement j'ai eu le retour d'appel hier après-midi. Malgré que j'avais laissé mon numéro au travail, il on téléphoné à la maison. Je peux vous dire que hier à 4h00, j'étais en panic quand j'ai réalisé qu'il m'avait laissé un message à maison. Rappel laisse un autre message. Rappel encore pour parler avec quelqu'un. Pas moyen de parler avec quelqu'un c'est assez stressant. Vous comprennez certain Il vienne juste de me téléphoner au travail, j'ai rendez-vous le 10 novembre à 9h20am. Yesss que je suis contente là. |
cath et oui une hémoragie car la gynéco a percée une artériole en piquant le col pour rejoindre mon ovaire, c'est très rare que ça arrive mais ça arrive parfois bref un coup de malchance pour moi. Pour ma chute de pression c'était directement lié à la douleur de la pression pour stopper l'hémoragie mais je veux pas vous faire peur donc j'en dis pas plus.
C'était pourtant super bien partie car j'avais 2 ovules, on était super content mausus aucune n'était mature, disons que j'en veux un doc, car au départ il devait faire le prélèvement samedi selon l'écho car mes follicule n'était qu'à 13.5 et 16.1 mais suite au résultat de la PDS j'imagine ils ont devancé à jeudi ... Après discussion avec mon chum on a finalement décidé d'essayer d'avoir un rdv avec le doc avant le prochain essais, j'ai donc appellé ce matin et nous avons RDV avec Dre Lapensée le 16 novembre pour essayer de mieux planifier le prochain essai. |
cat2539Inscrit le : |
Inna: ben voyons dont ! jen reviens pas.. comment ca un hémoragie ! ils ont mal fait la ponction ??? my god.. je trouve ca vraiment plate pour toi. toute une déception cest vraiment poche.. au moins tu recommences tout de suite pas d'attente...
repose toi, pour etre en forme pour la prochaine fois ! les autres je ne vous ai pas lu encore, je suis venu écrire tout de suite après avoir lu Inna.. je vous reviens ... lolll |
IsaIsaInscrit le : |
Inna : Ah non ... mais quelle mésaventure !!! Je suis vraiment touchée par ta situation et j'espère que tu va reprendre des forces rapidement. Mes pensées sont avec toi !! Prends soin de toi et pense à toi avant tout car tu le mérites après tous ces efforts. Bon courage ma belle.
|
Salut !
Et bien pas de bonnes nouvelles de mon côté ... La ponction a eue bel et bien eue lieu ce matin et on avait 2 ovules mais j'ai fait une petite hémoraggie donc ''branle-bas de combat'' dans la salle d'op en plus ma pression a chutée je vous épargne les détails mais bref ce fût pas jojo pendant une grosse demi-heure mais tout est rentrée dans l'ordre. Je suis pas mal amochée mais ça va. Et il y a peine 30 minutes on resevait l'appel de l'embryologiste car les 2 ovules étaient malheureusement pas mature donc retour à case départ :( On retente un 3e essais à mes prochaines règles et j'ai rdv avec le Dre Lapensée le 21 décembre au cas où. |
Jobine24Inscrit le : |
Cool Aria !
et Maggy, mois ils m'ont rappellé toujours la même journée en Fiv naturelle parce que le Jour 1 est plus important. En FIVS, on m'a dit que des fois ils appellaient le lendemain pour le premier jour 1, parce que les médicaments sont à commenceur 2 à 3 semaines plus tard dring dring pour toi vite ! |
jobine: je commence les piqûres aujourd'hui, ponction probablement dimanche.
|
Jobine24Inscrit le : |
val27271 : yessss une jumelle ! on est plus jumelle qu'on le pense en plus car je devrais avoir mon Jour 1 dans le bout du 19 ou 20, et moi aussi je travaille comme une folle ! 12h tous les jours et à cause de mon travail (télévision), je ne peux l'annoncer à mon employeur avant que ça soit "certain" après 12 semaines.
inna et isalsa : wow de belles nouvelles les filles aria : tu en es où toi, j'ai vu novembre ? cat : je te souhaite que ça soit très rapide et pas d'attente bink et caro : reposez-vous bien |
Maggy: yay! c'est parti pour toi, tu devrais avoir un retour d'appel cet après-midi, en tout cas, moi ça toujours été rapide.
Bonne journée |
J'ai enfin commencer mes periodes hier au souper. J'ai donc laisser un message ce matin au poste 141 pour annoncer mon J1.
Je devrais avoir l'appel d'ici demain vous pensez? |
cat2539Inscrit le : |
Inna : bonne chance pour demain.. je vais penser à toi !! et à ton embryon !!
val27271: jespere effectivement que l'attente sera pas si longue pour la fivn .. car je n'attend que ca ! |
val27271Inscrit le : |
bonjour les filles, ca bouge bien ici et en plus il ya des goods newsss Caro et bink vraiment félicitation je suis très contente pour vous deux profiter bien et ne stressez pas trop ...
Isaisa bonne couvaison ma belle, repos et gate toi!!! Inna je suis certaine que cette fois-ci tu auras un belle ovule mature. Prend ton ativan pour bien dormir ce soir surtout, avec tout ce stress ma pauvre... (perso moi je ne le prend que le soir puisque les 2 fois ou j'ai eu une ponction j'ai vomi mes trippes à cause de l'ativan grrrrr oas super comme expérience!!!! Jobine MOI je recommence une fivn vers le 17 nov (j1) et toi??? Si c'est dans ce coin on pourra ce suivre c'est toujours plaisant de partager!!! Cat allé on LACHE PAS, même si je sais parfaitement ce que ca peut faire en dedans, tu as le droit d'etre décue ma belle. Tu verras la fivn est moins dure sur le corps et plus rapide aussi;) Aria, tu attends toujours ton j1, je te souhaite que ce coup-ci il y ait un bel embryon ( moi aussi la derniere il n'y avait pas d'embryon) c'est trop moche de faire tout ce processus pour rein au final.....As-tu une idée pourquoi et ce pourrait êter dû à quoi, moi l'infirmière m'a dit que cela arrivait dans 30% des cas??? J'espère que je n'oublie personne sinon je suis désolé. Moi je suis trop occupé ces temps-ci avec mon nouveau poste et la compagnie à mon chum (je travaille pour lui le soir, en fait je gère la merde que ma secr`taire ne peut faire...). Ce qui fait que je travaille 7jours et plus de 80heures alors je ne pense pas trop a tous cela. Ce matin je ne me souvenais même plus de mon dernier j1!!! Alors j'ai calculé les dates de ma prochaine fivn et j'ai téléphoné pour me mettre sur la liste de fin nov!!!! Youppi peut-être une bonnes nouvelles a annoncer pour noel... Val qui a trop hate à la fin nov... |
IsaIsaInscrit le : |
hey un gros merci les filles pour les mots d'encouragement. Je l'apprécie vraiment !
Le transfert s'est super bien passé, un bel embryon de 4 cellules grade 1. Nous ne pouvons pas demander mieux pour l'instant. Histoire de maximiser mes chances, je suis allée faire un traitement d'acupuncture avant et après le transfert. C'est merveilleux de voir à ce stade ce petit nuage dans mon ventre C'est maintenant l'heure du repos ... Bonne chance à toutes vous autres !! |
Inna: Stressant mais excitant ...essaie de relaxer ce soir et bonne chance pour demain!
|
Inna: Wow, c'est excitant. Bonne chance pour demain.
|
Je passes rapidement pour vous dire qu'il y a un gros changement au programme de mon côté car
l'infirmière vient de m'appeller pour que je me donnes l'injection de HCG et nous devons nous rendre chez ovo demain à 9h30 pour la ponction. Ouf dois-je vous dire que le stress vient de m'envahir ! J'espère que cette fois nous aurons une ovule de qualité et surtout une fécondation et évidement un bel embryon évolutif ! à suivre ... |