Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriaInscrit le : |
J'ai commencé les piqures d'orgalutran et repronex hier et depuis, j'ai vraiment des étourdissements... je garde une barre tendre à portée de la main, ça aide un peu. Ça ne m'avait pas fait ça à la première tentative.
C'est tu normal? |
Jobine24Inscrit le : |
Bink : c'est ce que je pensais aussi ! 1 dodo avant ta PDS écho yeah !
|
BinkInscrit le : |
Jobine: moi jetais sur la liste depuis le 5 mai, donc 4 mois d'attente minimum. Si tu te sens insecure, laisse un msg même sil te rappel dans une semaine ou deux tduras le coeur net.
Pour caro, aucune idée de son temps d'attente mais moi aussi je suis surprise quelle débute en même temps que moi! |
merci Bink ! tu as attendu combien de temps pour la Fiv stimulée, je croyais qu'on attendrait toutes jusqu'à Noël !
je crois que je suis mêlée, ou que mon dossier a été échappé (ce qui se peut !) |
Jobine24: wow ca donne de l'espoir l'histoire de ton amie on lache pas !!!
|
caro, tu as un rendez-vous demain ? déjà un appel j'en reviens pas ! ils m'avaient dit quatre mois et je pensais qu'on était en même temps !!!!!!! tiens-moi au courant de comment ça se passe ! Bink aussi !
tout le monde on ne doit pas lâcher ! j'ai une amie qui essaie avec la clinique de mcgill depuis 4 ans. elle avait fait une fausse couche à 5 mois de grossesse. 4 tentatives stimulées, ils l'avaient condamné à une mère porteuse et finalement ça vient tout juste de fonctionner pour eux ! signe qu'il faut garder espoir. je vous envoie plein de belles pensées les girls |
Caro23!Inscrit le : |
Bink : Repronex 150 ui. J'ai vraiment hâte à mon r-v de demain.. J'ai commencé à avoir du spooting ce matin... bizarre... je ne sais pas si c'est normal
|
Caro: on se suit de près! Je suis sous gonal-f 200 iu et toi?
|
Caro23!Inscrit le : |
Smepht et jujube : moi aussi je suis triste pour vous. je comprends par quoi vous passez. Lâchez pas, même si ce n'est pas toujours facile.
Bink : on va se suivre encore une fois. Moi aussi j'ai mon écho + pds mercredi pour ma 1ere FIV stimulé. Tout comme toi, j'espère avoir beaucoup d'ovules (pas trop), et pleins de beaux embryons ensuite, car moi aussi, c'est mon chum, et on est pas certain. C'est quoi les médicaments que tu prends. |
Smepht et jujube: je suis tellement décue pour vous Même si je suis passée par la, je sais pas quoi vous dire. Faut se remonter les manches encore et encore pour finir par l'avoir ce fameux +. Je pense à vous.
Moi j'ai du développement. Mon chum a revu l'urologue mais il a pas encore recu tous les résultats du test ADN. Pour l'instant c'est pas encore clair mais il a pas un beaux résultats. Je m'y connais pas du tout et toute l'info que je trouve ca date. Il lui a suggéré de passer par la biopsie pour notre prochaine FIV. On pensait déjà à cet option de toute facon donc ca confirme. J'ai mon echo + pds mercredi donc c'est parti pour moi, ma première FIV stimulée. Il reste tellement d'étape c'est fou! J'espère pleins d'ovules, ensuite pleins de spermato, ensuite pleins d'embryons. Je suis bien contente qu'on sache un peu pourquoi je ne suis pas enceinte. On peut se tourner vers de meilleur option. J'en reviens pas quand même qu'on ai réussi à avoir un enfant en iac. C'est un vrai miracle cet enfant là! |
IsaIsaInscrit le : |
Jujube et Smepht : Oh les filles, je suis vraiment désolée poour vous deux !! Je pense à vous et comprend votre très grande déception !! Faites des choses pour vous, qui vous font plaisir et surtout il faut continuer à garder espoir malgré tout !! |
smephtInscrit le : |
Je suis desolee Jujube. Tu sais quand tu pourras commencer le prochain cycle? Tu dois attendre de revoir le doc?
Moi aussi j'ai eu ma pds aujourd'hui...negatif. Je m'y attendait, mais ca fait mal pareil pcq veut veut pas, il reste toujours un peu d'espoir jusqu'a la pds. |
jujubeInscrit le : |
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu ma PDS ce matin. Résultat, négatif. Je suis déçue . Depuis 2005 que nous essayons. Depuis 2006 nous sommes suivi. Prochain rv avec le doc, 25 octobre. Demain, je crois que je vais aller magasiner pour me changer les idées. Bon courage à ceux qui vivent la même chose. Je me dis, une journée à la fois. |
@Val: Non, pas de symptomes pentoute! Ni de symptomes premenstruels, ni de symptomes de grossesse.
|
val27271Inscrit le : |
salut
smepht: ne te décourage pas trop vite puisque tu as fait ton test 4 jours avant c'est tot un peu alors ne perd pas espoir trop vite. Continue d'envoyer des ondes positives c,est important de e pas perdre espoir surtout pour nous qui avons un si long chemin à faire. Je te comprends très bien par contre, je suis de tous coeur avec toi pour que tu es un beau +++. Juste comme ca as-tu des symptomes?? ISA: j«,aurais aimer avoir une jumelle de processus puisque tous cela me strsse un peu et être deux c'est toujours plus plaisant. Toi j'espere que tu vas profiter de ce cycle pour focuser sur toi et te gater!!! Moi durant ce mois de break(sept) j'ai mangé, je me suis reposé, j'ai été en vacanceet trinqué avec mon homme à nous deux alors je me suis retrouvé et avec mon homme aussi. Ce qui est très important vu que notre problème vient de lui, je dois lui faire sentir que je L'AIME de tous mon coeur pareil. Puisqu'il se sent coupable que je doive endurer tous cela, pauvre minou!!! Alors prenez soin de vous et viens papotter avec nous. val |
IsaIsaInscrit le : |
Val : Ah bien Val nous nous serions suivies de peu s'il y avait eu de la place pour moi ce mois-ci car mon écho était prévue pour lundi prochain ... Je suis suivie chez OVO et j'ai le même médecin que toi j'pense : Dre Coralie Beauchamp !! Je te souhaite donc un beau follicule qui se transformera en embryon qui lui se collera bien fort pour un p'tit bébé en santé !! Smepht: Même chose pour toi ... je te souhaite également un beau gros +++ Prenez soin de vous les filles !!! |
oooops, mon message est disparu!
Bon, je disais que je couve encore mais que j'ai pas encore réussi à pondre un test pipi positif. PDS dimanche, on verra bien. Je me fais pas trop d'illusions vu que c'est un test dollorama que j'ai fait (detecte 25 HCG) et que je devrais deja etre plus haut que ca sur le plan des hormones. |
Bonne chance pour ton cycle Val!
Je suis encore en couvaison, mais j |
val27271Inscrit le : |
Bonjour à vous tous:)
Hey bien je me tenais tranquille coté forum puisque j'aétais dans l'attente de mon j1 et bien après 2 jours de spotting , c'est parti aujourd'hui alors 1 ere écho dans 9 jour youhou et c'est reparti, j'espere que celle va s'accrocher fort fort (fc précoce fin aout). Docteur beauchamps m'a donné un beau petit baume sur mon coeur en me disant que 1: j'étais jeune (28 ans, c'est relatif!!) et 2: ca déjà pogné alors conclusion nos chances sont de plus de 43% C'est très encourageant cela alors je croise mes doigts . Isa je suis vraiement désolé pour tes deux déceptions, un négatif c'est déjà assez dur si en plus tu te fais péter ta bulle FAIT CHI... Mais où es-tu suivi??? Les autres qui couvent, quels nouvelles???????? Allez venez nous faire un coucou. Y-en-t-il qui commence bientot un cycle de fiv que l'on se suive et que l'on se support hihi!!! val |
sushie29Inscrit le : |
Ah Isalsa, c'est trop ordinaire!...Pauvre toi, c'est dont ben décevant!!!
Essaies de te gâter un peu ce mois-ci!!! Et reprends des forces pour la prochaine!! |