Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

nancy39

Posté le: 27 août 2011 12:45:04 EDT  
j'ai eu mon RV ce matin chez ovo ca c bien passé

je dois rassembler les papiers demandé prise de sang ......
et j'ai RV fin oct

et aussi RV a mes prochaines menstruations pour une echo

il y aurait 2-3 mois d'attente alors ca devrait se faire genre en fev surement

je suis pas pressée en fait c juste mon age qui m'agace

Anonyme

Posté le: 27 août 2011 08:35:29 EDT  
Min0uche : super pour tes échos tout fini bien...je connais pas ce Dr. mais tout dépend quand est mon écho aussi si ca tombe un jeudi ou un vendredi je vais la faire chez Ovo une ptite fin de semaine ca se prend bien !...d'ailleur j'y retourne probablement la semaine du 12 sept faire enlever les fixateurs externes sur la papatte de mon toutou...ça ca va être un stresse de moins qui va être derrière moi et je vais pouvoir relaxer et prendre ça easy en vue de mon prochain transfert...pis mon boss m'a dit que si je voulais je pouvais prendre du temps chez moi après mon transfert...qu'il n'y voyait pas de problème ça aide bcp ça..

donc toi tu vas refaire tes échos bientôt ..je reviendrai lire prendre de tes nouvelles Smile

@+ 

mc32

Posté le: 27 août 2011 07:40:14 EDT  
Caro23: J'ai oublié de te dire... avez vous passé de bonne vacances. C'est une bonne nouvelle la stimulée. Dans le fond, vous aurez plus de chances de sélectionner les plus beaux embryons parce que c'est sûr que des jours 2, y a jamais de garantie qu'à jour 3 ou 5 ils seraient encore super beaux. Pis tu vas sûrement en avoir plusieurs donc au cas où vous en aurez des congelés. Pis je trouve que le délai de 3-4 mois est rendu ben raisonnable. Ça aussi c'est une bonne nouvelle. Finalement, as-tu encore des plans de changer d'emplois ou tu préfères attendre?

Nancy39: J'ai vu le doc Couturier pour des échos seulement mais je l'ai trouvé gentil bien que pas vraiment jasant. Je pense qu'il est très bon. Il est aussi gynéco à Pierre Boucher (LOngueuil) et ma soeur l'avait eu à sa clinique pour son éco de 20 semaine et L,avait bcp aimé. J'espère que vous aurez de bonne nouvelles.

Pour celles qui ne le savent pas, on est supposé avoir un ti-gars mais nous aurons une confirmation vendredi prochain car j'ai mon écho de 20 semaines et ma DPA est le 22 janvier Smile Ma bedaine parait beaucoup c'est le fun! Alors les FIV nat, ça marche Smile

Bonne journée! 

nancy39

Posté le: 26 août 2011 18:32:21 EDT  
bon c demain matin 8h mon RV chez ovo

je suis stressée

j'ai pour lui les photocopies de mes 2 dernieres operations quand on m'a elevée la trompe et ovaire droite

ainsi que celle de ma cesarienne ou j'ai pratiquement plus de trompe

elle m'a fait une cytologie d'avance car elle savait qu'il me le ferait faire je vais recevoir les resultats par la poste dans 15 jours

ou on peut faire un spermographe si mon conjoint a pas de medecin de famille?

c quoi les autres test ou prise de sang qu'ils demandent?

merci de m'aider 

min0uche

Posté le: 26 août 2011 17:59:02 EDT  
Salut les filles !

Enfin un peu d'action sur le forum ! Laughing

Enfin mon problème d'écho est rêglé.
Boxette , c'est le Dr Pascale Gaudet qui fait les échos à Amos.

Je suis contente que tu sois très enceinte MC .
J'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon.

Val , tiens-nous au courant pour ta PDS.

Finalement, Nancy , j'en ai vu des Docs à OVO mais pas celui là, désolée. Tu nous donneras des nouvelles, j'ai hâte de savoir.

Bon Week-End ! 

Anonyme

Posté le: 26 août 2011 09:38:15 EDT  
mc32 : éffectivement je crois aussi que ça marche comme ça...si tu reste assise à attendre tu peux attendre longtemps...pis c'est assez dure s'en faire passer quand tu es à tes affaires...la clinique avait tout mes résultats sauf pap test j ai dit ah ben je l'ai en main je te faxe ça tout de suite... Wink il manque un résultat mais ça peut prendre 3 sem un mois la semaine prochaine ça va faire 3 sem je vais aller le chercher et reeeeetéléphoner à la clinique voir pis là mon dossier va être complet...car moi on m'a dit une fois ton dossier complet on te téléphone...

contente de te savoir en forme et que ta grossesse va bien Smile au fait c'est du pour quand ? 

mc32

Posté le: 26 août 2011 08:49:17 EDT  
C'est vrai que c'es tranquille ici. Moi c'est sûr que j'écris moins car je me sens un peu moins concernée vu que je suis enceinte et pas mal enceinte même Wink

Mais je vais vous encourager un peu hihi!! La FIV naturelle c'est vrai que ce n,est pas pour tout le monde... tout doit être parfait du côté "fille" si je peux dire. Par contre, même si le taux de succès à chaque tentative est un peu moins bon que la stim, ça fonctionne Smile Moi j'ai eu mon + du 1er coup malgré que j'ai un "gros" 34 ans et que mon chum a presque pas de zozos... genre vraiment, vraiment pas bcp! Alors gardez espoir!

Val27271: Je te souhaite vraiment un +++ . Pour ma part, pour mes 2 FIV positives j'ai toujours eu des tiraillements, douleurs de règles, seins gonflés... je sais que ça dépend des filles. Pis moi je sais que ce n'était pas la progestérones car mes symptômes apparaissaient 3-4 jours après les transfert, une fois le coco accroché!

Minouche: Je te souhaite bonne chance aussi. J'espère que tu règleras ton problème d'échos!

Boxette: ça roule aussi tes affaires. Pis tu es très à tes affaires donc dans ce temps là, ça avance. J'étais de même moi aussi pis laisse moi te dire que ca fonctionnait bien. Je les achalait assez qu'ils ne pouvaient pas ne pas faire de suivi!! J'était toujours au devant, sinon ils te disent il manque si ça ça... Bref, je pense que c'est même que ça marche!

Faut que j'y aille
Bye bye 

Anonyme

Posté le: 26 août 2011 08:24:19 EDT  
bon matin les mam'zelles !

Min0uche : elle ne fait plus d'échos depuis 01 juillet pour divers raisons et si tu as pas de réponse c'est qu'elle est en vacance cette semaine je crois c'est ma gyné et je sais que son agenda est chargé...et comme j'ai eu ma première FIV ponction en juin j'étais correcte...puis pour ce qui est d'Amos je sais pas encore qui va me faire mon écho à J14 mais moi c'est juste pour mesurer mon endomètre pour déterminer le bon moment pour avoir mon transfert d'embryons congelés donc pas besoin de compter les cocos...mais ça je sais pas quand octobre...novembre Exclamation aucune idée

val27271 : on m'a annulé 2 fois en naturelle car à force de faire des échos ma gyné et ovo on bien vu que mes cocos maturaient pas assez...j'ai des beaux cycles 28 jrs j'ovule toute mais pas assez mature à la libération pour être fécondé,,,alors pk essayer et essayer encore dans l'espoir que ca fonctionne et de parce que la naturelle est mieux dans mon cas et je dis bien mon cas essayer 3 pis 4 fois ça donnait rien alors j'ai switché en stimulée...mon premier transfert a viré en négatif mais c'est pas grave..des choses qui arrivent donc là je me repose en vue de mon prochain transfert de 2 embryons ... dès que la coordination me donne le OK pour commencer ma médication .......après il va m'en rester qu'un seul au congélo

bonne journée Smile 

nancy39

Posté le: 25 août 2011 22:46:30 EDT  
j'ai RV samedi pour rencontrer le dr couturier chez ovo qqun le connais? 

val27271

Posté le: 25 août 2011 19:26:54 EDT  
Bonjour a vous deux!!!
Boxette j'ai vu que tu as fais des essaies en nat, deux fois annulé mais pourquoi´ Sad si c'est pas trop indisgret! J'ai vu aussi que a eu une stimulé qui n'a pas fonctionné, dur dur comme parcours! Je te souhaite rapidement un beau +++++++++++ Quand recommence-tu

Minouche je te souhaite terriblement que cette fois il y ait transfert!!! Je crois que la derniere fois il n'y avait pasd'ovule fait ch... Mais j'ai vu que tu recommence déja ce mois-ci SUPER!!!!!!

Pour ma part j'ai vraiment trop hate à dimanche je crois que je ferais pas de test pipi trop peur d'etre encore déuc :twisted:

Val Very Happy  

min0uche

Posté le: 25 août 2011 19:06:00 EDT  
Salut les filles...

Tranquille sur le forum !!!
La machine est repartie pour un autre tour.
Jour 1 hier, première écho le 30.

Boxette , dis-moi donc pourquoi Dr Parent ne fait plus tes échos ??? Parce que là, j'ai un problème. Mon DR à Amos est en congé jusqu'en septembre et OVO ne pensent pas qu'elle pourra faire le décompte des fofos de toute façon??? Ils me suggèrent fortement de contacter Dr Parent qui en a l'habitude, mais personne au bureau aujourd'hui Shocked Je vais retenter demain. Qui fait les tiennes à Amos ???

Val , viens nous donner de tes nouvelles. Quand y'a une fille pour qui ça marche, ça nous redonne espoir !!!

Bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 24 août 2011 21:50:54 EDT  
Min0uche : la stimulée est plus demandente je vais t'avouer que la naturelle ! pour avoir fait les 2 si tu as des questiosn je pourrai toujours te laisser mon # au pire

val27271 : il ne faut pas angoissé ni stressé à mon transfert j'ai resté à la maison 2 sem mais jme suis loué des films je faisais mes ptites tournées famille amis...histoire de changer mes idées puis il faisait beau alors je relaxais au soleil puis il ne faut pas que tu te sente coupable non plus tu dois rester zen je te souhaite un beau positif à ta PDS

@+ Smile  

val27271

Posté le: 24 août 2011 20:57:55 EDT  
Rebonjour à vous tous!!!
Je me suis présenter il ya 2 semaines à peu près. Alors voila j'ai eu mon transfert le 15 aout (je ne sais pas pourquoi mais je me sentais mal que cela n'est pas fonctionné pour minouche et caro alors je ne suis pas revenu vous le dire Sad je sais c'est niaiseux !!!) J'espère que vous pourrez recommencer au plus vite mais je viens de voir qu'il n'y a pas beaucoup d'activités&??!! Moi j'ai mapds le 28 aout et je stresse à mort je file même angoissé que cela n'est pas fonctionné, les filles qui sont enceintes aviez-vous eu des symptomes?? Moi je suis ballonné, j'ai les seins hyoer sensibles, fatigué et genre de pincements dans le bas du ventre??
Val qui angoisse Embarassed  

min0uche

Posté le: 22 août 2011 17:47:48 EDT  
Salut les filles.

Wow Jobine , toute une montagne russe ton cycle !
Je croise les doigts pour toi cette semaine.

Bienvenue à toi Nancy ! Perso, je te dirais que oui, mais je ne suis pas médecin. Alors, demande à ta gynéco qui saura mieux te répondre que nous.

J'espère que tu passes de belles vacances Caro ,
les miennes se terminent dans 2 dodos. Il faut bien recommencer pour en avoir d'autres !!! Donne-moi des nouvelles pour ta stimulé ! J'aimerais connaître les vrais diférences entre les deux.

Bonne semaine les filles.
On lâche pas ! 

Jobine24

Posté le: 22 août 2011 09:16:54 EDT  
Salut les filles !

Bonnes nouvelles Sushi et MC32, vous êtes nos inspirations !

Caro et Minouche, lâchez-pas !

Nancy39 : Bienvenue ! Je n'ai pas de réponses à ta question désolée

Moi je retourne cette semaine pour l'echo ! j'étais dans un cycle de 35 jours au lieu de 22 comme d'habitude, je voulais pas me déclancher au Provera ! enough la medication

on se croise les doigts ! 

nancy39

Posté le: 21 août 2011 13:00:16 EDT  
Bonjour sans trompe est ce possible?
il me reste une ovaire  

Caro23!

Posté le: 20 août 2011 16:04:21 EDT  
Salut les filles,

je passe en coup de vent. Je pars dans une heure ou deux pour des vacances en virginia beach pour une semaine.

je m'en vais en stimulé. Le médecin croit que même si je vais de beaux embryons, p-e qu'ils arrêtent de se développer une fois le transfert puisque les mon chums produit pas beaucoup, et en plus ils ont près de 95% anormaux. Donc, on va pouvoir les garder plus longtemps avant le transfert. Elle m'a dit que le délai était maintenant rendu à 3-4 mois pour la stimulé... à voir...

contente pour toi minouche. Je te souhaite que la 2e sera bonne

sushie29 : excellent pour ton écho, quel soulagement.

je vous redonne des nouvelles à mon retour.

bonne semaine 

sushie29

Posté le: 18 août 2011 21:16:58 EDT  
Copinette, ma DPA est le 4 avril. Eh non, nous ne sommes plus arrêté les infirmieres....En fait ils nous relocalisent si notre poste est a risque. Ce qui n'est pas une mauvaise idée vu la pénurie.

De mon côté, je suis assistante pour le moment, donc beaucoup de travail de gestion...Alors je serai au boulot jusqu'a la fin, a moins d'une complication.

Je pars quelques jours au Nouveau-Brunswick, prenez soin de vous! Very Happy  

min0uche

Posté le: 18 août 2011 15:39:34 EDT  
Salut les filles,

Very Happy Magnifique Sushie . Profite en bien et prends soin de ta bedaine ! 

mc32

Posté le: 18 août 2011 12:59:52 EDT  
Sushi29: Félicitations !! J'étais sûre que tout serait ok, ton histoire ressemblait trop à la mienne. Maintenant, quand ils voient un coeur à l'écho, on se fou des taux Laughing Alors profite de ta grossesse, ça va vite!

Caro23: PIs comment ça a été pour toi? 

Se connecter pour répondre