Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CopinetteInscrit le : |
Yeah Sushie vraiment pour toi !! Vu ta profession j'imagine que tu vas te faire arrêter à la 12 semaines non ? Ta DPA est quand ?
|
sushie29Inscrit le : |
Salut les filles! Mon écho a bien été hier! On a vu le coeur de la crevette battre! Les mesures sont normales, donc il y a peu de chance de FC. Je suis soulagée, meme si j'étais confiante.
Minouche super si tu peux faire les échos en Abitibi, et comme copinette l'a dit, la 2e est beaucoup moins stressante car on connait le processus. caro, et puis ton rendez-vous? De bonnes nouvelles? |
Sushie : J'espère que ton rendez-vous a bien été !! Tu nous donneras de tes nouvelles avec tout les symptomes que tu as, je ne suis pas trop inquête !
minouche : bonne chance pour le prochain essai!! Tu vas voir ca va être moins stressant car tu connais tout le processus là! |
AnonymeInscrit le : |
allo les mam'zelles
Min0uche : contente pour toi que tu recommence tout de suite et encore plus que tu sois en mesure de passer tes échos à Amos...la fille au téléphone m'avait dit avec une requête pas de trouble ..alors j'ai la mienne proche...car moi spa mes fofos qui vont regarder mais mon endomètre pour mon prochain transfert....le pk 2 embryons ?..c'est que mon premier transfert a été négatif....puis j'ai 35 ans c'est la décision de mon médecin j'ai pas demandé mais je crois qu'il doit justifier le pk aussi...après ce transfert là il va nous rester un embryon de congelé alors on va espérer que ça colle pour le timing je comprends que la rentrée scolaire c'est important pour les ptits de se familiariser...mais inquiète toi pas je suis certaine que rendu là il va y avoir une solution pour le ptit coucou ça serait gentil mais je suis en vacance cette semaine mais la prochaine fois tu as à faire à VD dit le moi au pire bonne journée @+ |
min0ucheInscrit le : |
Salut tout le monde !
La machine est repartie, OVO vient de téléphoner. En attente du prochain jour 1. Je vais pourvoir faire mes échos à Amos. Alors on coupe le voyage d'une dizaine de jours... Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Boxette . Dis-moi, tu travailles à quel endroit ??? Je pourrais aller te faire un petit coucou. Le timming est pas bon en septembre à cause de la rentrée scolaire. Comme je suis prof de maternelle, les petits ont vraiment besoin de me voir la binette pour se faire à leur nouveau milieu. Alors je trouvais que partir pendant 10-12 jours n'était pas la meilleur chose à faire... Mais avec les échos chez nous, ça va être plus facile. Dis-moi, comment ça fait qu'ils vont t'implanter 2 embryons ? Je croyais qu'avec les nouvelles lois, c'était un à la fois ??? Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Min0uche : vraiment désolé pour toi c'est jamais facile tout ça...si jamais tu as besoin de parler tu sais je suis pas loins juste à 20 mins de chez toi ...mais sinon prend soin de toi veut veut pas on vit du stresse alors prend le temps qui faut si tu penses sauter un cycle c'est que c'est peut être la chose à faire si tu crois que le timing est pas bon...le subconscient ca nous parle
Caro : désolé aussi pour toi vas-tu changer pour la stimulée? moi j'ai fait le switch après 2 tentatives négative en naturelle et j'ai pas regreté... c'est plus demandant j'avoue mais dit toi que qu'il y'a toujours un plan B @+ |
Salut les filles! Ici ca se passe bien, j'ai mon écho mercredi! J'ai bien hâte, mais je suis confiante qu'on verra bien le coeur! Je serai a 7 SA.
J'ai commencé a avoir des nausées, chose que je n'avais pas connu a mon garçon! J'ai commencé mes vacances jeudi dernier, et je dors tout le temps! Ca tombe bien, je peux me reposer! Mes seins sont douloureux... Devant tous ces symptomes, j'imagine que tout sera normal mercredi...Je le sens que c'est la bonne! Je me sens enceinte hihihih! Pas mal plus qu'a mon garcon! Contente de voir que tout va bien pour Mc32 et Copinette! Encore plein d'énergie pour les filles en essaie! Ca prend de l'énergie et de la patience! |
Salut les filles !
Merci de vos encouragements. Je viens de laisser le message à OVO comme quoi le transfert a été annulé. Je devrais reprendre au prochain Jour 1. Mais le timming est vraiment pas bon à ce moment, je vais tenter de sauter un cycle. Je vais voir ce qu'ils vont me dire lorsqu'ils me rapellerons. J'espère que vos grossesses se portent bien Sushie MC 32 et Copinette. Tenez nous au courant. À+ |
OCEMEGanneInscrit le : |
je suis désoler pour vous 2 minouche et Caro. lacher pas! vous allez finir par tombé enceinte:)
Merde pour la prochaine fois ********************************************************* moi pour une fiv on ma dit cest 3-4 mois dattente en naturelle et 4-5 mois en stimuler. je sais pas si ca peut aider |
Désolé pour Minouche et Caro, je sais que cela est pas facile et faut une sacré dose de patience pour tout le processus! Bon courage et tenter de demeurer positif malgre les échecs, vous allez avoir une belle réussite bientôt, je suis confiante!!
Je pense bien à toi Sushie, j'imagine que cela doit être bientôt le fameux rv du 7 semaines! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ? Est-ce qu'à date tout va bien ? MC32: ca avance pas mal de ton bord!! Mon écho de clarté nucale est mercredi prochain, je peux juste te dire que j'ai hâte !!! Pas eu de saignement depuis les dernières que j'avais eu vers 5-6 sem. Je tente de pas stresser et de profiter de ma grossesse mais on dirait que j'ai hâte de revoir l'écho pour m'assurer que tout va bien!! Je ne peux pas me plaindre car j'ai pas de nausées! Là je ne peux plus le cacher au bureau, car j'ai commencé à avoir une petite bedaine!! |
mc32Inscrit le : |
Ouais les filles vous n'êtes pas chanceuses... surtout toi Caro23 vu que ce n'est pas ta première tentative. Au moins du vois ton doc rapidement donc pas de perte de temps. Tu nous tiendras au courant. Au pire y a toujours la stimulée pis là ben c'est pas mal sûr embryons ganatis
Sushi29: ça va comment toi? c'est quand ton écho de 7sa? Pis toi Copinette, quand vas-tu faire ton prénatest? ça doit êre bientôté Moi tout va bien. J'ai mon écho morpho le 2 septembre. Sinon je ne sens pas vraiment bébé bouger... mais si c'est comme ma fille ça va être long pis apès je ne la sentais jamais bcp parce que j'avais le placenta en avant.. ce qui est encore le cas pour cette grossesse ci. Donc moi j'ai jamais eu le ventre déformé par un coude ou genou Je sens des fois des petites vagues alors j'imagine que c'est ça.! Bonne journée |
Salut Minouche et Caro!!! Désolé que ca se termine ainsi pour vous deux! Comme quoi c'est fragile la fiv, et on est jamaais certain jusqu'a la fin!
Caro, penses-tu a changer pour la stim? Minouche, peux-tu recommencer des le prochain cycle? Je vous le souhaite tellement!!! |
Caro23!Inscrit le : |
Salut,
ma ponction a super bien été hier, mais malheureusement, il n'y a pas eu fécondation. J'ai été déçue quand l'embruologiste m'a appelé ce matin. Je rencontre mon médecin mardi, je vais lui demander conseil Minouche : je peux te comprendre. Je souhaite la meilleure des chances la prochaine fois. Réssaie-tu le mois prochain |
Salut les filles !
Caro : Je t'ai manqué hier. Comment c'est déroulée ta ponction ??? C'est quand même un tantinet douloureux, je ne m'attendais pas à ça ! Pour moi, ça ne c'est pas bien terminé. La ponction a bien eu lieu. Follicule bien dodu et endomètre d'une belle épaisseur finalement. Mais pas d'ovule . Ils appellent ça un follicule blanc. Ca n'arrive pas souvent, donc ça tombe sur moi !!!! Meilleur chance la prochaine fois ! À+ |
AriaInscrit le : |
Stephou: Mon dossier est complet depuis la mi-avril et je n'ai toujours pas eu l'appel. On m'avait dis chez Ovo 2 à 3 mois d'attente...ça en fera 4 la semaine prochaine. J'imagine que les vacances estivales ont ralenti les choses.
|
Coucou,
Caro :J'ai un visage maintenant sur un prénom. Ca fait bizarre quand tu arrives là, je regarde tout le monde en me demandant si je lui ai déjà parlé sur le forum...Mais pour toi c'était plus simple avec ton speudo. Puis il n'y avait qu'une caroline dans la salle, alors j'en ai déduis que ça pouvait être toi, puisqu'on était en même temps de notre cycle. L'infirmière ne m'a pas appellé madame minouche, c'est pour ça que tu ne m'as pas vu !!! Mon RDV est à 9h00 demain matin. Si on se croise, je te ferai un ti-coucou. En passant, moi c'est Isa. Je te dis un gros MERDE. Stephou :Je crois qu'ils ont un quota à respecter par période ou par année je ne sais plus trop. Quand ils ont atteint ce quota, ils doivent attendre pour poursuivre. C'est ma gynéco qui m'avait expliqué ça,mais c'était avant qu'ils aient mon dossier à OVO. Dès que mon dossier s'est rendu à la clinique, tout s'est déroulé très vite. Ne désespère pas ! |
Jobine24Inscrit le : |
Vous êtes trop drôles les filles ! J'ai une amie qui m'avait avertie que maintenant certains comprimées étaient par voie vaginale ... j'imagine qu'elle parlait de ceux-ci !
Je suis en retard de 3-4 jours, grrrr mais bon, c'est la vie ! Stephou, ça prend environ 2-3 mois, mais ils t'appellent quand ton dossier est complet. Moi ils avaient pas remarqué qu'il manquait un test au bout de trois mois, mettons que j'étais pas contente ! une fois que ton dossier est en marche, ça va vite par contre. il y a bcp d'attente, mais tu sens que tu te rapproches de ton rêve ! jobine |
Caro23!Inscrit le : |
Stephou : moi ça me dit rien qu'ils doivent attendre le ok du gouvernement. Pourtant, je suis dans le programme de gratuité. Est-ce que tu leur as parlé récemment ?
d'après moi si tu es sur la liste depuis début mai, ils devraient t'appeler sous peu... je te le souhaite |
Stephou25Inscrit le : |
Je suis en liste depuis le début de mai 2011!
|
Stephou25Inscrit le : |
Merci Mesdames pour vos réponses, par contre est ce que vous rentiez dans la convention (gratuité du gouvernement) parce qu'il m'ont dit qu'ils devaient attendre le ok de celui-ci!! Est ce que ça vous dit quelque chose???
Merci et bonne journée à vous tous! |