Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Caro23!

Posté le: 12 août 2011 10:04:52 EDT  
Minouche : et oui, c'était moi la petite dionne. Tu as bien deviné Smile. Je n'ai aucune idée à quoi tu ressembles... Moi aussi je me suis déclenché hier 11h, donc ponction samedi matin Je dois arriver à la clinique pour 7h45. Moi aussi les infirmières me répètaient sans cesse d'avoir des relations le soir avant mes échos. On a eu 7 échos cette fois-ci, tu peux d'imaginer comment il n'avait plus de surprise ben ben... Bonne chance pour demain.

Stephou : moi aussi ça pris 2-3 mois une fois que mon dossier était complet. Tu vas voir tout se passe rapidement. 

Anonyme

Posté le: 12 août 2011 08:19:46 EDT  
min0uche : lol fiewwww elles étaient pas verte les miennes mais bleue j'ai regardé hier car jme souvenais plus je devais en prendre une le matin et une le soir

pour les relations avant l'écho j'ai pas parlé de ça moi j'étais pas au courant!! mais on a posé la question et on nous avais dit de le faire le soir avant le déclenchement moi exemple relation dimanche soir déclenchement lundi soir et ponction mercredi...

tu peux revenir à la maison après ta ponction y'a pas de trouble si tu veux pas attendre 3 jrs de plus à Mtl...par contre le lendemain de ton transfert jte suggère de rester chez l'oncle et pas te tapper le parc moi j'avais eu un transfert samedi et je suis revenu que lundi puis mon transfert j'avais demandé de l'avoir le dernier de la journée....

merde pour demain Smile
@+ 

min0uche

Posté le: 11 août 2011 21:28:56 EDT  
Stephou : Bienvenue parmi nous ! Moi ça m'a pris 2 mois en tout et pour tout, mais le 3/4 de mes examens étaient pas mal tous fait....

Boxette : À mourir de rire. Les petites pillules vertes Shocked Voix vaginale pour épaissir ton endomètre qui se retrouve dans ton utérus, pas dans ta gorge. Razz HiHihihihi
Et toi, tu ne m'avais pas dit qu'on devait avoir des relations le soir avant chaque écho ??? On couche chez un oncle de mon homme, dans un petit 4 1/2 où on entend tout.
T'aurais du nous voir la face quand l'infirmière nous à dit ça Surprised On a pensé se louer une chambre à l'heure. Imagine!!!

La FIV toute une aventure....

Déclenchement de l'ovulation à minuit et demi.
Ponction samedi matin.

Y'a t-il d'autres choses que je devrais savoir....

Bonne nuit
A+ 

Stephou25

Posté le: 11 août 2011 12:50:07 EDT  

Bonjour Mesdames!!!

Je me suis inscrite plus tôt sur ce forum!!... Revoiçi mon histoire: Moi et mon copain avons 25 ans. Mon diagnostic à été fait à Ste-Justine, problème chromosomique.. J'ai 2 chromosomes qui s'échangent des bout ce qui cause des malformations importantes et non viable pour le bébé, et ce suite à deux grossesses naturelles avec mon copain..Suite à c'est résultats ils nous ont parlé du DPI qui s'ouvrait à nous. Avec ce processus ils pourront prendrent seulement les bons chromosomes. Donc après avoir reçu c'est résultat ils m'ont référé à OVO et de la j'ai rencontrer le Dr Lapensée qui nous a tout expliqué et nous a donné tout les premiers examens à faire: Bilan sanguin moi et mon conjoint, Pap test pour moi, réserve ovarienne et spermogramme pour mon copain + consultation génétique et tous les consentements signés et retourner. Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est: Combien de temps cela peut prendre avant un retour d'appel?? Tout ça est beaucoup de stress et nous voulons tellement avoir un beau bébé en santé comme vous toutes les mesdames !!! Et je vous souhaite à tous une belle réussite!!  

Anonyme

Posté le: 11 août 2011 11:22:26 EDT  
min0uche : vaginal !!!!!!! moi mon estrace jle prenait par la bouche Exclamation lol stu moi qui prenait pas ça par le bon bout ou ben.... Surprised jme fais rire
je devais prendre ca en mangeant si jme souviens bien ..... 

min0uche

Posté le: 11 août 2011 10:46:05 EDT  
Salut Jobine ,
Les comprimés s'appelle estrace.
C'est des comprimés vaginals, pas facile....
Faut le prendre pendant 10 jours.

Jobine24

Posté le: 11 août 2011 09:57:07 EDT  
Lâche pas Caro ! Ça arrive ! Avoir su que mes règles serait en retard, j'aurais été en voyage pour décompresser (je passe toute ma semaine de congé à la maison Sad

Minouche : bonne chance avec les pilules. moi aussi je vais leur demander ça parce qu'il était très mince la dernière fois. C'est quoi le nom des comprimés ?

Bonne journée les girls !

jobine 

min0uche

Posté le: 11 août 2011 09:48:31 EDT  
Salut les filles !

Alors voici les dernières nouvelles.
Follicule A+, mais ils ont découvert que mon endomètre ne se développe pas. Possible cause de mes fausses couches.
Je dois prendre des comprimés pour aider à l'épaissir.

Sushie , comment va la petite bedaine ???
Caro , Es-tu une petite Dionne par hasard ????

Merci pour vos encouragements les filles,
je pense à vous tous les jours et j'essaie de vous reconnaître quand je suis à la clinique, !!!!

A+ 

sushie29

Posté le: 10 août 2011 17:05:37 EDT  
Salut les filles! Ouin Caro c'est complexe!!! Moi aussi ils m'ont deja rappelé pour changer le declenchement...Avec tes taux ils ont un meilleur indice!

C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveau, et ca n'inspire pas confiance!

Bonne chance minouche!

Je pense a vous deux pour que tout se passe bien a la ponction! 

Caro23!

Posté le: 10 août 2011 16:00:44 EDT  
Bon bien mon déclenchement a été retardé à demain soir finalement. Je viens d'avoir l'appel de l'infirmière que suite aux résultats de ma pds de ce matin, on va attendre une journée encore... Il me semble que rien qui va comme d'habitude ce mois-ci... 

Caro23!

Posté le: 10 août 2011 14:39:34 EDT  
Salut les filles,

finalement, j'ai commencé mes médicaments hier, et je me déclenches ce soir pour une ponction vendredi. J'ai l'impression que les médecins qu'on rencontrent sont à leurs débuts, car ils hésitent souvent ou demande l'aide d'un autre médecin. C'est encore ce qui s'est passé hier et ce matin... Mais selon le supérieur du médecin que j'ai vu, tout est super beau. Beau follicule de 18mm, avec une belle forme et un endomètre parfait. Après 6 échos, je suis bien contente de me rendre à la ponction.

Minouche : on va être à une journée près. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Jobine24 :moi le cycle qui suivant la FIV j'étais toujours une semaine de retard, pour mes 2 FIV. J'aimeraos tellement pour toi que ce retard soit pour une autre raison

Sushie29 : Merci pour tes encouragements

Jobine24

Posté le: 10 août 2011 10:17:23 EDT  
@ Perpara : je t'envoie plein d'ondes positives

@ minouche ! Go go go les follicules !

Moi j'attends mon jour 1 avec grande hâte, une journée en retard à date.

Étiez-vous en retard après la prise des médicaments ?

Jobine 

Anonyme

Posté le: 9 août 2011 21:29:37 EDT  
super Min0uche ...un gros merde pour ta ponction et ton transfert Smile

@+ 

min0uche

Posté le: 9 août 2011 17:45:41 EDT  
Coucou les filles.

RDV #1 hier lundi - JR 9 - follicule à 13 mm
RDV #2 aujourd'hui - JR 10 - follicule à 15 mm

J'ai commencé la médication ce matin.
Si tout va bien, déclenchement de l'ovulation dans 2 dodos !!!

A+

perpara69

Posté le: 9 août 2011 10:23:20 EDT  
Merci les filles pour vos réponse...j'était vraiment sous le choc de la nouvelle ..mais maintenant je me reprend petit à petit...on m'a donné des médicaments pour expulsé le tout et s'est fait ...je vous souhaite à toute qui sont en essaie ...que du positif...et une belle grocesse à terme.... 

sushie29

Posté le: 8 août 2011 19:35:00 EDT  
Ouin caro, ca ft beaucoup de rdv! C'est si différent d'un cycle a l'autre!
Le 1er j'ai eu ma ponction a J16, et l'autre a J13.

Je suis confiante, tes follicules seront superbes mardi!!! 

Copinette

Posté le: 8 août 2011 10:52:10 EDT  
Caro23 : ne t'en fais pas moi mes 2 cycles, il m'a fallu beaucoup de rendez-vous avant de débuter les médicaments. Tu vas surement être comme moi et en avoir pour juste une ou 2 journées max. J'ovule plus tard. Mon follicule dominant prend du temps a grossir et pouf un moment donné il grossit. Je pense que c'est normal qu'un cycle à l'autre cela retarde car dans mon cas c'était cela. En même temps, je ne suis pas médecin et je ne comprennais pas qu'on arrêtais pas de me dire que c'était pas normal que mes follicules était petit à J11. J'avais eu un cycle de 34 jours, il me semble que c'était juste normal mais on dirait que eux ils se fient a la normalité et non du cas par cas !! Juste pour te dire, ma dernière tentative, le médecin a voulu annuler mon cycle et le reporter. J'ai insisté pour poursuivre et il a surement eu pitié de moi je crois. J'ai bien fait car la preuve, cela a fonctionné!  

Anonyme

Posté le: 8 août 2011 07:52:49 EDT  
Caro23 : oui on veut juste qu'il s'accroche dans mon cas j'espère que les 2 oui vont s'accrocher mon doc m'a pas demandé...il m'a dit que ça serait 2...comme mon conjoint me disait une fois tu es dans la FIV c'est eux qui drive la machine nous on suit ..mais 2 je suis bien contente tant qu'à être rendu là...Smile

@+ 

Caro23!

Posté le: 8 août 2011 07:47:23 EDT  
Sushie29 : super contente de voir que tu es zen et que tu profites maintenant de ta grossesse.

Copinette : Déjà 10 semaines? ça va tellement vite.

Supercyn : moi aussi j'ai toujours fait ma prise de sang et repartie par la suite. J'attendais qu'il me téléphone 2-3 heures plus tard

De mon coté, et bien, ça n'avance pas bcp. J'ai eu un autre écho samedi (J13), une autre dimanche, et je n'ai pas commencé mes médicaments? J'ai pleins de folicules, mais trop petits, il grossit pas vite. Ils sont à 13-13,5mm. J'ai une autre écho mardi matin, et on va voir ce qu'on fait. L'infirmière m'a dit qu'on va leur laisser 2 jours encore, et que s'ils n'ont pas atteints le 15mm, je vais passé une pds pour voir mes hormones. Il dit que c'est p-e juste mon cycle qui est plus long ce mois-ci. Si je me fie à ma 1er Fiv, le mois d'après j'avais une semaine de retard, alors c'est p-e encore le cas. J'espère que tout va être beau mardi. Mais je pensais à vous autres les filles (minouche et Boxette) qui est loin, car je suis rendue à ma 5e écho, et je n'ai même pas commencé les médicaments?

Boxette : moi aussi je me fais plus d'idées avec les embryons de top qualité? on veut juste en avoir un qui s'accroche. Dans ton cas, je te souhaite que les 2 s'accrochent.

Bonne chance minouche, p-e qu'on va être pas mal en même temps?

Bonne journée

Anonyme

Posté le: 8 août 2011 07:47:19 EDT  
ok merci Min0uche demain matin mardi j'ai un rendez-vous et je vais être en mesure de tout faire faire à la même place avec ma gyné à VD...pour ce qui est de la patience je la pratique depuis 9 ans et depuis juillet 2010 que je suis dans la machine FIV j'ai eu 2 annulations et 1 seul transfert à date...donc est pas mal travaillé ..lol Wink bonne chance à toi redonne nous des nouvelles

@+ 

Se connecter pour répondre