Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CopinetteInscrit le : |
Caro : wow le temps passe vite, déjà bientôt le troisième essai, je te souhaite que ca fonctionne!! Continue tu toujours l'accupuncture ?
Sushie : Procrea je pense qu'il ne donne pas les taux, au début je trouvais cela bête de pas les donner mais je regarde tout le stress que cela peut occassionner de savoir le taux. Essaie de pas t'en faire avec cela. Tu sembles être dans les taux normal lorsque tu regardes les tableaux sur Internet. Mc32 est bien un bon exemple que tu peux te rattacher pour te rassurer. Moi ma première pds était quand même bas à mon avis 53 si je me souviens bien et l'infirmière me disait que c'était un très bon taux. J'espère que jeudi, ils pourront voir de quoi mais j'avoue qu'il est quand même un peu tôt mais je sais qu'ils ont quand même de bon équipement pour voir plus précis que dans le public, tu es rendu à combien de semaine là ? J'ose imaginer tout le stress en plus de manquer le travail qui est pas évident!! Bon courage, d'ici quelques temps tu vas pouvoir être fixé! |
sushie29Inscrit le : |
Salut les filles! Je passe juste en coup de vent! Mc32, c'est Ovo qui a demandé la 3e pds...
on m'a juste rappelé a 11h30 ce matin, me demandant de me rendre pour écho+pds. Ils m'ont fait attendre 1h, le doc semble avoir vu un petit sac gestationnel, mais comme il dit, c'est trop tot pour le voir. Pas de nouvelle du HCG, malgré mon appel en fin pm pour demander mon résultat... Alors tout ca pour rien! Je retourne jeudi pour une autre écho. Je suis vraiment pas contente, j'ai l'impression qu'ils font juste me stresser!...Et la je vais encore me demander a combien est mon taux parce qu'ils m'ont pas encore retourné l'appel... |
min0ucheInscrit le : |
Bonjour les filles !
Bienvenue parmi nous val . Tu vas voir que les filles sont supers ici. Et oui, Jour 1 dimanche comme toi. On va peut être se croiser à la clinique !!!! Je te ferai une description du genre, je porte une chemise hawaîenne, avant de partir, hihihi! Caro , j'ai déjà capoté ! C'est tout moi ca !!! J'ai téléphoné ce matin en leur disant que le message ne s'était peut-être pas rendu !! Ils doivent se dirent qu'ils sont tombés sur une Dingo d'Abitibi.... On est pas toutes folles, en Boxette ! Bonne fin de journée !!! |
Caro23!Inscrit le : |
Minouche : ne t'inquiètes pas avec ça, habituellement il appelle 2 jours après que tu ailles laisser un message.
Sushie29 : Comme les autres filles t'ont dit, ne stresse pas avec ça. Ton taux augmente quand même pas mal, il ne manque pas grand-chose pour qu'il ait doublé. C'est bien le fun d'avoir le taux, mais je trouve que plus souvent qu'autrement, cela nous stresse pour rien... Moi j'ai eu mon écho J9 aujourd'hui. Tout était beau. Le doc. trouvait que j'avais beaucoup de follicules, et m'a demandé si je prenais des médicaments. Mais il va surement en avoir juste un gagnant. J'en ai juste besoin de un de toute façon. Donc, 2e écho jeudi matin où je devrais débuter mes médicaments. Lâchez pas les filles et bienvenue aux nouvelles. Bonne journée |
val27271Inscrit le : |
Bonjour, je me présente je suis nouvelle sur le site même si je vous lis régulièrement!!! Voici notre topo nous avond commencé les essais il y a deux ans, moi tout est ok mais j'ai une légère atrophie de l'ovaire droit mais il y a des follicules, mon conjoint est oat sévère (en fait ce n'était pas si pire 12 millions le 1er voila 1 an mais ca ce dégrade à chaque spermmo? 5 millions-3 millions- 300 milles et la derniere insémination 100 000 et moins!!!!!! Alors c'est vraiment flippant puisque nous avons fait 3 insé dans le beurre. Le médecin avait dit on essai 3 insé et ensuite fin nat alors nous sommes rendu là dans notre parcours!!! Dimanche était mon jour 1 et j'ai ma première écho le 8 aout à mon 9ème jours. Je suis vraiment strssé je met beaucoup d'espoir mais je ne veux pas être trop décue!!!
Vu que c'est ma premiere fiv puis-je poser quelques questions? Y-a-t-il des médocs à prendre, effets secondaires? Quelle est le planning combien d'écho, ponction la journée que j'ovule (habituellement j13) et transfert combien de jours après??? Je veux avoir un peu d'infos pour avertir mon employeur qui risque de capoter!!!!! Félicitation à tous les positifs ca fait du bien de voir qu'il y a de l'espoir! Minouche je lisais que tu as eu j1 dimanche et bien moi aussi!!! Alors on se suit de proche, est-ce ta 1ere fiv nat? As-tu ton premier r-v et te font-ils un cours sur les injections?? C'EST QUOI CAAAAAAAA??? Je déteste être dans le brouillard moi qui organise tjrs tout. Ouf je ne suis pas toujours longue comme ca mais j'ai l'impression de vous parler depuis un certain temps déjà hi hi, merci de votre attention. Val |
AnonymeInscrit le : |
Min0uche : bien oui on aurait pu splitter les dépenses le gaz tout mais d'après moi tu vas avoir ton transfert bien avant moi jeudi pm je vois mon doc chez Ovo et j'ose croire que je vais recommence mon cocktail de médicaments fin août pour espérer avoir un transfert en septembre....la naturelle spa compliqué mais la stimulée c'est plus long un ti peu...
val27271 : quand Ovo vont te contacter demande leur le code pour aller voir le video sur le comment faire les injections....avec les échos le doc va te dire quand tu vas être prête ben ton coco pour te déclencher pour ta ponction...c'est platte à dire mais c'est au jour le jour les fiv...normalement le transfert c'est au bout de 3 jours....pour le planning...pour avoir fai naturelle et stimulée..j'ai réaliser que tu as aucun contrôle à ma ponction je croyais être prête une telle journée et mes cocos étaient pas prêt alors j'ai du rallonger mes injections d'une journée encore ...donc comme on m'a déjà dit on doit suivre la nature...bonne chance à toi |
mc32Inscrit le : |
ouais ça ne double pas exactement mais ce n'est pas loin. Ce qui est plus inquiétant c'est quand c'est loin de doubler... genre tu aurais eu 650 par exemple. Moi quand ma 2e avait pas doublé OVO voulait absolument que j'en refasse une 3e. Là c'est toi qui a décidé d'en faire une 3e ou OVO? Je ne te suis pas trop dans ton message.. tu attends des nouvelles d'OVO?
Minouche: dès fois il mettent 2-3 jour à rappeler mais si tu étais sur la liste pour commencer t'inquiète pas. Au pire rappelle demain. Bonne soirée! |
Salut les filles! 3e pds ce matin : 826...Donc ca ne double toujours pas. C'est moi qui ai appelé au labo (je n'ai pas ft ma pds a OVO) pour le résultat étant donné qu'ils ne rappelaient pas. Je leur ai laissé un msg, j'attends la suite.
Merci Mc32 , tu m'as beaucoup encouragé!...Je vois que ca augmente, alors j'essaie de ne pas trop m'en faire...Ils ont le don les infirmieres a Ovo de pas etre clairs! Donc je reste zen. Je me dit que si j'avais juste fait un test pipi, je ne serais pas la a m'inquiéter a propos de taux qui ne double pas!!! Minouche c'est parti, j'espere que tout ira bien! |
Bonsoir les filles !
Merci pour les encouragements popcorn . Ca fait vraiment du bien de savoir qu'on est pas seule dans cette galère. Sushie , reste ZEN. Il ne faut pas se fier à ces fameux chiffres. J'ai fait une fausse couche cet hiver. Perte de sang-urgences-pds= Super taux Reperte de sang........ J'avais un taux débilement haut, donc l'urgentologue m'a dit que tout allait bien. Mais quand j'ai rencontrer mon Gynéco et fait l'écho Oeuf clair..... Alors la leçon.......Ne pas se fier à ces nombres. Mais je sais que c'est difficile. Je suis aussi allée sur le net pour voir si mes taux étaient bons.... Il faut savoir en prendre et en laisser. Boxette , génial pour l'info. C'est certain que je vais demander cette requête pour Amos. Mais je vais dire comme toi, j'espère ne pas en avoir besoin !!!! Mais les chances que cela fontionne du premier coup sont minces... Il faudrait que nos cycles concordent...On pourrait faire le voyage ensemble !!!! J'ai téléphoner hier (dimanche) pour signaler mon jour 1. J'ai laissé un message sur la boite vocale. Aujourd'hui lundi soir, toujours pas de retour d'appel. Est-ce normal ???? Devrais-je rapeller ???? À plus ! |
Popcorn33 : moi ça me fait du bien en tout cas relaxer avec mon ptit drink dans ma piscine avec mon chum...ça nous donne le temps de discuter de tout et de rien....
Min0uche : de rien ça fait plaisir pis stresse toi pas pour le futur ...prend ça une journée à la fois je me suis déjà informer pour Amos...quand tu vas aller chez Ovo pour ta première fiv demande une requête pour tes prochaines échos si jamais je dis bien SI jamais il y a 2ème fivn tu pourras faxer ta requête et prendre tes rendez-vous...bonne chance à toi @+ |
mc32Inscrit le : |
Sushi29: je viens de lire ton message. Tout ce que je peux te dire, SURTOUT ne stresse pas!!! Ils m'ont complètement fait capoter avec ça et pour ABSOLUMENT RIEN!!! J'ai encore les chiffres en tête tellement ça m'a trautamitée... 175 - 318 et 522 alors tu vois meme à la 3e c'était pire. Évidemment j'étais allée sur internet (c'est pas toujours bon mais en tout cas) et plusieurs site disent que ça doit doubler aux 2 à 3 jours (donc 48 à 72) le mien mettait une cinquantaine d'heures à doubler. Il faut savoir que ce n'est pas toute les filles qui produisent la même quantité d'hormones. Moi j'ai jamais des taix ben ben évelvés (113 et 228 pour la fille - ça avait tout juste doublé).
Le danger, qu'ils disent quand ça ne double pas aux 48 heures (mais bon certains disent 72!!) ce que ce soit une grossesse ectopique. Moi en appelant chez OVO en larmes en plein samedi (j'avais aucun controle) l'infirmière en avait parlé au doc et il m'avait cédulé une écho à 5 semaines et 2 ou 3 jours. À ce stade, s'il y a un sac dans l'utérus ils le voit. Puis j'en avait eu une autre à 6 sa et 2 jours et là on avait vu l'embryon et le coeur. Si ça t'inquiètes tu peux demander une écho plus tôt... moi je trouve que c la moindre des choses car l'infirmière m'avait tellement fait peur j'en revenit pas!! Je dois y aller c l'heure du dodo de ma fille |
Salut les filles! J'ai eu ma pds ce matin, et ca n'a pas doublé...J'étais il me semble a 281, et la a 480...Ca m'inquiete, et l'infirmiere ne m'a rien dit pour m'encourager
Mc32, ce n'est pas toi qui avait eu un taux qui n'avait pas doublé???... Popcorn, j'ai eu mon transfert en pm...De retour chez moi je suis resté assise, et le lendemain j'ai fait une journée normale (C'était samedi).J'ai fait attention et j'ai fait une sieste. Bon j'essaie de rester zen... |
Popcorn33Inscrit le : |
Sushie: Wow, je suis tellement contente pour toi! Positif, c'est génial ça! C'est le fun de voir que ça fonctionne. DIs, cé niaiseux comme question, mais quand tu as eu ton transfert d'embryon, tu es restée couchée pendant combien de temps? Le doc dit de rester coucher la première journé;e et de retourner travailler le lendemain. Mais bon, je voulais voir ton expérience à toi...
Caro: En route pour ton décompte, lâche pas, ça va bien aller! Boxette:Profite de ton été. Justement, je vais faire comme toi et je vais en profiter pour prendre un petit drink dans la piscine. Parce qu'aujourd,Hui, je le peux. Jobine: En attente de ton jour 1, lâche pas. Minouche: ça va bien allée. Et si ça va pas, on est là Bon, rien à dire pour moi, en attente de rencontrer Dr Beauchamps pour voir si on y va en Fivn ou Fivs. On verra. On garde espoir! J'ai recommencé le gym hier. Ça va faire du bien Bonne journée les filles! |
Jobine24Inscrit le : |
Un + !
repose toi beaucoup beaucoup Sushi ! tiens nous au courant. jobine qui attend son jour 1 |
Salut les filles!!! Ma pds est bien +, le taux était de 281 hier, et je retourne demain matin!!!
Faut pas lacher les filles! Je ne réalise pas du tout....je vous redonne des nouvelles, je suis crevée, ca été infernal au boulot cette semaine! J'envoie de l'énergie + a vous toutes!!!! Car, j'espere que tout sera beau pour recommencer! |
Salut les filles !
Merci Boxette pour le tuyau. Pour cette fois-çi je ne suis pas inquiète. On est en vacances moi et mon homme (profs tous les 2). Alors on va ce la faire relax. C'est plutôt pour les prochaines fois....Pas évident pour moi de m'absenter du boulot plusieurs jours d'affiler... Un jour à la fois..... Prends soin de ton toutou. |
Min0uche : je pensais à ça là...quand j'ai eu ma ponction je suis revenu à VD tout suite après....c'était un mercredi et j'avais mon transfert le samedi d'ensuite...par contre je suis resté couché à l'hotel samedi et dimanche et revenu le lundi donc si peut t'éviter le parc et sa construction une couple de jour fait le parce que 7 hrs de route c'est long l'infirmière m'avait dit tu peux reprendre la route le lendemain mais j'ai rien dit car pour elle V-d - Mtl...elle devait pas savoir de quoi la route avait l'aire.....en 1 mois j ai fait VD Mtl je sais plus combien de fois pis le parc est en construction à 4 places
bonne chance à toi tu va voir ça va arriver vite @+ |
wow super Sushie félicitation
oui j'ai décroché de ma FIV il m'en reste 3 au congélo ils iront pas ben ben loins facque jme dis...j'irai ben quand ça sera le temps...ça me dit pas de focuser sur ça.... vlà 2 sem j'ai du aller à Mtl faire installer des fixateurs externe sur la patte cassée de ma boxette alors je focus sur sa guérison pour qu'elle revienne sur ses 4 pattes le plus vite possible...puis bien je profites de mon chum ma piscine avec un bon ptit drink @+ |
OCEMEGanneInscrit le : |
Félicitation ma belle Sushie Cest une super de bonne nouvelle
Les filles ne perdez pas espoir! Moi jai enfin finaliser mes Tests lolll le 31 aout rdv avec dr beauchamps pour me dire exactement si la fivn nous convient... Et ensuite lattente! jai apporter mon consentement signé vendredi passé lors de mon échographie pelvienne.. En changeant de cliniques, jai du tout refaire tout les examens.. Je dois aimer ca les prises de sang loll Jai hate a la suite... Cest super Caro23, tu te releve et tu fonces.. La prochaine seras sans doute la bonne, sois confiante minouche ca sent vient |
Toutes mes félicitations Sushie.
Ca commence bien le week-end. Bonne fin de semaine les filles. |