Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

Copinette

Posté le: 12 juillet 2011 20:48:58 EDT  
OCEMEGanne : c'était mon deuxième essaie en naturelle.

Popcorn33 : de mon bord tout va bien, à part les seins gonflés et une grande fatigue..pas trop de symptome ! Sans parler trop vite, je pense à date que je pourrai être une des chanseuses sans nausée. Toi vas-tu tester avant ta pds ?

Caro23 : ne t'en fais pas pour la vessie. Ca l'air pire que cela l'a été! Bon transfert demain!! Sois positive et demande a ton chum de te faire rire, il parrait que ca aide hihi !! Finalement, tu as décidé de faire venir directement à la clinique l'accupunteur ? Je pense que cela peut vraiment pas nuire! J'espère juste que dans mon cas j'ai bien fais de pas poursuivre après!  

Caro23!

Posté le: 12 juillet 2011 20:28:49 EDT  
J'ai eu l'appel de OVO, et il y a bien eu fécondation. Donc j'ai mon transfert demain à 13h20. Je suis super contente. En plus, je suis assez positive pour cet essai-ci. Tout va bien aller, et je vais avoir mon positif dans 2 semaines.

Sushie29 : Bonne chance pour demain. On va se suivre de proche, et on va avoir notre positif.

MC32 : Yé !! ton prénatest est fait et tout est beau. Je me souviens qu'à mon gars, c'est une grosse étape. Premièrement, les 3 mois critiques sont terminés et les résultats enlèvent un certain doute quant à la santé du bébé. Tu peux maintenant relaxer et profitez de ta grossesse. Et ce qui est encore plus le fun, c'est qu'elle vous a confirmé que vous aviez le couple. Je prends en note pour ma prochaine grossesse (qui sera sous peu Smile ) d'aller faire le prénatest chez ovo.

Copinette : lors de ma première FIV, j'avais la vessie tellement pleine, et je ne voulais pas moi non plus me lever avant le 30 minutes pour aller aux toilettes. J'ai bien hâte de voir demain puisque j'ai l'acupuncture avant, tu me fais un peu peur. Je suis en vacances jusqu'à lundi, donc je vais pouvoir prendre ça assez relax. Et je m'étais dépêché à faire le plus de boîtes possibles pour mon déménagement. Donc, j'ai rien à l'horaire à part de penser à moi, et prendre ça tranquille.

Popcorn : lâche pas, et bien contente de voir que tu as une attitude positive

Bonne soirée

Popcorn33

Posté le: 12 juillet 2011 19:19:23 EDT  
Hey les filles,

Je suis super contente de partager tout ça avec vous. Dire que je pensais que j'étais seule dans cette histoire. Mais partager avec vous un instant aussi intime, aussi merveilleux, ça me fait du bien! Merci d'être là Smile

Mc32: félicitations pour le petit garçon! T'as choisi le nom? Moi aussi je pensais de prendre le package 20-30, je contente de voir que tu es contente, ça me donne le gout!2 Fiv positive: ça me motive beaucoup de lire ça!

Jobine: youppi: sur la lancée, c'est un super début!!tu nous mettra au courant!

Ocemeganne: je ne sais pas pour les assurances de desjardins. Je suis avec la sunlife. J'ai fait ma demande il y a deux semaines mais j'imagine qu'avec le conflit des postes, ça va ben prendre un bon 4-6 semaines... j'ai appelé la RAMQ (régie assurance médicament du Qc) et m'a dit qu'avec les formulaires d'exeption, que j'étais pour être correct. J'espère...
J'ai fait la fiv naturelle. Je sais pas s'il y a d'autre nom ou processus, je suis pas très calée la-dedans Sad

Sushie: je suis contente que ça se passe bien, yes!!! Smile

Copinette: pas de nouvelle de toi? Wink

Pour moi, toujours en attente, reste une semaine. J'ai super hâte. Vous avez raison, faut être positif, focus. focus. focus!!!

Bonne journée!

OCEMEGanne

Posté le: 12 juillet 2011 14:36:46 EDT  
Copinette tu es Enceinte de 6 semaine Cest Super Felicitation.

Tu as eu recours a combien de fiv pour tomber enceinte? Est ce la naturelle ou Stimuler?

Bonne journée  

Copinette

Posté le: 12 juillet 2011 11:49:20 EDT  
J'ai un peu de rattrapage à faire hihi Il y a eu de l'action ici.

Jobine24 : moi cela m'avait coûté environ 400-500 max. Tu peux demander effectivement le formulaire d'exception. Mes assurrances le demandait et cela a été tout une histoire pour me faire rembourser, je suis avec Instrielle Alliance et c'est pas fameux...je pense qu'ils n'étaient pas trop habitué à cela...Je viens d'être remboursé, je pense que cela a pris 2 mois et c'est pas des farces! Bonne chance pour tes échos ca va allez vite!!

Popcorn33 : wow tu as en a eu des injections!! Moi j'ai eu beaucoup de rendez-vous d'écho car je me suis rendue compte que mon folicule dominant prend un peu plus de temps à grossir! Mais pour les 2 fois, j'ai juste eu 2 jours d'injection. Repose toi bien et essaie de te changer les idées! Effectivement la vessie pleine ouf pas facile! Moi en plus, la dernière fois j'avais eu un traitement d'accupuncture juste avant et je pense que c'était pire!! C'est peut être moi qui paranoie mais moi je prèfère attendre le temps écoulé de repos avant d'aller au toilette !

Caro23 : j'espère que tu as eu de bonne nouvelle ce matin!! Very Happy Le temps qu'il trouve l'ovule a du être interminable!! moi la dernière fois aussi cela m'est arrivé surtout que le médecin arrêtais pas de me dire que cela est possible qu'on reporte le cycle à cause que tout le long, ils trouvaient pas normal que mes folicules demeurent petit. Parfois j'y pense et je me dis que si j'aurais pas insité pour poursuivre les échos, ils voulaient me reporter au mois prochain...Cela me donne une belle leçon de vie! Vas-tu prendre un peu de repos après ton transfert. Moi tu vois j'ai eu ma ponction comme toi un lundi et j'ai pris mercredi et jeudi toute la journée comme congé.

Sushi: ca va bien ton affaires!! Very Happy Si je me trompe pas tu es vraiment syncro! La ponction et le transfert la même journée dans la semaine non ? Tu es chanceuse car tu vas avoir la fin de semaine pour te reposer!

MC32 : Le couple, tu ne pouvais pas rêver meilleur scénario!! Wow tu en as eu du stock à ramener chez vous Smile C'est tu pas mal cher ?? Moi j'ai mon écho lundi prochain chez ovo..j'ai hâte d'être fixé!! Question comme cela est-ce que l'écho de viabilité, faut la payer ou cela fait partie du processus de gratuité ? Pour l'annonce, moi j'ai été plus discrète que mon chum. J'attend lundi pour le dire à plus de monde mais mon chum lui a pas pu se retenir! 

OCEMEGanne

Posté le: 12 juillet 2011 11:37:08 EDT  
Bonjour les Filles.

Je vous souhaite a tous un beau +.

Merci Mc32. Cest super que tu as eu 2 fiv positive Smile
Jai suivi mon instinct, ca fais 4 ans que je vais sur des forums et que je me renseigne au sujet de tout ce qui nous touche. Que ca soit pour la Vaso, fiv. linsemination etc.. Quand le doc ma dit loperation Est un échec apres presque 3 ans.. jai fallu y dire mais Te fou loll jai rien dit... a la sortie de la clinique jetai anéantie sur le choc. Javai beau dire a mon chum que le doc es dans l'champs. meme ma mere disai le medecin doit savoir! Si mon chum aurai eu 0 spermatozoides jaurai penser toute de suite le canal ses rebouchée et loperation es un échec.. mais pas a 13 milions lolll Cest la que jai decider un deuxieme avis et je lai prit chez ovo... je me sentais deja pas bien chez procréa... javai un numero etiquetter comme $$$ facile lol jaimais tellement pas le medecin... Quand tu vois un doc et tu sors de la, En pleurant. Cest pas normal du tout... chez ovo jai vu 7 personnes au total en incluant réceptionniste, doc et infirmière... Et tous je lai adores.Je dis pas que ca ne marriveras pas une autre deception. Mais chez procréa Cetai aucune ampathie,aucune aide. parfois il faut suivre son intuition.

Je suis daccord avec mc32, Au sujet de toi popcorn33. il te reste 8 jours et tu auras un beau +. Ne te mets pas ca au plus pire! Merde a vous 2

Popcorn 33: La médication que tu parles pour fiv Naturelle? Est ce que cest tous la meme prescription que nous avons pareille? Moi je suis avec assurance collective Desjardins! Est ce quil paie eux?
JE vais tenter de donner mon consentement de moi et mon chum dici le 25 juillet. Lors de mon échographie pelvienne #2.

Jai si hate que ca lavance....

Sushie 29, jai le choix entre fiv Naturelle ou stimulé. Je pense commencé par naturelle. Je sais pas si ca seras pesa/tesa isci.Je vais en savoir plus lors de mon prochain rdv qui es prevue le 31 aout.

Sushie 29 & jobine24 Un gros merde.

Caro 23 Oufff tu dois avoir eu chaud en titi, Une chance ils lont trouvé. Bonne chance

Mc32 Felicitation pour ton tit garcon. Smile

Jespere ne pas avoir oubliée personne.

Quelle sont les démarches dune fiv naturelle?

La Fiv naturelle Tesa/pesa/isci est ce que joublie une methode de la fivn?

Et vous quelle Fiv avez vous eu?

merci de votre accueuil  

Jobine24

Posté le: 12 juillet 2011 09:04:21 EDT  
Quel mardi ! Que de bonnes nouvelles de la part de toutes.

Lynn Blouin va livre ma médication. J'ai des ativans en masse à la maison à cause de la greffe pulmonaire de mon conjoint. Je ne risques pas d'être stressée !!! (sans abuser quand même!!!)

Nous sommes sur une lancée mesdames. Positif, positif, positif !

Bravo Mc32 pour le petit garçon ! C'est super. 

mc32

Posté le: 12 juillet 2011 08:31:37 EDT  
Bon matin Smile

Caro23: Ouf tu as du avoir chaud!! Tu sauras aujourd'hui si vous avez un embryon? Je suis sûre que vous en aurez un beau Smile

Sushi29: Ça a été rapide en effet ton affaire!! Moi aussi j'ai eu ma ponction à J13... à cause de ça, ils calculent ma DPA toujours avec un jour de moins (ils comptent toujours avec un cycle de 28 jour) mais moi je sais que mon petit coco a un our de plus Wink hihi!! avec la FIV, pas de doute sur la date de conception Smile Donc ta ponction sera demain?

Popcorn33: ne dis pas il te reste 8 jours pour savoir si le test est négatif, dis plutôt 8 jours pour savoir s'il est positif Smile Reste positive, c'est facile à dire mais c'est vrai... tu as de bonnes chances !

Ocemeganne: Bienvenue Smile Méchante histoire ton affaire. Je crois que vous avez bien fait de changer de clinique. Quand on est pas en confiance, ça part mal. Moi j'ai toujours été chez OVO et je me suis toujours sentie en confiance. Au début on devait aller chez Procrea mais je suis contente d'avoir changé de clinique car avec tous les commentaires que j'entends, ça n'a pas l'air de la meilleure clinique et ils n'ont pas l'air à la fine pointe comme OVO. En tout cas, c'est facile de parler pour moi car j'ai fait 2 FIV qui ont été les 2 positives, mais je pense que tu es entre bonnes mains. Pis la naturelle, vous avez de super bonnes chance car tu es jeune. Une vieille comme moi de 34 ans ça a fonctionné du 1ere coup alors imiagine toi Wink

Copinette : tu as ton écho quand? tu dois avoir hâte! L'avez vous annoncé à tout le monde?

Moi: Prénatest hier Smile Tout est bien beau et.... nous aurons un petit garçon!!! C'est sûr! Il faisait dodo et avait les jambes croisées, la technicienne a du mettre un bon 15 minutes de plus juste pour le faire bouger, mais quand il a déplié ses jambes aucun doute. Nous aurons donc le couple. Je suis super contente et en passant, pour celles qui vont faire le prénatest allez chez OVO. C'est le même prix qu'ailleurs, le service est extra (demandez Rosie comme technicienne) et je suis partie avec un CD de 80 photos et qqes films Smile En plus, on a pris le package avec l'écho de 20 sa et 30 sa alors j'ai eu les résultats en 2 heures... mon risque de Trisomie 21 est 1:7900 et trisomie18 1: 100 000 alors t`res très faible!!

Bonne journée! 

Caro23!

Posté le: 11 juillet 2011 20:11:39 EDT  
Bienvenue OcemeGanne, n'hésites pas à nous jaser ! MOi aussi c'est mon médecin et elle est tellement gentille. Je suis présentement en train de faire ma 2e fiv naturelle

Jobine24 : tu vas voir, ça va venir vite. Bonne chance. Pour les médicaments, ça dépend des assurances.

Sushie 29 : je suis d'accord avec toi, c'était l'enfer samedi à la clinique. Je suis partie de chez nous à 7h20 et je suis revenue à 12h. J'ai attendu plus de 2 heures. J'ai eu ma ponction aujourd'hui, tout a bien été. Il y a juste un petit moment où il ne trouvait pas l'ovule. Ça quand même duré un petit moment, même que le médecin me disait que c'est des choses qui arrivait, que ça serait pas long pour recommencer un autre cycle, soit un mois ou 2. Finalement, l'embryoniste en chef l'a trouvé. J'étais très contente. Donc, j'attends l'appel de demain avec impatience, et le transfert devrait avoir lieu mercredi. On va se suivre de proche. Bonne chance

Popcorn : tu vas voir, ça va venir vite la pds, profites en pour relaxer. Et moi aussi je suis comme toi, j'ai trouvé plus dure le transfert que la ponction à cause de la vessie pleine. ..Smile

bonne soirée 

Popcorn33

Posté le: 11 juillet 2011 20:04:58 EDT  
Jobine et Sushie, je me croise les doigts pour vous! merde, merde et remerde!

Jobine:mes médicaments "avant" ponctin me coûtait 850$ chez Familiprix... et un peu moins de 500$ chez Lynn Blouin. Je m'en tire avec environ 1200$ ce mois-ci puisque j'ai eu 4 échos, donc 8 injections de plus. As-tu des assurances au privé? Parce que mes assurances ne remboursent pas, mais Lynn Blouin m'a dit que le docteur chez OVO peut remplir un formulaire de Médicament d'exception de la RAMQ (ça coûte 45$ pour qu'ovo produise les docs) mais après, on est sencé d'être remboursé. S'ils ne remboursent pas tous, n'oublie pas de le mettre dans tes impots car le gouvernement donne un crédit d'impot de 50%...
Bonne chance encore les filles,! 

Jobine24

Posté le: 11 juillet 2011 19:54:51 EDT  
Bonjour OcemeGanne !

Sushie29, on sera presque en même temps. Je vais ce w-e pour l'écho et ensuite c'est rendez-vous pour la ponction haaaaa vous m'avez toutes rassurées avec vos bons commentaires.

Popcorn, toi aussi profite des jours de l'été, je souhaite que le temps avance vite vite vite !

Savez-vous combien coûte la médication chez Lynn Blouin pour la Fiv naturelle ? Je dois aller la chercher.

Merci et bonne soirée mesdames !

Jobine :O) 

sushie29

Posté le: 11 juillet 2011 19:27:35 EDT  
Salut les filles! Oui popcorn c'est long l'attente!...et les symptomes peuvent ressembler soit a une grossesse, ou un SPM..

Je me déclenche donc ce soir et ponction mercredi a J13.Ca été vraiment rapide!!

Bienvenue a toi OCEMEGanne!!! Tu vas voir tout va vite quand ca débute...J'en suis deja a ma 2e fivn.

Tu seras en nat ou en stimulée?

Caro, tu es rendu ou???

Popcorn33

Posté le: 11 juillet 2011 19:00:16 EDT  
Salut Ocemeganne,
Juste pour t'encourager: le docteur Beauchamps est aussi mon docteur et je la trouve formidable. Elle prend le temps de dire les vraies choses, mais elle elle a une belle façon de parler et j'ai pas l'impression d'être un numéro avec elle.
Pour ton kyste: je m'en ai fait enlevé 2 un an. Alors, ce n'est pas la fin du monde, s'il est trop gros tu peux le faire ponctionner... Je l'ai fait en même temps que mon prélèvement d'ovule la semaine passée. J'étais sur les attivants. Ca fait mal, mais 2 minutes!!
Je trouvr ça vraiment plate le ce que t'a dit ton "ancien" docteur. Franchement, cé clair que tu étais un numéro. je trouve ça dommage. C'est tellement difficile de faire ses démarches là, qu'on doit compter sur les professionnels pour nous dire les vraies choses, mais de ne pas oublier qu'on est humain. Sad
La liste d'attente, dans mon cas, a été de 2 mois pour faire ma FIV. ENvoie des consentement rapidement et profite de l'été.
Moi, il me reste 8 jours pour savoir si le test sera négatif suite à mon Fiv. cé long!
Bonne chance àvous deux! 

OCEMEGanne

Posté le: 11 juillet 2011 16:38:00 EDT  
bonjour les filles,

Je suis une petite nouvelle, ca fait quelques temps je suis sur le site maman pour la vie. mais jai pas fait le tour de tout les forums.
Certe je suis peut etre deja venue vous rendre visite ici ou sur un autre forum de discussion.

J'ai 27 ans et mon conjoint auras bientot 33 ans. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et ... Et essayons d'avoir notre petit trésor depuis maintenant 3 ans et demie. Lattente es souvent longue et penible mais un jour je suis certaine que je serais maman pour la première fois. Lui ayant des enfants dune relation anterieur connais le bonheur detre papa. Emerveiller par leur naissance, leur croissance et bien plus. Moi je les connais depuis quils sont tout petits, mais je ne suis que la belle maman.

Il a subi une vasectomie il y a environ 7-8 ans Et sa vasovasostomie depuis janvier 2008 la ou nous avons pu vraiment commencé a pratiquer.
Nous avons essayer durant 2 ans et quand nous, nous sommes rendu compte que rien ne se passais.Nous avons opter pour la clinique Procréa mtl. Durant 1 ans ils nous suivaient, rien n'avancais. Quand fut le temps de la premiere insemination (Iac) Ca la ete le desespoir total. mon chum avais entre 13 et 21 milions de spermatozoides et 30 a 50% etaient mobiles. Et lors du lavage de sperme etc... nous sommes passé a 13 milions et 0% mobiles. Le Doc Que je naimais pas! Que je trouvais tellement directe & que je trouvais quil aurai du travaillais dans un autre domaine. Nous a laisser a nous meme. dissant que nous devions revoir notre urologue quil avai operer mon chum 3 ans auparavant. Cetai incensé ce quil nous disais. Il a meme dit que loperation ETai un Echec... Je sais pas si vous savez mais un échec = 0 spermatozoides... nous en avons 13 milions en avril dernier.lors du dernier spermogramme... Depuis mon chum prends des multivitamines pour aider les zozos. Et nous avons changé de place, Nous avions besoin dun deuxieme Avis! alors avons prit les grandes mesures et avons changé pour CLINIQUE OVO. la ou je trouve les gens si merveilleux, comprehensif et nous dirige vraiment. Ils ont dlair + la pour nous aider. Que pour nous lancer dun coter et de lautre.

En sept/oct jaurai ma premiere Fiv Jai si hate.
Nous devons repassé une prise de sang, Et je dois refaire une echographie pelvienne. meme si la mienne ne date pas + de 6/7 mois. Jai un petit kyste et ils veulent voir de ce quil a lair. Dr Beauchamps nous a dit quelle nous mettais sur la liste Dattente a linstant, que ca prenderais 2-3 mois.
Nous devons finir les test avant la fin juillet et remplir le consentement avant notre rendez vous le 31aout.

Jangoisse, jai si hate... la je sais que ca passeras vite... je profiterais de l'été au maximum!

Et vous dans quelle situation etes vous?

bonne soirée  

Popcorn33

Posté le: 10 juillet 2011 19:45:03 EDT  
Bonjour les filles! J'espère que ça ne vous dérange pas si, depuis la semaine dernière, je me joins à vous?
Sushie: wow, folicule à plus de 16 mm le jour 9? Chanceuse! Ça m'a pris 4 échos... donc 8 jours de piqures de plus pour atteindre ce stade. CÉ génial! Donne-nous des nouvelles Wink
Jobine: la ponciton, j'ai pas trouvé ça si pire que ça. Les attivants font effets. C'est stressant, mais c'est comme si, avec les attivants, tu t'en foutais.
= Moi je sais pas, ce qui a été le pire, c'est de devoir garder la vessie pleine lors du transfert... ça, c'est l'enfer Wink

Vous faites l'accuponcture? J'en faisait la veille et deux jours après l'insémination mais j'en n'ai pas fait ce mois-ci, mon accuponcteur est en Chine.

J'ai les seins tellement lourds. Difficile à dire si cé le PMS et une grossesse. C'est stressant! Difficile d'attendre le test de grossesse le 19 juillet. Comment vous faites, vous?? 

sushie29

Posté le: 10 juillet 2011 16:55:52 EDT  
Salut les filles! Mon portable est mort!!! J'ai eu une méga journée hier J'ai pris le métro, mais ce n'était pas nécessaire, aucun traffic...A la clinique il y avait tellement de retard..Bref j'ai quitté la maison a 7h15, et je suis arrivé a 12h15 chez moi! Et la c'était le chaos puisque c'était la fete de mon gars!..

Sinon, eh bien quelle surprise, un méga fofo de 16mm a J9, j'en revenais pas! Mais comme c'était la francaise, j'étais contente qu'elle me fasse une pds pour s'assurer que ce n'était pas un kyste Donc début du cocktail hier matin, de retour ce matin..Endometre a 4.5mm hier, c'est moi qui a du lui dire de me prescrire viagra et estrace!

Ce matin, fofo a 16.4mm, le doc voulait continuer le tout, demain je retourne pour une autre écho. En principe ponction mercredi. Ca été vraiment rapide, j'espere ca restera ainsi!

J'ai moins d'effets secondaires Ce sera pas facile si je dois prendre 2 journées cette semaine!

Et toi Caro, ou tu en est rendu? On a du se croiser a la clinique...Moi j'ai croisé une de mes amie qui était la pour une écho!..Ca passé le temps!

Copinette contente ca se passe bien!!! 

Jobine24

Posté le: 9 juillet 2011 11:45:36 EDT  
Bonjour !

L'écho s'est bien passée j'espère sushi29 !

Caro23 : je croyais que mon jour 1 était vendredi, mais là toujours pas arrivé. je stress un peu trop peut-être. on attend !

bon samedi plein de soleil 

Copinette

Posté le: 8 juillet 2011 21:22:45 EDT  
Jobine24 : ne t'en fais pas. Tu vas voir que surtout sur Internet, il faut en prendre et en laisser des commentaires. On vit pas toute cela de la même façon! Ah oui pour les effets secondaires, j'avais oublié le principale le méga mal de tête dure de l'oublier mais heureusement en naturelle moi j'ai juste eu 2 jours d'injection à me faire donc pas de panique Very Happy

MC32 : toi comment vas ta grossesse jusqu'à date, as tu passé l'écho chez Ovo dernièrement ?

Caro23 : c'est quand même demandant effectivement les traitements d'accupuncture! Pour cela que j'avais pris sur le plateau comme je travaille au centre-ville, je passais par là mais je t'avoue que le après je l'ai pas continué, j'ai juste été une fois après mon transfert. Parfois je regrette, je me dis que j'aurai du continuer mais là je suis trop fatiguée et je me dis s'il a du s'accroche, il s'est accroché. C'Est juste que la dernière fois, j'ai eu mal. Mais bon je nie pas que cela aide pas, car la fille est venue à la clinique lors de mon transfert et j'ai eu mon + Mon chum y croit pas mais bon je pense pas que cela a aidé!

Bon rendez-vous les filles!! Ca s'en vient vite!! 

Caro23!

Posté le: 8 juillet 2011 11:49:25 EDT  
Copinette : oui j'ai continué l'acupunture. Je t'avoue que je trouve ça quand même demandant parce qu'on doit y aller souvent. Une chance que j'étais en vacances, c'est plus facile. J'espère que ça va aider. Et pour les saignements, moi j'en ai eu à ma première grossesse. J'en ai eu pour3-4 jours, et c'était vraiment très légers. Donc, comme disait l'infirmière, si ça devient pas abondant, ne stresse pas. Je te souhaite quand même que tout aille bien.

Sushie29 : Moi aussi je vais y aller en metro. J'avais pensé justement à celles qui auront leur transfert demain et aujourd'hui, comment ça doit ajouter du stress de marcher prendre le metro. Mon r-v est à 9h20 demain, on va surement se croiser. J'arrive habituellement d'avance vu que j'habites un peu loin, j'aime mieux partir plus tôt pour être certaine d'être à l'heure. Et je te souhaite que ton endomètre soit parfait. Est-ce que tu sais à combien c'est bon. L'autre fois, ils m'ont dit un chiffre, et m'a dit que c'était correct. Mais j'étais curieuse de voir à combien c'est bon et quand ce l'est moins.

Mc32 : j'avais oublié de te dire merci pour ta réponse. C'est ce que je vais faire, essayer de ne pas prendre trop mon fils la première semaine et l'autre, et ensuite faire attention. Il faut dire qu'il s'en va sur ses 2ans et demi, donc il commence à être pas mal lourd. Et oui, je suis en vacance. Je fais le plus de boîtes possible présentement, pour qu'après mon transfert, je n'ai qu'à relaxer. Je recommence le travail le 18 juillet, je vais donc avoir 5 jours de repos à la maison à rien faire.

Jobine : ça devrait être quand ton J1 ?

Bon vendredi les filles

Jobine24

Posté le: 8 juillet 2011 09:50:20 EDT  
Very Happy Wow les filles, vous êtes très rassurantes. Celle à qui j'avais parlé auparavant me disait qu'il lui avait fallu une journée complète alitée à se tordre de douleur après la ponction. Surprised

Effectivement, pour celles qui vont en clinique ce week-end, bonne chance :)

Bonne chance MC32, mes doigts sont bleus tellement ils sont croisés pour que tout aille bien

Bon vendredi sous le soleil

Jobine qui pour la première fois de sa vie à hâte d'avoir ses règles 

Se connecter pour répondre