Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV naturelle chez OVO qui d'autre?

Auteur Message

mc32

Posté le: 24 mai 2011 12:49:30 EDT  
voilà de retour de mon écho et bonnes nouvelles! Il y a bel et bien un sac dans l'utérus et ils voient qqch dans le sac mais trop tôt pour voir l'embryon. La taille du sac correspond à 5 sa + 5 alors que je suis aujourd'hui à 5 sa +3 ! Je retourne lundi prochain mais je garde confiance! 

Copinette

Posté le: 24 mai 2011 10:20:55 EDT  
Caro23 : bien hâte aussi de voir ce que le médecin va te proposer. Effectivement, plusieurs médecin me l'ont affirmé et je l'ai lu dans un livre traitement sur la FIV qu'une fois rendue au transfert qu'on aurait plus de chance car c'est plus naturel. Même si le gouvernement a limité à un embryon en stimulé, j'ai l'impression que certains même s'ils ne sont pas rendu à un certain âge, ont eu 2 embryons transféré...donc il y a des exceptions. Si jamais je me rend là, j'en parlerai au médecin.

Mc32 : Je compatie avec toi ! Il est vrai qu'ils était bizz qu'ils t'avaient donné un rv juste le 30. Car si c'est vraiment une grossesse ectopique, je crois qu'ils doivent intervenir d'une facon ou d'une autre. Viens nous donner de tes nouvelles à la suite de ton écho. Je te souhaite sincèrement que ca soit une fausse peur et tout se déroule bien!

Perso : Hier j'ai eu un léger saignement comme rosé. Donc je pense que le début de mes menstruations vont pas tarder. Je feel un peu moyen surtout la température aide pas à être bien bien de bonne humeur. Mon seul espoir si demain matin c'est pas positif, c'est de recommencer tout de suite. Là je vais vraiment me reposer si c'est le cas car j'avoue que l'avion ect..c'était pas l'idéal mais bon peut être que j'avais déja rien avant donc je pourrai jamais savoir c'est la nature.

mc32

Posté le: 24 mai 2011 08:36:33 EDT  
Salut les filles

oui c'est vrai j'ai pas donné bcp de nouvelles.

Premièrement, Copinette je suis désolée pour toi mais garde espoir quand même jusqu'à la PDS. Sinon relance toi dès que tu peux. Je pense que quand on choisit la naturelle faut penser avoir plus d'un essai.... 2-3 ou même 4, si on veut changer après une tentative je pense que c'est mieux de choisir la stimulée. Surtout que vous aviez eu un bel embryon, garde espoir.

Caro: Bonne chance pour cette tentative. Je me demande ce que le doc va vous dire.

De mon côté j'ai eu un gros w-e. Célébration de naissance de ma cocotte et de la visite tout le w-e. Mais samedi j'ai craqué et appelé chez OVO leur disant que ça avait pas d'allure de me faire 3 pds parce que ça ne double pas, de me parler de grossesse ectopique, de me dire que qqch ne tourne pas rond et d'avoir une écho juste le 30 mai. Je suis tellement angoissée vous ne pouvez pas savoir. Je me fais des films et je suis super inquiète. Bref, une infirmière m'a rappelé a parlé à un docteur et il me font une écho ce matin. Il ne pourront pas voir grand chose mais au moins ils vont voir si j'ai qqch dans l'utérus.

Je vous reviens. Je suis très très anxieuse... c'est pas le fun. 

Caro23!

Posté le: 23 mai 2011 22:16:18 EDT  
Copinette : je suis déçue pour toi. Mais comme tu dis, tant que la pds est pas faite, il y a toujours un peu d'espoir. C'est quand ta pds, mercredi ? Je suis d'accord avec d'accord pour dire que la FIV naturel est beaucoup plus facile sur le corps. Je vais faire mon 2e essai bientôt. Entre-temps, je vais voir mon mécedin, ce mercredi, et je vais lui demander ce qu'elle en pense, car c'est vrai que les positifs sont font rares ici. Mais la dernière fois, elle m'avait dit que si on se rendait jusqu'au transfert, on avait autant de chance sinon plus qu'en stimulé.

Mc32 : je m'inquiète pour toi. Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, ni ici, et ni sur l'autre forum FIV mois prochain... J'espère que tout va bien. Viens-nous donner des nouvelles.

Perso : J'attends mes règles avec impatience (c'est rare ça). Ça devrait être demain ou l'autre, donc je recommence bientôt. J'ai très hâte.

Bonne soirée 

Copinette

Posté le: 23 mai 2011 18:31:30 EDT  
Bonjour les filles,

Moi, j'ai finalement craqué et fait un test 2 jours avant la pds et c'est malheureusement négatif. Ca m'a donné quand même un coup même si je me doutais bien de la réponse comme je n'avais aucun symptome depuis le début à part le gonflement de l'abdomen. J'avais quand même espoir comme j'avais un très bel embryon et tout avait bien été même mieux que j'aurai espéré. Mes menstruations auraient du se pointer aujourd'hui mais je sais que l'endometrin retarde l'arrivée. Il y a toujours un espoir à la pds mais je ne fais pas d'illusion non plus, je sais que ca peut arriver mais j'ai de la misère à être positif.

Dure en plus quand tu es entourée de gens qui ont une facilité d'avoir des enfants du premier coup. Mon chum prend cela d'une manière plus positif que moi. Si cela s'avère négatif, je vais surement une autre fois en naturel car personnelement si je peux m'éviter de prendre tout ses médicaments pour te booster je préférais mais en même temps vous trouvez pas qu'on a pas beaucoup de positif sur ceux qui tente le naturel ???. 

sushie29

Posté le: 21 mai 2011 07:13:07 EDT  
Mc32, je pense a toi fort, et j'espere que ta prochaine pds ( qui est quand au fait?) aura monté...
Je te comprends d'être triste, d'autant plus si ca commence a paraitre!

Copinette, je l'ai eu cette résidente lors d'une echo...Je trouvais qu'elle posait bcp de questions. Et lorsque j'ai emmené une RX a la pharmacie, ma pharmacienne ne la trouvait pas dans ses registres, comme si elle était pas enregistré hahaha! Confused Pas rassurant disons apres ce que vous me racontez!

Eh bien ici a J18, en attente de mes regles pour débuter la fivn. J'ai bien l'impression que j'ai ovulé tard ce mois-ci...J16. Ca fait tellement du bien un mois pas d'hormones!!!...

J'espere qu'il fera beau ce week-end, il me semble que ca remonte le moral!!!

Copinette

Posté le: 20 mai 2011 20:59:25 EDT  
Capsule : Est-ce que celle qui t'a fait déclenché suite à ton echo était une francaise par hasard ? Car moi et Mc32 ont a eu la même médecin qui a fait une errreur, elle a pris le kyste pour un gros folicule. Pour t'expliquer brièvement, elle a failli tout faire rater mon cycle car elle m'a fait débuter mes médicaments pour rien car elle disait que j'avais un folicule dominant mais en fait c'était un kyste..quand le médecin a fait un suivi après que j'ai commencé les médicaments, il m'a presque dis que c'était évident que c'était un kyste, la différence c'est que c'était plus ombragé que la folicule. Ca m'avais reviré à l'envers quand on m'a dit que surement faut tout annuler. Au bout du compte, après une pds, j'ai arreté les médicaments et refais des suivi. Mon folicule dominant est apparu plus tard et ils ont réussi à trouver l'ovule. Donc perd pas espoir, ce mois ci sera le bon! Surement que la dernière fois tu étais comme moi et tu avais pas encore ovulé. Sois vigileante si tu pognes cette médecin hihi Je me rappele plus son nom mais facilement à reconnaitre, elle a un fort accent. 

Capsule

Posté le: 20 mai 2011 15:12:47 EDT  
Merci Copinette
Ca me rassure, je ne savais pas que l'on pouvais ovuler plus tard, dans mon cas a mon premier essay je n'est pas ovuler et à mes écho il disait avoir vue un embrillon mais à la ponction rien dutout il on fait une ponction mais c'était un kiss. ce n'était pas plaisant Sad

Copinette

Posté le: 20 mai 2011 14:23:30 EDT  
Salut les filles,

Mc32 : Ne t'en fais pas, il est vrai que tout espoir n'est pas perdu. Desfois on se fait des scénarios pour le pire et finalement c'est correct. Je me met juste à ta place et je sais que ca doit pas être évident cette attente interminable jusqu'à ta prochaine PDS...! La seule chose plate que je trouve c'est que c'est quand même loin! Ca va bien aller !!! Rèpète toi cela Smile

Caro23 : tu recommences bientôt ton prochain cycle ?

Moi, j'ai quand même le ventre un peu gonflé, un de mes patalons a de la misère a fermer..mais je sais que l'endometrin a comme effet secondaire de créer cela donc je ne me fais pas non plus d'idée. Moi, ma pds est mercredi prochain. Je n'ai pas encore fait de test car il était encore tôt à mon avis et je ne suis pas certaine d'en faire. J'ai vraiment peur du résultat et en même temps j'ai hâte de savoir pour pouvoir être fixer et arrêter de me poser des questions.

On verra bien, mon chum veut attendre les résultats. Mc32: j'ai lu que tu avais attendu 2 heures pour avoir tes test par oublie! En espérant que c'est pas cela pour moi, je suis prête à aller prendre un café pour max une heure !

Capsule : Super ! Bonne chance! Smile Ne t'en fais pas, c'est sure que la méthode naturelle nous amène un peu plus de stress à mon avis car on est jamais certaine d'ovuler ou d'avoir une belle qualité, on a juste une chance à chaque fois. Moi dans mon cas j'ai ovulé plus tard, c'est pour cela que j'ai du aller faire 5 echos avant la ponction et tout a bien été finalement.  

Capsule

Posté le: 20 mai 2011 12:49:18 EDT  
Bonjour
Ovo ma appeller et j'ai ma première écographie dimanche matin !
Je me fait du mauvais sang, j'ai peur de ne pas avoir ovuler encore, comme la dernière fois, est-ce qu'il y en a parmis vous a qui cela a arriver de ne pas ovuler ?

Merci 

janis002

Posté le: 20 mai 2011 09:09:12 EDT  
Mc32: Oui reste positive tant que tu es pas certaine qu'il y a un réel problème, comme dis caro23, s'ils te disent de continuer les médicaments, ca doit quand même être un bon signe! On t'envoi des pensées positive!

Courage! ca va bien aller! 

Caro23!

Posté le: 19 mai 2011 21:42:33 EDT  
Mc32 : Je ne sais pas quoi te dire... Il a quand même de l'espoir puisque ton taux monte, non ? Puisqu'ils te disent de continuer les médicaments, c'est qu'il a de l'espoir, sinon ils t'auraient dit de les arrêter. C'est ce qu'il m'avait dit. Et,il me semble que c'est long un écho le 30 mai. D'ici là, est-ce que tu as d'autres prise de sang ? Essaie de ne pas stresser, on ne sait jamais, il est p-e bien accrocher...

Viens nous donner des nouvelles. Et je t'envoie pleins d'onde positive pour que tout se termine bien. Tu étais notre première positive.

mc32

Posté le: 19 mai 2011 16:53:38 EDT  
J'ai beaucoup pleuré... mon taux est à 522 ça a juste augmenté de 60% en 48 hres. L'infirmière m'a parlé de grossesse ectopique, de courir aux urgences si j'ai bcp mal au ventre. Je ne peux pas croire que c'est ça. Elle m'a cédulé une écho pour le 30 mai pour voir ce qu'il en est. Je dois continuer la médication. Je capote solide car mon ventre grossit, je commence à avoir drôlement l'air enceinte et je peux pas en parler encore. En plus samedi on organise une célébration de naissance pour ma fille. Je vais essayer de retourver mon positivisme d'ici là! Je ne comprends pas ce qui se passe, tout allait si bien samedi avec mon taux à 175!

Bonne soirée!  

Caro23!

Posté le: 18 mai 2011 07:39:28 EDT  
MC32 : Comme tu dis ton taux a pratiquement doublé, il en manque vraiment pas beaucoup, alors garde espoir. Ce n'est pas toutes les filles et les grossesses qui sont pareilles. Je sais que ce n'est pas facile, mais reste positive. Je suis certaine que tout va être bien. Reviens nous donner des nouvelles demain. 

mc32

Posté le: 17 mai 2011 18:58:54 EDT  
Bon voilà, ma 2e pds n'a pas tout à fait doublé. Je suis à 318 alors que j'aurais du être à 350. L'infirmière m'en fait faire une autre dans 2 jours alalala... je suis pas loin d'avoir doublé et je sais que ça arrive que ça ne double pas exactement tous les 2 jours mais voilà je suis inquiète. Je me souviens à Raphaëlle j,avais eu 113 puis 228... rien à tout casser non plus, ça avait doublé mais tout juste pis mon taux était plus bas. J'essaie de rester zen.

Copinette: Les symptômes pas tout le monde en a. Moi les seins, ça gonfle un peu mais je le remarque juste parce que je suis enceinte... c'est à peine, pis ils ne font pas mal. Ce que j'ai eu c'est plus des tiraillements au ventre et j'en ai encore d'ailleurs... le plus gros symptôme, c'est clair que j'ai l'air enceinte si je porte un chandail serré.

Caro: Tu recommences bientôtr courage!

Ce matin chez ovo c'était l'enfer. En plus, pour la 1ere fois on se dit on va attendre le résultat... 2 heure plus tard toujours rien, l'infirmière nous avait comme oublié!

Bonne soirée 

Caro23!

Posté le: 16 mai 2011 22:11:28 EDT  
Copinette : ne stresse pas avec le fait que tu n'as aucun symptôme. À ma première grossesse, je n'ai eu aucun symptôme, même pas un petit mal de c?ur. Ok, mes seins ont gonflé, mais ça été beaucoup plus tard. Et j'étais certaine d'avoir mes règles, j'avais les mêmes douleurs. Tout ça pour dire qu'on ne peut rien prédire, essaie de relaxer? mais je sais que c'est pas facile. Et oui, tu peux recommencer un autre cycle, même avant d'aller voir le médecin. Moi aussi il m'avait donné un autre r-v, et lorsque ça été négatif, j'aurais pu recommencer immédiatement si ce n'avait pas été de la FC précoce? mais tu n'auras pas à te rendre là ?

Mc32 : merci pour ses mots d'encouragements. Mais j'aimerais tellement tomber enceinte bientôt pour pouvoir changer de job? p-e pour ça que ça marche pas, je me mets trop de pression. On verra bien. Et félicitations plus formel puisque tu as eu ta pds. Il va falloir que tu nous donnes tes trucs ? Mais est-ce que tu as levé ta fille durant ces 2 semaines après le transfert. Je suis curieuse, moi aussi j'ai eu de la misère avec mon gars.

OVO m'a appelé aujourd'hui. J'ai raté l'appel, mais ils m'ont laissé un message. Il voulait savoir comment ça allait, si j'avais des questions avec la FIV, le traitement, médicaments,?. Et il voulait savoir si je m'attendais toujours à avoir un J1 le 24 mai? c'est rare que c'est eux qui appellent sans qu'on les appelle. Habituellement, on a de la misère à avoir un retour d'appel. Je vais essayer de les rappeler demain.

À plus

Copinette

Posté le: 16 mai 2011 10:08:48 EDT  
Merci pour tes encouragements Mc32. Je sais qu'il faut demeurer positive mais pas évident quand on est dans ce processus. Je trouve que le tout nous met les émotions à fleurs de pot. C'est niaiseux à dire mais je suis presque contente d'être au bureau ce matin car ca me force à penser à d'autres choses.

Je viens d'avoir 31 ans, donc mes chances sont encore quand même bonne et effectivement malgré l'erreur du médecin au début de mon processus tout s'est bien déroulé finalement. Mon chum avait toujours eu 1 à 2 millions au spermogramme pour mes IACs et là il a eu 7 millions. Je sais que la quantité en FIV n'est pas un aussi grand facteur de réussite qu'en IAC mais on a le préssentiment que tout va bien. On va se croiser les doigts. Je pars demain pour Toronto pour un voyages d'affaires, je vais essayer de prendre ca le plus relax possible..!!  

mc32

Posté le: 16 mai 2011 09:47:15 EDT  
Copinette: essaie de rester positive. Je sais, ce n'est pas facile mais je pense que ca ne sert à rien de penser tout de suite que ça n'a pas fonctionné. J'ai commencé à tester à 8 DPO et c'était une barre très très pâle. je pense que c'était t^^ot pour un + car pour Raphaëlle à 8-0 DPO je testait négatif. Tester ou ne pas tester avant la PDS je ne sais pas ce qui est mieux... pour mes 2 FIV je n'ai pas fait la même chose donc je ne sais pas quoi te dire.

Tu avais un super bel embryon tu as plein de chances!! Quel âge as-tu? 

ncaron27

Posté le: 15 mai 2011 21:13:23 EDT  
Félicitation Mc32 ..bine contente pour toi , ça nous donne espoir Very Happy  

Copinette

Posté le: 15 mai 2011 18:57:11 EDT  
Félicitations Mc32!!! Là c'est du concret!! Ca donne espoir ! Fait intéressant, j'ai lu dans un livre traitant sur les FIV, que ceux qui ont déja eu une FIV positive, aurait 50% + chances que cela fonctionne. Donc pas étonnant que tu ais un beau + Smile

Tu as commencé à te tester après combien de jour ? Moi, on dirait que parfois je me sens découragée car je resens rien de changement mais je sais que la plus part des filles ne ressentent souvent rien avant leur pds.

Redonne nous de tes nouvelles quand même de temps en temps hihi !

Se connecter pour répondre