Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mc32Inscrit le : |
voilà voilà!! Prise de sang faite et taux à 175!!! Je saute au plafond. je suis enceinte J'y retourne mardi pour m,assurer que ça a bien doublé. Si tout es ok, l'infirmière va demander au doc si je peux avoir les injections de progestérone.... les pastilles je ne suis plus capable. Ça me démange tout le temps!
Caro23: essaie de rester positive, la 1ere à presque fonctionnée et tu es déjà tombée enceinte natruellement. Je pense que tes chances sont excellentes. Lâche pas ! Copinette: Ils donnent toujours un autre rdv mais si jamais c'est négatif je pense que tu peux recommencer un autre cycle tout de suite et je pense qu'en naturelle c'est mieux de faire les cycles back à back, que ça augmente les chances. Mais ta FIV va fonctionner Bonne fin de journée! |
Caro23!Inscrit le : |
Mc32 : Tiens-nous au courant de ta pds demain, mais je ne suis pas trop stressée pour toi, avec tous ces tests positifs
Copinette : effectivement l'endometrin n'est pas très agréable puisque cela entraîne beaucoup de pertes. Je suis obligée de mettre une protège de sous tout le temps. Bink : c'est quand déjà ton r-v avec le médecin ? Et bonne vacances, profites-en pour penser à autres choses. Perso : de mon côté, j'ai de la misère à être positive vu que ma première FIV n'a pas fonctionné. J'essaie de me dire qu'il en manquait pas bcp puisqu'il s'est accroché un peu mais j'ai bien de la misère? et j'ai tellement hâte que mes règles débarquent. Il me reste une semaine et demie avant de recommencer un nouveau cycle. Bonne soirée à toutes. |
CopinetteInscrit le : |
Mc32 : Je suis trop contente pour toi !! En plus quand tu sais d'avance que cela va être positive c'est tellement moins stressant. Moi je mettais dis que je vais endurer jusqu'à la pds pour attendre le résultat question de pas me trop stresser mais honnêtement pas sure que je vais être capable!! D'un autre côté, j'ai tellement peur que cela soit négatif. Le médecin estime mes chances à 30%, donc presque qu'une sur 3. J'ai juste pris 2 jours de repos, j'espère que cela ne me jouera pas contre moi.
C'est drôle car l'infirmière m'a donné un autre rendez-vous, avec mon médecin le 21 juin. Sur le coup, mon chum et moi on a pas réagi, mais je peux faire une autre tentative non tout de suite après si je reste avec le protocole naturel ? D'après ce que j'ai lu sur le forum plusieurs ont pas eu à revoir le médecin il me semble. Je pense qu'un mois est recommandé de break entre chaque, mais le naturel je suis pas certaine que cela dérange! Avez-vous eu pas mal de perte blanche avec l'endometrin ? Car moi, au début je me demandais si mon corps rejetais pas le médicament ou que je le mettais pas assez profond. Mais, je pense que c'est un des effets désagréables. |
Copinete: pis comment ça va de ton côté?
J'ai ma pds demain. J'ai hâte!! |
BinkInscrit le : |
Bonjour,
Mc32: héhé moi aussi à ma première grossesse je fesais un test par jour jusqu'à la pds. J'avais assez peur qu'ils virent au négatif! Tu dois avoir hâte au 15 :) copinette: wow un beau 6 cellules c'est super. Bon repos Je vous quitte pour une grosse semaine de vacance. A+ |
Tout s'est bien déroulé pour moi. J'ai un bel embryon de 6 cellules!! Il a passé de 4 a 6 ce matin. Je reste positive et j'en profite pour me faire dorloter par mon chum !
|
Lou79 J'espère que cette tentative sera la bonne pour toi . Tu as fait une FIV ou un TEc? As-tu encore des embryons congelés?
Es-tu suivi chez OVO? 10 DPO moi je pense que c'est tôt car à ma 1ere FIV j'avais testé négatif à 9 DPO malgré que j'étais enceinte. Selon moi, après tous les test que j'ai faits cette semaine, les plus fiables sont les Premières Réponses. Avec ces tests je vois vraiment l'évolution chaque jour. En passant je ne vous dit pas combien j,ai dépensé en tests de grossesse cette semaine |
lou1979Inscrit le : |
mc 32
je suis rendu dans l interminable attente!!! je suis a dpo8 aujourdhui jai teste négatif ce am mais je sais qu il est encore tôt donc je me stresse pas trop avec ca la dernières fois j avais teste positif a dpo10 mais malheureusement ca avait fini en fausse couche...donc je garde encore espoire pour cette fois ci car ce sera ma derniere fois apres 7 iac 2fiv 3tec il faut finir par comprendre...mais au moin je me dit que jaurai pas de regret plus tard j aurais essayée byebye lou79 |
Cool cool cool Copinette!!
Tu viendras nous donner des nouvelles Pour les bains, il me semble qu'ils disent 1 semaine et c'est juste pour le risque d'infection de la ponction je pense. Mais tu peux toujours demander au médecin aujourd'hui. Bonne chance |
Bonne nouvelle! Mon ovule a été fécondée! Transfert donc demain après-midi! Je suis très contente. Pour la ponction, cela a fait mal sur le coup mais après cela s'est bien passé. Je me suis déja fais enlever des celules précancereuses sur le col et personnelement cela m'avait fait plus mal que la ponction. J'ai été travaillé finalement aujourd'hui. Je me suis bien sentie toute la journée sauf en fin d'après-midi. Là je prend du repos jusqu'à lundi prochain!
Félicitations encore Mc32, ca donne vraiment du positif dans le forum après toutes ces déceptions! Pour votre info, j'ai demandé à l'infirmière pour l'avion et elle semble pas trouvé que cela dérangeant du tout. Elle me dit que je suis assise dans l'avion. C'est certain que c'est pas l'idéal mais j'ai pas beaucoup d'autre choix. Je tente de demeurer zen car je suis de nature stréssée et je sais que je dois relaxer sinon cela va me nuire! Savez-vous jusqu'à quand il faut prendre une douche au lieu du bain? Mon bain commence dèja à me manquer haha |
lou79: Oui je crois que je me souviens de toi.
Je suis en effet à la clinique OVO et mon médecin de façon générale était dr Bissonnette mais à quelques reprises j'ai vu Dr Beauchamp (dont la dernière fois pour établir mon protocole) car c'était trop long avoir un rdv avec l'autre. pour les tests de grossesse j'ai pris ce qui me restait de sotck chez moi genre un Conceive et un Première réponse pourquoi? Tu en es où dans tes démarches? |
lou1979Inscrit le : |
salut mc 32
je sais pas si tu te souviens de moi(j ecris pas souvent) j étais sur le forum en meme temps que toi a ta premiere grossesse et felicitation pour celle ci je me de mandais c étais qui deja ton dr je pense que tu est toujours a clinique ovo... et je suis curieuse de savoir quelle test que tu as utilisé a dpo 8-9 (quand tu dit dpo tu compte a partir de ta ponction d ovule) merci lou |
AnonymeInscrit le : |
merci mc32...
tu t'enviens acheteuse de test compulsive jte comprends tellement...quand on arrive à ce stade on doit juste pas y croire ce qui nous arrive qu'on veut juste s'en rassurer et se dire que c'est bel et bien vrai et c'est normal...bonne chance dans la suite des choses @+ |
copinette: Bonne nouvelles! tiens nous au courant
sushi: Moi j'ai eu de tr``es gros mots de tête boxette: ça arrive vite ton affaire . Bonne chance!! MOI: C'est sûr que je suis enceinte. Je suis rendue compulsive sur les tests de grossesse j'en fait un (ou deux!) chaque jour et chaque jour c'est plus foncé! Je suis juste à 12 DPO et ma PDS est dimanche. Mais watch out ma bedaine.... elle arrête pas de grossir. C'est sûr que comme je suis mince ça paraît assez vite. J'ai hâte à ma PDS pour dire que je suis enceinte. Mais bon je ne veux pas être trop vite en affaire que j'ai pas le résultat officiel mais y a quand même des choses qui ne mentent pas. Alors j'attend à dimanche! |
bon matin,
Bink oui ça s'en vient vite, je commence à J20 de mon cycle ma médication ce qui m'amène au 28 mai... mc32: est-ce aujourd'hui ta PDS ? @+ les mam'zelles |
BinkInscrit le : |
Bonsoir
sushie: moi j'ai eu quelques effets secondaires comme maux de coeur, maux de tête, très irritable, en plus de prendre du poids. Tout cela était supportable, ca ne m'a jamais empêché de vaguer à mes occupations. Je ne suis pourtant pas super sensible à la médication habituellement. copinette: super pour la ponction. Tu as pas eu trop de douleur? Tu auras l'appel demain? Je te souhaite un bel embryon tout mignon. boxette: ca sen vient vite pour toi!!! mc32: et puis et puis?!?! |
Ma ponction s'est bien déroulé! Il reste juste à se croiser les doigts ! Je tente de rester positive et je me dis c'est la nature qui va suivre son cours. Je peux plus rien y faire rendu là!
C'est vrai Ncaron qu'il y avait un monde de fou aujourd'hui !!! Première fois qu'on a du aller se stationner a autre endroit car il y avait plus de place. Heureusement que c'est pas toujours comme cela...car depuis une semaine j'y suis allée souvent et en majorité il y avait pas cette attente. Sushie : les effets secondaires ca dépends des gens mais moi je te dirais que c'est un méga mal de tête. L'infirmière me dit que c'est le repronex qui fait cela. Sinon un peu d'étourdissement. |
mc32 merci! ca l'aire de bien aller pour toi je te souhaites un beau gros +
les autres mam'zelles lâchez pas ! je vous souhaites que du positif @+ |
sushie29Inscrit le : |
Salut les filles!
Mc32, wow ca sent le +++ ton histoire!!!...Je te souhaite que la ligne continue d'être plus foncée! Caro23, je devrais avoir mes règles autour du 1er juin si j'ai un cycle de 28 jours comme la plupart de mes cycles. donc on se suivra de pres! On est la preuve qu'il y a toujours des exceptions avec nos bébés miracles! Copinette, effectivement c'est assez exigent. Pour mes IAC, ce n'est jamais tombé le week-end! Peut-être que j'aurai cette chance pour la 1ere FIVn!!! Est-ce qu'il y a beaucoup d'effets secondaires avec la médication en fivn??? Je suis plutot sensible, et meme le femara me rendait assez moche! Merci pour vos réponses les filles! |
Mc32 : Super !! Ca donne espoir! On va continuer de se croiser les doigts pour toi !! Ca serait cool pour toi si tu peux y arriver pendant ton congé de maternité! Ca évite les nombreuses absences et le fait de devoir parfois les justifier!
Sushie29 : bonne chance pour ton prochain cycle. Moi personnelement, je te dirais que le FIVn est quand même un peu plus demandant que les IAC..faut dire que moi j'avais été chanceuse 2 sur 3 avait tombé la fin de semaine. Personne au travail s'en ai rendu compte pour mes IAC mais rendu à la FIVn pas trop le choix de devoir le dire à moins d'être chanceux et pas faire beaucoup d'écho! Ncaron : la patience..la patience..on la développe vraiment dans ce processus hein ?? Ca serait super si tu pourrais avoir 2 embryon. J'ai entendu dire que si on a un certain âge, il l'autorise. c'est une bonne chose. Pour le monde, moi je vais te dire à ma première echo un dimanche, je capotais car j'ai attendu plus d'une heure et il y avait plein de monde mais mes autres rendez-vous surtout les derniers, j'ai même passé avant mon temps! Donc je pense que ca dépens! En espérant que ton tour va venir vite! Bink : merci pour ton avis. J'y vais aller jour par jour car peut être que de toute facon, il n'y aura pas de transfert si tu comprends ce que je veux dire!...on verra bien mais habituellement, je me connais bien et je suis presque certaine que je vais poursuivre mes activités. En espérant vous dire des bonnes nouvelles prochainement! Mon chum et moi, on quand comme eu de la misère avec la maudite fiole de Hcg..vous avez-vous pas eu un peu de difficulté a aller rechercher le liquide ?? Je me demandais si c'est nous qui avions pas trop le tour! |