Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ncaron27Inscrit le : |
Allo les filles ,
Mc32: j'espère pour toi que ce sera un + Pour moi : je suis allée chez OVO aujourd'hui , c' est l' enfer tellement qu'il y a du monde .Selon mon médecin , ils sont entrain de regarder pour améliorer leurs services car ils commences a prendre du retard des les dossiers .Yetait temps ...personnellement ça fait un bout que je vais chez OVO mais la c'est de pire en pire ..ya pleins de nouveaux patients .Bref , mon Dr m' a dit que je pouvais changer de protocole même si j'ai seulement effectuée la moitié de ma FIVN alors je vais le faire mais le délai d'attente est quand même assez long (Max 6mois )...en attendant , je me repose et j'essaie de prendre ça relaxe .Je vais peut-être passer plus rapidement car j'ai une très faible réserve ovarienne et mon âge avance .Dr Couturier a fait inscrire a mon dossier que je pourrais peut-être me faire implanter 2 embryons la prochaine foismais ça reste a voir tout va dépendre de ma production de follicule et de la qualité. Je vais continuer de vous lire , je vous souhaite toutes des ++++++ |
Caro23!Inscrit le : |
Salut,
Ça fait un petit bout que j'ai pas écrit, j'ai été pas mal occupée. Vaccin : J'ai parlé avec l'infirmière et finalement, si je me fais vacciné, je dois attendre un mois. Alors je me fais pas vacciné, ou du moins pas tout de suite. Ce que je comprends pas, c'est que j'ai eu le vaccin quand j'étais jeune, et lors de mon suivi première grossesse, ils m'ont dit que je n'étais plus immunisé, alors dès que j'ai accouché, ils me l'ont redonné (donc il y a 2ans), et voilà que je ne le suis plus de nouveau? c'est vraiment étrange. Sushie29 : On devrait être pas mal en même temps. Moi aussi je commence à mon prochain cycle qui devrait débuter au alentour du 24 mai. Et toi, c'est quand. Et on se ressemble, car moi aussi mon petit gars est un petite miracle, les médecins nous donnaient aucune chance. Copinette : bonne chance pour demain. Relaxe ce soir. Tu nous diras ce que le médecin a dit pour l'avion, je suis curieuse puisque p-e que ça va être mon cas. Et oui, le doc. Beauchamps est vraiment gentille. J'avais le Dr Couturier avant, et j'ai demandé de changer parce que je trouvais que les délais avec le Dr. Couturier était toujours très long. Je peux te dire que je suis hyper satisfaite avec elle. Mc32 : je te souhaite vraiment ce plus. Comme tu le sais, j'ai fait une fausse couche précoce le mois passé, et moi aussi j'avais eu des doutes parce que ma bedaine était venu plus ronde et dure? et j'ai dit à mon chum ça se peut pas que je le vois tout de suite, mais je suis très mince, donc p-e?. et j'avais super faim aussi, je mangeais tout le temps? Alors ça l'air bon signe. Tu vas nous redonner un peu d'espoir. |
BinkInscrit le : |
mc32: wow Félicitations, je pense vraiment que tu es le premier + du forum!!! Outre les symptômes, est-ce que ton chum à vue les deux lignes pâles? Une ligne c'est une ligne même si elle est très pâle. Pour ton chum je te dis ca comme ca, moi j'hallucine des lignes sur mes tests haha.
Viens nous donner des nouvelles. copinette: moi je suis retournée au travail le surlendemain car c'était un samedi la ponction. J'ai vu aucun problème, des fois tu as un petit inconfort mais ca empêche pas de travailler. J'imagine que chaque personne est différente et il y a surement des ponctions plus difficile que d'autre. Pour l'avion, je m'inquiéterais pas trop non plus puisque ca fera une semaine, à toi de voir, c'est vrai que c'est très personnel à chacun. Bonne chance!!! |
mc32Inscrit le : |
Copinette: Je suis présentement en congé de maternité donc pour moi je ne me posais pas ces questions. Par contre ce que je peux te dire c'est que la ponction en FIVn fait mal sur le coup mais après c'est correct. Peut-être qqes petits élancements très légers les jours qui suivent mais rien pour ne pas aller travailler le lendemain. J'ai vécu la stimulée et je peux te dire que là ^ca ne fait pas mal sur le coup parce que tu es gelée mais j'ai marché plié en 2 pendant 2 jours!
Pour après le transfert, là je pense que c bien personnel à chacune. Sans dépend ce que tu te sens à l'aise si jamais tu test -... genre ne pas penser que c parce que tu as pris l'avion que c négatif. Moi perso, je ne le ferais pas car je ne veux pas penser qu'une petite chose que j'ai fait de pas correct a fait en sorte que c'est -. D'autres continuent leurs activités comme si de rien était si sont quand même enceinte. Rendu là je pense que c'est plus dans ta tête Moi: Je pense que je suis enceinte! Je ne veux pas m'énerver mais depuis vendredi ma bedaine arrête pas de grossir (ma 1ere grossesse est pas loin alors je pense que mon corps se souvient très très bien!!). Assez que samedi j,avais le shower de ma belle soeur et j'ai du me changer 3 fois car certains chandails mettaient vraiment ça en évidence! J'ai fait un test hier soir (8DPO) et un ce matin... trop tôt je sais mais les 2 ont une ligne extrêment pâle qui apparaît. Tellement pâle que je me demande si c pas le dessin du test. Pis j'ai faim, faim, faim! |
CopinetteInscrit le : |
J'ai ma ponction mardi matin !! tout semble bien se dérouler finalement! Mais ouff dure dure je dois me déclencher à 1h cette nuit! Je risque d'être fatiguée demain au travail!
Question pour vous les filles...est-ce que vous avez été travailler le lendemain de la ponction ? J'ai un rv important mercredi matin et je me demande si je ne devrais pas le reporter. Si je me rend au transfert, je vais demander l'avis du médecin si le fait que je dois prendre l'avion, le mardi de la semaine suivante, cause problème, au pire je me suis dis que je vais prendre le train. Vous pensez que cela peut nuire ?? J'ai fais des recherches sur Internet et ca semble partagé! |
Copinette: Bonne nourvelle. Il sera prêt très bientôt. En effet Dr Beauchamps est vraiment gentille. À ma 1ere FIV je l'ai eu pour la ponction et tramsfert et cette fois ci pour mon transfert et c aussi elle que j'avais vu à mon dernier rdv pour la FIV n. Elle est vraiment très humaine. Pour l'ereur, au moins tu l'as dit et même si elle a défendu la fille elle va peut-être passer le message
sushi29: rebienvenue! Je me souviens de toi. C'est sûr que les FIV c'est plus demandant que les IAC (mais moi je n'ai même pas pu faire de IAC) mais au moins la FIV nat est vraiment vraiment moins demandant... à mon avis ça ressemble à l'IAC à l'exceptiom de la ponction! Boxette: Je comprends que tu voulais justifier pq tu commençais tout de suite en stim alors que les autres doivent attendre Dans ton cas c justifié bonne soirée! |
sushie29Inscrit le : |
Salut les filles! Je m'étais présentée il y a plus ou moins 2 semaine...
Ma 4e iac a été un échec, nous allons donc débuter les fivn le cycle prochain. Ca fera tout pres d'un an que nous sommes en essai bb2. Mon 1er a été conçu pendant un suivi en fertilité, entre 2 mois de clomid. Mes trompes sont sans doute le probleme, elle seraient prises dans les adhérances. Impossible de vérifier car une laparo n'est pas indiquée dans mon cas. De plus, mon chum a un nombre de zozos un peu diminué. Dr.Beauchamp évalue nos chance a 5% sans aucune aide, mon gars serait donc un miracle! hihihihihi! Au plaisir de vous côtoyer...ca semble tout un processus, deja que je trouvais les iac demandantes, c'est une autre histoire!!! Au plaisir les filles! |
Il y a finalement un espoir les filles2! J'ai eu mon echo tot ce matin et j'ai un folicule de 13.5mm. Dr Beauchamps trouve cela très bon. C'est sure que ca ralenti mon ovulation car je suis quand même à J15. De ce que j'ai compris si ce matin, il ne trouvait rien de bon il m'aurait dit d'attendre mes prochaines menstruations pour recommencer. Comme mon cycle a été particulier ce mois ci j'y retourne demain. C'est fou quand même le nombre de visite que j'ai fais en une semaine!
J'avais entendu du bien de ce médecin mais je ne l'avais jamais eu. C'est vrai qu'elle est vraiment super. Très sympatique! Je lui ai parlé de l'erreur du médecin,elle m'a dit que ca arrive mais bon je pense que c'est sure qu'elle va défendre sa collègue mais à mon avis c'est pas normal de pas reconnaitre un kyste et un folicule. Bonne fin de semaine les filles! En espérant que le soleil se pointe le bout du nez un jour |
AnonymeInscrit le : |
bon matin,
j'ai pas voulu justifier au contraire je voulais juste pas donner l'impression d'une injustice comme dans "pourquoi plus elle que moi" car on vit dans l'attente et tout et on voudrait tous que ça se passe vite. |
la chlamidya moi je fais toujours ça chez ovo c à peu près 120$. pour mon pap test ça a pris 4 mois avoir les résultats!!
|
Mc32 : j'ai juste pris les médicaments/injection pour une journée car après mon écho du J12 Ils m'ont dit d'arreter jusqu'à ma prochaine echo de samedi car de toute manière mes foliciles était encore a 9mm et il était trop tôt pour débuter.
Bink : pour mes assurances, je suis avec Industrielle Aliances. Avant j'étais avec Sun Life et il me semble que tout était plus simple! Au moins, la secrétaire m'a rappelé mais je trouve quand même que de payer pour avoir le formulaire c'est de l'abus parreil. J'espère que pour ton chum ils vont trouver une solution. Moi, mon chum s'est fait opérer pour la varicocèle (c'est une dilatation variqueuse (varices) des veines du cordon spermatique (situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule). En mot plus simple, il a des veines qui bloquait les spermatozoides, cela a pour effet de les surchauffer avant leur sortie pour cela qu'ils ressortent la plus part du temps immobiles. Mais je vais avouer que les résultats après l'examen on rien donné de plus mais je sais que pour certains ca peut fonctionner. Mais dans ton cas, je pense qu'on parlait plus d'absence de spermatoize que d'immobile right ? Ils peuvent peut etre les prélèver directement dans ses testicules..?? Pour tes tests, c'est sure les prises de sang c'est long..en tous cas moi à Montréal au CLSC ca prend 1 mois. Je te conseille de peut être faire ton test chlamydia soit au CLSC car ca prend 1 mois max ou au pire tu peux aller par exemple Biron, tu paies mais la plus part des assurances rembourse et tu as le résultats en 2 jours. |
Mc32: on en sait pas plus encore pour l'instant pour les zozos. Mon chum voit l'urologue fin mai donc on verra. Tout est indiqué à notre dossier.
Une chance que le forum existe parce que je trouve que ca nous aide vraiment à nous préparer pour nos rdv avec les médecins. Moi j'ai dit 2 ou 3 affaires à doc hemmings sinon il en aurait pas tenu compte. Faut être à l'affût et bien connaître notre dossier. J'ai dit a mon chum de faire un peu de recherche sur ses possibilités pour qu'il soit prêt à son rdv. a+ |
Boxette: Je ne suis pas du tout jalouse que tu commences tout de suite ta stimulée. Je crois que c'est bien normal pour des situations comme la tienne qu'ils agissent de même. Surtout que si vous n'avez même plus la possibilité de faire des échos, c la moindre des choses il me semble. Je suis sûre que c'est hyper demandedant pour toi de courrir après toutes tes affaires quand tu es loin de même. Je te souhaite vraiment un ++ vite!!
Bink: Faut que je me calme. Je me raccroche au fait que mon embryon était vraiment beau (grade 2). En stimulée, j'avais eu 1 bel embryon (grade 2) et un moyen (grade 3) sur 10 ovules, le reste c'était très moyen. Pour moi les médicaments n'ont pas un bon effet sur la qualité de mes ovules. Mais en même temps je sais que toi et Caro23 aviez eu aussi un très bel embryon pis c'est -. J'ai parcouru les anciennes pages du forum et pour Raphaëlle j'avais testé 6 jours post transfert (d'un jour 3) donc c'est comme si je testait lundi et c'était négatif. J'avais plus refait de test avant la PDS. Cette fois je pense tester avant mais genre 2 jours avant la PDS pas avant. En savez vous plus sur le fait que ton chum avait zéro zozos. Vont ils prévoir une chirurgie en back up? Copinette: J'espère que ce sera positif pour toi demain. Mais là plour bien comprendre, suite à leur erreur tu continue cetrotide et repronex?? Si oui, tu as quand même des chances.... Bonne fin de journée! |
Mc32: ah je viens de voir, le 15 mai. Je vais être en voyage grrr. Tu penses tester avant? Avais-tu testé avant pour ta première?
|
Boxette: je comprend que c'est du stress tout ca... juste la gestion c'est fou. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas jalouse que tu passes tout de suite!! J'ai senti dans ton msg une forme de justification et je voulais vraiment que tu te sentes obligé de le faire.
Mc32: sois positive!!! c'est quand ta pds? FIVn et Fivs: moi je pense qu'une fois que tu as un embryon de qualité, les 2 méthodes restent égale au niveaux des résultats. Un seul hic, en naturel t'as une seule chance de l'avoir ce fabuleux embryon. Donc celles qui continuent en naturelle, on reste postive SVP!!! Copinette: pour les tests tu fais bien de pas attendre. Moi Ils vont être échus en juillet donc on est même un peu tard. Les prises de sang rentrent vite mais la maudite chlamydia c'est un bon 2 ou 3 mois selon la vieille secrétaire de mon médecin de famille qui est zéro compréhensive hihi. Tout dépend ou les analyses sont faites. Bonne chance pour l'echo. Tu es avec qui pour tes assurances? Moi j'ai Sunlife et j'ai pas besoin du fameux formulaire. Bonne journée |
Salut les filles,
Bink : je te comprend...1 an ca passe vite.moi aussi je dois repasser mes prises de sang au mois d'aout. J'ai juste eu le temps de faire 3 inséminations et peut être une FIV si j'y arrive ! Mais le mois prochain, je vais demander a avoir la feuille pour aller faire mes tests car je veux pas me refaire prendre encore car j'ai comme l'impression que le fait de ne pas avoir mes tests prêts pour le délai de la FIVn ca pris plus du temps. Comme dis mc32 je pense que le délai, il te le mette au pire. Moi la FIVn, j'étais découragée, car l'infirmière me parlais de 6 mois d'attente et que si cela marchait pas que j'attendrais un autre 6 mois pour refaire une autre tentative... Mc32 : ne te décourage pas..moi j'ai un bon préssentiment pour toi ! tout semble avoir été super beau pour toi. Il faut que tu nous ramène un beau ++++ pour qu'on ait espoir avec la naturelle. Moi personnellement, si ca peut vous accrocher je connais quelqu'un qui a fait plusieurs stimulé et que cela a jamais marché mais la naturelle oui! Alors on se sait jamais !!!! Je vous donne des nouvelles en fds pour mon écho J15. Faut que je sois positive mais je ne veux pas me faire d'idée non plus. Je me dis si ca arrive pas ce mois ca sera un autre! Rien n'arrive pour rien comme on dit! En passant, la fameux formulaire qui coute 40$ celui d'exception de médicament, l'avez-vous eu ? Moi c'est drole car la compagnie d'assurance m'a remboursé le cetroide mais pas le repronex..il faut ce formulaire ca l'air. J'ai laissé 2 messages à la secrétaire médicale d'Ovo..elle semble pas vite vite à rappeler! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
bon matin,
j'ai pas attendu...l'histoire c'est je suis en région éloignée...ce qui veut dire 6 heures de route allé et 6 heures de route revenir...me claquer des allés retours pour des échos c'est impensable car ca fait une traite de 12hrs sur le chemin par jour.... en plus rester à Mtl 2 sem..hôtel...repas... je suis pas payé par mon travail donc je perds 2 sem de salaire mon conjoint également...pour mes échos de contrôle c'est impensable ça aussi. Ce qui fait que ca été vite c'est que les service pour les échos pour moi ici en région sont limité d'ici 2 mois j'aurai plus ce service...vive les régions éloignée ici on doit se battre tout le temps pour des services...c'est pas évident pour moi car je dois me battre pour ce service ...si on fait le calcule la FIV spa gratuit pour moi du tout juste pour une prise de sang spa juste 100$ que ca couté mais c'est du gaz du resto de l'hotel pis une journée et demi de salaire en moins x2 "moi et mon conjoint" alors elle me revient cher en clissss ma prise de sang je l'aime ma région mais est vraiment à chier pour les services....... donc j'ai du chialer pousser et foncer croyez moi ce stresse là je m'en passerait bien Bink...profite de ton spa et tes drinks faut essayer de se positivé "ca se dis tu ca positivé? " ...puis un été c'est si vite passé et un matin tu recevra ton Ok pour commencer Copinette : moi mes 2 fiv naturelle annulée jme suis jamais rendu à une ponction alors moi non plus pas trop trop bonne candidate pour ca voilà ce qui résume en gros ma position @+ les mam'zelles |
Bon matin
ncaron: sur la feuille de transfert il y a des choses qui étaient écrites par rapport à ça. Si tu saignes plus que ce qui est dit tu devrais sans doute appeler les infirmirmières. Bink: ce sont quand même des bonnes nouvelles. Mais maudit que ça passe vite sans qu'il se passe rien. Moi j'avais revu mon doc en octobre suite à mon accouchement il m'avait dit de ne pas attendre ... le temps que j'arrête d'allaiter, refaire les tests... Vous a-t-il donné le choix de continuer en naturelle ou vraiment la stimulé c'est le meilleur choix? Pour les délais je pense qu'ils mettent ça vraiment au pire mais c moins long qu'ils disent.... je pense que 2-3 mois est réaliste. Je commence à douter... y a tellement rien de positif ici que je me demande si la naturelle ça fonctionne vraiment. Ce matin je suis un peu plus découragée. Je m'accroche au fait qu'on a eu un top embryon. |
Bonsoir
Copinette: c'est clair qu'il y a peut-être qq qui devrait lui montrer la différence. Je l'ai pogné une fois moi je pense, c'est une résidente et non pas encore médecin. Elle utilisait beaucoup la patente automatique pour mesurer les follicules au lieu de le faire manuel.. Boxette: chanceuse de commencer toute suite, moi on m'a dit 4 à 6 mois d'attente en stim. Ca s'en vient lâche pas! ncaron: est-ce que tu saignes beaucoup? Moi j'ai eu des petites traces un bon bout et j'en ai encore de temps en temps mais c'est à peine rosée sur le papier de toilette (tellement minime que c'est pas du spotting), pas besoin de protection ou rien. Appel au poste des infirmières si ca t'inquietes et si c'est beaucoup. Aujourdhui j'ai vu doc Hemmings. On passe en FIVstimulé mais comme je disais c'est 4 à 6 mois d'attente selon l'infirmière et 2 ou 3 mois selon Hemmings. Je me fis plutôt à l'infimière mais bon on verra. On refait tous nos test pour la troisième fois (paps test, pds) super super. C'est vrai que le chiffre fatidique du un an fait mal. En plus moi qui avait attendu un an après bébé 1 pour retourner en fertilité, j'ai tjrs espéré un autre miracle. Et la hop un an en fertilité, des tonnes de rdv plus tard... on s'entend j'ai fait 6 iac et 2 FIVn, ca fait beaucoup. Bon et bien à moi les drinks et le spa une partie de l'été. J'ai espoir de commencer le protocole en août, mesemble c'est un bon timing! Je continue de venir vous lire, être jalouse de vos +!!! Bonne soirée |
ncaron27Inscrit le : |
Allo les filles ,
Comme vous savez , j' ai eu ma deuxième extraction dimanche dernier mais contrairement a la première , j'ai eu des saignements des ma sortir de chez OVO ...ma question est : est-ce enormal que j'en ai encore même après 5jours ? Vous , combien de jours avez vous eu des saignements ? ...J ' ai l' impression que je vais avoir mes règles mais je suis juste a J 15 Copinette : ça pas de bon sens j' espère ne jamais avoir affaire a elle ... Boxette : combien de temps as-tu attendu entre la naturelle et la stimulée ? On lâche pas faut être positive |