Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bbjuInscrit le : |
Moi c'est le 26 avril mon prochain rdv aussi ... écho cervical et morpho ! J'ai hâte !! Mon chum trouve ça loin ...
Les bébés bougent de plus en plus ! Hier soir mon chum et moi on regardait ma bédaine qui faisait des bosses ! C'était beau ! |
ValieEtCieInscrit le : |
Oooooh Vive le Zantac !!!! Je suis bien remit maintenant de la gastro, tout allait bien hier aussi, sauf que j'étais incapable de manger a cause de brûlements d'estomac asser intense !
Ma pharmacienne m'a dit de prendre du Zantac, et que c'était même celui qui était le plus recommandé pendant la grossesse et l'allaitement. Eh bien, a peine quelques minutes après, Pouffff ! Plus rien ! Youppppi ! Alors j'ai pu recommencer a manger et prendre des forces...je suis encore pas mal fatiguée aujourd'hui, mais je prend ca molo, je fais 1 ou 2 brassées de lavage ( pcq bien sur, quand maman est malade, rien de tout ca se fait hein!! ) et je "vache" sur le divan ! Marie et Valérie, votre grossesse n'a pas l'air facile à date...je vous souhaite que tout se passe bien pour la suite !! De mon côté, je n'ai pas de R-V avant le 21 Avril. Ce sera une écho de croissance pour mes échos + écho Cervicale...en espérant qu'il soit encore bien long !! Bonne journée de pluie...On lâche pas, y'annonce un beau reste de semaine ! |
Valérie, à ma première j'ai été sur le Zantac toute la seconde moitié de ma grossesse ... ton doc peut te le prescrire (générique) comme ça, ça passe sur tes assurances !
Je vais au Chiro tantôt pour voir si elle peut m'aider au niveau de mes hances ... j'ai bien hâte de voir si ça va aider !? Je vais vous en donner des nouvelles ! J'ai eu un gros boom de bédaine cette semaine ... pas de doute, il y en a bien deux là ! Je compare avec ma meilleure amie qui a 5 jours de moins que moi à sa grossesse et oufff ... toute une différence !! Comment tu vas Marie ? Est-ce que la gastro passe ValEtCie ? Coucou Nutella, Oréo et toutes les autres que j'oublirais (méa culpa!!) À plus tard ... |
valerie_32Inscrit le : |
Merci les filles
VallieEtCie Prompt rétablissement, c'est tellement plate une gastro. Mariec58 Ouf t'es pas épargné non plus. Je vais essayé de tuffé jusqu'à jeudi, je vois mon gynécologue pour mon amio, si ça s'est pas amélioré je vais lui en parler. Bonne journée les filles et moi je vais essayé d'avaler quelques choses. |
mariec58Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Valerie je prends du lozec chaque matin, j'en avais pris à ma permière grossesse, j'attendais de voir comment ça allait puis comme ça faisait une semaine que j'avais des brûlements, j'ai décidé de recommencer. Je ne suis pas trop épargné, effacement du col, je suis encore sur le diclectin pour les maux de coeurs, quand j'oublie, je le sais! Je prends aussi du fer car anémie. Puis, contrairement à certaines, j'engraisse! Il faut que je fasse plus attention maintenant que je ne peux plus faire d'exercice, car je vais devenir énorme! J'ai un autre écho du col la semaine prochaine on verra bien! |
ValieEtCieInscrit le : |
Bon MaTin !!!!
Oufff... La Fin de semaine n'a pas été facile ici pcq j'ai attrapé la mausus de Gastro de mon petit homme..c'était pratiquement innévitable !!! Ce matin ca va mieux, je m'en remet tranquillement, mais la, j'ai mal a l'estomac ! Valerie_32 : A ma première grossesse, j'avais beaucoup de brûlement d'estomac aussi et les Tums ne fonctionnaient absolument pas non plus. C'est le Gaviscon qui fonctionnait le mieux. J'ai par contre une amie que le Gaviscon ne fonctionnait pas, et son médecin lui avait dit de prendre du Zantac, mais en continue ( meme les jours où elle n'en a pas, pour rétablir son pH d'estomac ). Tu pourrais peut-être t'informer a ton pharmacien pour le Zantac, je crois que si tu es au point d'en vomir, le Gaviscon risque de ne pas être mieux que les Tums.... |
Question pour vous les filles ce matin
Depuis hier j'ai des brulements d'estomac terrible. Dès que je mange ça commence. Même que ce matin j'ai vomi mon déjeuner. Je feel ben juste quand je mange pas. Je prends des tums mais ça fait pas vraiment effet. Est-ce que ça vous est arrivée ??? Avez-vous des trucs ou conseils ??? Merci |
Marie : mon doc déclenche à 38. Mais ma mère elle s'était rendue à 39 avec des jumaux. Non je vise 36-37. Pas plus j'espère, on va déjà avoir assez de difficulté à se déplacer de même.
Bon je suis de retour de la cabane à sucre, j'ai pas diné, méga brulement d'estomac, je suis au toms, j'ai rien pu avaler. J'ai quand même manger 2 palettes de tire, fallait ben que je me force un peu, après tout j'y retournerai pas cette année. Bonne après-midi les filles. |
Valerie, 39 semaines ? Ton doc ne te provoque pas à 37 ? à l'hôp Le Gardeur, c'est 37 maximun pour des jumeaux, j'essaie de me fixer des petits objectifs, même si 36 sem, serait le mieux, vu l'état de mon col, une semaine à la fois! Il fait beau depuis quelques jours, ça fait du bien! Nous avions acheté un triporteur dans un encan dans le but de le revendre, je crois que je vais le garder, ça va me permettre d'aller me promener un peu jusqu'au bord de l'eau, sinon les marches sont interdites! bon dimanche les filles!
|
Salut les filles
Bon moi je vise au moins le 36, j'espère être comme ma mère elle s'est rendue à 39. Mais bon on verra ce que le doc va dire dans les prochaines semaines. Aujourd'hui ça me tire beaucoup dans le ventre, je crois ben qu'il grossi encore, depuis un bout je trouvais que ça grossissait pas. Hummm Cabane à sucre demain, ça doit faire 15 ans que j'y suis pas allée. Miam que ça va être bon. Bonne soirée les filles |
Bonjour les filles,
je suis allée voir mon doc, il semble un peu moins inquiet de la situation, il est de la vieille génération alors moins stressé vite disons. Mais ça lui surprendrait bien gros que je me rende en juillet, donc peut-être même des petits gémeaux! L'important, c'est de les rendre le plus loin possible, pour l'instant je fixe le 30 semaines, bien que 34 serait encore mieux. Donc, je dois y aller mollo, mais c'est dur, ça ne fait que commencer et je trouve cela très difficile. Habituellement quand je vois des poils d'animaux, je les ramasse, mais là je ne peux pas! puis mon chum n'est pas bien fort sur l'aspirateur, mais avec un chat et un chien disons qu'il faudrait le faire aux deux jours... vivement que les semaines passent, je ne pourrai même pas aller faire des balades printanières avec fiston en poussette, ça c'est vraiment plate! bon un petit coup de déprime ce soir, j,imagine que demain ça ira mieux! Bonne soirée les filles et à bientôt! |
NutelaInscrit le : |
Salut les filles,
juste pour vous dire que pour la poussette babyjogger city select de bbju, je m'étais informé chez Rose ou bleu et ils ne la recommandais pas pour des jumeaux. Premièrement ils me disaient que les sièges étaient fait pour 6 mois et plus donc pas recommandé dès la naissance. Aussi, c'est assez compliqué d'incliner les 2 sièges en même temps si les 2 bébés dorment. Il n'y a qu'une seule position possible. Finalement, les sièges sont assez petits donc vers 2 ans les 2 enfants sont très à l'étroit. Donc voilà ce qu'on m'avait dit mais j'avoue qu'au premier coup d'oeil elle semble parfaite. Par contre, peut-être qu'ailleurs ils la recommandent, je sais pas. |
Bon matin les filles.
Bbju : c'est ou tu peux l'acheter cette poussette ? Bonne journée les filles |
oréo a écrit wow bbju elle est superbe cette poussette, mais tu peux mettre 2 sièges d'auto ? Pis est-ce que tu peux mettre direct les nouveau né dedans ? Oui, deux sièges d'auto font dessus ... en fait il y a des adaptateurs et on retire les sièges pour y installer les sièges d'auto. Donc ça demeure très léger. et oui, les bancs s'inclinent complètement vers l'arrière ! On peut les placer vers nous, vers l'avant ou face-à-face ! |
oréoInscrit le : |
wow bbju elle est superbe cette poussette, mais tu peux mettre 2 sièges d'auto ? Pis est-ce que tu peux mettre direct les nouveau né dedans ?
|
Coucou !!
Suis aller magasiner tantôt pour les sièges d'auto et les poussettes ... je capote, deux coquilles Peg Perego et un siège Radian pour ma grande font dans mon Rav4 !!! J'suis vraiment contente !!! Ça va être du sport les installer là mais une fois installer je pense pas qu'on va devoir les bouger souvent. Aussi, j'ai trouver THE poussette pour jumeaux qu'ils nous faut !! http://www.babyjogger.com/city_select_lp.aspx Elle est en spécial présentement à 450$ + 200$ pour le second siège ... c'est cher mais elle est super légère, manipulable sur un 10 cents, une fois pliée elle est plus petite même que ma Peg Perego que j'ai pour ma fille ... franchement, pour en avoir vu d'autres, je pense pas qu'on va trouver mieux !! Bon, je reviens ... tantôt !! |
Valerie, vraiment poche pour tes prises de sang !@#$% moi aussi je déteste ça, je fais des chocs vagals, je dois faire bien attention de m'allonger. Aujourd'hui, pas le choix de garder mon petit homme seule à la maison, car mon homme n'est pas là et la garderie est fermée, car le garçon de ma gardienne est malade. Mais il est déjà 11h. Ça passe vite. Bonne journée!
|
Bon la gastro est presque terminé, je commence à feeler moins tout croche. Je recommence à manger tranquillement pas vite et j'ai moins mal au coeur.
Ensuite j'ai reçu un appel hier, ils ont eu un problème avec mes prises de sang je vais devoir y retourner pour les refaire. C'est vraiment poche, j'ai encore des bleues de lundi dernier. Ouf ça fait vraiment du bien de voir le soleil, même si je suis pas sortie depuis quelques jours. Bonne journée les filles |
Bonjour bbJu,
Au fait il y a quelques jeunes femmes doc à Le Gardeur qui le font, hier j'ai vu Dr. Beaudry. Elle était vraiment gentille et chaleureuse, alors ça ne doit pas être la tienne. Je ne ressens rien de spécial et je suis énorme. Je les sens bcq bouger. Je vais prendre du repose, mêem si ça va être dur versus mon garçon. Bonne journée à toutes! |
C'est ma doc Marie qui fait les grandes extractions !! Elle est tout simplement magnifique !! Attends toi pas à de grandes accolades, te faire prendre par la main et bichonner parcontre. Elle est direct au but, passe pas par deux chemins mais moi, c'est exactement ça que j'aime !!
Mon écho de mon col va être en même temps (en fait avant) mon écho de 19 sa ... j'ai peur moi aussi de savoir ce que ça va donner. Vous sentez votre col pincouiller des fois ?? J'ai l'impression de pas trop savoir ce que c'est parce que dans le fond le col est supposé être insensible non ? Je me demande si ça travail déjà des fois Bon ... dodo ! à demain ! |