Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedons doux d'août 2010 et 14 soleils d'arrivés!

Auteur Message

madamevirg

Posté le: 25 août 2010 17:55:20 EDT  

moi mon rendez-vous est à 9h...pour tes contractions c'est une maudite bonne question. J'en ai vraiment aucune idée... Confused

Bikou

Posté le: 25 août 2010 17:54:46 EDT  
Salut les filles!

Oufff ici sa feel pas encore... mon chum yé super tout le temps mais un peu depuis avant laccouchement on dirais qui se fais un malin plaisir a me faire chier!? Y se fou de moi, y me dis jamais qui maime, yé meme pas capable de me donner un simple petit bec SAUF quand on est en public, heye la ya le droit detre fin avec moi voyons! Jvous le dis y fais plein de coup bas que je décrirai pas parce que jaurai jamais assé de temps avant l'an 2040 pour tout écrire, pi sen est tellement rendu grave que jsuis rendu a me chercher un appartement jsuis tout simplement pu capable! Jsuis décourager, jai juste le gout de pleuré tout le temps, pi en plus de tsa jai peur que peu importe cque je fasse je decoive du monde, si jécide vraiment de men aller jvais etre surment pogné pour lui envoyer la petite 1 semaines sur 2, pi ma famille vont vraiment pas etre fiere que jsois mere monoparentale meton, pi si jpart pas bin jvais continuer dme faire traité comme une grosse merde!  

maudec

Posté le: 25 août 2010 17:36:22 EDT  
madamevirg : juste pour info il est à 14h20 ;)

hey les filles j'ai des contractions qui peuvent durer jusqu'à 3 minutes chacune est-ce que vous pensez que ça peut être dangereux pour bébé, j'ai oublié de le demander à mon médecin Wink 

madamevirg

Posté le: 25 août 2010 16:40:27 EDT  

Maudec juste pour info, parce qu'on accouche samedi de toute facon, c'est à quelle heure ton rendez-vous mardi prochain? 

madamevirg

Posté le: 25 août 2010 16:39:17 EDT  

POIDS Je suis assez surprise d'avoir pris seulement 10 lbs. Habituellement je prends du poids super facilement. Avant de tomber enceinte j'avais un surplus de poids. J'étais persuadée que j'allais devenir énorme. J'ai pris seulement 10 lbs, et ce depuis la 30 ieme semaine. Ma doc m'a dit que surement que ma fille a puiser dans mon surplus de poids. j'ai maigri de partout, mais j'ai une grosse bedaine! Selon ma doc, en sortant de l'hopital j'aurai perdu le surplus de poids que j'avais avant d'être enceinte. Je ne me plaindrai pas!!! 

maudec

Posté le: 25 août 2010 16:13:45 EDT  
madamevirg: moi aussi j'ai une hu assez élevée et j'espère que c'est parce que j'ai beaucoup de liquide hihihi Alors on accouche pour vrai samedi ça va être tranquille sur le forum hihihi Et en plus nos prochain rv sont la même date je trouve ça très drôle ;)

ju08 : ne t'en fait pas moi j'ai 40 de pris depuis le début. Je prendrai bien ton 30 quoi que le 10 de madamevirg est tentant aussi hihihi Moi aussi je me sens coupable de ne rien faire et surtout je m'ennuie pas possible, surtout que ça fait depuis janvier que je suis en congé. Au moins quand bébé va être là je vais être occcupé hihihi

J'ai fait ma demande de prestation aujourd'hui et tout est déjà réglé j'ai même les montants que je vais recevoir. Wow jw pensais pas qu,il le ferait si vite Wink Tant mieux je commençais à manquer d'argent. Bon ben demain journée magasinage hihihi 

zahorie

Posté le: 25 août 2010 16:02:42 EDT  
krisssty: pour le régurgit de lait caillé, c'est normal dans une certaine mesure. Le muscle entre l'estomac et l'oesophage n'est pas tout à fait mature et ça dépend d'un bébé à un autre. Il boit de plus en plus de lait, donc son estomac en a de plus en plus à gérer. Si le bébé a l'air confortable, qu'il prend bien son poids et qu'il ne s'étouffe pas à tout bout de champ, ce n'est pas inquiétant. Il ne faut pas non plus que ça sorte en jet (comme un projectile). Je me rappelle de ma petite soeur qui régurgitait environ la moitié de son boire à chaque fois! C'était tellement terrible qu'on disait qu'elle "renversait" ! La position semi-assise, la tête plus haute que les pieds, ça aide à bien digérer. couché complètement sur le dos ça favorise le reflux.

Félicitations les nouvelles mamans!

frankjade, j'espère que tu es à l'hôpital actuellement Smile  

ju08

Posté le: 25 août 2010 15:57:54 EDT  
MadameVirg: 10 lbs de prises !!!!!!! wow ! chanceuse! j'en suis à +30 et là j'aimerais bien accoucher question de ne pas en prendre un autre 5 !!!
Dire qu'a ce stade-ci à mon 1er j'avais déjà acccouché depuis 3 semaines, ouf ! 

ju08

Posté le: 25 août 2010 15:51:46 EDT  
MadameVirg: ouin un moment donné ça me tente pas d'aller au centre d'achat juste parce que j'ai rien à faire... ça fait dépenser pour rien ! Je prends une marche à tous les soirs avec mon chum et dans la journée ben je fais un peu de lavage et un peu de ménage quand il y en a, mais à force d'en faire un peu à chaque jour ça me tient occupé pour genre 1 heure pis après c'est fini. J'tenais bien le coup jusqu'a présent mais aujourd'hui je suis sur une petit "depress".

madamevirg

Posté le: 25 août 2010 15:06:26 EDT  

oupss, j'ai oublié FranckJade !!! Tiens nous au courant!!! Quoi qu'il en soit, au moins tu es sur que même si ce serait une fausse alerte aujourd'hui, demain tu vas avoir ton bébé! Bonne chance. 

madamevirg

Posté le: 25 août 2010 15:04:15 EDT  

Macha merci tu es fine Smile

Félicitation à AudreyMathieu, Cationa et KouKoumi pour l'arrivé de vos bébés. On a hâte de lire vos récits!

Krissty c'est vrai que c'est dont plate magaziner hein?! Wink

Ju08 Moi aussi je me sens coupable de ne pas faire grand chose de mes journées. Aussitot que je fais quelque chose je me sens complètement épuisée et j'ai mal partout.

RV Je reviens de mon rendez-vous. Le coeur de bébé bat bien. Toujours 10 lbs de prit depuis le début. Ma pression était haute, elle l'a reprit une 2 ièmee fois et c'était un peu moins pire. Elle m'a dit de bien surveiller si j'avais des signes de pré-éclampsie Confused Mon col n'a pas bougé, toujours effacé à 85% et dilaté à 1cm. Bébé est très bas par contre, mais ma HU a encore augmenté (39 pour 39 sem) et la tête est toujours flottante, alors ma doc pense que j'ai beaucoup de liquide...ou un très gros bébé. Je préfère croire que j'ai beaucoup de liquide, surtout que pour les prédictions sur le poids, ils sont toujours dans le champs!
Il y a 2 semaines, ma doc m'a dit que j'allais probablement dépasser ma date, mais là elle n'est plus trop sur. Elle m'a dit qu'elle n'est pas certaine qu'on va se revoir...
A suivre! De toute facon, j'accouche samedi et elle n'est pas de garde samedi alors...!!!
Sinon, mon prochain rendez-vous est mardi le 31, jour de ma DPA.

à plus tard
xx 

franckjade09

Posté le: 25 août 2010 14:53:48 EDT  
si sais a moi que tu pose la question,ben mon mari était en congé ,alors on asseillais plein de truc pour me faire accoucher ,mais moi sais une vrai fille a prend son temps lol et j'ai préparer la maison un petit peu a chaque jour pour l'arriver de la cocotte:) J'allais prendre beaucoup de marche,pis j'apellais souvent ma famille pour prendre des nouvelles et en donner sa passais bcp le temps,mais je te comprend sais épuisant et on est fatiguer vers la fin on a juste hate que bébé sorte pour l'avoir enfin dans nos et enfin etre tout seul dans notre corps et relaxer sans te faire donner des coup de pied ou avoir des contractions:) hihihi 

ju08

Posté le: 25 août 2010 14:44:29 EDT  
franckjade09 : yeah ! chanceuse!!!! tiens-nous au courant !!! Smile

Qu'est-ce que tu fais de tes journées? moi je fous rien ces jours-ci et je commence à me sentir couplable du fait que bébé n'arrive pas... peut-être que je n'en fais pas assez? Mais en même temps je suis si fatiguée.... 

franckjade09

Posté le: 25 août 2010 14:39:40 EDT  
Salut les filles,

J'ai des contractions depuis a matin,a matin il étais pas si forte que sa,mais tantot j'ai décider d'aller me coucher sa la empirer,alors j'ai décider d'aller dans le bain 30 min et sa continue,alors je vais attendre si sa continue et que sa l'empire je pense bien aller a l'hopital avant demain matin:) hihihi
P-t que ma petite Mélina va sortir par elle meme et non de force hihihi. 

macha_ici

Posté le: 25 août 2010 13:50:09 EDT  
krissty : en petites quantités ou en grosses quantités ? 

macha_ici

Posté le: 25 août 2010 13:49:39 EDT  
Mon tit homme a déja bcp changé depuis sa naissance. Il est encore tit bébé mais plus bébé naissant ... ca va vite !!!

frankjade : si tu as eu le test du q-tip c'est le test du steptocoque B. Tu dois etre négative sinon ton doc te l'aurais dit.
WOW dans quelques heures tu auras bébé dans les bras Very Happy

cationa : félicitations et bienvenue Alexiane ! Oui l'épisiotomie c'est douloureux après, ne te gêne pas pour prendre ta prescription d'anti-douleur.
Pour le poids, je te comprend, Hugo commence a bien prendre son poids ... mais elles sont un tentinet stressantes les infirmières:roll:

koukoumi : félicitations et bienvenu Nicolas Very Happy Oui tout un bébé !

koukoumi

Posté le: 25 août 2010 13:21:01 EDT  
Ah j ai oublié, il pesait 9 lbs 1 oz et mesurait presque 22 pouces, tout un homme!!! 

koukoumi

Posté le: 25 août 2010 13:19:39 EDT  
Bébé arrivé
Bonjour,
un petit mot pour vous dire que bébé Nicolas est arrivé le 16 aout a 7h41. Il était attendu le 7 aout.
La famille se repose et reprend des forces apres un long séjour a l hopital du a une jaunisse. Enfin arrivé a la maison...
a bientot 

M-Hélène87

Posté le: 25 août 2010 13:13:09 EDT  
Oh! Félicitation au filles qui ont accoucher !! Il y en a des nouvelles tous les jours et je prend pas le temps de vous félicitez individuellement, je lis un peu en diagonale.

Cationa:
Quand la montée de lait est terminer et que les seins redevienne un semblant de mou, sa fait tellement du bien !!!!  

M-Hélène87

Posté le: 25 août 2010 13:10:13 EDT  
Bonjour les filles !!!

Depuis hier, j'ai pas eu mal au mamelons une fois !! Serieusement, ma visite a la halte allaitement a été tellement bénéfique ! Mon Poux prend tellement bien le sein maintenant...droit ou gauche !! Sa me dérange plus du tout de l'allaiter

D'ailleur, depuis 8h30 ce matin, je l'ai déja allaiter genre 6 fois !! Il fait des collations pas mal mon Poulet !! C'est pas grave..parce que c,est tellement agréable maintenant que je sent rien !!!

Médecin de famille: Moi j'en ai pas ici (Mirabel), parce que je viens de Québec. Donc je n'ai plus de médecin de famille. Parcontre, une infirmiere va me suivre pour mes rendez-vous annuel. C'est juste qu'elle ne pourra pas faire mes prescription. C'est une infirmiere-quelque chose... Elle est tres qualifier. Ma docteur qui m'a suivie pour ma grossesse va suivre mon poulet durant 2 ans. Ensuite, la meme infirmiere assurera ses suivis annuel. Si notre enfant est pas particulierement malade, je vois pas la nécéssité d'avoir absolument un pédiatre. Ici, on cherche pas de pédiatre. On a une référence pour la clinique a coté de l'hopital et on a juste a appeler pour avoir un r-v avec un pédiatre. Je comprend pas pourquoi c'est si compliquer ailleur ??

Bon! Je vais diner avant la prochaine collation de mon Poux.

Bonne journée les mamans ! 

Se connecter pour répondre